Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Dim 14 Mai - 16:48


Dire que Xénon était à peine majeur quand je l'ai créé... Et maintenant il a 24 ans. Les enfants grandissent si vite. Sad
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 2morr0n Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Fycorr Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Home Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Dim 14 Mai - 17:37


:mrgreen: C'est vrai qu'ils grandissent vite...
Kaïl
Kaïl

Avatar © : Christelle Ponche

Masculin Suivi : Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FICHEEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FEUILLETEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 PIMS

Titre : Cosmos

Race : Moire
Statut : Chieur pro'
Messages : 229

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Lun 15 Mai - 11:08


Ça me fait tout drôle de revenir avec un autre personnage. Wu comment tu fais pour changer de perso tout le temps ?
Azura Ninsun
Azura Ninsun

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : Journal de Bord

Titre : Cosmos, Perçant, Chevalier, Sarkina

Race : Humaine
Messages : 264

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Lun 15 Mai - 19:50


C'est tout un art ! :mrgreen:


Lorsque la "nouvelle" Silnà sera de retour, tu pourras reprendre Azurée si tu le désires, il te faudra seulement modifier un peu sa fiche.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FICHEEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FEUILLETEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 DEMEUREEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Jeu 25 Mai - 8:35


Je suis un peu perdue dans la nouvelle interface, je ne sais absolument plus où j'en étais et je ne suis même pas sûre d'être encore validée, mais comme j'ai désormais du temps libre, je peux reprendre le roleplay et profiter de la peau neuve d'Entre-Monde !
Tout ce pavé pour dire qu'Entre-Monde revient, et c'est très agréable ! (Et cette fois dje vais essayer de passer plus qu'une fois tous les 2mois...)
Manaë
Manaë

Féminin Suivi : Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Fiche, Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Banque

Race : Araignée géante sous forme humaine
Statut : Urgentiste au Santuaire
Notes : Dépendance au Feu Distillé

Seringues en réserve : 0
Messages : 100

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Jeu 25 Mai - 9:50


Manaë est de retour ! C'est Méliel qui va être content!
Si jamais tu as des questions où que tu veux simplement parler, on a Discord en guise de CB now! Hésites pas à passer (allez viens on est bien !).
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FICHE Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FEUILLET Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 PIMS Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Jeu 25 Mai - 21:35


Moi aussi je veux parler sur Discord ! >< Pourquoi personne ne m'invite ?
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Lun 29 Mai - 15:30


Alors moi je tiens à dire que cette nouvelle carte envoie du pâté nucléaire et que franchement, tu nous gâtes d'avoir tout remis au propre comme ça, Wu. ♥
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 2morr0n Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Fycorr Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Home Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Lun 29 Mai - 22:02


Azura, tu n'es pas le seul de la Silnà revenu dans l'Entre-Monde. Je me trouve un peu étrange avec la tête de ce nouveau personnage aussi.

C'est un plaisir de retrouver L'Entre-Monde. J'étais tellement déçue de sa fermeture !
Kilyan
Kilyan

Avatar © : A.Baille

Masculin Titre : Perçant, Lin, Sarkina, Etoile de Noël

Race : Sirène de l'orque
Statut : Commissaire de K'ouen & Chasseur de Monstres
Messages : 162
Titre débile : Willy

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?

Mar 30 Mai - 7:05


Xénon a écrit:Alors moi je tiens à dire que cette nouvelle carte envoie du pâté nucléaire et que franchement, tu nous gâtes d'avoir tout remis au propre comme ça, Wu. ♥



Merci ! ♥


Kilyan, j'étais aussi très déçu... Un peu trop je n'ai pas résisté à l'envie de le rouvrir.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FICHEEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 FEUILLETEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 DEMEUREEntre-Monde revient : ça vous fait quoi ? - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Entre-Monde revient : ça vous fait quoi ?


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires