[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Lun 6 Nov - 18:46


AU RAPPORT ! CHEF !
Les entre-mondiens se sont retrouvés à 11h au salon du fantastique (NDRL : les fayots étaient là plus tôt - ou plus exactement, votre admin dévoué était en retard, merci la RATP).
Après quelques pérégrinations dans les allées bondées d'orc, d'elfes, de nains, d'unijambistes, de barbares, d'entre-mondiens (NDLR : des choses bizarres) et même de gens normaux, nous avons manqués de perdre notre nouvelle amie féline (Leiline) et notre Alchimiste dans la foulée. Heureusement, de braves pélerins m'ont reconnu comme le MJ de l'Entre-Monde et leur ont montré la bonne voie ("suivez la nécropole", leur dirent-ils).

Après une négociation ardues avec une boulangère coriace, nos entre-mondiens ont dévoré leurs rations pour se baigner à nouveau dans les parfums entêtants des fées trainant dans le salon (NDRL : et des incubes se baladant là avec des talons de 40cm de haut... Des malades, je vous dis ! ).

Une grève des nains et des entre-mondiens ont forcé le MJ a sonner une seconde halte au café-du-coin (NDLR : Quelqu'un se souvient du nom ?). Cafés, chocolats et thés apparurent comme par magie tandis que nos aventuriers reposaient leurs giboles endolories (NDWu : les petites natures...).
Le salon s'acheva sur le gargouillis des estomacs dans les talons, nous fîmes halte à Opéra où le MJ et l'Alchimiste firent découvrir le restaurant SATOSHI. Cantine devenue incontournable pour nos deux estomacs-sur-pattes, les entre-mondiens ont pu apprécier, currys, ramen et sushi à leur juste valeur avant de se dire au-revoir.

Prochaine IRL en 2018, le MJ vous prépare déjà quelques petites aventures goût petits-oignons et émincés de péripéties à mijoter jusque là.

[Note administrative : vous pouvez commenter cette annonce en répondant au sujet]




Au fait, J'ai vu les Noobs et j'étais contente. Voilà. ♥️
[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 20171110
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 FICHE[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 FEUILLET[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 DEMEURE[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Lun 6 Nov - 19:03


On a vu la fée Line, un nain cube, un sort scié, des poneys zombies, un tigre fluffy...

Pour 2018, il faut que ce soit encore plus fous (Qui a dit cosplay ?)
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Lun 6 Nov - 19:49


Chiche !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 FICHE[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 DEMEURE [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 FEUILLET [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Lun 6 Nov - 21:12


Chose à noter, j'ai failli donner le nom d'un restaurant à mon épée.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 FICHE [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 FEUILLET [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Lun 6 Nov - 21:28


Mdr Hiryu il s'en est fallu de peu !

Vous avez vu des barbares ou des bars bars ?

Vivement 2018, pas en mars Wu, je serais presque à l'autre bout du monde pendant cette période.
Ayren
Forgeron
Ayren

Avatar © : A. Baille

Suivi :
[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 Fiche10[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 Feuill10[IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 Pims10 [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017 Demeur10


Titre : Artisan, Perçant, Sarkina, Amant, Cosmos, Domus, Hôtel, Chance, Salva

Race : Phoenix
Statut : Forgeron
Notes : Compagnons : Ice le Sampal, Tea le renard Stellaire et Sun le Kasaïr
Messages : 709
Titre débile : Hareng

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Lun 6 Nov - 22:21


Un cosplay sur 9S, je suis d'accord pour le cosplay !
(Qui vient en 2B ?)
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Mar 7 Nov - 13:00


ce résumé <3 !

on remet ça ce week end ? hein dites ?

je ne m'étais pas amusée comme ça depuis longtemps, ça m'a rappelé la vie étudiante, merci tout le monde ! on remet ça quand vous voulez !

*viendra déguisée en Lilou*


(toi ! viens en 2B Thänille xD)
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017

Mer 8 Nov - 11:33


Nah, jviendrais déguisé en 9S, c'est 2B mais en version mec !

(Bon en même temps, ils sont ensembles jcrois xD)
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Re: [IRL] Rapport des débordements à l'IRL au Salon du fantastique - 4 novembre 2017


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires