Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Départ en maintenance

Sam 20 Mai - 16:14


J'étrenne déjà la nouvelle section des absences : je vous quitte pour une semaine au soleil. Je serai absent de demain 21 mai au 28 compris. Soyez sages ! ♥
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Départ en maintenance 2morr0n Départ en maintenance Fycorr Départ en maintenance Home Départ en maintenance Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Départ en maintenance 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Départ en maintenance

Sam 20 Mai - 16:29


Bonnes vacances !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Départ en maintenance FICHEDépart en maintenance FEUILLETDépart en maintenance DEMEUREDépart en maintenance PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Départ en maintenance

Sam 20 Mai - 18:11


Bonnes vacances Xénon !
Tu vas manquer à Wu. :3
Siothrún Nolan
Siothrún Nolan

Masculin Suivi : Fiche ♦️ Feuillet ♦️ Compte en banque ♦️ Demeure

Titre : Hotel

Race : Demi-dieu.
Statut : Artiste.
Messages : 340

Re: Départ en maintenance

Lun 29 Mai - 15:09


Et me revoilà ! J'ai vu passer quelques messages à mon intention sur Discord, il faudra m'excuser si j'ai la flemme de remonter jusque-là dans le fil de discussion. XD
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Départ en maintenance 2morr0n Départ en maintenance Fycorr Départ en maintenance Home Départ en maintenance Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Départ en maintenance 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Départ en maintenance

Lun 29 Mai - 18:28


:calin: tu m'as manqué ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Départ en maintenance FICHEDépart en maintenance FEUILLETDépart en maintenance DEMEUREDépart en maintenance PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Départ en maintenance

Mer 31 Mai - 21:55


J'ai bien lézardé au soleil et fini 3 bouquins d'affilée. C'était productif. bain Mais ça fait du bien de revenir !
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Départ en maintenance 2morr0n Départ en maintenance Fycorr Départ en maintenance Home Départ en maintenance Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Départ en maintenance 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Départ en maintenance

Dim 10 Sep - 16:46


Voilà un bon mois et demi que j'ai disparu sans prévenir. Je m'excuse auprès de ceux qui ont pu s'inquiéter, c'était vraiment pas cool de ma part. J'avais sous-estimé mon besoin de repos, ce qui fait que quand je suis enfin arrivé en vacances j'ai un peu coupé tous les ponts. Me voilà de retour, et j'essaierai de faire en sorte que ça ne se reproduise pas. smile
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Départ en maintenance 2morr0n Départ en maintenance Fycorr Départ en maintenance Home Départ en maintenance Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Départ en maintenance 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Départ en maintenance

Mer 29 Aoû - 11:47


Je vous abandonne une grosse semaine à partir de demain, histoire de partir au soleil. Je pense que vous ne verrez pas trop la différence vu comme je suis actif en ce moment, mais vous voilà prévenus. :mrgreen: (Leiline, promis, tu es la prochaine sur ma liste. Pardon. naooon )
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Départ en maintenance 2morr0n Départ en maintenance Fycorr Départ en maintenance Home Départ en maintenance Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Départ en maintenance 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Départ en maintenance

Mer 29 Aoû - 11:52


Il y a intérêt ouais ! :p

Sérieusement, profite bien enfin de tes vacances bien méritées ! Wink
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Départ en maintenance Person12Départ en maintenance Demeur13Départ en maintenance Journa14Départ en maintenance Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Départ en maintenance

Jeu 30 Aoû - 13:15


Profites bien de tes vacances !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Départ en maintenance


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires