Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bienvenue dans l'antre du forgeron !

Mer 27 Mai - 2:03


La Forge
Caël étant passé chez les fantômes, nous recrutons un forgeron. En attendant, la forge reste active grâce à l'aide des intérimaires.

Bienvenue dans l'antre du forgeron ! Stmalpi1
Entrez, entrez ! N'ayez pas peur ! Suivez le son du marteau sur son enclume ! Entrez dans l'antre du forgeron ! Poussez la porte en grand !
Vous pénétrez dans une petite pièce avec des râteliers sur les murs de chaque côté, ici est entreposé un petit panel de différentes armes que vous pourrez trouver en vente. Avancez encore un peu, vous voilà devant un comptoir en bois tout simple, avec posés dessus quelques parchemin remplis de divers croquis d'armes à la mine plomb, vous pouvez les feuilleter pour vous donner une idée si vous voulez une arme particulière, ils sont là pour ça. Outre les armes présentes dans la forge, vous pourrez également passer commande pour des armes spéciales, si votre porte-monnaie est aussi fourni que vous imagination, mais le tarif ne sera pas le même.





Bienvenue dans l'antre du forgeron ! ForgeO5
Le bruit du marteau continue, vous regardez droit devant vous, et au fond de la pièce vous apercevez un homme à l'allure imposante, mais pas assez pour cacher à votre vue une immense cheminée, d'où s'échappe des flammes épaisses, la fumée remontant par un énorme conduit. Il frappe sur son enclume de trois quart de dos, puis plonge la lame dans une grosse bassine d'eau, la vapeur qui s'en dégage semble étouffante. Vous pouvez apercevoir une porte à droite de la forge, de la lumière en sors, sur quoi peut-elle bien mener ? SI vous posez la question au propriétaire des lieux, il vous répondra qu'il s'agit de la pièce où se trouve les bacs de métal en fusion.
Tout autour de l'homme se trouvent de nombreux outils, des pinces, des marteaux, des soufflets, une meule à aiguiser, etc. Une table de l'autre côté sert à entreposer des objets divers, tissus, et autres morceaux de lames brisées, ainsi que plusieurs métaux aux teintes différentes. Les murs autrefois en briques rouges, sont à présent noircis par la chaleur et la fumée qui se dégagent des flammes.
Sur l'immense pièce donne deux autres entrée, dont l'une cachée par un rideau derrière le comptoir et donne sur l'appartement du forgeron au dessus de la forge. L'autre un peu plus loin n'a pas de porte, c'est seulement la réserve, là où sont entreposées les armes déjà forgées et les commandes qui attendent leurs propriétaires. Et un peu d'air frais entre par une grande fenêtre ouverte sur le côté gauche de l'âtre.

Il commence à faire chaud, et soudain, l'homme se retourne et vous aperçoit.
Il se dirige vers vous après avoir posé la lame qu'il tenait sur l'enclume. Il retire ses gros gants, sort un tissu de la poche avant de son tablier de cuir et essuie son front, avant de vous demander aimablement bien qu'un peu distant, la raison de votre visite. Et la chose que vous remarquez mis à part son sourire agréable et sa stature peu commune sont les quelques cicatrices profondes sur ses bras.

Caël
Caël

Masculin Suivi : Bienvenue dans l'antre du forgeron ! Fiche10 Bienvenue dans l'antre du forgeron ! Journa10 Bienvenue dans l'antre du forgeron ! Banque10

Titre : Artisan

Race : Humain
Messages : 360
Titre débile : Le Forgeron qui boit plus vite que l'ombre de Wu ^^

- Sujets similaires