Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Nouvelle ère :: Rôle Play :: Annexes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Noël à la Caserne !
Jeu 17 Jan - 16:11
Mon premier noël dans la ville d’Entre-Monde aurait difficilement pu être plus agréable. Le réveillon avec Kaname a été merveilleux, une soirée parfaite ! Elle m’a couvert de cadeaux en tout genre et surtout à utiliser avec elle. Cela restera certainement l’un de mes meilleurs souvenirs, une vrai fête ensemble. Me parler de sa famille, de ses origines, elle a beaucoup partager avec moi. Je suis heureuse qu’elle se soit ouverte à moi ainsi, on arrive à faire notre bonhomme de chemin ensemble. Et point très important, quelques projets commencent à prendre forme. Vivre ensemble un de ces jours, et des enfants plus tard. Elle n’a pas dit non à l’idée qu’on ai des enfants. Quelques renseignements s’imposent compte tenu de notre situation mais je ne m'inquiète pas outre mesure. Entre-Monde regorge de technologie et magie, il y aura bien un moyen. Reste à savoir lequel. Je m’occuperai de tout ça plus tard, inutile d’éveiller des soupçons autour de moi en posant trop de question, je n’ai pas envie qu’on me bombarde de questions… C’est pour quand ? Qui est le père, on le connaît ?... Et, il y a certaines étapes à franchire avant comme l’a dit Kaname. Vivre ensemble en première position, se marier ensuite. Après tout, on ne fait pas d’enfant sans l’aval de Lune. Je me demande si Kaname acceptera un mariage… On a une culture très différente toute les deux d’un point de vue religieux. S’il n’y avait pas cet avis de recherche, les choses seraient tellement plus simple…
Reprenant pied, je secoue la tête pour essayer de me sortir de mes rêveries concernant l’avenir. Il ne faut pas que je m’emballe ainsi… La Caserne est calme en ce jour de noël, j’ai pris l’astreinte pour qu’un de mes Sanctuaris puisse passer sa journée avec ses enfants. On est pas très nombreux du coup, juste de quoi fonctionner et accueillir si besoin les gens. La nuit a été visiblement un peu agitée, la milice a appelé nos équipes pour renforcer leurs équipes pour des tapages et des personnes alcoolisé en grand nombre. A mon arrivée ce matin, nos cellules temporaires étaient pleines de personnes en train de finir de désaouler. Malgré quelques grognements, la distribution des amendes s’était bien passée. Et maintenant, le calme a pris sa place dans nos locaux. J’avise du regard les deux paquets cadeaux posés sur mon bureau attendant d’être offert à leur destinataire. Je soupire, j’ai du temps à tuer mais pas la possibilité de quitter la caserne… C’est d’un ennui ! J’attrape mon baladeur pour envoyer un message à Moana. Avec un peu de chance, elle pourra peut-être venir me tenir compagnie.
“Coucou Moana !
Est-ce que par le plus grand des hasards, tu serais seule à t’ennuyer comme moi ?
Bisous”
Au pire, si elle est de service, je peux toujours appeler le sanctuaire pour qu’il nous envoie un médecin. Je trouverai bien une excuse.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Jeu 17 Jan - 19:31
Noël
à la caserne
C’était encore un autre Noël passé toute seule devant ma cheminée, à dévorer quelques gourmandises, un pyjama, un plaid et Ørkãn en guise de repose-pied. Je lui avais accordé de passer la soirée avec moi, lui aussi devait profiter de Noël et il me tenait surtout compagnie pour cette longue nuit froide.
M’endormant devant la télé dans le canapé, une sonnerie me réveille, je ne connaissais pas ce bruit mais il n’était pas agréable, ça venait de l’entrée, je finis par me lever en grognant, ce n’était pas le bruit de la sonnette, j’en avais pas mais quand j’arrive dans le couloir, j’entends de nouveau la sonnerie, ça venait du baladeur que m’avait offert Kaname. Ce truc plein de technologies, je n’ai pas trop pris le temps de lire la notice mais un message s’affiche. C’était de Lin, elle me demandait ce que je faisais ce soir, si elle me demande ça, c’est soit elle s’est encore cassé un truc mais elle l’aurait débarqué direct chez moi, soit elle est bloquée à son bureau ce qui est la réponse la plus viable. Jamais elle m’aurait envoyé un message si elle était chez Kaname ou chez elle.
Prise d’une énergie nouvelle, je retourne dans le salon, jette le plaid qui était autour du cou tel une cape et donne une caresse à mon Lorfang puis maintenant que j’ai le titre Loquor, je peux aisément parler avec lui pour mon plus grand bonheur, Kaname a eu une superbe idée en m’offrant ça.
- Alors Ørkãn, on part voir Lin à la caserne !
Ca ne fait que quelques jours qu’on peut se parler tous les deux, j’entends très peu sa vraie voix mais je reconnais toujours ses rugissement et ses mouvements, il était heureux de partir et moi aussi.
- Bon, je file me préparer, aller à son travail en pyjama, ce n’est pas très classe, j’en ai pour deux minutes.
Au début, parler avec sa monture est déroutant et on a l’impression de devenir folle mais à la longue on s’y fait. Je pars dans ma chambre et prends une de mes tenues préférées, ajoutez cela mon polaire bleu à la moumoute bien douillette et j’étais prête.
- Allez c’est parti, allons à la plateforme Perçant la plus proche.
Je grimpe sur son dos et part en quatrième vitesse à la plateforme. Une vingtaine de minutes plus tard, nous voilà et je me téléporte à la caserne. C’était un énorme complexe, trois bâtiments, de mémoire, l’entrée visiteur se faisait par le bâtiment sur la droite. Je descends de ma monture et m’efforce de lui dire de rester près de moi, je ne voudrais pas causer d’incident diplomatique pendant le jour des fêtes, Lin m’étriperait sur place. J’entre dans le bâtiment et me dirige vers le poste d’accueil, une jeune femme, on dirait une androïde attendait là, le sourire était certainement en option, j’arrive au comptoir avec mon félin à mes côtés.
- Bonsoir, j’aimerai parler à Lin s’il vous plaît, pouvez-vous annoncer Miss Pirate ?
L’IA pris le téléphone et appelle donc sa patronne...
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Ven 18 Jan - 11:46
Hazuki m’avait laissé une pile de documents à traiter avant de partir en vacance mais avec le calme ambiant, j’ai déjà fini tout le travail disponible. Reste juste le marché de noël mais autant dire qu’aujourd’hui, je n’aurais certainement pas de rapport de situation. En l’absence de réponse de Moana, je me lance dans l’entretien de mes armes. Un nettoyage rigoureux est important pour éviter une corrosion qui pourrait être fatale à mon équipement. Mes couteaux de jets ont déjà soufferts lors de la plongée pour nettoyer le dôme d’Atlantis avec Lylla, un tour chez Ayren pour une remise en état ne leur fera pas de mal. De même pour mes aiguilles qui commencent, pour certaines, à perdre leur pointe. Rien d’insurmontables pour Ayren, cela ne devrait pas me couter trop cher en réparation. Mon épée à la lame bleue est toujours impeccable presque comme neuve. L’entretien ne me prend pas très longtemps, juste le temps de nettoyer les lames avec une huile grasse puis de les poudrer légèrement.
Faisant le point sur mon équipement, je me perds dans mes réflexions d’organisation. Impossible d’emporter mes lames et les pistolets en même temps… Cruel dilemne entre mes armes fétiches et un matériel moins mortel plus adapté à la capture. Assise par terre, mes armes autour de moi, la sonnerie du téléphone d’Hazuki résonne jusqu’à mes oreilles. Qui peut bien essayer d’appeler Hazuki ? Toute la caserne sait qu’elle est en congé… Je saute sur mes pieds et me dépêche d’aller décrocher le téléphone.
Roben, que puis-je faire pour vous ?
Madame Roben, une personne pour vous à l’accueil. Elle s’est présentée sous le nom de “Miss Pirate”.
Je sourie dans le vide. Moana a bien reçu mon message. En y pensant, je ne suis même pas étonnée de cela.
J’arrive A.R.S. Merci.
A votre service Madame la Prétorienne.
Je raccroche rapidement et me précipite dans les couloirs pour rejoindre l’accueil. Mon bureau est assez loin de l’accueil, il me faut presque 5 minutes pour rejoindre Moana. Contente de la voir, je me jette dans ses bras pour lui faire un câlin.
Moana !! Je suis contente de te voir !
J’avise la présence d’Orkan juste derrière elle. Malheureusement, il ne va pas pouvoir venir avec nous. Bien que la caserne soit adapté à l’accueil de presque toute les créatures d’Entre-Monde, la présence de montures dans l’enceinte du bâtiment est prohibée. Je caresse doucement la tête du Lorfang, j’ai laissé mes titres en haut.
Coucou Orkan !
Revenant à mon amie, je lui sourie.
On va monter à mon bureau, on sera plus au calme. Orkan peut rester là, A.R.S lui tiendra compagnie ou aller se balader sur l’île. Je n'ai pas le droit de le laisser monter, ça risquerai d'affoler les systèmes automatiques de sécurité.
Le dernier exercice d'intrusion me reste en travers de la gorge. Nouvellement promue au poste de prétorienne, c'est moi qui a joué l'intrus... La prochaine fois, il est hors de question que je soit la cible, il a fallu un mois pour que les traceurs cessent d'affoler le système à chacun de mes mouvements. Après avoir donner quelques consignes à A.R.S, j’entraine Moana vers la zone dédié au Sanctuari pour qu’on monte jusqu’à mon bureau.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Mar 22 Jan - 8:40
Noël
à la caserne
L’hôtesse s’occupe de prévenir Lin de mon arrivée, je profite pendant ce temps-là de regarder les panneaux d’informations. Il y avait plein de trucs à lire finalement, des affiches de recrutement, des consignes en cas de danger et tout le reste, la caserne n’était pas trop mauvais en communication finalement mais je ne pense pas que ça vienne de Lin, je la vois mal faire des flyers de ce genre, faudrait que je lui pose la question d’ailleurs. Je souris quand j’entendis Madame la Prétorienne, c’était amusant d’entendre ce titre, mon amie était LA prétorienne, ce n’était pas rien et elle n’avait pas pris la grosse tête, loin de là, c’était une acharnée de travail même le soir de Noël alors qu’elle aurait préférée être dans les bras de Kaname certainement, enfin on ne le changera pas avec sa gentillesse.
Lin arriva au bout de quelques minutes, on aurait cru qu’elle vient de parcourir un labyrinthe pour venir jusqu’à moi mais j’étais heureuse de la voir et encore plus quand elle saute sur moi pour me faire un calin. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu d’ailleurs, comme à mon habitude, je l’attrape fort et la fait virevolter, pour les apparences de chef, on repassera mais ça m’est égal, je faisais ce que je voulais.
- Moi aussi je suis heureuse de te voir, ça fait si longtemps !
Depuis sa nomination et notre discussion au coin du feu sur Kaname d’ailleurs. Il s’était passé quelques trucs d’ailleurs, la mort de Curtis, l’arrivée de Samia au Sanctuaire puis les cadeaux surprises de Kaname, j’en avais des choses à raconter mais moi je voulais savoir quand elle envisageait d’arrêter sa conjointe car plus le temps passe, plus ça sera difficile pour elle de le faire.
Lin préférait m’avertir, Ørkãn ne pouvait pas aller plus loin, je m’en doutais un peu.
- A.R.S lui tiendra compagnie alors, je suis sûre qu’ils vont bien s’amuser tous les deux.
Je fis un grand sourire aux deux femmes, Ørkãn était mignon tout plein, il fera rien de mal, faut juste pas lui donner de quoi jouer c’est tout. D’ailleurs où est Taiyo ? Je vais voir mon Lorfang et lui donne quelques ordres.
- Bon tu restes sage, tu vois la statut là-bas, tu fais tout pareil, mission camouflage quand des visiteurs arrivent. Si A.R.S me dit que tu as été mignon, tu auras une surprise, O.K ?
Le titre Loquor qu’on m’avait offert me permit de comprendre ce qu’il me disait, il s'assurera de veiller à la sécurité de l’accueil pendant notre absence, car c’était de son devoir de faire régner la justice dans ce monde. Des fois, il se prenait pour un super-héros mais c’était toute sa personnalité.
- D’accord champion ! Je te laisse, je reviens te chercher après.
Je suis Lin vers les bureaux des Sanctuaris et profite pour discuter un peu avec elle.
- Tu sais Lin, tu es toujours aussi gentille, pourquoi tu n’es pas avec Kaname ce soir. Tu as encore pris la garde de quelqu’un non ?
Je penche un peu la tête dans sa direction, le regard accusateur.
- Je te connais bien tu sais ! D’ailleurs en parlant de Kaname, elle m’a offert plein de cadeaux, je ne sais même pas comment la remercier, elle l’a fait exprès je suis sûre, je le suis redevable maintenant.
J’avais pris mon sac à dos, il y avait les trois cadeaux pour Lin pour ce soir, j’espère que ça lui plaira et que personne ne lui avait offert la même chose que moi.
- Tu as été gâtée toi pour Noël ?
Si elle a été généreuse avec moi, je n’ose imaginer ce qu’elle a pu lui offrir à sa conjointe…
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Mar 22 Jan - 16:21
Je rigole lorsque Moana donne ses consignes à Orkan. Je ne me fait pas trop de soucis pour A.R.S, elle est équipée pour faire face à ce genre de choses et les visiteurs… Il faudrait en avoir pour s’inquiéter. Elle doit avoir un titre Loquor, dommage que j’ai laissé le mien en haut, cela aurait été amusant d’entendre Orkan répondre à sa maîtresse. Il s’installe confortablement à côté d’une statue et prend la pose tel un garde en faction. Ce Lorfang m’amusera toujours.
Pendant que nous montons à mon bureau, Moana me sermonne parce que je travaille le soir de noël en ayant pris la place d’un autre. Elle me lance un regard accusateur.
