Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Cœur brisé et main en pièce

Ven 1 Fév - 14:15



Qu’est-ce qui a bien pu me prendre de frapper Hazuki… Je sais bien qu’elle a la tête dure pourtant ! Enfermée dans mon bureau, dans le noir, je me laisse choir contre le mur. Qu’est-ce que j’ai fait… Kaname est en prison à cause de moi… Je l’ai laissée tomber, je l’ai trahie… Le bout de mes doigts me brûle, j’ai envie de la prendre dans mes bras, de sentir son odeur et sa chaleur contre moi.

Notre relation a commencée bien après que j’ai appris ce qu’elle a fait… Je savais très bien ce qui l’attendait… Au début, je me suis rapprochée d’elle espérant découvrir qu’elle était vraiment une meurtrière et décharger ma culpabilité. Je n’avais pas prévu de découvrir une femme douce, attentionnée et respectable. Pas en connaissant ses relations. Je n’avais encore moins prévu de tomber amoureuse d’elle et qu’elle aussi… J’ai négligé une régles primordiale : “ne t’accroches pas émotionnellement à ta cible”. Est-ce que cela aurait été moins douloureux si je l’avais arrêter dès mon enquête bouclée ? On se connaissait assez pour se dire amies quand même… Recroquevillé en position foetal, je pleure sans bruit. J’ai fait du mal à celle que j’aime.

Ma main me fait de plus en plus mal. A travers mes larmes, je voit qu’elle a gonflé et commence à bleuir. Je me suis bien fait mal en tapant sur Hazuki… Il faudrait certainement que j’aille voir Moana pour qu’elle inspecte ça avant que cela s’aggrave mais je n’ai pas la force d’affronter son regard compatissant. Je n’ai pas envie qu’on essaye de me réconforter…

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Dim 3 Fév - 11:59




coeur brisé

main en pièces


C’était mon jour de garde au Sanctuaire, bobologie et tout le reste, pour ne pas changer, j’essayais de trouver une bonne cachette pour continuer ma sieste car c’était relativement calme quand mon bipeur sonne, c’était l’accueil qui me demandait. Résignée, je finis par descendre, les mains dans les poches de la blouse pour tomber avec Hazuki et un sanctuari qui servait potentiellement de taxi. Je me rapproche d’elle et voit l’énorme bleu sur sa joue puis je commence à comprendre, on avait fait un deal toutes les deux, elle devait me prévenir quand Lin arrêtera Kaname et je crois que c’était fait…

Je m’approche du standard et remercie l’hôtesse.

- Suis moi Hazuki, on va s’occuper de toi avant.

Evidemment elle disait que ce n’était pas nécessaire mais je lui dis que ça ne dura pas longtemps. On rentre dans une salle de consultation et prodigue les premiers soins. Elle me résume brièvement la situation, le sanctuari est resté dans le couloir donc on ne parlait sans crainte d’être écouter. La situation était plus problématique que je le pensais et connaissant la petite, elle doit s’en vouloir à mort.

- Bon, amène moi à son bureau, je vais soigner cette imbécile.

J’ouvre la porte à son collègue et Hazuki lui demande de la ramener à la caserne. On arrive au hall et Hazuki me promène à l’étage de Lin, son bureau était éteint mais Hazuki m’assurait qu’elle était bien dedans. Je pose alors une main chaleureuse sur son épaule et lui fait un petit clin d’oeil.

- Je m’en occupe, je t’appelle si j’ai un soucis.

Son assistante part à son bureau et se remet à travailler, une vraie professionnelle celle-là, elle avait bien choisi son personnel. Je toque à la porte, aucune réponse, pas étonnant mais je finis par rentrer, trouvant mon amie en boule dans un coin. Je me dirige vers elle, m’accroupis et dans la pénombre, je vois son poing gonflé, j’attrape ma sacoche et sort une pochette de froid pour poser sur sa main.

- La prochaine fois, essaye un mur, je pense que c’est moins dur.

Mes deux mains tenant la sienne, j’essaye d’apporter tout le réconfort que je pouvais si elle ne parlerai pas, j’aurai au moins soigner sa main.


Cœur brisé et main en pièce Image_11
Cœur brisé et main en pièce Orkan113




Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Dim 3 Fév - 18:05



Il n’a pas fallu longtemps avant que cela s’agite derrière la porte. On toque vaillamment à la porte. Je laisse sans réponse, peut-être que si je ne répond pas, ils s’en iront en pensant que je suis partie… J'aurais peut-être dû m’éclipser mais l’idée de m’éloigner encore plus de Kaname me répugne. La lumière inonde mon bureau lorsque la porte s’ouvre. Je n’essaye même pas de voir qui est à la porte, je veux juste rester seule… La porte refermée, on s’approche de moi. Dans la pénombre et derrière mes larmes, je reconnais Moana. Hazuki a dû aller la chercher… Aussi méchante que j’ai pu être avec elle, elle est quand même aller chercher mon amie. Je n’aurai pas dû m’emporter et la frapper…

En silence, Moana s’occupe de ma main. Un grognement m’échappe lorsqu’elle pose un truc froid dessus. Le poids me fait mal… Elle s’essaye à un trait d’humour que je met un temps fou à intégrer. J’ai juste oublié qu’Hazuki est trop solide pour que je la tape à mains nues… Il faut que je l’attaque avec une batte pour avoir une chance de lui faire un peu mal. Tenant son objet froid sur ma main, Moana reste silencieuse. Depuis que je me suis enfermée dans mon bureau, mes larmes n’ont pas cessées de couler. A travers mes larmes, je fixe Moana. Elle est là à attendre que je daigne lui parler, me confier à elle. Je change de position, m’asseyant dos contre le mur. Finalement, je me jette dans les bras de mon amie pour pleurer contre son épaule. Après plusieurs minutes, je lui murmure.

Je l’ai trahi… Je l’ai abandonnée… Je ne voulais pas qu’elle aille en prison mais je l’ai trahi… Je n’ai même pas pu lui dire au revoir !

Après quelques instants, je me remet dos au mur. Je tend ma main blessée à Moana, fuyant son regard, elle ne partira pas tant qu’elle ne l’aura pas au moins soigné.


Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Lun 4 Fév - 8:10




coeur brisé

main en pièces


Tel un animal apeuré, Lin restait dans son coin, c’était une question de temps avant qu’elle ne bouge, moi je fonctionne avec les gourmandises, Lin, il fallait être patiente avec elle. On savait que toutes les deux que ce moment allait se passer, on ne savait juste pas comment mais je priais intérieurement que Kaname n’est pas de réaction exagérée, la mettre en prison était un fait mais si elle décide de ne plus adresser la parole à Lin ensuite était une toute autre histoire.

L’enlaçant à mon tour, j’essaye de la réconforter le mieux possible, passant une main délicate dans ses cheveux qui repoussaient au fur et à mesure. Elle sera vraiment jolie avec des cheveux mi-longs, enfin ce n’était que mon avis mais je pense qu’on sera plusieurs à penser pareil.

- Tu n’avais pas le choix Lin, c’est ton travail, tu aurais attendu plus longtemps, tu auras d’autres soucis.

Je relâche mon emprise, elle finit par s’adosser au mur et me tends sa main blessée pour que je finisse de la soigner. Je manipule ses doigts avec agilité, voir si rien n’était cassé et estime que pour l’instant ça irait malgré les grimaces qu’elle me sort à chaque mouvement, une radio ne serait pas de trop mais il est impossible de la bouger de ce bureau, elle voudra rester dans sa grotte pour les prochains jours.

- J’aurai dû t’offrir des gants de boxe pour Noël, tu auras eu moins mal.

Je passe ma main sur ses cheveux.

- Sache que Hazuki t’en veux pas, elle comprends tout à fait ta réaction mais n’oublie pas de t’excuser malgré tout.

Son assistante était redoutable, gentille et très professionnelle, je sais qu’elle travaille dans l’ombre de Lin, elle assure ses arrières, il ne faudrait pas qu’elle se boude pour un malentendu et je ferai tout pour que ce côté là, ça ne flanche pas. Pour Kaname, je ne pourrai rien y faire mais avec Hazuki, c’était tout à fait jouable.

- Ton dragon d’assistante m’a même dit qu’elle avait libéré ton emploi du temps pour les prochains jours et il se trouve par un heureux hasard que le mien aussi, donc si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas d’accord.

Je lui soulève le menton pour essayer t’attraper son regard.

- Puis Kaname ne t’a pas promis de te revoir à la sortie ? Alors, ne dit pas que tu l’as trahi d’accord, tu n’allais pas le faire quand elle serait devenue ta conjointe officielle ou même si vous étiez maman. Tu as fait le bon choix Lin, c’est juste une étape à passer, d’accord ?



Cœur brisé et main en pièce Image_11
Cœur brisé et main en pièce Orkan113




Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Mar 5 Fév - 17:11



Plus qu’un médecin, Moana est là pour moi, pour me rassurer. Je comprends ce qu’elle veut dire mais cela ne change pas grand au chose au fait que j’ai envoyé celle que j’aime au fond du trou. Ses caresses sur mes cheveux m’apaisent un peu, si je ne la connaissait pas aussi bien, je pourrai presque dire qu’elle essaye de se poser en maman de substitution pour l’occasion.

Libérée, elle se met à inspecter ma main. Bien qu’elle essaye de me manipuler avec douceur, cela me fait très mal. Je suis certaine de m’être cassé un truc… ça ne gonfle pas comme ça pour un simple bleu… Je suis bonne pour une radio et sûrement un plâtre. Elle essaye une plaisanterie pour me faire changer de sujet.

Je ne les aurait pas eu avec moi…

Ce n’était pas spécialement prévu qu’Hazuki m’empêche d’accompagner Kaname. Je suis sûr qu’elle va me surveiller pour éviter que j’aille la voir même sans entrer… Reprenant sa posture maternelle en m’ébouriffant, elle me rappelle qu’il faudra que je m’excuse auprès d’Hazuki. Je sais bien que cela partait d’une bonne intention, que j’ai réagis de façon un peu trop brutale… Mais bizarrement, je n’arrive pas à m’en sentir coupable. Toutes émotions sont tournées vers Kaname, le reste ne compte pas…

Je le ferai. Ne t'inquiètes pas, je dois me remettre en état avant… Hazuki va me tabasser si je fond en larme dans ses bras…

Ce n’était qu’à moitié une plaisanterie, autant elle est adorable en temps normal, autant elle peut devenir un véritable monstre quand elle le pense nécessaire. “On ne devient pas assistante du prétorien en collant des gommettes” qu’elle m’a dit lors de ma prise de fonction. Cela a tout de suite collé entre nous. Enfin jusqu’à ce qu’elle dépose la première pile de documents à lire, signer… Elle reprend en m’annonçant qu’Hazuki s’est occupée de me fournir du temps pour me remettre en état. C’est vraiment un amour alors que je l’ai frappée sans vergogne…

Merci Moana mais j’ai envie de rester seule un peu…

Dormir, pleurer, oublier… Un bon programme en perspective… M’attrapant par le menton, elle m’oblige à la regarder malgré la pénombre. Ses paroles sont comme autant de pic en fer qu’on m’enfonce dans le coeur, un rappel de l’avenir que j’ai peut-être réduit à néant… Je me remet à sangloter et à pleurer à torrent. Et si malgré nos promesses, elle n’arrivait plus à m’aimer ? Si j'avais irrémédiablement casser un truc entre nous… Détruit ce lien de confiance qu’on avait…

Mais… et si… et si…

Prise de panique, je perds mon souffle et n’arrive plus à respirer. De plus en plus paniquée, je suffoque rapidement. J’agrippe la blouse de Moana alors que des étoiles commencent à danser devant mes yeux.

Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Mer 6 Fév - 12:12




coeur brisé

main en pièces


La tâche a l’air plus difficile que prévue, consolez Lin va devenir un métier à plein temps j’ai l’impression, avant c’était que des doutes mais là, c’était la réalité, elle l’avait vraiment l’arrêté et je ne parle même pas du procès qui va se dérouler ensuite. Elle était l’accusation, elle va devoir donner des arguments pour mettre Kaname en prison, présenter sa culpabilité et ça sera le pire que tout sans parler du jugement final. Non les prochains jours risquent d’être terrible et je ferai tout pour soutenir Lin dans cette épreuve.

Elle me rassura quand elle me promets qu’elle ira voir Hazuki, cette femme faisait tout pour l’aider, j’ai pas mal discuté avec elle et je lui avais demandé discrètement de surveiller Lin pour moi, c’était tellement une tête de mule qu’elle serait capable de finir ses rapports alors qu’elle est fatiguée ou pire blessée. Je rigolais légèrement quand mon amie fait la remarque sur son assistante qui la taperait si elle pleurait comme une madeleine.

- Après on dit de moi que je suis une brute…

Mais mon réconfort avait des limites, j’ai beau lui dire que je pouvais être là pour elle, qu’on avait libéré son emploi du temps, elle voulait rester seule mais il ne fallait pas qu’elle rumine toute seule dans son coin, elle devait préparer son exposé, elle devait bien choisir ses mots pour éviter de faire tomber Kaname, elle avait une chance d’au moins diminuer la peine alors elle devrait reprendre du poil de la bête. Elle recommençait à sangloter et je me demandais combien de litres d’eau encore à disposition après tout ça puis elle commence à faire une crise de panique, elle s'essouffle, ça commence à devenir vraiment compliqué.

Elle attrape ma blouse, elle est en hyperventilation et j’ai l’impression qu’elle tourne de l’oeil, elle va tout me faire en plus la margouline. Bon la meilleure solution pour moi sur le coup, c’est de quitter ce lieux anxiogène, j’attrape Lin dans les bras puis attrape mon titre Hôtel dans ma poche, je vais la ramener chez moi. Chez elle, ce n’était pas une bonne idée sachant qu’elle est toujours chez Kaname, ma maison était l’endroit le plus propice, en tout cas, mieux que le sanctuaire. Faudrait pas que j’oublie de prévenir Hazuki que j’ai “ kidnappé “ Lin mais je pense qu’elle doit se douter.

On arrive direct dans mon salon, Chocolatine saute dans ma direction pour nous accueillir, un lumirien offert par Sana. Il était le plus souvent chez moi ou sinon au sanctuaire et devenait même assistant de Syalalé, la véto, pour les missions j’avais mon Lorfang, lui je le laissais à l’abri et il s’amusait bien à ce que je vois. Je dépose alors Lin sur la banquette, en position assise. La regardant dans les yeux.

- Regarde moi Lin, ça va aller, respire doucement, je m’occupe de toi mais il faut que tu te calme un peu d’accord.

Je tenais son regard, garder le contact était important, il fallait rassurer la personne, ne pas paniquer non plus sinon c’était pas une mais deux cas à gérer. Je continuais de lui caresser les cheveux attendant qu’elle retrouve son calme et de ses couleurs.

- Ca va aller Lin, on fera tout ce qu’on peut avec Hazuki pour trouver une solution pour sortir Kaname de là. Il nous reste quelques jours pour préparer l'audition et tu peux faire confiance à ton dragon d’assistante, elle a dû préparer un truc même !

Plus redoutable qu’elle… il n’y avait pas !


Cœur brisé et main en pièce Image_11
Cœur brisé et main en pièce Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Jeu 7 Fév - 10:30



Prise de panique, je n’arrive plus à inspirer de l’air. Mes poumons restent éperdument vide et mon champ de vision se brouille. Agrippée à la blouse de Moana, je commence à vaciller. Je ressent à peine la compression habituelle du transport employant un titre.

Moana m’installe de force dans un fauteuil et m’oblige à la regarder dans les yeux. Je me concentre sur ses yeux flous. J’essaye de caler ma respiration sur la sienne. Lentement mais sûrement, j’arrive à respirer par toute petite bouffée d’air d’abord. Elle essaye de me rassurer, de me convaincre que tout va bien se passer pour Kaname… Pour l’instant oui… En cellule temporaire, elle sera pas trop mal installée et traité humainement. Mais si elle est condamnée définitivement… Ce sera une autre histoire. Après quelques minutes, le monde redevient plus net. Je pose une main sur l’épaule de Moana pour la rassurer, je suis encore en vie… Je caresse doucement son animal de compagnie qui s’incruste. C’est amusant de voir sa queue qui brille.

ça va aller… Tu peux me donner la bouteille sur mon bureau ? C’est une boisson énergisante qu’on utilise durant les missions de longue durées.

Je ne devrais pas boire ce genre de chose mais c’est uniquement grâce à ça qu’on arrive à tenir debout après 24 heures à courir après les criminels. Mon cerveau de nouveau presque opérationnel m’envoi comme un signal d’alarme. Quelque chose cloche. La main posée sur la tête de l’animal, je lève les yeux. Je ne suis plus dans mon bureau là ! Je bondis sur mes pieds. Immédiatement, la tête commence à me tourner. Trop vite… Je me rattrape au premier truc venu pour me stabiliser le temps que cela cesse. Je balaye du regard la pièce. Elle m’a amener chez elle… Loin de Kaname… Je me tourne vers elle les larmes aux yeux.

Ramènes-moi tout de suite ! Je ne peux pas l’abandonner toute seule là-bas…

A nouveau en pleurs, je me rassoit sur le canapé. Elle est toute seule là-bas… Je farfouille avec précipitation dans mes poches. Où est ce fichu miroir ?! Impossible de mettre la main dessus… Hazuki n’aurait quand même pas jouée les pickpockets pour me le subtiliser ? Je me relève et me dirige vers la porte.

Je dois y retourner… Je ne peux pas la laisser seule là-bas !

Ma tête tourne encore, je n’ai pas encore bien récupérer de ma crise de panique mais je ne peux pas la laisser là-bas… Je dois rester au plus près d’elle.

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Dim 10 Fév - 16:25




coeur brisé

main en pièces


Lin suit mes instructions à la lettre jusqu’à qu’elle devine qu’elle n’était plus à son bureau quand je ne lui donne pas sa fameuse boisson énergisante, véritable fléau chez les sanctuaris. Elle est prise de nouveau d’une crise de panique, encore plus violente que celle d’avant, je n’arriverai jamais à la calmer, elle n’a plus son miroir, Hazuki l’avait récupéré et je la vois se diriger comme une furie vers ma porte d’entrée.

- Non Lin, tu restes ici !

Elle titube, elle n’allait vraiment pas bien, j’avais un titre pour calmer les émotions des animaux mais rien pour calmer les sens des humains, pourquoi ils n’ont pas pensé à ce cas-là les scientifiques, ça serait tellement pratique.

- Que tu sois ici ou à la caserne ça ne change rien pour elle et il faut que tu te repose Lin, alors que tu le veuille ou non, je t’attacherai à ce canapé si il le faut !

Je finis par l’attraper au seuil de la porte, elle ne tenait plus debout, elle se débattait dans mes bras mais je renforce ma poigne sur elle, c’était un petit gabarit, j’ai vu pire. C’était mon amie, je ne voulais pas qu’elle fasse quelque chose d’irréfléchi, j’essayais de la protéger du mieux que je le pouvais mais je ne voulais pas lui faire du mal, avec Hazuki, nous n’avions pas les meilleurs rôles dans l’histoire mais on s’était arrangé toutes les deux, je serai rendre la raison à Lin quoi qu’il en coûte.

- Fais moi confiance Lin, reste ici, calme toi, ne m’oblige pas à utiliser la force contre toi…

J’avais une technique d'anesthésie radicale et je ne souhaitais pas l’essayer sur elle…



Cœur brisé et main en pièce Image_11
Cœur brisé et main en pièce Orkan113





Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Dim 10 Fév - 19:40



J’entend Moana qui m’ordonne de rester chez elle alors que je me dirige vers la porte arguant que cela ne change rien pour Kaname que je soit ici ou à la Caserne. Pour Kaname peut-être, mais pas pour moi… Elle est toute seule enfermée dans une cellule… Comment je pourrais me prélasser dans un lit en sachant cela… J’ai l’impression de l’abandonner. Peut être qu’elle ne saura pas que je suis là mais moi, je saurai que je suis au plus près d’elle.

Elle m’attrape sur le seuil de la porte. Je me débat violemment, tout ce que je veux, c’est rester prés de ma succube. J’essaye de lui donner des coups de coudes, de lui écraser les pieds mais rien n’y fait. Elle se contente de me serrer plus fort contre elle. Je n’ai pas la force de me battre contre elle…

Lâches-moi ! Je veux y retourner ! Kaname…. Elle est toute seule là-bas…

Mes larmes coulent le long de mon visage. C’est moi qui lui fait tant de mal, je suis celle qui la fait souffrir… C’est moi qui devrait être en cellule pas elle. Je me débat encore alors qu’elle me demande d’avoir confiance en elle. Voilà qu’elle commence à parler d’utiliser la force pour me faire rester… Débridée par la mise en garde, je libère ma voix et essaye d’influencer Moana pour qu’elle me ramène à la Caserne.

Moana ! Tu as envie de me ramener à la Caserne. Tout de suite !

A bout de force, je cesse de lutter. A quoi bon ? Kaname ne m’aimera plus jamais après ça… Est-ce que j’ai envie de voir la haine ou l’indifférence dans son regard ? Je voudrai juste me rouler en boule et disparaître, ne plus être celle qui fait souffrir celle qu’elle aime… Mes jambes cessent de me porter. Je m’effondre seulement retenue par Moana.
Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce

Lun 11 Fév - 8:32




coeur brisé

main en pièces


J’essaye de maintenir Lin contre moi, elle n’arrêtait pas de bouger, hurler, elle était en larmes, ça me déchirait le coeur de la voir ainsi mais qu’est-ce que je pouvais faire contre ça, je le faisais pour elle, ça ne servait à rien qu’elle retourne à la Caserne, elle aurait qu’une envie, essayer de voir Kaname et voir pire, je devais l’éloigner le plus loin possible de toute tentation.

- Non Lin, tu resteras avec moi.

Elle me donne des coups pour s’échapper, je tenais la prise encore et encore quand elle a décidé d’arrêter de se débattre, c’était louche de sa part, elle qui est si têtue en tant normal. Elle me donne alors un dernier ordre, celui-ci résonne dans ma tête, mon corps se décide de bouger mais j’essayais de le retenir mais qu’est-ce qu’il m’arrive, je savais que Lin pouvait forcer les gens à dire la vérité, je l’ai vu lors des missions mais elle pouvait aussi forcer les gens à faire ce qu’elle voulait ? Je sens son corps tombé dans mes bras, instinctivement je la rattrape malgré que mon esprit me dit de retourner à la caserne mais j’essaye de contrer son pouvoir, je ne savais pas comment faire.

- Lin, je ne peux pas te ramener à la Caserne, je n’ai pas de miroir et le Perçant t’amène à une plateforme loin de celle-ci.

Peut-être que je devais lui faire abandonner cette idée, si ça vient d’elle, son pouvoir ne fonctionne plus sur moi. J’attrape Lin comme une princesse, j’allais chercher mon titre qui se trouvait dans ma ceinture de voyage. Je marchais comme un robot, soit Lin m’arrêtait, soit j’allais me téléporter au Parke de mon Lorfang pour ensuite prendre la route de la Caserne. Enervée, j’essaye de prendre le dessus.

- Lin, arrête ça tout de suite, arrête d’utiliser ton pouvoir contre moi, sois raisonnable un peu ! Reste ici au moins pour la journée, on doit soigner ta main et nous avons une plaidoirie à travailler, fais au moins ton job, c’est le seul moyen pour aider Kaname et éviter la prison pendant des mois.

Je lui lance un dernier regard désespéré, va-t-elle enfin comprendre ce qu’elle fait n’était pas la bonne solution.


Cœur brisé et main en pièce Image_11
Cœur brisé et main en pièce Orkan113
Invité
Invité
Anonymous


Re: Cœur brisé et main en pièce


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires