Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Enfant sans famille cherche un foyer

Mar 5 Mar - 19:28


Le petit garçon visitait encore et toujours la ville. Il y avait toujours quelque chose de nouveau à voir, entre les parcs de Northrives et les buildings de Tern. Mais il commençait à se faire tard... Et le gérant de l'hôtel l'avait mit dehors en lui disant qu'il avait besoin de la chambre pour des vrai clients, et qu'il ferait mieux de rentrer chez lui, ses parents devaient s'inquiéter, sa fugue avait bien trop duré. Le gamin ignorait ce qu'était une fugue, et il ne comprenait pas pourquoi il avait été mit à la porte avec son petit sac à dos. Pourtant il payait sa chambre... Il s'en était vite remit, cherchant un autre lieu où poser ses affaires mais personne n'avait voulu lui louer de chambre, lui répliquant qu'il ferait mieux de "rentrer à la maison", ses parents devaient "s'inquiéter". Mais il n'en avait pas de maison à lui... Quant à ses parents, ils ne devaient pas s'inquiéter trop pour lui puisqu'ils n'étaient jamais venu le chercher en 18 ans d'inconscience... La nuit commençait doucement à tomber et lui continuait de jouer, ignorant les dizaines de personnes se pressant jusqu'à leur domicile pour une bonne soirée en famille.

Il se trouvait actuellement dans Ordae, mais ne le savait pas. De toute façon, il ne savait jamais où il était. Il commençait à avoir envie de rentrer quelque part, jouer ne l’intéressait plus. Malheureusement, il n'avait rien pour ce soir... Il finit par passer devant une armurerie. Pas les armes les plus sophistiquées non, mais des armes à feu tout de même. Kénan se figea dès que son regard croisa ces armes mortelles. Ses yeux se voilèrent d'une peur inexplicable, mais non feinte, et par un réflexe inconnu, il porta la main à son ventre. Une douleur sourde lui déchirait les entrailles, de plus en plus présente et forte à mesure qu'il fixait les pistolets sans pouvoir en détourner le regard. Il était figé, la peur se faisait de plus en plus forte, le sang battait ses tempes, et son instinct ne lui dictait qu'une chose : fuir. Mais ses jambes refusaient de lui répondre. La douleur dans son ventre devenait insupportable, et il pressa ses bras autour de lui en étouffant une plainte. Ce geste suffit à lui rendre sa capacité à se mouvoir, il se mit donc à courir sans regarder où il allait, zigzaguant entre les passants, et se servant de son pouvoir pour passer au dessus des groupes les plus nombreux. Jusqu'à ce qu'il heurte une personne qu'il n'avait pas repéré. Il s'écroula au sol, les bras toujours pressés contre son ventre avec un petit gémissement de peur et de douleur et resta ainsi prostré au sol, son sac toujours fixé sur son dos...
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Jeu 7 Mar - 21:09


Enfant sans famille cherche un foyer

La journée n’avait pas été des plus fructueuses. Aucune mission ne m’a donnée envie de partir en vadrouille… à moins que cela soit dû à la troupe de bonhomme peu aimable et au vocabulaire plutôt cru… Difficile à dire. Pour une fois, il n’y avait pas de petit-boulot dans une boutique à faire non-plus. Le calme plat. Depuis presque un mois, Lin ne quitte plus la Caserne qu’exceptionnellement et il est clair qu’elle déprime de savoir sa compagne en cellule. Ma proposition de sortir se balader ensemble avait été balayé en un instant malgré l’appui de son assistante. Finalement, je me suis contenté d’une longue promenade dans la plaine à l’est d’Entre-Monde. Promenade sans but particulier bien qu'il aurait été possible de chasser quelques lapins et autres rongeurs.

Revenue tard en ville, j’ai fait un détour en rentrant par l’épicerie pour compléter le contenu de mon réfrigérateur et des placards. Une chose que l’hybridation n’a pas changée et l'appétence du renard pour la viande, rien de mieux qu’une belle entrecôte de moutonphan. Impatiente de déguster mon steack de vachin, je trottine joyeusement en direction de ma petite maison, mon sac de course en kraft dans les bras. Une petite seconde de distraction pour regarder un bel homme me vaut de percuter un petit truc. Pour moi, le choc n’a pas été fort violent, juste un peu douloureux. Je baisse les yeux vers ce que j’ai percuté m’attendant à trouver un bête poteau ou un truc du genre. Enfin à tout sauf à un petit garçon recroquevillé au sol… Je m’agenouille à côté de lui et écarte doucement une mèche de cheveux, il a l’air tout petit.

ça va mon garçon ? Tu as mal quelque part ?

Il a l’air de se tenir le ventre mais je suis certaine que c’est sa tête qui a frappé contre ma poitrine. Gentiment, je lui caresse les cheveux.

ça va aller. Tu veux bien me dire où tu as mal ? Tu veux que je t’emmène voir un docteur ? J’en connais une très amusante avec de grande ailes de papillon.

Je n’aime pas voir des enfants prostrés comme cela… Un enfant, ça court, ça fait des bêtises, ça joue, ça ne reste pas allongé par terre…

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Ven 8 Mar - 14:30


-ça va mon garçon ? Tu as mal quelque part ?

Une voix lui parlait doucement. Il sentait une main sur ses cheveux tandis qu'elle continuait :

-ça va aller. Tu veux bien me dire où tu as mal ? Tu veux que je t’emmène voir un docteur ? J’en connais une très amusante avec de grande ailes de papillon.

Doucement, tout doucement il se calmait au son de cette voix inconnue, mais qui paraissait gentille. La peur s'éloignait peu à peu et avec elle la douleur régressait. Pourquoi ? Pourquoi il avait si mal ? Il n'en avait aucune idée. Il s'assit en grimaçant, les mains toujours pressées sur son abdomen et considéra la jeune femme agenouillée à côté de lui à travers ses larmes. Larmes qu'il essuya comme il pût avec son bras. Avant de répondre avec un faible sourire :

-Tu connais Madame Papillon ? Elle est docteur ? Je savais pas... J'ai mal au ventre.... Je sais pas pourquoi... Mais ça va mieux je crois...

Il lui semblait inutile d'aller consulter un médecin, après tout, même si ça faisait un mois, des médecins il en avait vu plein, et tous l'avaient déclaré en excellente santé. Ce qui les étonnait tous par ailleurs au vu du temps qu'il avait passé dans le coma. Il avisa soudainement les oreilles de la jeune femme qu'il pointa du doigt :

-Oh elles sont rigolotes tes oreilles ! Ça veut dire que t'es quoi ? Un chat ? Ou un loup ? Ou euh... je sais pas moi euh...

Pendant qu'il réfléchissait, il se rendit soudainement compte qu'il ne s'était pas présenté :

-D'ailleurs, je m’appelle Kénan ! Et toi ? Et... on est où là ?

Il commençait à être vraiment tard et le petit garçon se renfrogna un peu à l'idée qu'il n'avait toujours pas trouvé d'endroit où passer la nuit. Et désormais, il avait un peu peur de rester tout seul dans les rues. Il avait peur de faire une nouvelle crise de panique, malgré la douleur dans son ventre s'amenuisant complètement et son esprit effaçant de nouveau l'image des armes à feu de la vitrine, laissant un nouveau trou dans ses souvenirs, le laissant encore plus déboussolé
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Dim 10 Mar - 13:57


Enfant sans famille cherche un foyer

Lentement le petit garçon semble se calmer. Comme tout petit garçon de son âge, il a une mignonne petite bouille. Je le laisse s’assoir sans le brusquer et sécher ses larmes. Je souris lorsqu’il me parle de Nabi, il la connaît déjà, cela n’en sera que plus simple s’il lui faut des soins. Je souris lorsqu’il me dit avoir mal au ventre mais que cela commence à aller mieux. Aurait-il manger trop de bonbon ? La gourmandise est un vilain défaut.

D’accord mon petit. Tu ne t’es pas cogner en tombant par terre ?

Mes oreilles virvoletaient d’un côté à l’autre guettant les pas des passants ou d’éventuelles montures. Remarquant mes oreilles, le petit garçon les pointe du doigt en me demandant quel type d’animal je suis. Encore une fois, la fascination des enfants pour les oreilles d’hybride me surprend. On pourrait presque croire que rien ne s’est produit juste avant… Je le laisse réfléchir un peu, si cela l’aide à ne plus avoir mal au ventre, c’est une bonne chose. D’un coup, il se présente. Je lui fait un grand sourire et me présente à mon tour.

Et moi, Maribelle Sylanne. Je suis une renarde polaire, un renarde qui vit dans les pays froid, très froid même.

Je regarde à droite puis à gauche espérant voir si des adultes ne serait pas à sa recherche. Il se fait tard et son petit sac à dos tend à m’inquiéter. J’espère qu’il n’a pas fait une fugue…

Il commence à se faire tard, tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ?

Hors de question de laisser un si jeune enfant se promener tout seul dehors pendant la nuit. Ordae n’est pas un quartier mal famé mais il y a régulièrement des crimes quand même.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Jeu 14 Mar - 20:55


Lorsqu'elle lui demanda s'il s'était cogné, l'enfant secoua vivement la tête. Puis la jeune femme se présenta à son tour, répondant à ses questions :

-Et moi, Maribelle Sylanne. Je suis une renarde polaire, un renarde qui vit dans les pays froid, très froid même.

Le petit garçon hocha la tête, un déclic se produisant dans son esprit :

-C'est pour ça qu'elles sont toutes blanches ! Enfin presque... Mais il fait pas froid ici pourtant !

Le gamin observa la renarde qui semblait chercher quelque chose. Alors qu'il allait demander ce qu'elle avait perdu, cette dernière reprit la parole :

-Il commence à se faire tard, tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ?

A ces mots il se renfrogna instantanément, prenant une mine dépitée. Il aurait bien aimé rentrer chez lui si seulement il le pouvait :

-J'ai pas de maison... Et le monsieur de l'hôtel m'a mit dehors en disant que ma fugue était terminée. Je comprends pas pourquoi il a fait ça... En plus je sais même pas ce que ça veut dire ce mot bizarre !

Puis il se remit sur ses pieds d'un bond en réalisant que le soleil commençait à se coucher un peu inquiet :

-Il est tard ! Je peux pas dormir dehors quand même il fait trop froid ! Je vais me transformer en glaçon si je fais ça ! Dis... tu sais toi où je peux aller pour dormir ? Je suis perdu, on est où ? Je suis jamais venu ici...

Malgré sa situation précaire, le gamin s'amusait de voir les oreilles de son interlocutrice tourner régulièrement sans raison apparente. Il n'avait pas envie de quitter la jeune femme qui était gentille avec lui, néanmoins, le froid de la nuit commençait petit à petit à s'installer et il frissonna sous son manteau, se mettant à trépigner sur place, tant par impatience de bouger que pour se réchauffer

-Comment tu fais pour pas avoir froid alors que t'es en t-shirt ? Ah bah oui c'est vrai tu viens d'un endroit où il fait très froid, t'as l'habitude...
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Sam 16 Mar - 10:56


Enfant sans famille cherche un foyer

Comme tous les petits garçons que j’ai connu jusqu’à maintenant, il est trop mignon dans ses réactions. Je lui fait un grand sourire lorsqu’il fait un commentaire sur le fait qu’il ne fait pas assez froid en ville pour moi. Les enfants sont tous plus inventifs les uns que les autres et m’amuse beaucoup. Ma proposition de le raccompagner chez lui provoque une réaction que je n’aurait pas pu prévoir. Un air contrarié passe sur son visage, je crois que j’ai fait une bourde… Je l’écoute attentive à son explication. Je ne sais pas si je dois le croire… Il est encore petit, je doute qu’il puisse mentir aussi effrontément et il semble sincère. Est-ce que je dois l’amener à Lin ? Elle saura peut-être quoi faire dans cette situation avec son travail à la Caserne.

Au moment où je m'apprête à lui proposer de l’emmener jusqu’à mon amie, il saute sur ses pieds et me demande si je connais un endroit où il pourrait dormir au chaud et où nous sommes. Non, ce garçonnet n’a pas fugué… N’importe quel gamin de la ville connaît les différents quartiers de la ville.

On est à Ordae, le quartier aux maisons anciennes.

Je réfléchi à la meilleure solution pour ce petit, je ne peux pas le laisser dehors tout seul, cela est une certitude… Est-ce que l’emmener à la Caserne ne risque pas de lui faire peur même si Lin adore les enfants, cela pourrait l’effrayer et le faire fuir. Peut-être que le mieux est de l’emmener chez moi et d’appeler Lin pour qu’elle fasse le nécessaire pour qu’on retrouve la famille de ce petit garçon. Voyant qu’il frissonne malgré son manteau, je prend la décision de l’emmener chez moi, il y sera au chaud et aura un lit douillet pour dormir cette nuit. Je lui sourit lorsqu’il me demande comment je fais pour ne pas avoir froid avant de se répondre tout seul.

Eh oui, pour moi, il fait presque chaud là.

Je tend une main à Kénan.

Est-ce que tu veux dormir chez moi ce soir ? J'appellerai une amie pour qu’on essaye de retrouver ta famille, ça te dit ?

J’espère que Lin pourra faire quelque chose pour ce petit garçon… Ma maison n’est pas très loin, et il est clairement l’heure de manger pour un petit garçon.


Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Mer 20 Mar - 21:07


-Ordae ? Aaaaaaah d'accord ! Ah bah j'étais jamais venu dans ce quartier. Maintenant j'aurais été partout ! Enfin je connais pas toutes les rues quand même....

Il regardait partout, cherchant à apercevoir une affiche d'auberge ou quelque chose approchant jusqu'à ce que la jeune femme lui fasse une proposition

-Est-ce que tu veux dormir chez moi ce soir ? J'appellerai une amie pour qu'on essaye de retrouver ta famille, ça te dit ?

Le regard du gamin s'illumina. Enfin il avait trouvé la solution à son problème

-C'est vrai ? Je veux bien alors ! T'es gentille toi ! T’habite où ?

Il se saisit de la main tendue sans aucune crainte pour suivre sa sauveuse du soir. Au bout d'un petit moment de marche, il lui dit calmement :

-Mais ton amie elle trouvera pas ma famille. J'en ai pas. Sinon ils seraient venu me chercher depuis longtemps non ?

Il n'avait aucun souvenir de son passé, mais il était certain d'une chose, sa famille ne se trouvait pas à Entre-Monde. Il en était intimement persuadé, conforté dans son idée par les médecins et infirmières qui avaient conclut la même chose du peu d'éléments qu'il pouvait avoir sur son passé.

-A l'hôpital ils voulaient m'envoyer dans un orphelinat, mais moi je veux pas y aller ! Alors je suis parti. Je veux tout visiter et me faire des amis, pas être enfermé dans une maison où je peux pas faire ce que je veux ! Tu m'emmènera pas là-bas hein dis...

Si on le faisait approcher à moins de 100 mètres de quelque bâtiment que ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à un orphelinat, il s'enfuirait comme il l'avait déjà fait à l’hôpital. Il préférait encore dormir dehors dans le froid que d'être enfermé là-bas ! Il ne savait pas d'où il tenait cette haine de ce genre de lieux, mais il était persuadé que c'était un endroit ennuyeux, triste et où les adultes étaient bien trop stricts avec les enfants malgré tout ce que les infirmières du Sanctuaire avaient pu lui décrire. Il s'imaginait cela comme une sorte de prison alors que tout ce qu'il voulait c'était courir et s'amuser.
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Dim 24 Mar - 15:17


Enfant sans famille cherche un foyer

Le regard du petit garçon s’illumine lorsque je lui propose de venir chez moi ce soir. Cela fait un moment que je n’ai pas vu un tel regard d’enfant. Mon départ du clan me coupe de tous les petits renards dont on me confiait souvent la garde. La curiosité de Kénan me fait sourire.

Pas très loin, j’ai une petite maisonnette à quelques rues d’ici.

Je me redresse et après avoir assurer mon paquet dans le creux de mon bras, nous prenons la direction de ma maison. Je reste néanmoins inquiète, ce petit accorde trop facilement sa confiance… Il a de la chance d’être tombée sur moi et pas sur une personne mal intentionnée. Je soupire lorsqu’il réagit à me remarque concernant mon appel à Lin. Il semble qu’il n’ai pas de famille… C’est problématique qu’il reste comme ça sans personne pour s’occuper de lui. La ville est trop dangereuse pour un enfant. Je n’ai pas vraiment de réponse à lui donner, la fermeture des miroirs a séparé beaucoup de familles.

On verra, mon amie a de la ressource.

Je me crispe en entendant le mot hôpital. Est-ce qu’il a besoin de soins rapidement ? Pourquoi est-ce qu’il était là-bas ? J’espère vraiment que Lin pourra m’en dire plus concernant ce petit garçon… Néanmoins, son innocence me tire un sourire. Il me supplie presque de ne pas l’emmener à l’orphelinat. Je ne sais pas ce qu’est cet endroit, dans mon clan, il y a assez peu d’enfants sans famille. Et si c’était le cas, une famille du clan l’adopte immédiatement. J’essaye néanmoins de le rassurer.

Ne t'inquiètes pas, ce n’est pas à l’ordre du jour.

On arrive rapidement devant ma petite maison. Des murs de pierre soutenu par de larges piliers en bois lui donne un aspect naturel que j’aime bien. Un peu de lierre pousse sur le mur apportant une petite touche de vert à la façade. J’ouvre rapidement la porte d’un tour de clé et invite Kénan à entrer. Je retire mes chaussures avant de m’avancer dans l’entrée en direction de la cuisine à droite. Petite entorse au caractère médiévale de la demeure, je range mes courses dans un petit module réfrigéré. C’est bien pratique pour la vie de tous les jours quand même… Je fais un rapide état des lieux de ma réserve de nourriture. A deux, cela ne durera pas plus de deux jours. Je rejoins mon petit invité dans l’entrée afin de l’aider à se défaire de son sac et de son manteau. Je pends son manteau à une patère et le guide jusqu’au salon, en face de la cuisine. Le salon se compose d’un petit canapé, pas forcément très confortable mais ayant l’avantage d’être déjà présent dans la maison, une table basse et une petite cheminée où un petit feu crépite en attendant d’être ravivé. Même si je ne craint pas le froid, j’apprécie l’ambiance chaleureuse d’un feu de bois. Juste à côté du salon, une table et quelques chaises attendent l’heure du repas. Repas qu’un certain petit garçon devrait déjà avoir prit. Je l’installe dans le canapé et le questionne à ce sujet.

Alors, dis-moi, as-tu déjà mangé ce soir ?

Même si Lin me demande d’amener Kénan à la Caserne, il est hors de question qu’il parte d’ici le ventre vide… Quelques questions me trotte par la tête depuis qu’il a évoqué l’hôpital.

Dis-moi, tu sais pourquoi tu étais à l’hôpital ? Comment tu t’es enfuis de là-bas ?

J’espère qu’il n’est pas gravement malade, cela me fenderai le coeur pour ce petit garçon.




Spoiler:
Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Mer 27 Mar - 21:21


Le gamin suivi la renarde jusqu'à une petite maison dont la porte eut tôt fait d'être ouverte. En se demandant pourquoi il l'avait senti mal à l'aise lorsqu'il avait parlé tout à l'heure. Qu'avait-il encore dit de travers ? Il s'engouffra à l'intérieur dès qu'on le lui permit, content de retrouver la chaleur :

-Oooooooh ! C'est joli chez toi !

Il commença à enlever ses chaussures, puis laissa chuter son sac à ses pieds pour retirer son manteau.

-Je met ça où ? Oh bah fallait me dire que c'était là, je l'aurais fait !

Il la suivit ensuite jusqu'à un salon en traînant à moitié son sac derrière lui. Il préférait quand même le garder en vue des fois qu'il doive partir. On sait jamais si les dames de l'orphelinat débarquaient ici... Il s'assit sur le canapé en ramenant ses genoux contre lui, les entourant de ses bras.

-Alors, dis-moi, as-tu déjà mangé ce soir ?

Kénan hocha négativement la tête au moment ou son ventre émettait un drôle de gargouillement pour signifier qu'il avait envie d'être remplit :

-Non j'étais en train de jouer du coup j'ai oublié l'heure...

Un nouvelle question tomba :

-Dis-moi, tu sais pourquoi tu étais à l'hôpital ? Comment tu t'es enfuis de là-bas ?

L'enfant fixa la jeune femme. Il y avait un problème avec l’hôpital ?

-Beeeeen... Je sais pas trop en fait. Je crois que j'ai dormi très très très longtemps, personne au Sanctuaire ne se souvenait de quand j'étais arrivé. Mais y'a... euh... un mois je crois, je me suis réveillé, et tout le monde avait l'air choqué et d'un coup y'avait pleeeeeein de monde qui me posait plein de question que je savais pas répondre... Et puis, on m'a fait passer plein de tests pas drôles. Et on m'a expliqué que ça faisait peut-être 18 ans que je m'étais pas réveillé, mais que comme j'avais pas grandit baaaaah c'était bizarre et du coup les médecins ont dit que j'allais bien mais que j'étais plus un humain, j'étais un esprit... J'ai pas tout comprit... Et puis après, comme j'allais bien et que j'avais pas de famille, ils ont voulu m'envoyer l'orphelinat donc je suis parti. Pourquoi je pouvais pas rester à l'hôpital, j'embêtais personne ! Et puis elles étaient gentilles les infirmières elle m’apprenaient pleins de trucs sur ici ! Mais la madame de l'orphelinat elle, elle avait pas l'air gentille elle , elle souriait pas, elle faisait peur, elle avait un regard méchant. Du coup j'ai pris mon sac à dos avec tous ce que les gens du Sanctuaire m'avaient offert et je suis passer par la fenêtre pour sortir pour pas qu'il me voient parce que sinon ils m'auraient pas laissé partir.

Le gamin n'avait pas conscience de l'énormité de ce qu'il venait de raconter, tout cela lui semblait parfaitement logique et normal. Il ne se rendait pas compte du nombre de points susceptibles de choquer son hôte comme le fait qu'il ai passé 18 ans dans le coma, ou qu'il soit un esprit, et surtout qu'il soit simplement sorti par la fenêtre. Avec son pouvoir c’était évident, mais il avait oublié qu'elle ne le connaissait pas, son pouvoir. Et puis dans son esprit c'était pas si haut que ça le deuxième étage, lui qui n'avait aucune conscience du danger.
Kénan Leigh
Kénan Leigh

Masculin Suivi : Journal
Fiche
Compte en banque

Race : Esprit
Pims : 0
Messages : 76

Re: Enfant sans famille cherche un foyer

Ven 29 Mar - 19:04


Enfant sans famille cherche un foyer

Mes oreilles se dressent sur ma tête lorsque son ventre émet le grognement caractéristique d’un enfant affamé. Sa petite bouille me fait sourire lorsqu’il m’explique avoir oublier pendant qu’il jouait. Il est si mignon quand je le regarde comme ça.

D’accord, je vais te faire à manger alors. Tu aimes la viande de vachin ?

Personnellement, j’en raffole au même titre que toutes les viandes… Vient ensuite la réponse à ma question sur l’hôpital. Une réponse bien longue et pleine de l’innocence d’un petit garçon. Son histoire est plutôt cohérente même si je me demande comment on peut oublier un patient qui ne se réveille pas depuis 18 ans, c’est un peu leur travail au Sanctuaire. Je ne relève pas l’histoire d’esprit, il ressemble à un petit garçon tout à fait normal pour moi et c’est tout ce qui importe. Sa fuite de l’hôpital me fait écarquiller les yeux. D’un côté, j’admire sa capacité à analyser une situation, de l’autre, je m'inquiète de la façon dont il a pu se sortir indemne d’une fuite par la fenêtre.

Comment tu as fait pour sauter par la fenêtre ? Cela devait être haut.

Il vaut mieux que je sache, histoire de m’éviter une crise cardiaque inutile… Je me lève pour retourner vers la cuisine et commencer à préparer le repas.

Continue, je t’écoute.

Je réfléchit une seconde au menu que je vais lui faire ce soir. Est-ce qu’un menu de jeune renard ira pour lui… J’opte finalement sur le menu bébé renard. Ce n’est pas comme si j'avais mieux à proposer… Je me lance dans la préparation du repas débitant deux beaux steaks de vachin et quelques petits légumes cuit en vapeur. De quoi donner de l’énergie au carnivore que je suis. Pour la cuisson de la viande, une simple grillade saignante pour conserver un maximum le fer de la viande.

Tu habitais où depuis ton départ du Sanctuaire ?

J’essaye de grapiller quelques informations pour que Lin puisse l’identifier plus facilement même si je pense que le Sanctuaire a dû signaler sa disparition. Elle devrait pouvoir me dire ce que je dois faire de ce petit en un instant.

Maribelle
Maribelle

Avatar © : Nagishiro Mito

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte


Race : Hybride renard
Notes : Age apparent : 16 ans
Messages : 116
Titre débile : Ma'

Re: Enfant sans famille cherche un foyer


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires