Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 15:48


Les élucubrations des uns et des autres se faisant de plus en plus longues, et donc de plus en plus barbantes, le prétorien passa définitivement en mode veille, certain qu'il se réveillerait bien assez tôt pour ne pas manquer la fin. Sans quoi il se payerait un petit moment de solitude, ce qui, au fond, n'était pas si grave. Il avait l'habitude.

De toute façon le principale avait déjà été dit. Imma voulait que Wergeld paye, et elle n'en démordrait pas. Wergeld ne voulait pas payer, et il n'en démordrait pas non plus. Caliope n'en avait rien à cirer, tant que Northrives demeurait en dehors du conflit ou n'en pâtissait pas. Eönwë trouvait ça stupide et pensait un arrangement possible (il rêvait un peu là, parce que avec ces deux zozos c'était pas gagné). Selene n'avait rien dit, elle ne devait pas en penser grand chose... Pas surprenant ou d'inattendu de sa part. Et Gwendal, Gwendal...
Ah? Dîner?
Gwendal venait probablement de dire quelque chose d'assez intelligent pour que le prétorien reprenne la peine d'écouter. Sûr qu'il avait pas envi de rester ici jusqu'à la saint Glinglin, au contraire même. Lui tant que l'ordre demeurait, il était d'accord.

Deux mois... Deux mois sans deux casse-pieds, génial! Quelle luxe! C'était à eux oui, que ça allait faire des vacances. Enfin pas plus que d'habitude... En fait, au fond, Wergeld et Imma s'en sortaient même mieux que les autres. Deux mois de vacances, sans responsabilités, sans devoirs administratifs, sans.... Sans rien! Mais c'était tout simplement royal ça! Non seulement ils foutaient le bordel, mais en prime ils se retrouvaient avec des vacances... Vraiment trop injuste.

Enfin, n'ayant rien d'autre à proposer, n'en ayant au fond pas grand chose à cirer, et surtout en ayant passablement ras la casquette de cette réunion à un demi pims, le prétorien imita le maître de Tchen et leva la main.
Avec ça ils se débarrasseraient des ces deux poisons, de leurs discours à crever d'ennui, et de cette réunion barbante à souhait.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Le conseil des maitres - Page 3 2morr0n Le conseil des maitres - Page 3 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Le conseil des maitres - Page 3 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 16:09


Je n'avais plus rien à dire, le principal ayant été exposé. Je fus surpris des réponse de Li mais bon, je n'insista pas, inutile de rentrer dans une guerre de tranchée. Dans un sens, cela ne nous concernait pas, c'était une histoire entre eux qu'ils n'arrivaient pas à règler. Je pousse un soupir et secoue la tête, tel que c'était partis, on était pas prêt de finir.
Je releva la tête en entendant Gwendal parler au moins, il tranchait dans le vif et sa proposition était sans doute la seule qui nous ferait tous tombé d'accord.
Je jette un coup d'oeil à Li et fronce légèrement les yeux, visiblement, elle ne se contenait plus, signe peut être qu'elle aussi avait besoin de vacance.

"Li... Essayez de vous calmer, libérer votre chimère n'arrangera rien."

Ma voix avait été poser et je lui lança un regard calme bien que conscient qu'elle était à un stade de colère bien avancé. Puis, sans ajouter autre chose, je leva la main. Oui, cette option semblait la meilleure et de loin celle qui ferait un peu calmer les esprits, enfin, en l'espérant.

"Pour aussi."

Et pas contre un bon repas, ma journée avait été épuisante entre ma découverte que je passais maître et le reste... Je jeta un coup d'oeil à Ez, me demandant si il avait fait la connaissance d'Aliénor. Puis mon regard se posa sur Wergeld, oui, des vacances ne lui ferait pas de mal, si tant est qu'on puisse considéré cette mise à pied comme des vacances. Puis enfin, je posa mon regard sur Caliope et Selene, les deux qui ne s'était pas encore prononcé, attendant leur vote et leur réaction...


Spoiler:
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Le conseil des maitres - Page 3 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 17:29


Je les regardais se crêper le chignon à qui mieux mieux, ils allaient finir par en venir aux mains tous les deux si ça continuait, cette histoire. J'allais prendre la parole, pour tenter de calmer le jeu, mais Tchen fut plus rapide que moi en proposant une suspension de deux mois pour les deux autres belligérants, et je fus relativement contente qu'ils n'aient pas été tout simplement virés. Ils avaient beau avoir de sales caractères tous les deux, mais (et le fait que je les aime bien n'avait rien à voir là dedans) ils étaient quand même de bons maitres, et de ce que je savais des rares maitres qui nous avaient précédés à nos postes, certains avaient gardés leurs postes alors qu'ils avaient faire largement pire qu'un refus de payer une facture...

Je levais donc la main également.

- Pour aussi.

Bon, après il allait falloir les occuper pendant deux mois... Et je suppose qu'étant amie avec les deux, la merveilleuse mission de les faire se réconcilier ensuite allait être pour ma pomme. Autant que je me prépare psychologiquement...
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le conseil des maitres - Page 3 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le conseil des maitres - Page 3 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 18:36


Quatre notables sur cinq ayant voté la mise à pied, je n'avais plus aucune raison de rester là. Je me levais donc, lâchant d'une voix blasée.

- Bien, bien, mise à pied de deux mois, okay. Débrouillez-vous avec lui maintenant.


Je tapotais presque affectueusement la tête d'un Grizbo qui était à deux doigts de la crise d'apoplexie tellement il jubilait d'un bonheur profond. En temps que mon intendant, il prendrait désormais les rênes de Cerclon pour les deux mois à venir. Et c'était presque aussi jouissif pour moi que pour lui. Ils verraient bien quel monstre ils avaient décidé de mettre au pouvoir. Ils allaient me supplier de revenir bien avant les deux mois, j'en gageais d'avance. Huhuhu. C'est avec le sourire que je me dirigeais vers la sortie, non sans décocher au passage une baffe retentissante à la face d'Eönwë.

- Ne me dicte jamais ce que j'ai ou non à faire, mège !

Et je partais, drapée de ma fureur retombante. C'est bon un peu de violence, même si ce pauvre elfe trop bavard avait fait les frais de coups que je réservais à Wergeld. En sortant, je lâchais ma chimère, ne me souciant pas une seule seconde des potentiels observateurs qui jouiraient de ma transformation peu ragoutante. Cinq minutes plus tard, je m'envolais vers ma Res Publica, récupérer des affaires importantes avant de prendre mes vacances forcées.
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
Le conseil des maitres - Page 3 Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 18:53


Si l'intéressée s'en va, je n'allais pas faire long feu non plus. Ne reste qu'une voix à attendre et je doute qu'elle soit différente de celle de autres. Patient, surtout parce que ces fauteuils sont des dons du ciel, je regardais Imma se lever et finir par gifler Eönwë.
Gifler un tout jeune maitre -si on me permet l'expression- était déjà une déclaration de guerre aux yeux de certains mais en plus porter la main sur l'homme le plus intègre que je connaissais...
Je me rendais compte que tardivement de m'être levé de mon siège la rage faisant trembler notre pièce et en écho les salles et couloirs autour.

-Et on ose dire que je suis colérique...

Tournant mon visage vers l'elfe, je lui offris mon regard le plus déterminé.

-Tu peux demander réparation, elle n'est plus maitre pour les deux prochains moi.

Et après un instant de silence.

-Et moi non plus. Voyez avec Ayame pour les détails.

Je m'inclinais avant de m'éloigner.

-Pardonnes-moi Selene, mais bien que ton avis m'importe il ne sera pas utile aujourd'hui.

Je me calmais et le tremblement de terre m'accompagna en disparaissant quand je sortais de la pièce et quittais l'île.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le conseil des maitres - Page 3 FICHELe conseil des maitres - Page 3 FEUILLETLe conseil des maitres - Page 3 DEMEURELe conseil des maitres - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 20:08


Pas très loin de se remettre en veille, ou de se rendormir (c'était pareil), Ez sursauta quand il entendit quelqu'un se prendre une gifle. Bien qu'elle ne soit pas pour sa pomme (encore heureux!), c'était largement suffisant pour qu'il se mette sur le qui-vive, prêt à rendre les coups... Ou pas. Son premier réflexe fut de regarder du côté de Wergeld, pour constater qu'il se portait plutôt bien. Pas lui?
C'est pourtant la seule tête à claque du coin.

Tournant la tête, il posa ses yeux clairs sur Imma qui quittait la pièce, puis de nouveau sur Wergeld, qui s'était levé...
La terre ne devrait trembler que pendant la lune de miel...

Enfin il observa les autres, sans s'arrêter, pour finalement revenir sur Eönwë qu'il dévisagea avec l'air de lui demandait ce qu'il avait encore fabriqué. C'était le moins tordu et le plus utile qui s'en prenait la figure, alors ça...
Le temps que Wergeld sorte, le prétorien demeura stoïque... Pour se jeter en arrière dans son siège et éclater de rire, quand il fut certain qu'aucun des deux autres rigolos n'était dans le coin. Ca c'était vraiment mortel! Fallait l'enfermer cette pintade sérieux, elle avait vraiment un grain. Effectivement, Wergeld était un saint homme à côté d'elle!

Secouant la tête, Ez recouvra rapidement son calme et se leva à son tour, posant une main sur l'épaule du guérisseur... Se retenant de se moquer d'avantage de lui. C'était que l'elfe était bien capable de vouloir se venger...

" Au moins maintenant tu sauras à quoi t'attendre! "

Il rit de nouveau avec légèreté, avant de repousser son siège. Il avait pas que ça à faire, au fond, et puis Tchen c'était pas son miroir préféré, loin de là même.

" Bienvenue dans l'impitoyable cercle des maîtres! N'hésite pas à venir me voir, à propos de la "citoyenne" Imma."

Le prétorien salua les maîtres restants d'un vague signe de la main, avant de s'en retourner vers la sortie... Il était du genre à arriver dans les derniers, s'asseoir au fond de la classe à côté du radiateur, et partir dès que possible. Noble ou pas, il restait un soldat plus qu'un diplomate.
En tout cas cette petite réunion avait été amusante, ils devraient songer à en faire plus souvent.
Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Le conseil des maitres - Page 3 2morr0n Le conseil des maitres - Page 3 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Le conseil des maitres - Page 3 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 21:00


[grave en retard T__T Dites, vous postez trop vite les gens, moi je dors la nuit et je bosse en journée alors...Ez, je pense surtout à toi qui a posté 2 fois en moins de 24h...Fin maintenant c'est trop tard.]

La démone n'écouta le débat que d'une oreille distraite et ne se réveillé qu'à la fin du vote. Son avis n'ayant aucune valeur, elle le garda pour elle. Son vote aurait été le même que les autres mais tant pis.
Wu ne serait plus son patron...Plus de Wergeld comme boss ? Le pied ! Un grand sourire apparut sur le visage de la jeune femme quand le maître de K'ouen sortit. Elle préférait le caractère d'Ayame, c'était moins stressant. A chacune de ses décisions elle avait peur de voir débarquer le Chef Grognon Supreme qui la mettrait à la porte à coup de pied Super Puissant aux fesses. Avec Ayame au pouvoir, elle allait enfin pouvoir signer ses papiers sans faire de crise d'angoisse (quoi qu'elle commençait à remarquer que Wu n'en avait pas grand chose à faire d'Atlantis, vu qu'elle était là pour faire le boulot).
Retenant toutes ses pensées insultantes envers Immacolata qui n'avait aucune retenue, aucune classe, aucune dicretion et aucun respect pour les autres, Sélène se contenta de se lever tout en souriant imperceptiblement. Elle s'étira comme si elle venait de sortir d'une bonne sieste et adressa un sourire lumineux à Tchen:

-Dommage que le dîner dont vous parliez ne nous soit pas offert. Merci quand même de l'invitation. Les locaux sont...Cool.-

Et sur ses bonnes paroles, elle salua d'un signe de tête tous les autres maîtres, ajoutant un regard désolé pour le nouveau maître et sortit tranquillement.
Grimmandir l'attendait et ne posa aucunes questions. Il se contenta de se pencher pour qu'elle se hisse sur son dos avant de prendre le chemin du retour. Il demanda cependant, juste avant de se faire téléporter:

-C'était sympa votre petite party ?-

-Je m'attendais à plus saignant...Pour me venger je prendrai un steak tartard en rentrant.-

*Plop*
Disparut.
Selene
avatar

Féminin Suivi : Le conseil des maitres - Page 3 2morr0nLe conseil des maitres - Page 3 FycorrLe conseil des maitres - Page 3 Jha5hw

Titre : Noble

Race : Demon
Statut : Démon libre / Maire d'Atlantis
Notes : Le conseil des maitres - Page 3 Pumau
[PNJ]
Grimmandir,
Gardien

Messages : 658
Titre débile : Dalai-Lama du Flood // Soleil du Fofo !!

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 21:40


J'étais restée très bête en voyant Imma claquer le maitre de K'an, il avait eu de la chance de pas s'être fait arracher la tête sur ce coup là... Je secouais la tête d'un air plus désespéré qu'autre chose. La suite risquait d'être drôle à suivre tiens ! Il faudrait que je trouve un moyen d'aller emmerder ces deux là ! Je me levais aussi et saluais les deux maitres qui restaient, tous les autres s'étant plus ou moins sauvés comme des voleurs.

- Tchen, K'an ! Bonne soirée !

Je me tournais vers le maitre de Tchen avec un grand sourire.

- Bon appétit quand même !

Et jetais un coup d'oeil au maitre de K'an.

- Vous devriez mettre de la crème rapidement sur votre joue... Sinon vous allez changer de couleur... Vous ressemblez un peu à mon nœud d'ailleurs maintenant. Et je sortis, redescendant directement à Northrives pour calmer tout le monde. Je m'occuperais des deux imbéciles de service, demain, quand j'aurais plus de temps.
Caliope
Maitre du Miroir
Caliope

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Renard
Statut : Maitre du miroir Souen
Notes :
Le conseil des maitres - Page 3 Rin210[PNJ] Rin
Renard,
Garde du corps

Le conseil des maitres - Page 3 Thor10[PNJ] Thor
Dragonflable,
Monture et animal de compagnie


Messages : 641
Titre débile : Tyranimbus-rex

Re: Le conseil des maitres

Lun 10 Mai - 23:21


Je n'avais pas bouger d'un pouce, j'étais plutôt complètement... Abasourdis? Stupéfait? Pour sur si je n'avais pas été assis, j'en serai tombé... Je rêvais là non?
Je les vis sortir les un après les autres, d'abords la furie, après m'avoir flanqué cette gifle, puis Wergeld suivis par Ez, Selene et à l'instant Caliope... Ils avaient tous quittés le navire quoi et moi je n'y croyais pas...
En 199 ans d'existence, on n'avait jamais levé la main sur moi. Pas même mon père, pas même ma mère et pas même ma femme!
Je lève la main à ma joue et la pose dessus, ouais, ça chauffe dur quand même. J'essayais de rester aussi calme que possible mais ça devenait terriblement compliquer là...
Cependant, je ne bouge pas de mon siège, déjà parce que je contiens ma colère et ensuite parce que je sens comme une vague de fatigue m'envahir.
Je m'étais fourré dans quoi en acceptant ce poste? A prendre des claques parce que j'exhortais au calme? Elle me prenait pour qui là? Un demeuré sans cervelle qui ignorait de quoi était capable les chimères?

"Non mais ça s'est la meilleure de la journée!"

Je pousse un soupir et enlève ma main de ma joue, je referme le dossier que j'avais ouvert face à moi et secoue la tête, il ne restais plus que Tchen et moi dans la salle. Il avait pas proposé à manger d'ailleurs?

"Je ne suis pas contre casser une graine avec toi, si du moins tu veux bien partager ta table avec un simple elfe qui essaie de calmé ces élans de colères."

Oui, là j'essayais vraiment de me calmer, je n'étais pas du genre à me mettre en colère pour rien, il fallait qu'on me cherche hors là, j'avais la sensation d'avoir pris pour l'ensemble et pour un en particulier.

"J'aurai peut-être dû rester coucher ce matin en fait..."

Je tourne la tête vers la porte, je fronce un peu les yeux et secoue la tête en ponctuant:

"Cela ne restera pas sans conséquences, même si j'ignore encore comment je règlerai cette..."

Me levant, je secoue la tête et lâche:

"... Ce parjure dans mon orgueil mâle!"


Spoiler:
Eönwë
Maitre du Miroir
Eönwë

Masculin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble, Perçant, Hanami

Race : Elfe
Statut : Maître du Miroir / Guérisseur
Notes : Le conseil des maitres - Page 3 Essaidel
Pnj: Essaidel, secrétaire particulière d'Eönwë
Messages : 473
Titre débile : Eo, maître pervers selon Ez ! xD

Re: Le conseil des maitres

Dim 16 Mai - 18:18


[hrp : je vais avoir mes congés dans pas longtemps, si tu peux attendre jusque là on pourra jouer]

... Les femmes ! Et celle là avait vraiment un caractère imbuvable. Mais il faut avouer qu'elle sait se donner en spectacle. J'étais debout, avec le dernier de mes invités encore présent.

-J'espérais pouvoir dîner en charmante compagnie, mais un dîner avec un nouveau confrère ne me désolera pas. Suis-moi, la table doit déjà être dressée vu l'heure !

Je sortie une montre gousset de ma poche, et, effectivement, il était vraiment tard. Une réunion aussi tardive, c'était pourrire une soirée qui aurait pu être riche en joie et plaisirs. Mais le travail n'attend pas !

-Ce fut... Dynamisant, tu ne trouves pas ? J'adore jouer avec les enfants c'est toujours surprenant et plein de...

De tremblement de terre, de gifles, de... Je sortais de la salle avec ma bonne humeur. Le garde aux joues tombantes et aux lèvres imitant avec une certaine réussite des moustaches gauloises me regarda l'air totalement blasé. C'est qu'ils avaient tous pris le rythme auquel je vis...
Gwendal
Maitre du Miroir
Gwendal

Masculin Suivi : Le conseil des maitres - Page 3 Fiche Le conseil des maitres - Page 3 Banque

Titre : Noble, Perçant, Tchi, Brume, Loquor, Lux, Hôtel

Race : Ange & Démon
Statut : Maitre du miroir Tchen
Messages : 143

Re: Le conseil des maitres


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires