Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Re: Les Phrases cultes du Jour

Mer 15 Jan - 14:40


:mrgreen: Courage pour tes heures de conduite ! Tu devrais changer de moniteur ou apprendre des jurons dans d'autres langues (bizarrement ça passe mieux).
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 19 FEUILLETLes Phrases cultes du Jour - Page 19 DEMEURELes Phrases cultes du Jour - Page 19 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les Phrases cultes du Jour

Jeu 16 Jan - 15:30


"Bravo. Vous m'avez posé une colle"

Akinator, le génie du WEB à qui je viens de mettre une super tolée ! NA ! Moi aussi, j'peux me la peter !
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FICHE Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FEUILLET Les Phrases cultes du Jour - Page 19 PIMS Les Phrases cultes du Jour - Page 19 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Phrases cultes du Jour - Page 19 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Phrases cultes du Jour

Jeu 16 Jan - 19:32


Le Prof : "Si vous aidez les personnes handicapés au sein de notre établissement, vous aurez 3 points sur votre note finale !"
Moi : "C'est très intéressant le concept de charité à but lucratif ..."

Discussion sur les notes finales et accessoirement comment grapiller des points en plus ...
Nouvan Sodak
Nouvan Sodak

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 19 Fiche Les Phrases cultes du Jour - Page 19 Journal_de_bord

Titre : Guide, Précision, Lux, Brume, Tchi, Cuisto

Race : Démon neutre
Statut : Acolyte
Messages : 152
Titre débile : The Cookie Guy

Re: Les Phrases cultes du Jour

Jeu 16 Jan - 23:19


On m'a toujours dit que les bonnes actions ne sont jamais gratuites, ce prof a bien compris le principe.
Azurée du Trèfle
Azurée du Trèfle

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FicheLes Phrases cultes du Jour - Page 19 Journal_de_bordLes Phrases cultes du Jour - Page 19 BanqueLes Phrases cultes du Jour - Page 19 Home

Titre : Guide, Perçant, Sarkina

Race : Frère de la Silnà
Statut : Acolyte
Notes : Equipement
Carte Holographique +2
Combinaison de camouflage
Hope (arme)
Griffe (monture)
.

Messages : 749

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 20 Jan - 13:30


Hier est derrière, demain est un mystère mais aujoud'hui est un cadeau, c'est pourquoi l'appelle le présent."

Maitre Oogway, de Kungfu panda que je me suis rematé hier et qu'il est toujours autant épique
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FICHE Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FEUILLET Les Phrases cultes du Jour - Page 19 PIMS Les Phrases cultes du Jour - Page 19 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Phrases cultes du Jour - Page 19 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 10 Mar - 21:50


"-Je pense que les chances de savoir ce qui se passe réellement dans l'univers sont si ridiculement minces que la seule chose à faire est de renoncer à chercher, et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois vivre heureux qu'être dans le vrai.
- Ah. Et vous êtes heureux ?
-Euuuhh, non. C'est là que la théorie s'effondre, bien sur."

H2G2. Je ne connais pas meilleur remède contre le blues que de l'humour anglais.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FICHE Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FEUILLET Les Phrases cultes du Jour - Page 19 PIMS Les Phrases cultes du Jour - Page 19 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Phrases cultes du Jour - Page 19 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 10 Mar - 21:59


De l'humour anglais quand même... *lui donne un cookie tout neuf*
Si t'as besoin d'autres cookies, j'en ai encore quelques uns en bon état.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 19 FEUILLETLes Phrases cultes du Jour - Page 19 DEMEURELes Phrases cultes du Jour - Page 19 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les Phrases cultes du Jour

Jeu 27 Mar - 13:55


"Toutes les bêtes à cornes, là. Bélier, Taureau, Lion."

Une collègue, en parlant de la méchanceté des bêtes de l'horoscope.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FICHE Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FEUILLET Les Phrases cultes du Jour - Page 19 PIMS Les Phrases cultes du Jour - Page 19 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Les Phrases cultes du Jour - Page 19 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Les Phrases cultes du Jour

Jeu 27 Mar - 14:17


Confondre Lion et Capricorne, c'est fort comme lapsus. :mrgreen:
Voiz
Forgeron
Voiz

Féminin Suivi : Profil

Titre : Héros, Artisan, Cie

Race : Esprit de terre
Statut : Héros, Forgeron
Messages : 905
Titre débile : Tas de boue

http://nadramon.livejournal.com/

Re: Les Phrases cultes du Jour

Lun 28 Avr - 9:53


"Il est bien mon 4x4, j'ai même une alarme de recul et sur les côtés, au cas où un passager voudrait traverser."

Mon beau-père vantant les mérites de sa grosse voiture à l'un de ses copains venu pour le café.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Les Phrases cultes du Jour - Page 19 FICHELes Phrases cultes du Jour - Page 19 FEUILLETLes Phrases cultes du Jour - Page 19 DEMEURELes Phrases cultes du Jour - Page 19 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Les Phrases cultes du Jour


Contenu sponsorisé


Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

- Sujets similaires