J’ai passé le réveillon avec Kaname, ne t'inquiètes pas. Et, Sam est mieux avec ses enfants qu’ici. Je serai bien contente d’avoir quelqu’un qui prendra mon tour le jour où j’aurai des enfants aussi.
Elle continue en se jetant des fleurs pour avoir deviné la raison de ma présence à la caserne. Etait-ce vraiment difficile à deviner en même temps ? Je lui fais un clin d’oeil lorsqu’elle évoque les cadeaux que Kaname lui a offert. Je connais la raison d’une telle débauche de présent, Kaname s'inquiète beaucoup trop.
Si tu savais. Kaname est aussi protectrice que je suis possessive visiblement. Mot pour mot, elle a dit “j’ai armé ton garde du corps préféré”. Tu es visiblement condamnée à me suivre partout pour remercier ma succube.
Même si je suis peut-être un peu casse-cou, Moana sait très bien que je me protège toute seule mais si cela peut rassurer ma chérie de fournir une armurerie complète à Moana, je ne vais pas l’en empêcher. Et au passage, on pourra se lancer toute les deux dans des missions plus dangereuses. Maudit soit l’architecte de la caserne… Autant descendre ne pose pas de problème mais quelle idée lui est passé par la tête de ne pas mettre d’ascenseur. J’en ai ma claque de monter les escaliers…
Ô que oui, gatée est le mot parfait.
Dont une bonne partie dont je tairais l’usage même avec Moana. Cela restera entre la succube et moi.
Kaname m’a offert une CAPe, une sorte de sous-vêtement bourré de technologie qui me protège en cas de besoin. Une jolie rose en métal forgé, un cube de Rubis aussi. Un joli bonnet en laine assortis au sien pour nos sorties en couple l’hiver. Et plein d’autres petites choses pour jouer.
Enfin arrivées à l’étage de mon bureau, j’entend le téléphone d’Hazuki sonner. Je me précipite pour décrocher. Je soupire ce n’est qu’A.R.S pour nous informer que Orkan est sage. Qu’est-ce qui a bien pu passer par la tête de l’IA pour appeler pour rien ? Depuis le marché de noël, elle est devenu un peu trop facétieuse à mon goût. J’invite Moana a entrer avec moi dans mon bureau. En rouvrant la porte, je remarque que j’ai laissé toutes mes armes étalées par-terre pour descendre en hâte rejoindre Moana… Heureusement que mon bureau est grand.
Désolé pour le désordre… Je commence à avoir pas mal d’armes en stock, j’essayai de voir ce que je peux faire comme combinaison.
Je ramasse rapidement mes armes pour les poser sur le stand prévu à cet effet. Ma demande pour avoir un accès direct au système d’A.V.A depuis mon bureau a été validée par les ingénieurs mais ils n’ont pas encore commencer à travailler dessus. Pourvu qu’ils se dépêchent, ça ne fait vraiment pas professionnel du tout. J’ai même délimité un espace au fond pour qu’ils me construisent un espace pour me changer sans avoir à perdre plusieurs minutes à fermer tous les rideaux entre le bureau d’Hazuki et le mien. Je tire deux chaises jusqu’à une petite table où attend tout le nécessaire pour faire du café ou du thé. Pour le chocolat, il faut chercher du côté d’Hazuki, elle m’a volé ma réserve pour éviter que je boive un chocolat chaud devant des visiteurs. “Il faut soigner ton image” qu’elle avait dit.
Je te sers quoi ? Café, thé ou un chocolat ?
Je m’éclipse une petite seconde pour récupérer de quoi faire plusieurs tasses de chocolat chaud et prépare rapidement nos boissons.
Alors, qu’est-ce que tu as reçu à Noël ? Je suis sûre que tu as eu des trucs sympa !
Je m’installe à mon tour sur une chaise pour profiter de notre discussion. Les cadeaux attendront bien encore quelques minutes que l’on ai discutée un peu.
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Jeu 24 Jan - 17:56
Noël
à la caserne
Nous grimpons à son bureau quand elle parle tout d’un coup d’enfants, j’ai failli m’arrêter quand elle m’a dit ça, pourquoi elle parle d’enfants ? Je lui dis qu’avec Kaname, ça ne va pas être de tout repos pour les faire et puis ça fait quoi, quelques mois à peine qu’elles sont ensemble, c’est quoi ce délire, j’ai dû raté pas mal de chapitres, j’aurai dû moins m’absenter, elle a maintenant des idées saugrenus, fichu succube…
En plus de corrompre la Prétorienne, elle m’a corrompu moi avec tous ses cadeaux, je la déteste… Puis dire que je suis son garde du corps, il y a un monde, Lin savait très bien se défendre, elle n’avait pas besoin de moi, j’ai juste beaucoup de chances d’avoir un pouvoir qui me permets de faire plein de choses surtout dans les missions. Tapant dans un caillou imaginaire, j’exprime mon mécontement.
- Elle ne perds rien pour attendre celle-là…
Elle commence à me faire sa liste de Noël et effectivement la brune n’avait pas lésiné sur les moyens et quand elle me parle de trucs pour jouer, je n’avais pas besoin qu’elle me fasse un dessin pour comprendre, j’ai été jeune moi aussi à une époque puis quand on connaît Kaname, on se doute qu’elle a une carte de fidélité au Lovestore.
- Vous êtes toutes les deux autant guimauve l’une que l’autre mais ça fait plaisir de te voir heureuse Lin.
Je ne pus m’empêcher à notre discussion en pleine nuit, quand elle m’a appris qu’elle devait arrêter Kaname mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Pour elle, la succube était innocente mais je n’ai pas osé lui dire que tout le monde a une part d’ombre et puis traîner avec cette Ameth’ n’arrange pas son cas.. Le téléphone sonne et mon amie se précipite pour répondre, on voit l’agacement, son assistante appelait pour rien. Bien sûr que mon Lorfang était sage, il est parfait, c’est moi qui l’ai dressé !
La Prétorienne s’excuse pour le bazar, ça se voit qu’elle n’ait jamais allé dans mon atelier, ici, c’est de la rigolade !
- Tant fait pas, tu étais en train de faire du rangement. Je ne suis pas une spécialiste des armes mais je peux toujours te donner un coup de main.
Elle installe un salon de thé provisoire, parfait pour le goûter, elle sait comment m’appâter !
- Bah chocolat bien sûr !
Une fois les gourmandises prêtes, nous voilà à parler cadeaux de Noël, je répondis avec joie à sa question.
- Bah déjà, ta chère et tendre compagne m’a offert effectivement tout un régiment de matos à mon plus grand déplaisir. La bagatelle d’une CAPe avec ses options, une nouvelle armure, de l’équipement de chez l’ingénieur ainsi que quelques titres pour l’aventure. Franchement, c’est louche ! j’ai fais quoi pour qu’elle me donne tout ça !
J’ai l’impression d’avoir eu plus de cadeaux que Lin, ça en devient dérangeant donc je change immédiatement d’expéditeur.
- Avec mon armure, Ayren a décidé de m’offrir le reste, en m'équipant le bas de mon corps, ainsi que des shuriflocon, je n’ai pas osé le dire qu’avec mon pouvoir, je n’en avais pas trop besoin mais l’intention m’a plu ! Puis… ah oui, Sana, le commissaire pas aimable m’a offert un Lumirien… il a osé, en plus il se nomme chocolatine, je n’y crois pas qu’il est osé faire ça. Gabu, un service à vin, Morgan et Lya aussi m’ont offert quelques petits trucs, Leiline un titre puis c’est tout.
Je ne voulais pas parler de Samia pour l’instant, je ne savais pas trop quoi en penser, il y a eu le défilé et depuis elle est à fond dans sa formation, je la croise très peu pendant les fêtes. De toute façon, elle n’était pas prête de partir, j’aurai l’occasion de l’attraper plus tard.
- Enfin, tu sais tout et toi, tu ne crois pas que plus le temps passe, plus tu te mets dans le pétrin.
Oui j’allais parler de choses qui fâchent mais on devait avoir cette discussion un jour au l’autre, et plus elle attendra, plus elle sera attachée et je ne voulais pas que mon amie soit blessée.
- Puis c’est quoi ce délire de parler enfants ? Vous avez parler enfants et puis quoi mariage ?
Bon, je crois que les cadeaux attendront un peu avant mais j’espère que je ne l’ai pas trop vexée en ce soir de fête.
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Ven 25 Jan - 11:44
Quoi qu’elle en dise, être une guimauve amoureuse, ça me va très bien. Et, on verra bien ce qu’elle dira de la guimauve après l’interrogatoire qui l’attend. En attendant le moment propice, je l’écoute me faire la liste de ses cadeaux. Je ne pensais pas que Kaname aurait fait autant de folie. Elle a vraiment fait en sorte de transformer Moana en garde du corps improvisé… Je sourie, même si elles essayent de me faire croire qu’elles ne s’entendent pas, je suis certaine qu’elles s’aiment bien au fond. Le reste de sa liste m’amuse tout autant. Ayren lui a aussi offert des Shuri-flocons, on aura plus qu’à trouver une cible pour jouer au lancer de flocons. Un homme que je ne connais pas lui à offert un familier. Je ne saisi pas la référence du nom, mais il semble qu’il y ait un truc… Un éventuel homme dans sa vie ? Une autre question à ajouter à son interrogatoire. Le reste de sa liste est plus classique.
En effet, tu es parée pour partir à l’aventure maintenant. Il faudra qu’on retourne en mission pour que tu me montres tout ça du coup.
Une bonne balade dans la nature nous fera le plus grand bien, à l’une comme à l’autre. La Caserne me pèse un peu ces derniers temps, ils parlent tous des avis de recherches… Pour mon plus grand déplaisir, Moana embraye sur le sujet qui fâche. L’arrestation de ma chérie… En un sens, elle a raison. Mais c’est trop tard pour ne pas souffrir. A partir du moment où l’on a commencée à se connaître un peu mieux, c’était trop tard…
Je sais… Mais, je n’y peux rien si je l’aime. On ne choisit pas, n’est-ce pas ? ça m’est tombé dessus comme ça… Je sais qu’il va falloir que je le fasse dans peu de temps, j’entend les autres sanctuaris qui en parle parfois.
Je m’affale sur ma chaise, regardant le plafond.
J’ai peur Moana… Je n’ai pas envie de la perdre…
On est vraiment obligée de parler de ça maintenant ? Je regarde Moana dans les yeux. Elle a l’air bien lancée là… Je lui fait un sourire lorsqu’elle change de sujet même si ça ressemble à un sermon. On a plus le droit de penser à l’avenir maintenant ? Je lui fait une moue boudeuse.
Et pourquoi pas ? J’en ai vu qui en ont fait plus tôt que ça. Mais tu as raison, d’abord, il faut qu’on se marie… C’est mieux pour les enfants.
Je l’embête un peu. Rien de ça n’est à l’ordre du jour mais ça ne coûte rien de l’embêter un peu. Je me lève après avoir posé ma tasse. Je me penche vers elle posant une main sur son épaule.
En parlant de faire des enfants… Tu n’aurais pas des informations sur les méthodes pour que deux femmes puissent faire un enfant ensemble ? Le Sanctuaire doit bien avoir ça dans ses placards.
Un sourire se dessine doucement sur mon visage. Le coup de grâce arrive.
D’ailleurs, ta formation inclus la pédiatrie ? Notre bébé aura besoin de sa tata Moana pour veiller à ce qu’il soit en bonne santé.
Après m’avoir fâchée en parlant de l’arrestation de Kaname, elle n'espérait quand même pas s’en tirer à si bon compte ?
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Lun 28 Jan - 7:39
Noël
à la caserne
Maintenant que la partie sermon est faite, nous n’allons pas ternir cette soirée de Noël avec un sujet qui fâche, toutes les deux nous en n’avions pas envie mais je m’inquiétais de plus en plus pour mon amie, plus elle prendrait du temps à l’arrêter, plus ça sera difficile, comment pourrait-elle l’arrêter après l’avoir embrasser des milliers de fois, si c’était Asami, je ne sais pas si j’aurai pû le faire un jour… Je n’avais plus aucun argument pour la consoler donc je préférais changer de sujet en parlant de son évocation d’enfants.
Je ne fus presque pas étonnée quand elle me parle qu’elle doit se marier avant d’envisager d’avoir des enfants, j’ose imaginer Kaname, la bague au doigt, comment une femme comme elle pourrait jurer fidélité et tout le tatouin alors que sa nature de succube est tout l’inverse ? Je me demandais si elle en avait vraiment parler toutes les deux de ça, je serai bien curieuse de savoir ce qu’elle a bien pu répondre l’autre. Je finis déguster mon chocolat quand Lin me demande comment faire des enfants entre femmes, mon premier réflexe n’a pas été de la regarder avec des yeux de merlan frit, non mon premier réflexe a été de recracher tout mon chocolat sur la table. C’était quoi cette question ? Je me retourne vers elle, cette fois-ci avec vraiment les yeux de merlan frit, plein de désespoir.
- Hein ?
Mais Lin semblait ne pas en avoir fini quand un sourire que je n’aimais pas, se dessinait sur son visage qui était loin d’angélique à ce moment-là. J’avais peur et j’avais toutes les raisons pour ça quand elle m’annonçait que je serai la tata. Est-ce qu’un meurtre sur Prétorien est grave quand il nous raconte n’importe quoi car là, elle tenait la palme.
- Mais bien sûr Lin… et pourquoi pas la marraine aussi pendant que tu y es, en plus d’être ton témoin à ton mariage.
Elle a cru au Père Noël la petite dame ! J’essaye d’essuyer le reste de chocolat que j’avais étalé sur moi et la table, ma tenue était fichue mais j’ai rattrapé le sol avec les serviettes à disposition. J’essaye de reprendre mon sérieux deux secondes.
- Lin, tu ne l’a même pas arrêté, tu ne sais pas comment va se passer le jugement et encore moins la sentence qui va avoir et tu me parles de ça ? Je t’aime beaucoup tu sais mais là, tu sautes beaucoup trop d’étapes, mais vraiment trop !
J’essaye de trouver néanmoins une solution à son problème et je voyais personne au Sanctuaire pour répondre à ça.
- Malgré que ce soit O.K., je ne vois pas de solution médicale au Sanctuaire, il te reste que la magie je pense si vous voulez être biologiquement les deux mères.
Car oui sinon il y avait des solutions si c’était qu’une mais connaissant la bête, c’est les deux ou rien avec elle...
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Lun 28 Jan - 18:15
Ma question purement informative, bien qu’un peu taquine, provoque une réaction tout à fait satisfaisante chez mon amie. J’éclate de rire lorsqu’elle recrache son chocolat, elle ne s’y attendait pas du tout à celle-là. Le coup de grâce de la tata n’est finalement que la cerise sur le gâteau. Bon, la blague va obliger à faire un brin de ménage mais ça en valait la peine. A son regard, j’hésite à me prononcer sur quelle partie de ma question la perturbe le plus. Attrapant de quoi essuyer les dégâts, elle ironise un peu en proposant qu’elle soit la marraine carrément et ma demoiselle d’honneur. Je lui fait un grand sourire, toujours sérieuse.
Alors pour la marraine, on peut s’arranger si tu veux. Kaname et moi n’avons pas de soeur qui pourrait réclamer ce privilège. Il faudra peut-être que tu batailles avec Maribelle… Dans tous les cas, je prendrais deux demoiselles d’honneur, toi, ma meilleure amie, et Maribelle, ma grande soeur-adoptive. Je suis certaine que tu feras une super marraine !
J'exagère un peu pour l’embêter, un bébé n’est pas au programme mais ça m’occupe l’esprit et m’empêche de penser à l’arrestation de Kaname. Je l’aide un peu à essuyer les dégâts sur la table et le sol. Pour ses vêtements, je ne peux pas faire grand chose par contre. Hormis lui prêté un des pulls que je garde ici au cas où.
Tu veux que je te prête un pull ? J’en ai ici pour mes retours de missions salissantes ou pour éviter de rentrer couverte de sang.
Continuant sur le sujet des enfants, elle revient encore sur l’arrestation de la succube… Voilà qu’elle me sermonne maintenant de vouloir sauter des étapes et d’avoir envie d’être maman. J’ai l’impression qu’on radote là. Elle a raison sur le principe de la condamnation de Kaname mais j’ai des éléments dont elle ne dispose pas.
Si tu veux une confidence, je ne suis pas forcément très inquiète pour le jugement. Tu gardes le secret par contre ! Elle ne devrait pas rester longtemps derrière les vitres de mes cellules.
Malgré mon enquête, rien ne permet d’indiquer avec certitude le meurtre. Eventuellement, on peut parler d’agression, de violences gratuites mais difficilement de meurtre… Le meurtre devrait en toute logique revenir à Améthyste vu que c’est son Sampal qui a dévoré le corps de l’homme mort ou non à ce moment. Moana me ramène à la réalité du moment en revenant au sujet initial, avoir des enfants biologique entre femmes. Le Sanctuaire n’a pas de solution pour moi… Moi qui pensait qu’ils étaient à la pointe. Bien sûr, elle a très bien compris la problématique sous-jacente, hors de question de faire une insémination avec le matériel génétique d’un donneur inconnu. C’est Kaname ou rien !
Te fais pas mourons, j’ai le temps de voir venir et d’explorer de nouvelles voies. J’irai tenter ma chance chez l’alchimiste et ses noix alchimique, peut-être que ça peut le faire. Je n’ai pas encore épuisé mes ressources.
Je lui tapote l’épaule en me levant pour aller chercher ses cadeaux. Après toutes ces émotions, elle a bien le droit à un peu de réconfort. Je récupére l’écrin du serre-cou et glisse le petit paquet du grelot dans ma poche avant de revenir vers elle. Je lui en fait voir de toute les couleurs à chaque fois qu’on se voit. Je lui tend l’écrin contenant le serre-cou en cuir et orné d’une pierre de lapis-lazuli.
Après toutes ces émotions, un peu de réconfort pour toi. Joyeux noël !
J’espère que cela lui fera plaisir. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux en temps normal donc c’est un peu un pari...
Rien ne se perd, tout se transforme !
- Invité
- Invité
Re: Noël à la Caserne !
Jeu 31 Jan - 7:49
Noël
à la caserne
Moi marraine et en plus demoiselle d’honneur… je crois que je préfère aller à une mission dangereuse que ça, elle veut ma mort, c’était sûr ! Mais si je peux embêter Kaname en lui lançant des regards noir lors de la cérémonie, ça compensera la torture de tout ça, finalement je crois que j’accepterais malgré tout, je prendrais une certaine satisfaction en quelque sorte de la traumatiser elle aussi.
Lin me propose un autre pull, je regarde la taille de guêpe qu’elle était et moi, non pas que je fasse le double qu’elle mais on va dire que j’avais presque le double d’épaules.
- Si tu as un gros sweat pourquoi pas, je ne suis pas sûre que je rentre dedans sans le craquer.
Je montre alors mes biscottos, prenant la pose en gonflant mes biceps, j’avais vraiment pas une stature féminine en y pensant, au début c’était compliqué d’accepter ce corps puis au fil du temps et vu mon âge, ça nous passe par dessus et c’est tout aussi bien. On parle ensuite du futur procès de Kaname, elle semblait avoir fait l’enquête et les preuves n’étaient pas aussi accablantes qu’on pourrait le croire. De toute façon, je voyais mal Kaname tuer quelqu’un de sang-froid, il y avait certainement des circonstances pour arriver à ce point, accident ou autre mais c’est le juge qui en décidera.
- Si elle ne reste pas longtemps derrière les barreaux, ça sera des jours en moins à te consoler...
Je n’ose imaginer le jour où elle arrêtera, je ne l’ai jamais vu énervée mais dans cette situation, tout le monde peut être imprévisible. Personnellement, je n’aurai jamais pu arrêter Asami, je ne sais pas comment elle arrivait à le faire surtout quand sa culpabilité dans l’affaire n’était pas claire, j’aurai fais disparaître cet avis de recherche depuis longtemps. Enfin, ce n’était pas à l’ordre du jour, tout comme le fait qu’elle voulait devenir maman mais qu’avec Kaname, elle ne choisissait jamais la facilité puis Madame était têtue, elle pourrait demander la Lune, je ne me fais pas de soucis qu’elle serait capable d’y aller par la force de sa volonté. D’ailleurs, lui parler de magie semble l’aider pour un futur plan machiavélique, les noix alchimiques, ce n’était pas bête du tout, je n’étais pas une experte en génétique mais ça pouvait le faire.
- Hum les noix, ça peut être une solution, faut juste voir pour la question d’ADN mais si c’est ça, tu auras l’honneur d’avoir une fille, je suis sûre à 100% là-dessus mais je t’invite à en parler avec l’alchimiste, je pourrai te trouver quelqu’un au sanctuaire qui pourrait t’aider.
Je devrais en parler avec Lou, il était balèze sur tout pourquoi pas sur la génétique, ça ne m’étonnerait pas mais je risque d’éveiller un débat houleux avec lui, il ne me croira jamais quand je lui dirai que ce n’est pas pour moi et va vite faire une relation avec une certaine nouvelle dans le service mais après tout, je fais ça pour Lin, elle va devoir me couvrir de gourmandises après ça moi je vous le dit !
Lin finit par se lever et récupérer quelque chose, c’était l’heure des cadeaux c’est ça ? J’avais hâte de savoir mais quand je vois la taille du cadeau, j’étais sûre que ce n’était pas une moto ou voiture, j’étais curieuse de savoir ce que c’est. J’attrape la jolie petite boîte et l’ouvre délicatement, j’étais surprise de voir un collier, Lin m’offrait un bijou à la barbare que j’étais. Seule Asami l’avait fait, un petit bracelet que j'affectionne tant qui se trouve encore à mon poignet. Les gens d’habitude m’offrent des armes ou autres trucs du genre, Lin m’avait offert un bijou avec une pierre qui rappelle mes yeux, c’était touchant comme attention et je finis par attraper son cou et lui faire un calin “ vas-y je t’étouffe et pète les côtes “, enfin les cadeaux habituels quoi !
- Il est magnifique Lin, j’en prendrais soin.
Ce qu’il incluait ne pas le casser, ni le perdre, des choses qui me sont difficile en temps normal tellement je gambade partout. Je le sors et l’accroche à mon cou, il était parfaitement ajusté, il habillait très bien mon cou. Je pris la pose d’une star et me pavane un peu devant elle.
- Alors comment tu me trouves ?
Elle avait droit de dire que magnifique et c’est tout. J’attrape alors mon sac pour sortir mes cadeaux. Je lui donne les trois paquets, il y avait des gants polaire, un manteau des fées et une gourde glaciere, parfait pour affronter le grand froid de la banquise.
- Tiens pour toi, ce n’est pas aussi joli que toi mais j’espère que ça sera bien pratique !
Je m’installe confortablement sur le fauteuil, regardant avec amusement les différences nuances de la pierre.
- Invité
- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [NOËL 2019] Père Noël secret
» Description de la caserne
» L'avenir de la caserne
» [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne
» Noël au coin du feu [PV Lya]
» Description de la caserne
» L'avenir de la caserne
» [RP Libre] Gala de Charité de la Caserne
» Noël au coin du feu [PV Lya]
Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Nouvelle ère :: Rôle Play :: Annexes
Page 1 sur 3