-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Histoire de famille

Dim 10 Fév - 14:39


Klaus avait en main l'appareil photo caché par leur commanditaire de mission, il était temps d'aller à la récolte aux indices. Il trouva un coin tranquille, caché dans une ruelle, et s'assit à même le sol. Personne ne devrait le déranger, ainsi caché derrière sa caisse. Il était temps de changer d'endroit...

-------------------------------------------------------------------------------------------

Une porte s'ouvre et j'entre dans la Bibliothèque. Immense, vertigineuse. Blanche, lumineuse. J'avance à pas mesuré, respectueux de ce lieux du Savoir Ultime.

Elle est là, l'autre gardienne. Elle dessine sur un cahier des personnages adorables, assise sur une unique table.

- Bonjour Monica;
- Bonjour. Tu joue avec moi aujourd'hui ?
- Non, malheureusement. J'ai du travail.

La petite aux cheveux roses haussa les épaules.et continua son coloriage. Je lui caressais les cheveux puis me dirigeait vers les étagères, attiré par un instinct inconnu. J'effleurais les livres aux couvertures multicolores jusqu'à m'arrêter sur celui qui m'intéressait aujourd'hui.

- Teagan Dullahan... Voyons voir...

J'ouvris le livre et le parcourut rapidement. Toute sa vie y était inscrite, il suffisait de retenir les informations les plus importantes. Son enfance n'avait rien de palpitant mais je tombais soudain sur une certaine addiction aux jeux d'argent. Bien...il y avait probablement, quelque chose à faire avec ça... Je rangeais sagement son livre à sa place et revins quelques secondes près de la petite Gardienne.

- Et bien je te laisse. A plus tard me princesse.
- A bientôt.


-------------------------------------------------------------------------------------------


Klaus rouvrit les yeux et s'étira, comme s'il sortait d'une sieste. Le jeune homme se leva ensuite, épousseta ses vêtements, et se mit en marche direction Magna. Il trouva rapidement son camarade de méfait, l'étrange chat parlant. Klaus n'était pas vraiment un fan de ce quartier, trop sale, trop dangereux, rempli de personnes inintéressantes. Mais...enfin quand il faut y aller, il faut y aller.

- Bien. Notre cible aime les jeux d'argents. Je pense que nous pourrions le piéger grâce à ça...qu'en dis-tu ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Histoire de famille FICHE Histoire de famille FEUILLET Histoire de famille PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Histoire de famille

Dim 17 Fév - 23:09




img_rp
Un gendre de trop
PV Klaus Ackermann
Une mission pas trés légal



Magna, un quartier fort charmant, à sa façon, cela va sans dire bien sûr… Mais cela me rappelle un peu mon monde d’origine ; le fait que la vie ne tient pas à grand-chose par exemple. J’étais en avance, j’en profitais pour me promener un peu. Quartier coupe-gorge ? Les humains ne sont, en général, guère intéressés par un félin un peu plus grand que la moyenne, même avec du poil rouge. En un pays aussi étrange qu’il soit, trouver quelque chose d’encore plus bizarre qui pourrait attirer l’œil relève parfois de l’impossible. Surtout que ma partie bionique est cachée par rapport à d’autres cyborgs… On ne peut donc pas être vraiment attiré par ma technologie, car on ne peut y poser le regard dessus. Je reviens finalement à notre point de rendez-vous ou il y avait la jeune fille bien qu’avec le recul, sa voix était étrange et sa poitrine semblait plutôt plate pour une humaine. Mais bon, tout comme les humains ont dû mal à connaitre le genre d’un chat, un chat a du mal à genrer un humain. Il faut dire qu’il se ressemble un peu tous.
« - Bien. Notre cible aime les jeux d'argents. Je pense que nous pourrions le piéger grâce à ça...qu'en dis-tu ?
- C’est une bonne idée… Mais il faudrait préciser ton plan… Si la fille aime un gars comme ça, qui ne doit pas être bien riche, il est inutile d’essayer de le ruiner pour qu’elle le quitte. Peut-être qu’il misait quelque chose qui semble impardonnable a la fille ? Dans tous les cas, on peut toujours aller repérer ses lieux de prédilection de ce genre de plaisir. »
Commençais-je à réfléchir.







Santiel Takuda
Santiel Takuda

Avatar © : Fait sur https://www.dolldivine.com/kitten-maker.php

Féminin Suivi :
Histoire de famille FICHEHistoire de famille FEUILLETHistoire de famille PIMS


Race : Chat OGM cyborg
Statut : Vivante
Messages : 69
Titre débile : Petite peste

- Sujets similaires