-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nushka Rein-Hern.

Sam 20 Jan - 23:03


Général

Nom et Prénom : Rein-hern Nushka.
Race : Poney Humanoïde.
Age : 27 ans.
Statut : Paladin.
Objet précieux : Tabard de son enfance, qu’elle garde comme un doudou.
Pouvoir : Le don sacré de sa race lui octroie le pouvoir de soigner des blessures mineures et de guérir les germes communes (Maladies). Or, l’utilisation de cette faculté est légèrement épuisante, comme elle nécessite au lanceur de dépenser de sa propre énergie.

Description & Biographie


“On disait d’elle qu’elle était jeune et inexpérimentée ! Une femme en plus ! Chose absurde en temps de guerre pour une soldat d’Equinastéa. Pas développée physiquement pour un combat, du haut de son mètre 74 et de ses 57 kg, bon d’accord, de ses 87kg en comptant l’armure. On se demandait d’ailleurs comment elle pouvait la porter… Enfin, elle était au moins déterminée. Cette orpheline n’avait qu’une seule envie, découvrir les terres Granifis, se venger de son peuple ayant attaqué le village de la petite, tuant alors ses parents et brûlant sa maison.”

Quoi ?! C’est quoi ces mensonges ?! On a vraiment écrit ça sur moi ?! On dirait un vieux conte… Ou plutôt une histoire machiste, misogyne ! Non mais… J’ai jamais eu envie de découvrir quoi que ce soit ! Et puis ma taille et mon poids ne m’ont jamais empêché d’avoir de bons résultats à l’école des paladins ! J’suis pas maigre d’abord… Et mes parents ne sont pas morts, par contre.

Enfin, c’est de force, contre ma volonté, “va donc voir le portail”, que mon départ du royaume, de mon monde a eu lieu, on m’a abandonné ! Ce portail qui s’avérait finalement être béni de Dieu, m’emmena alors vers ce monde nouveau, fait de crasse et de choses des plus bizarres les unes que les autres ! Je n’avais plus grand chose, je n’ai pas eu le temps de récupérer ne serait-ce qu’une pièce de mon équipement, je n’avais que des vêtements sales et mon tabard était déchiré... Mon premier tabard, offert par le doyen de la seigneurie. (Il ne me va certes plus désormais… j’avais 9 ans à l’époque.) Le commencement d’une nouvelle vie je suppose et j’imagine que je dois me présenter ? Nushka Rein-hern, Equinastine de 27 ans (recherche Equiné célibataire). Et même dans ce monde bizarre, on me regarde souvent de travers, c’est vrai qu’avec ma personnalité “masculine” et mon corps, lui, bien féminin, il y a de quoi douter.

Petite note aux aveugles: Un teint blanc, le museau fin, de grands yeux irisés violets et une crinière, non, des “cheveux” comme ils disent, de couleurs variées: du bleu passant au turquoise pour se terminer par une série de mèches rosâtres, longs et peu ondulés, ainsi qu’un long tatouage sur le bras gauche, représentant un Equiné squelettique, une rose, des étoiles et les textes sacrés d’Equinastéa. (Je n’ai en revanche pas d’ailes ou de corne tel on m’a représenté sur ce portrait très… beau mais un peu trop “flatteur”). Enfin bref, c’est rare de voir quelqu’un comme moi ici… N’ayant pas croisé une seule personne de ma race en 18 ans de présence en ce monde… Ah et je ressemble à un poney humain aussi, si vous ne l’aviez pas encore compris…

Bon, j’imagine que vous souhaitez avoir ma version, et donc la vraie version de ma propre vie ?
J’avais 9 ans quand j’ai traversé ce portail, ma vie antérieure se présentait comme une vie d’enfant de village, qui avait de la chance d’être scolarisée. Les journées où je n’étudiais pas, je les passais à faire les tâches ménagères de la maison, ou aider les autres habitants de notre petite contrée. On avait pour obligation de respecter un quota de nourriture à cultiver pour le roi… Tyrannique certes, mais beaucoup moins que l’étaient mes parents avec moi.
Quand j’eus fini ma scolarité au sein du couvent de Paladistine, je reçus un tabard prouvant ma valeur au sein de la société et me permettant d’accéder à l’école de la garde, j’ai toujours voulu apprendre à me battre comme les grand croisés de mon temps, ils partaient fiers, et revenaient d’autant plus courageux et redoutables ! Effectivement, c’était les héros de notre race…
Mais mes parents décidèrent de ne pas me laisser partir faire ce que je souhaitais et me séquestrèrent dans la pièce la plus récluse de notre demeure. J’y ai passé des mois, avec la moitié de ce que je mangeais et buvais habituellement, comme punition de ne suivre que le péché de désir, de les laisser tomber… Puis vint deux petits garçons, adoptés par mes parents, agés de 6 et 8 ans… Ils m’avaient remplacé. Pourquoi suis-je sûre d’avoir été remplacée ? Parce que je fus envoyée voir un mystérieux portail, ouvert non-loin de là, et par “fus envoyée” je veux plutôt parler d’entrainée de force, tirée par la crinière à m’en faire crier, expulsée comme un vulgaire déchet.
Voilà comment je suis arrivé dans la décharge qu’était cette endroit à mes 9 ans, heureusement recueillie par un groupe d’errants, comme moi perdus dans ce nouveau monde, dans lequel j’ai grandi et vécu.
Nushka Rein-hern
Nushka Rein-hern

Avatar © : queen-kittykat (DeviantArt)

Féminin Race : Poney Humanoïde
Messages : 5
Titre débile : "Nounoush"

Re: Nushka Rein-Hern.

Dim 21 Jan - 21:17


* SUIV -... Allons bon, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de candidat pour les Miroirs de Touen... Hum... Ou alors K'ouen. Hum. Je reviens...

Le petit être assis derrière le bureau s'en fut en trainant la patte, allant chercher pendant un long moment dans les méandres de l'administration les légendaires responsables d'acceptation. L'on racontait beaucoup sur ces chimère de la paperasse. Des êtres capables de recevoir une demande pour une information et d'y répondre en moins d'une semaine. Un véritable mythe parmi les mythes. Quelqu'un capable de vos donner une réponse presque immédiatement, à une ou sept pauses café près.

Nul ne revit le petit être. Par contre, quand la patience du dernier arrivé fut arrivé à son terme, un grand humanoïde fin et gracieux arriva, lut rapidement son dossier et placa le sacro-saint tampon délicatement sur le dossier. Elle s'adressa mentalement à la nouvelle venue.

{Nous vous souhaitons une agréable vie parmi nos mur, citoyen. Bienvenue. Votre miroir sera le miroir Touen.}


[Fiche VALIDÉ]
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Nushka Rein-Hern. FICHE Nushka Rein-Hern. FEUILLET Nushka Rein-Hern. PIMS Nushka Rein-Hern. DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Nushka Rein-Hern. Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Nushka Rein-Hern.

Dim 21 Jan - 22:47


Bienvenue Nushka !
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Nushka Rein-Hern.

Lun 5 Fév - 23:59


Bienvenue sur Entre-Monde !
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Nushka Rein-Hern.

Mar 6 Fév - 8:00


Se rend compte qu'elle ne lui a pas souhaité la bienvenue

Bienvenue à toi petite jument des plages ! Que la loutre stellaire t'offre sa bénédiction ![/i]
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Nushka Rein-Hern. Person12Nushka Rein-Hern. Demeur13Nushka Rein-Hern. Journa14Nushka Rein-Hern. Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Nushka Rein-Hern.

Mar 6 Fév - 8:21


Bienvenue dans l'Entre-Monde !
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Nushka Rein-Hern.

Mar 6 Fév - 9:25


Bienvenue à toi licorne colorée !
Que ton sourire illumine ton chemin !
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Nushka Rein-Hern. FICHE Nushka Rein-Hern. FEUILLET Nushka Rein-Hern. PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Nushka Rein-Hern.

Jeu 8 Fév - 13:14


Bienvenue chère amie herbivore.
Pwyll Des Thoran
Pwyll Des Thoran

Avatar © : Moi

Masculin Titre : Cosmos, Perçant

Race : Chat
Statut : Chatective Privé
Messages : 266
Titre débile : Pa-chat

Re: Nushka Rein-Hern.


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires