Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Mission ] Le Voleur d'Or et de Cœur - Second Chapitre.

Jeu 13 Déc - 16:56


[ Mission ] Le Voleur d’Or et de Coeur
Moana & A.u.r.o.R.a
“Logical but not reasonable. Wasn't that the definition of a robot?” 



De retour sur le parvis de la Bibliothèque, l’Organique Moana s’adresse à nouveau à 49821 afin d’établir une stratégie sur la manière d’appréhender le criminel. La droïde ayant téléchargé l’ordre de mission dans ses données, en extraie les informations pouvant être utiles, tout en accédant à la liste des criminels ayant déjà un dossier chez les Sanctuarii.

« - D’après nos calculs et en croisant les informations en notre possession plus celles dans les dossiers des Sanctuarii, nous sommes capable de poser un nom sur ce suspect. Semreh Thot. Doté de la capacité d’endormir ses cibles. Décrit comme étant esthétiquement agréable. Blond aux yeux bleus. Goût prononcé pour les femmes et l’argent. Selon nos calculs, il y a 70 % de probabilité qu’il s’agisse de cet organique. Nous ne disposons cependant pas de preuve formelle qu’il s’agisse de cette créature. Soit nous faudra une ou plusieurs victimes pour valider son identité, soit nous allons devoir retrouver son butin. »

Elle marque une pause le temps d’une réflexion et c’est ce moment-là que l’Organique Moana choisit pour passer son bras autour des épaules synthétiques de 49821. Elle la regarde un instant avant de décoller sa main d’elle, du bout des doigts et de s’en écarter.

« - Nous sommes d’avis de nous mettre prestement à sa recherche. Il y a 25 % de chance qu’il ait encore l’objet des ses larcins sur lui. Sinon, nous l’arrêterons en tant que suspect et ferons venir ses victimes pour identification. »

Elle se saisit de son Miroir et ouvre une porte, au sol devant elles, avant d’inviter sa coéquipière à la passer, direction la Caserne, d’abord. Puis, sur place, après fermeture de la première porte, en ouvre une deuxième pour accéder aux Fumerolles. La bascule entre les lieux peut être désorientante pour les organiques, mais ce moyen de transport a le mérite d’amuser la gynoïde par sa singularité.

« - Bien. Maintenant, par où commençons-nous ? »

Faut dire qu’elle n’y a encore jamais mis les pieds, aux Fumerolles et d’après les données les concernant, il s’agit du quartier le plus vaste. Chercher un suspect là-dedans, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour retrouver l’Organique Thot, il leur faudra redoubler d’ingéniosité.

« - Le suspect aime les femmes. Vous êtes une femme, Organique Moana. Nous pouvons peut-être nous servir de ça pour l’attirer. Nous serons votre robot garde du corps. » Sur ces paroles, elle décroche ses badges pour les fixer à l’intérieur de sa veste afin que ceux-ci ne soient pas visibles par le tout-venant. « Avez-vous une idée de comment l’attirer dans nos filets ? Avez-vous quelques richesses à exhiber ? »

Made by Neon Demon
A.u.r.o.R.a
Sanctuari
A.u.r.o.R.a

Avatar © : ©Cyber Face by Loftydreams

Féminin Suivi : Perçant

Race : Gynoïde de classe M.y.s.t.,
Statut : Sanctuari
Messages : 46

Re: [ Mission ] Le Voleur d'Or et de Cœur - Second Chapitre.

Mer 26 Déc - 10:02




Mission

Voleur d’or et de coeur


Les robots, ces êtres capables de faire des calculs phénoménaux pour te dire que la plus forte probabilité était qu’il se trouve aux Fumerolles… Mon instinct pouvait en dire autant mais j’avoue qu’elle puisse croiser toutes les informations gagnent un temps certain à nos recherches, il fallait donc trouver ce fameux Semreh Thot, bon je ne sais pas qui c’est mais je ne tarderai pas à le savoir je pense.

Je pris note que le contact organique/androïde n’était pas toléré non plus quand elle se décrocha de moi comme si j’avais la peste… j’avais une folle envie de lui postillonner dessus pour voir sa réaction mais je tenterai cette expérience beaucoup plus tard. Maintenant passons à la partie enquête, son raisonnement était juste, il suffisait de trouver un beau blond avec les poches bien pleines dans Fumerolles, même trouver une baleine au milieu de l’océan serait aussi compliquée.

- Partons pour Fumerolles alors !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Après un rapide passage par la caserne, nous voilà dans les sous-sols d’Entre-Monde, je commençais à m’y habituer au fur et à mesure, le Sanctuaire des Braves s’y trouvait mais j’avoue que je connais qu’une infime partie et je vais profiter de cette mission pour découvrir ce lieu peu courant mais on est parti tellement vite qu’on n’a pas pris Ørkãn avec nous, toujours aussi pressée ces Sanctuari…

- Par où commencer… les beaux quartiers, je ne pense pas qu’on trouvera notre bonheur !

Même si je ne savais où on peut trouver les beaux quartiers dans des sous-sol mais il doit bien exister un truc pareil ici mais A.u.r;o.R.a me choqua quand elle me propose de servir d’appât ! Moi, jouer la princesse en détresse jolie coeur ? La seule richesse que j’avais c’était mon amitié et mon magnifique Lorfang.

- Mise a part creuser un trou, camoufler celui-ci et attendre qui tombe simplement dedans ? Non je n’ai aucune idée, je ne pense pas que je sois la personne qu’il faut pour jouer au princesse.

Je tournais en rond pour essayer de trouver un plan puis je me dis, ce qu’il intéresse au voleur… c’est de l’or, des richesses… mais surtout de l’or, qu’est-ce qui pourrait bien valoir cher ? Attrapant les épaules du robot, je lui fais part de mon plan machiavélique !

- Pourquoi pas avoir un garde du corps tout en or vêtu ? Ce n’est pas tous les jours qu’une femme se promène avec un robot en or, je suis sûre que ça attire l’oeil aguerri des malfrats ! Alors, alors, ça te dit un nouveau look ?

Je finis de la secouer et attrape son bras pour la tirer vers les beaux quartiers, il y aura bien un salon de thé avec des grandes dames là-dedans, une comtesse buvait que du thé dans mon monde, ça devrait être pareille ici.



[ Mission ] Le Voleur d'Or et de Cœur - Second Chapitre. Image_11
[ Mission ] Le Voleur d'Or et de Cœur - Second Chapitre. Orkan113




Ordre de mission:
Invité
Invité
Anonymous


- Sujets similaires