Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

On va les plumer !

Jeu 8 Fév - 21:01


C’était la première fois qu’elle utiliser son perçant personnel, rien que cette aventure la mettait en joie a peine arrivée, elle se transforma en louve, et pour exprimer sa joie, elle se roula par terre, puis, elle redevint humaine, non sans se retrouver avec les cheveux remplis de brin d’herbe et de brindilles. Ils étaient arrivés dans l’entrée de la ville, une forte odeur de charbon chargé l’air, c’était étrange lorsqu’on voyait un paysage forestier. Non loin on entendait les roues de bois tiré les voitures sur les avenues pavées.

- Plus qu’à trouver les trucs….

Kiyiya sortie de sa besace son feu follet, se concentrant intensément vers ce qu’elle désirait chasser… sauf que elles ne savaient pas vraiment ce qu’ils devaient faire. La flamme brulait vivement elle osciller dans la direction d’Hiryu puis elle changeait de direction de façon aléatoire.

- Ah ah !
fit la louve génée pour la première fois…. Euh… quoi nous chasser ?

Elle sorti la fiche de sa poche

- Moi pas savoir lire…
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Ven 9 Fév - 14:01


La ville était vraiment sympa, elle ressemblait un peu aux villes de l'époque où j'ai quitté mon monde. Enfin, je n'étais pas là pour faire du tourisme, d'ailleurs, je ne penses pas en avoir déjà fait... C'est long, je-suis-un-teletubbies, et on ne se bat pas, inutile donc. Kiyiya se roulait par terre, et je l'aidai à lui retirer l'herbe dans les cheveux en ricanant bêtement. C'était assez drôle de voir que son côté loup était aussi prononcé.

Alors que l'on se rendait compte que l'on ne savait même pas pourquoi nous étions là, j'explosai de rire. Kiyiya avait eu l'air si sérieuse et sûre d'elle avec son objet flamboyant. Je pris donc la fiche et commençai la lecture approximative de celle-ci.

D... Diiiinn... De.. Dinde ! Bah, du coup, je pense qu'on doit chasser des dindes.

J'essayai de comprendre quelques autres mots, puis la récompense m'attira, indiquant - de ce que je comprenais - qu'on serait payé pour le nombre de dindes ramenées.

On est payé pour les dindes ramenées, faut en ramener beaucoup si on veut beaucoup de pims !

Je profitais du temps que Kiyiya mettait pour connaître la direction pour "invoquer" Amarok de son sarkina. Puis, nous partions pour la forêt, en direction de la dinde la plus proche indiquée par le feu follet de ma partenaire, préparant mes lames et mes shurikens. Je voulais pouvoir attraper la première avant la louve, voir toutes les autres avant elle en fait.

Ça te dit qu'on commence le duel ici ? Celle qui attrape le plus de dindes !

J'avais peut-être parlé trop vite, après tout, j'étais désavantagée. J'imagine que les dindes doivent être ramenées en un morceau, et non pas deux ou plus comme cela arrivera si je les tranche correctement : coup d'estoc uniquement.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! FICHE On va les plumer ! FEUILLET On va les plumer ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Ven 9 Fév - 18:03


Calp clap clap

La louve applaudissez frénétiquement devant l’exploit d’Hiryu : décrypter la mission ! Une prouesse qu’elle était bien incapable de faire elle-même. Par contre la mission n’avait absolument rien de palpitant. Heureusement la partie se pimentait d’un petit duel, la victoire irait à celle qui ramènerait le plus de dindes.

Un sourire carnassier fendit le visage de Kiyiya. Elles venaient d’entrer en contact auditif avec leurs proies.

- Rien me faire plus plaisir à part futur duel !

Elle se transforma aussitôt. Sous sa forme lupine, elle se faufila… Au sommet d’un arbre non loin, quatre dindons étaient occupés à glouglouter, tandis qu’un cinquième grattait le sol de ses pattes, picorant à rythme quasi régulier les racines sous ses pieds. Kiyiya s’approcha tel une ombre, et lorsqu’elle fut assez prés pour l’atteindre d’un seul grand bon, elle surgit d’un buisson se jetant sur sa proie. La pauvre n’avait aucune chance, maintenu au sol, par sa patte, le dindon se fit arracher la carotide d’un large coup de croc.

Elle ne prit pas le temps de savourer sa première victoire. Les autres étaient inatteignable, Kiyiyia s’empressa de redevenir humaine, et dans la foulé dégaina son arc d’un geste empressé, d’adrénaline d’excitation qui lui faisait perdre de sa stabilité_ou peut être était-ce le fait de se savoir observé? Toujours est t’il qu’elle visa la tête d’un dindon de façon présomptueuse, quitte à chasser autant le faire avec style et réduire la taille de sa cible. Seulement voilà tout ça était un peu fouillis, elle décocha sa flèche, et celle-ci se planta dans le tronc à quelques millimètres de l’œil du dindon, qui, affolait se mit a pousser des cris d’alertes, faisant s’envoler tout ses congénères.


Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Ven 9 Fév - 19:23


Je ricanai aux applaudissements, après tout, je n'en avais jamais eu très souvent, et encore moins sur mes "talents" en lecture. S'ensuivit, un beau retour d'applaudissement pour la louve, qui avait fait une belle action. Un pour Kiyiya, zéro pour moi. Je dois bien avouer avoir hésité sauter sur l'occasion pour en saisir une ou deux, mais bon, question d'honneur... On ne ramasse pas les miettes, et encore moins en temps de compétition.

Un point pour toi ! Les prochaines sont pour moi !

Un petit rire, puis je sautai dans les buissons. Je suis loin d'être la meilleure question furtivité, je préfère rentrer dedans, mais il faut au moins tenter, non ? Surtout que si je cours sur les dindes en hurlant "SANG !" ou "BASTON !", je ne pense pas réussir quoi que ce soit... Déjà, je vais paraître débile, c'est juste des gros poulets après tout, et en plus, je ne réussirai même pas à les tuer. C'est compliqué tout ça !

Après quelques minutes de vadrouilles dans les fourrés en direction de là où s'en était allé une des dindes survivantes, je trouvai un nouveau lot de proies : 3 dindes, deux picoraient ensemble tandis que l'autre était aux pieds d'un buisson à baie. "Hiryu, ne perds pas la face", pensais-je.
Je pris "Touché" et "Coulé", les shurikens offertes par Ayren, et lançai la première sur une des deux dindes. Touché (il porte bien son nom) à l'aile ! Parfait ! Je sortis d'un bond et envoyai une de mes projections en estoc avec mes doigts, formant une belle entaille dans le corps de la volaille. Je tentai un mouvement désespéré pour la deuxième, dégainant Fuyu et l'envoyant de toutes mes forces sur l'autre dinde comme un javelot. La lame se planta sous la dinde lors d'un bond de celle-ci, disparaissant dans les bois. Quant à Amarok, il avait chargé sur la dinde solitaire qui s'était retrouvé mort entre ses crocs.

Hem... Euh... Je remis Amarok dans mon sarkina. On a rien vu ? Elle compte pas ? Dis-je en récupérant mes armes.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! FICHE On va les plumer ! FEUILLET On va les plumer ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Mar 13 Fév - 21:07


Kiyiya observait sa rivale du coin de l’œil, une certaine fierté la parcourait. Celle de se mesurer à quelqu’un de son niveau, même si c’était sur une choses aussi bête qu’une chasses aux dindons. Bien sur, elle ne loupa pas le spectacle d’Hiryu maniant ses shurikens avec habilité, et même si elle n’en dirait rien, Kiyiya était fascinée par son maniement des armes blanches.

Un partout…
La louve se secoua elle devait restait concentrée sur ses cibles ou sinon elle ne verrait pas la défaite arrivée, et c’était juste, improbable. Puisque la plupart des dindons vivent dans les arbres, pour être à l’abri des prédateurs… La meilleure des stratégie restait de grimper, ce qui enlevait à Kiyiya son plus gros avantage : sa forme animal. Elle entama son ascension, les arbres de cette forêt montaient très haut… si haut que bientôt Hiryu ne faisait plus que la taille d’une souris. Elle atteignit la première branche.

Kiyiya effaça sa présence, elle patientât jusqu’à ce que les potentiels bruits qu’elle ait pu faire en escaladant s’estompent de la mémoire de ses futures victimes. Elle observa longuement avant de définir ses cibles. Cette fois-ci elle opta pour la sarbacane plus discrète. Si elle si prenait bien, les dindes en tombant de cette hauteur n’alerterait pas leurs congénères, elle avait donc une chance de les avoir en nombre. Elle avisa un spécimen au plumage très vif et colorés facile à repérer, si facile qu’elle préféra opter pour celui a quelque mètres sur la branche juste en dessous. Kiyiya inspira un grand coup, fermant un œil pour mieux viser sa cible, elle porta la sarbacane à ses lèvres, et expira.

En plein dans le mille, le dindon ne fit presque pas de bruit dans sa chute, et on entendit à peine l’impacte au sol. La louve dirigea ensuite la sarbacane vers l’oiseau au plumage vif, et tira une seconde fois, avec la même habilité. Sa cible s’en alla rejoindre sa comparse quelques mètres plus bas. Manquant de peu la tête d’Hiryu qui passait à ce moment là, arrachant un sourire amusé à la louve qui jusque là avait montré un visage froid et concentré. Elle lui fit un petit signe de la main.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Jeu 15 Fév - 20:56


Kiyiya était impressionnante, d'une part, car je n'avais jamais remarqué que les dindons se plaçaient en principal sur les branches, et de l'autre par sa technique. Mais, bon, je n'avais pas le temps de m'émerveiller devant elle, ce serait signé ma défaite, et ça pas question ! Grâce à elle, j'avais gagné l'avantage en apprenant la position de la majorité des groupes de dindons, de leur tendance à grimper sur les branches hautes des arbres. Il me suffisait plus que de couper les branches pour que les dindons tombent, et meurent. Enfin, c'était la théorie.

Je commençai à m'en aller vers un autre groupe de volaille que j'avais repéré entre les branches quand un de ces gros piafs manqua de peu de me tomber sur la tête, je reculai rapidement de surprise, esquivant la grosse dinde. Grrr... Seitoshi dégainé, je m'apprêtais à découper la bête qui avait osé tenter de chuter sur moi. Tiens ? Une petite fléchette était plantée sur elle. Je levai donc la tête et remarquai la louve qui me saluait en souriant. Je pouffai de rire, même si l'envie de me venger brûlait en moi.

Coucou ! Dis-je assez fort pour que plusieurs dindes environnantes prennent la fuite.

Ma vengeance était faite. Cependant, j'avais perdu du temps. Kiyiya avait une longueur d'avance, et je me devais de récupérer plusieurs dindes, il fallait que je creuse l'écart !
La traque s'engagea finissant par déboucher sur trois autres piafs dans les arbres. C'était un boulot pour Fuyu et Seitoshi ! Je les utilisai pour grimper à l'arbre, me servant de mes arbres et de la force dans mes bras pour me hisser sur une branche, continuant mon ascension sur quelques sauts de branches en branches pour arriver un poil en dessous de la volaille.

Je ne pris que ma double lame cette fois-ci, gardant néanmoins Fuyu à portée de main, dégainant d'ailleurs la seconde lame de cette dernière. De quelques mouvements de bras, maniant ma lame à la manière d'un bâton de combat, je tranchai le perchoir de deux de mes proies. Voyant qu'elles allaient ouvrir leurs ailes, je lançai mon épée comme une lance : un lancer simple vu ma position, embrochant la première. Second lancer avec ma deuxième épée : réussie ! Je me dépêchai de prendre un de mes shurikens pour la troisième, préparant aussi d'une main une potentielle projection, mais rien. Elle était déjà assez loin, et j'étais loin d'être aussi douée avec des shurikens pour pouvoir tenter le lancer, autant ne pas perdre mes compagnons, hein ?

Enfin, à ce que j'avais cru voir des actions de Kiyiya nous devions être à égalité, ou le temps que je m'occupe de ces deux-là, elle était en tête. Frustrée de ne pas avoir eu la troisième, je récupérai mes armes et mon gibier au pied de l'arbre. Ce n'était pas fini, je récupérerai toutes les dindes de la forêt s'il le faut, mais je gagnerai !

Compte:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! FICHE On va les plumer ! FEUILLET On va les plumer ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Mer 28 Fév - 20:55


C'était de bonne guerre !

Les volailles c'étaient toutes envolaient en piaillant, laissant résonner derrière elles une cacophonie et des nuages de plumes. Kiyiya se retrouvait toute seule au sommet de l'arbre sans une seule proie à porté de tire. Ça compromettait grandement ses espoirs de victoire. Elle entreprit de descendre de son perchoir, perdant un temps précieux ou elle aurait surement marqué quelques points supplémentaires. Elle aurait pu sauter de branche en branche, mais c'était un loup, pas un léopard, l'exercice aurait était bien trop délicat et elle aurait surement fait une chute mémorable.
Le temps qu'elle arrive au pied de l'arbre, Hiryu avait déjà égalisé le score.

Les hostilités étant ouverte, la louve obtempéra pour une nouvelle cible. Elle suivit les traces laissaient dans les feuilles mortes sous sa forme lupine, elle se faufila dans la dos de sa proie effaçant sa présence avec tout le savoir faire accumulé durant ses années de chasse. Cette proies n'était pas facile à aborder. Elle approcha approcha, approcha et enfin elle reprit forme humaine pour "frapper" !

Elle attrapa Hiryu par les hanches et se mit à la chatouiller, espérant l'avoir surprise, elle était tout de même prête à recevoir la réaction d'autodéfense naturel que tout guerrier pouvait avoir dans cette situation.

"alors comme ça toi faire fuir le gibier ?! ça pas m’empêcher de gagner tu savoir !"

La malice se lisait dansles yeux de la louve, mais également un ardent désir de se mesurer à la lame.
Pour éviter qu'un duel prématuré ne démarre, elle repartit aussi vite qu'elle était apparut, se retransformant en louve, elle se mit à courir, s'enfonçant un peu plus profondément dans la forêt. De toute façon, il n'y avait plus rien a chasser où elles étaient, les proies c'étaient enfuis ou avaient périe.

Après 5 bonnes minutes de courses, Kiyiya se stoppa, elle vérifia ses arrières avant de commencer l’ascension d'un autre arbre.

Score:
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Mar 13 Mar - 19:11


À peine les dindes et mes armes récupérées, je repartis dans une autre direction, prêtant maintenant plus attention aux sons et à ce qu'il se trouvait au-dessus de moi qu'au sol. Je marchai pendant plusieurs minutes, finissant par trouver plusieurs dindes dans un arbre. Mes deux shurikens en main, je visai ma cible tout en m'approchant un peu plus dans les fourrés. Un tir dans une branche, un tir dans l'aile d'une dinde qui tombait en piaillant et en tentant de se stabiliser, faisant par la même occasion fuir les dindes restantes. Sans lui laisser le temps de fuir, je courus et plantai ma lame dans le poitrail de la dinde, l'achevant sous le coup.

Mes shurikens et ma dinde récupérées, je repartis dans la direction du gloussement d'autres dindes, marchant à peine une minute avant d'entendre un bruit derrière moi. Pas le temps de me retourner, on m'avait déjà pris par les hanches, et d'un geste rapide, je me retrouvais la tête dans les feuilles mortes à exploser de rire. Je répliquai d'un coup sec de la main qui tenait une shuriken pour couper ou au moins faire partir la personne qui avait oser m'attaquer. La voix de Kiyiya me fit changer mes gestes de défense par le simple fait de lui retirer ses mains de mes hanches.

Heu... Heu... J'vais te planter ! Dis-je, reprenant mon souffle et un sourire aux lèvres.

Je me relevai, sortant d'un coup sec Fuyu et courant dans la direction de la louve qui finissait par disparaître dans les bois. "Grrrr"... Je l'aurais. Je la battrai et je me vengerai. Mais d'abord, faut continuer à augmenter le score. J'attendrai le bon moment pour me venger.

Je partis dans la direction de la chasseuse, bien que je déviai légèrement. Je voulais être dans sa zone pour avoir une chance de me venger, tout en étant assez loin pour avoir de quoi chasser. Au bout de bonnes minutes à marcher dans les bois, j'entendis à nouveau le son des dindes rapidement coupé par le hurlement d'un loup.

Score:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! FICHE On va les plumer ! FEUILLET On va les plumer ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !

Ven 16 Mar - 15:29


Cette fois, finit de jouer ! Ce petit intermède amusant avait permit à son adversaire de passer en tête et ça c'était tout bonnement intolérable. Cependant la louve ne pu s’empêcher du pouffer silencieusement en se remémorant la réaction d’Hiryu.

La louve reprit forme humaine pour les mètres restants.
A l’aide de son titre Uva, elle pu détecter une rivière. Les dindons ont coutume de choisir des perchoirs au dessus d’étendus d’eau pour se protéger de potentiel prédateur. Au centre de la rivière, un petit ilot de terre était transpercé par les racines d’un arbre gigantesque. A son sommet c’était le jackpot, les dindes étaient en nombres.
Sans l’ombre d’une hésitation Kiyiya plongea et nagea jusqu’à atteindre le petit îlot. L’eau était fraiche et vivifiante, ce qui lui donna la chair de poule. Une fois sortie, Kiyiya essora ses cheveux et le peu de tissus qui la couvrait, qui sous l’effet de l’eau, lui collait comme une seconde peau.

Affichant un sourire victorieux, elle escalada le tronc. L’exercice était plus périlleux que la première fois, l’eau rendant ses accroches moins stables. Une fois la première branche atteinte, elle abattit la première dinde à coup de tomahawk. Simple, brutal, efficace. Elle tomba sans un bruit.

Kiyiya grimpa encore un peu se faufilant en silence, essayant de ne pas faire craquer l’écorce sous son poids. Elle se positionna de façon a pouvoir atteindre au minimum 5 cibles depuis sa position, puis elle sortie son arc, inspira, et tira en expirant. La flèche siffla a travers le feuillage pour se planter dans sa cible. Dans le mille. La volaille alla se joindre à sa sœur sur le sol de l’îlot.

Kiyiya : 5 ; Hiryu : 4 ; Amarok :


Dernière édition par Kiyiya le Dim 25 Mar - 21:00, édité 1 fois
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: On va les plumer !

Sam 24 Mar - 19:40


Ce hurlement m'alertait, il pouvait avoir deux significations, soit j'allais avoir ma vengeance d'ici peu sur mon amie chasseuse (bien que je ne comprenais pas pourquoi elle criait), ou j'étais face à un trouble-fête. De toutes manières, je n'avais pas le temps de faire la fine bouche, il y avait des dindes dans ce coin-là, alors peu importe qui c'était, j'allais devoir le faire fuir ou le tuer pour avoir une chance de garder la tête, enfin... Si c'était encore d'actualité.

J'étais bien meilleure à la chasse au gros. Pas besoin de connaître grand chose sur l'espèce qu'on chasse après tout, faut juste s'avoir se battre, et ça, c'est pour moi. Je dégainai Seitoshi en mode double lame, et courus dans la direction du cri. Quel bonheur de ne pas faire attention à sa propre furtivité. J'arrivais dans une petite carrière, il y avait trois loups, et les dindes étaient dans un arbre.

Je hurlais à leur manière en sautant sur eux, et en tournant sur moi-même à la manière qu'on a quand on utilise un bâton de combat. Je plantai les 70cm de lame dans le museau du premier qui me chargeait, les retirant en pivotant ma lame vers le haut pour arracher la chair, et continuant sur un second en faisant tourner mon arme dans la main comme une vraie majorette, enchaînant plusieurs coups sur son corps tombant au sol. Le troisième décampa en voyant ses deux confrères inertes et se vidant de leur sang.

Je ne sais pas si on peut compter ça comme des dindes, mais je gardai des trophées des loups : un croc de l'un et l'œil d'un autre. Je marquai en prime sur ma carte holographique l'emplacement des loups, histoire de pouvoir être sûre de montrer la preuve de ma chasse.

Certaines dindes en avaient profité pour fuir vers d'autres arbres. Je lançais alors mes shurikens pour tenter d'avoir les retardataires, sans succès. Sûre d'avoir pris du retard, je me rendais dans la direction de la fuite des dindes discrètement.

KIYIYA : 5 ; HIRYU : 4 ; AMAROK : 1:
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
On va les plumer ! FICHE On va les plumer ! FEUILLET On va les plumer ! PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: On va les plumer !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant