Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Sam 17 Fév - 15:25


Modérateurs
Fiches à valider
Petites gestions en tout genre
Il nous faut une personne présente avec la tête sur les épaules pour faire ce suivi au jour le jour.

Animateur
Animer le flood
Animer le discord
faire vivre la tribune
Ce sont des missions du quotidiens et qui nécessitent une personne avec beaucoup d'humour et de plaisir à faire tourner en bourrique même les admins. :mrgreen:

Postez à la suite pour proposer votre candidature
Nini2
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FICHE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FEUILLET[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs DEMEURE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Dim 22 Avr - 17:36


Lilou sors sa frimousse de derrière la porte et lève fébrilement la main

je veux bien aider M'sieur Couane, mais je sais pas si je serais à la hauteur, il me manque quelques centimètres...

(je postule pour être modératrice Smile euh mais faudra m'expliquer comme ça marche hein^^)
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Mer 9 Mai - 0:15


Que dirais-tu d’être mon apprentie modo ?

Ta mission, si tu l'acceptes, est de courir partout en chantant des Disney de rameuter les joueurs sur le forum en :
Leur rappelant de faire les demandes de rp et d'intérim sur le forum (non sur le discord)
Relayer l'info sur les événements et les scénarios du discord vers le forum et inversement (exemple l'irl dont on parle sur le discord, il serait bien d'avoir un sujet flood sur le forum pour informer les allergiques au discord)
Participer aux petits événements (exemple lancer l'une des invasions de dino)
Garder un oeil sur les mini-raptors et m'informer lorsque des soucis se présentent.

Edit 22 06 18
S'occupe de la star du mois (le mini jeu dans le flood)
gestion du Discord EM

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FICHE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FEUILLET[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs DEMEURE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Mer 9 Mai - 0:54


Lilou se met au garde à vous la tête haute, mais son casque militaire un peu trop grand glisse sur le côté, lui cachant la moitié de son champ de vision.

- Chef, Oui chef !

En écoutant la suite, ses épaules se relâche et elle se fend d’un large sourire.

- Courir partout en chantant du Disney sera un honneur m’sieur ! J’y mettrais du cœur.

Elle se frappe la poitrine avec vigueur et quitte la pièce en entonnant Pon Pon Pon de Kiary Pamyu Pamyu

____________________

Plus sérieusement je veux bien entamer ma période d’essai Very Happy

Par contre, je ne promet rien concernant les mini-raptors, c’est qu’ils sont vivaces les bougres j’arrive pas à tous suivre ^.^
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Ven 22 Juin - 19:07


Après une longue période d'hésitation, Leiline finit par débarquer en ces lieux.

Salut à vous belle compagnie !

C'est bon, je me suis enfin décidée après mûre réflexion, de plusieurs mois certes ... Je postule officiellement en tant que modératrice sur le forum.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Person12[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Demeur13[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Journa14[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Ven 22 Juin - 19:30


Je t'offre une baguette magique avec laquelle tu peux faire pleuvoir des grenouilles baveuses géantes sur les joueurs... :mrgreen:

Parlons de choses sérieuses. Ta mission si tu l'acceptes...

Ton oeil félin pourra repérer les erreurs, les incohérences, les bugs du système (car tu as devant toi un admin fatigué qui multiplie les bourdes selon la quantité de Prozac ingurgitée), plus rapide que le vent, tu bondiras tel un chat dans le salon du staff pour retoquer les admins, ou bien faire toi-même les corrections.

Tu seras mes yeux et mes oreilles du RP, tu remonteras à l'administration ce qui te semble bizarre, risqué, illégal dans les RP et globalement sur tout le forum. (Comme ça, Témari pourra elle aussi faire pleuvoir des grenouilles et bien entendu dans la limite de ce que tu peux lire ou suivre, pas la peine de te gaver de tous les RPs tout le temps, on échantillonnera).

Tu pourras lancer les appels aux intérimaires, aux guérisseurs et même aux RP pour les joueurs timides ou mal informés. Bref, tu seras la douce voix du RolePlay pour eux, tu leurs montreras le chemin du concile, du salon du peuple ou bien du guide du jeu quand ils seront perdus.

En plus, la tribune deviendra ton fief, ton objectif sera de créer les sujets et de faire leur publicité auprès des joueurs (la tribune est une zone RP, c'est bon pour la star du mois).
Cette même tribune étant tienne, tu pourras l'utiliser comme bon te semble. Par exemple, publier un résumé imagé du SD pour tes lecteurs assidus...

Et si de temps en temps, tu peux aider Corben à nettoyer les sections des RPs terminés, ce serait du bonus (facultatif - ah ! j'y pense, on laisse toujours quelques sujets dans les sections pour éviter de vider complètement une zone).

Pour commencer, ça peut être pas mal et ce sont des missions qui s'accommodent assez bien de tes habitudes sur le forum. Tu peux négocier les conditions et missions à la suite du sujet. Surtout, ne te sens pas obligée à tout, si quelque chose te dérange, on pourra le retirer de la liste.

Qu'en penses-tu ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FICHE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FEUILLET[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs DEMEURE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Ven 22 Juin - 20:15


J'accepte la mission avec plaisir.

Range sa baguette dans une boite bien cachée.

Il y a intérêt à ce qu'ils soient sage les braves petits. <3
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Person12[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Demeur13[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Journa14[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Sam 23 Juin - 22:33


Bien le bonjour par ici o/

J'espère que ça fait pas trop présomptueux parce que je ne suis pas là depuis très longtemps mais je propose également ma candidature si jamais vous avez encore besoin d'aide ! Smile
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FICHE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Sam 23 Juin - 23:09


(Lilou ayant transmis mes signaux de fumées, je pense que j'ai quelque chose pour toi).

Aujourd'hui, la zone la plus sensible car elle prend tout le temps du retard, c'est la bibliothèque.
J'ai besoin d'un assistant.

Que penses-tu de :

Accueillir les joueurs en prise de mission et les inscrire. ça consiste en :
  • RP pour les accueillir avec plus ou moins de bonne humeur (plus, moins, je ne suis pas la police du sourire alors c'est comme tu le sens).
  • Poster dans "missions prises et en cours" et copier la mission dans le sujet en ajoutant à la suite les pseudos des participants et la date.


Accueillir ceux qui reviennent (en un ou plusieurs morceaux) et les payer, ça consiste à :
  • RP pour acter la fin de mission
  • dans les missions prises : éditer les posts et indiquer un beau "Accomplie" dans le post concerné
  • Aller dans les comptes en banque des héros et créditer la part de la prime qui leur revient


Pour faire tout ça il te faut ton personnage et un PNJ récurrent que tu te gardes en tête (pour le 4ème étage, tu es libre d'inventer ce que tu veux mais il ne peut avoir de lien avec mon PNJ).
Interdiction de maltraiter Kip (je suis la seule à pouvoir, ça s'appelle les droits parentaux :mrgreen:), fais seulement attention à ce qu'il ne déclenche pas d'incendie ou diverses aux catastrophes...

Si avec tout ça tu n'es pas surchargée, on verra si d'autres missions t'intéressent.

Qu'en penses-tu ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FICHE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FEUILLET[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs DEMEURE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs

Sam 23 Juin - 23:28


Et bien ça me va parfaitement !

J'en ai parlé avec Elliot (et donc Klaus, puisque nos persos sont liés) et RP parlant, je peux tout à fait utiliser Siegfried en dehors du 4e étage !

Je vois ça avec toi par MP ou par signaux de fumées pour le PNJ ? :p

On verra ensemble, oui, pour les autres missions, hésite pas surtout Smile
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FICHE[recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: [recrutement de staff] On cherche des modérateurs actifs


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires