-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un autre cadeau

Ven 18 Jan - 14:50


La foule qui attendait son tour au Grand Marché avait tendance à m'agacer plus encore que je ne l'étais déjà. La forte affluence n'était pourtant pas très étonnante : en plein Marché de Noël, toute les boutiques étaient prises d'assault. Qu'est-ce qui m'avait prit de promettre à Lya de lui offrir le Box et le Parke pour sa Lilavène ? Ah oui....l'amertume... La jalousie... Je serrais fort ma canne, à m'en faire mal, mais je tentais de ne rien laisser paraitre de plus.

Enfin ce fut mon tour. Je devais rester aimable... La pauvre personne en face de moi n'y était pour rien après tout. Malheureusement je n'arrivais pas a sourire.


- Bonjour. J'aurai besoin d'une Stalle et du titre Parke s'il vous plait.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
Un autre cadeau FICHE Un autre cadeau FEUILLET Un autre cadeau PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: Un autre cadeau

Ven 18 Jan - 21:45


J’ai besoin de repos en ce moment. Les missions enchaînées apportaient leurs lots de problèmes et j’ai envie d’ajouter quelques pims sur mon compte de manière un peu différente cette fois-ci. J’ai donc opté pour l’intérim.

Beaucoup de monde se presse à Rivetiel aujourd’hui et les clients s’enchaînent. Vient maintenant un homme à la mine basse, ou du moins plus que mes précédents clients. Un peu intriguer je décide tout de même de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et me contente de saluer respectueusement l’homme comme à mon habitude.

- Bonjour monsieur. Ça vous fera 30 pims alors, s’il vous plaît.

J’encaisse alors l’homme avant de le saluer une nouvelle fois.

- Au revoir.
Baakan
Baakan

Masculin Suivi :

Race : Dragon
Notes : Parle en gras + ff9900
Messages : 95
Titre débile : Le marchand de sable, Baka

- Sujets similaires