Magna, le drapeau de l'ombre
Lun 19 Avr - 10:13
Magna, le drapeau de l'ombre.
en cours de correction
Savez-vous pourquoi on appelle ce quartier ainsi ? Parce qu'ici les rues sont étroites comme des tunnels zébrés de morceaux de ciels. Des bâtiments d'un, deux et parfois trois étages s'entassent les uns contre les autres, arborant des rouges et des ors, des affiches et des annonces. Des marques et des avertissements jonche le sol. Ici sous les drapeaux colorés et vierges de tous symbole, l'ombre se déploie. Vous êtes dans ce qu'il convient d'appeler la ville basse, le territoire favoris des trafiquants, receleurs, les recherchés et les mercenaires ; la masse grouillante des âmes désespérées de cet endroit leur sert de rempart. Les vestiges du bidonville qu'était l'Entre-Monde il y a dix ans.
Ne vous aventurez pas ici si vous n'avez pas la force de vous défendre. Les créâtures qu'aucun autre quartier n'accepte viennent se réfugier ici, y fonder leur foyer et y semer la désolation dont elles se nourrissent.
Accolé à Cerclon Est, nous longeons vos autres merveilles et laissons notre ombre menacer les périphéries de la ville. Ceci est Magna, le quartier sans lumière.
Les rumeurs circulent ici bien mieux que dans les beaux quartiers de Ciel, à l'ombre des demeures en bois, des escaliers grinçant et des toits en ruines, ceux qui se cachent marchent en plein jour dans les ruelles de Magna.Personne ne saura mieux vous décrire cet endroit. C'est un morceau de ville malfamé, mal fréquenté et si vous y posez les pieds c'est qu'il y a chez vous assez d'inconscience pour souhaiter vous y perdre.
Soyez le bienvenue à Magna, le Drapeau de l'ombre. Ne regardez pas le ciel, ici, rien ni personne ne vous protègera.
- Valère
- Invité
Sujets similaires
» La justice de Magna
» La Crise de Magna
» [magna] A ce qu’il est blême mon HLM
» Conseil des Maitres : Police et Milice à Magna
» [Magna] Le trou de Virgile et Pan
» La Crise de Magna
» [magna] A ce qu’il est blême mon HLM
» Conseil des Maitres : Police et Milice à Magna
» [Magna] Le trou de Virgile et Pan
Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Première époque :: Archives du RolePlay
Page 1 sur 1