-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sauvetage : La couleur des étoiles

Lun 28 Jan - 11:05



Pleine d’énergie, je retrouve Kaname en bas en pleine séance de mastication de céréales. Je lui sourie, elle n’a pas l’air d’avoir totalement récupéré de son voyage et sa presque noyade. Je prend moi aussi un petit déjeuner consistant, la journée s’annonce active et longue. Je me sers une bonne assiette de viande et autres plats salé bourrés de protéines et de sucres lents, un parfait petit-déjeuner pour sportif. Elle me presse pour qu’on soit à l’heure au point de rendez-vous.

Pas d’inquiétude, Leiline doit passer par ici pour payer son box donc au pire, elle nous verra ici.

En l’occurrence, nous avons le temps de finir tranquillement le repas. Ensuite, nous réglons les frais de locations des box de Loki et mon Lilavène et filons sortir nos montures. Je prends quelques instants pour flatter l’encolure de ma monture et lui passer un rapide coup de brosse pour éliminer un peu de poussière d’hier. Leiline arrive pile à l’heure pendant que nous sortons nos montures de l’écurie. Après qu’elle ait récupéré son Eden, elle nous indique l’itinéraire à prendre pour nous rendre à l’Observatoire d’Azolvia et plaisante sur son sens de l’orientation… Heureusement, Kaname a une super carte pour nous guider alors. Je tapote l’épaule de Kaname.

On compte sur toi pour nous éviter un gros détour autour du lac !

Les derniers préparatifs effectués, on se met tranquillement en route en espérant que Loki reste sage pendant le voyage. Sortir de la ville est la première épreuve de la journée, les tunnels se ressemblent tous et on ne peut pas dire que la signalisation soit efficace… C’est décidé, je déteste cette ville… Après une demi-heure de détour et marche arrière, nous sortons enfin à l’air libre et débutons vraiment le voyage du jour. Guidés par la carte de Kaname et en longeant le lac, le voyage se passe sans trop d’accrocs.


Arrivés à L’observatoire, je reste sans voix devant le machin qui s'élève devant nous. Un bloc de béton juste très moche avec une sorte de longue-vue géante sortant du toit. Il y a vraiment des gens pour vivre là-dedans ? J'attache rapidement mon lilavène à un arbre avant de me diriger la porte pour toquer espérant que le fameux Epsilon soit présent et pas partit à la recherche de l'astronome sans nous attendre...
Rien ne se perd, tout se transforme !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : La couleur des étoiles

Mar 29 Jan - 9:54


Mission : Couleur des étoiles


Le chemin pour retrouver la surface est un peu périlleux, ce n’était pas facile de naviguer avec tout notre équipement en plus des montures quand on ne les maîtrise pas parfaitement. Loki fit quand même l’effort de rester sage, on essaye de recommencer notre “ relation “ sur le bon pied, je ne voulais pas finir dans un trou et mourir de faim, les catastrophes, je dis stop !

Après quelques détours, on retrouve enfin le soleil qui réchauffent directement la peau Le matin était un moment agréable, la nature se réveille, l’ondée matinale s’évapore peu à peu, le soleil qui se lève peu à peu sur la grande surface d’eau du lac. Je m’aide de mon nouvel outil de navigation pour nous ramener à bon port, la balade fut sans encombre pour une fois et on a profité pour parler un petit peu avec les filles même si je l’avoue, j’étais encore en phase de réveil. L’objectif était en vue et extrêmement moche, il aurait pu faire un effort n’empêche, peut-être que le lieu était à l’image de la propriétaire.

On attache nos montures le plus près de la demeure pour éviter de les retrouver à l’autre bout du monde, je n’avais pas spécialement envie de payer une caution sinon je l’aurai acheté directement ce gros minou. Toutes les trois, on s’approche de l’entrée, une grosse porte imposante, je toque à celle-ci, tout en me cassant limite les doigts sur le bois. J’attends patiemment tout en jetant un regard inquiet à mes camarades.

- Bon, il n’y a personne je crois…

Mais à peine la phrase prononcée, deux femmes ouvrent la porte, des employés de l’observatoire ? Un petit monde s’affolent derrière dans le grand hall d’entrée et un androïde qui aboie des ordres, il semblait paniqué… On nous invite à rentrer, il faisait bien meilleur à l’intérieur qu’à l’extérieur, par réflexe je défais les boutons de ma veste pour ne pas mourir de chaud et observe ce petit monde. Quand la patronne s’enfuit, c’est la catastrophe c’est ça ? Je ne connaissais rien à cette femme donc bon…

L’homme androïde arrive à notre portée et profite de l’occasion pour nous présenter.

- Bonjour, nous sommes mandatées pour retrouver l’Astronome. Voici Lin et Leiline, moi c’est Kaname. Pouvez-vous nous aider ?








Fiche Azolvya + Epsilon:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : La couleur des étoiles

Mar 19 Mar - 13:24


-Bonjour.

Epsilon profitait depuis la disparition de sa criminelle favorite d'une paix extraordinaire.
Dans la version ordinaire de sa vie, Azolvya transformait l'Observatoire en bazar dangereux pour l'existence même de la vie.
Dans la version extra-ordinaire de sa vie, Azolvya disparue -il avait été obligé de le signaler à la Caserne et au miroir K'ien- il pouvait remettre cet Observatoire en état.
Les apprentis et étudiants des écoles d'astronomie, astromagie, astro-quelque chose en nombre important ici, tous plus paresseux les uns que les autres, devaient maintenant se retrousser les manches.

Il se tourna vers les deux femmes discutant près de l'entrée. Il leur offrait un sourire élégant et elles se laissèrent hameçonné sans crier gard. Son sourire disparaissant, il leur désigna l'escalier en colimaçon.

-Si vous n'avez rien de mieux à faire, vous êtes de corvée de lentille. Faites-les briller ou vous allez devoir changer de spécialité.

Perplexes, elles eurent besoin de quelques secondes pour accuser l'ordre du "patron par intérim".
C'est ainsi qu'il se tourna vers l'équipe de secours.

-Comme vous le voyez, elle n'est pas encore revenue de son escapade. De quoi avez-vous besoin ?
Azolvya Fall
Azolvya Fall

Avatar © : A.Baille

Féminin Titre : Artisan

Race : Esprit du vide
Statut : Astronome
Messages : 38

Re: Sauvetage : La couleur des étoiles

Jeu 21 Mar - 13:10


Malgré l’aspect familier des lieux pour la féline, elle appréhende. Sa première rencontre avec l’astronome a été … particulière et encore, il semblerait qu’elle était sous un de ses meilleurs jours. Une fois les montures attachées, les trois jeunes femmes se retrouvent rapidement devant la porte d’entrée, Leiline saluant Epsilon d’un simple sourire et d’un geste de la tête.

Au vu des réactions de l’Observatoire, il semble que personne en a quelque chose à faire de la disparition d’Azolvya. Ça la rassure encore moins sur la suite des événements. Elle avait déjà vu l’étendu de la personnalité étrange de cette femme dans sa précédente visite mais que de là, à complètement l’ignorer …


- C’est simple, nous avons besoin de pistes pour la retrouver.

L’hybride a le réflexe de sortir son calepin de son sac, un stylo accroché, prête à noter tout ce qu’elles peuvent obtenir comme indices.

- Les filles, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’en rajouter. Mais les premières déjà : où et quand avez-vous vu Azolvya pour la dernière fois ? Et qu’est ce qu’elle faisait aussi.

L’hybride note rapidement ses propres questions sur son carnet, en même temps que de poser les questions.

- Ensuite, est ce qu’il y a un endroit où Azolvya aime bien aller, ou même a l’habitude d’aller ? Un lieu où elle peut faire des expériences “tranquillement” ou observer les étoiles de plus près par exemple.

Cela peut sembler bateau comme question mais avec un peu de chance, le tuteur de l'astronome a peut-être des indications à ce sujet. Même au delà d'une conversation qu'il a eu avec elle un peu avant.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Sauvetage : La couleur des étoiles Person12Sauvetage : La couleur des étoiles Demeur13Sauvetage : La couleur des étoiles Journa14Sauvetage : La couleur des étoiles Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Sauvetage : La couleur des étoiles

Lun 25 Mar - 7:38


Mission : Couleur des étoiles


La question qui me venait à l’esprit c’était pourquoi il l’avait laissé filer, je croyais qu’elle était bloquée ici surtout quand on voit le calme olympien d’une personne qui sait qu’une catastrophe ambulante traîne dans la nature, je ne comprendrais jamais l’administration d’Entre-Monde.

- Est-ce qu’elle a ses capacités magiques maximales à l’extérieur ?


On ne sait jamais, peut-être ils avaient fait quelque chose sur ses pouvoirs et seul dans l’Observatoire elle pouvait faire les utiliser ou inversement. Il fallait qu’on est le maximum d’informations si ça tournait au vinaigre, je ne tenais pas à finir désintégrer. Je continuais de regarder l’établissement, les gens semblaient peu préoccupés par la situation, mise à part qu’ils ont un nouveau tyran qui aboie des ordres mais je les comprendrais si je n’avais pas un danger public à côté de moi qui fait un tas d’expériences.

- C’était quoi son sujet d’expérience ou de recherches de ces derniers jours ?

Bon il ne restait qu’une question à poser, peut-être il voudra y répondre ou s’énervera, on verra bien.

- Vous étiez son tuteur, ça allait bien entre vous deux ces derniers jours ? Pas de disputes ou même autre chose ?

Une femme, c’est toujours capricieux, un mot de travers et elle a peut-être pris la fuite...







Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : La couleur des étoiles

Lun 25 Mar - 15:26



Si l’on ne savait pas qu’une personne était portée disparu ici, on ne l’imaginerait pas en voyant le personnel de l’observatoire. Mes collègues de mission posent tour à tour des questions très pertinentes qui nous permettront certainement de retrouver Azolvia. De mon côté, en bonne Sanctuari, je me questionne sur la façon dont elle a pu échapper à la surveillance de son droïde de surveillance… N’ayant pas plus de question utile à notre recherche immédiate, je le questionne à ce sujet.

Comment se fait-il qu’elle se soit enfuis sans même que vous n’interveniez ? Vous êtes quand même sensé garder un oeil sur elle…

S’il y a eu dysfonctionnement dans le protocole de surveillance, je doit le faire remonter à ma hiérarchie, Azolvia est visiblement un cas trop dangereux pour rester sans un surveillant…

Rien ne se perd, tout se transforme !
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : La couleur des étoiles


Contenu sponsorisé