-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Màj] Modérateurs

Sam 16 Nov - 10:35


Bonjour à tous,

Pour information, le club des modérateurs s'est réduit ces derniers mois. Pour faire le point :

Leiline
Elle est omniprésente, omnipotente, elle sait tout, elle voit tout. (et elle est gentille... C'est dingue !) Si elle avait un accès au panel admin on pourrait l'appeler Dieu. Mais... Pour m'éviter un putsch sanglant (et ma mort probable) Leiline reste votre modo préférée. La meilleure, tout ça tout ça.

Siegfried
Il a quitté le forum il y a quelques temps déjà, Eva est de nouveau en tête à tête avec Kip...

Lilou
Vous l'aurez remarqué, l'adorable Lilou s'est lancée dans plein de projets géniaux, son temps plus limité aujourd'hui fait qu'elle ne fera plus de modération (en plus on a supprimé le discord).

Hiryu
Fidèle au poste et toujours prêt pour casser des trucs avec moi. Enfin... Je crois que je l'ai oublié au beau milieu de l'océan. Désolé...

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Màj] Modérateurs FICHE[Màj] Modérateurs FEUILLET[Màj] Modérateurs DEMEURE[Màj] Modérateurs PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Màj] Modérateurs

Dim 17 Nov - 1:39


Salut

Et bien, bonne chance a ceux qui reste et a toi du coup, ça doit pas être facile de garder un tel univers à flot. (faudrait que je remette mes partenaire rp a flot aussi d’ailleurs mais ça, c'est une autre affaire...). Est ce a cause de la réduction des modérateur que vous avez décider de supprimer le discord ou rien a voir?

Bien cordialement
Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
[Màj] Modérateurs FICHE[Màj] Modérateurs FEUILLET[Màj] Modérateurs PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

Re: [Màj] Modérateurs

Dim 24 Nov - 17:18


Merci de ton retour Santiel :mrgreen:

même si le flood dans le panneau d'affichage est interdit. (sauf si on mentionne dans le sujet un "postez si..." . Ce n'est pas le cas ici.

Le discord, c'est une vraie fixette. shifty ...
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Màj] Modérateurs FICHE[Màj] Modérateurs FEUILLET[Màj] Modérateurs DEMEURE[Màj] Modérateurs PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Màj] Modérateurs


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires