-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sauvetage : Tous aux abris !

Mar 6 Nov - 10:08


Nom de la mission : Tous à l'abri !

Nombre de personnes autorisées : 3

Description et contraintes : Un autre volcan se fait connaitre dans la chaine de montagnes de Grâce Nord, Tirion. Il n'est pas bien grand et aucun doute qu'il ne posera pas trop de problème sinon un peu de cendre dans l'air durant quelques jours en cas d'éruption... Et la destruction d'un village installé sur ses flancs. Les villageois ont été évacués par les miliciens de K'ouen. Il ne reste qu'à évacuer un maximum d'animaux nichant sur la montagne. La plupart ont déjà pris la fuite dès que le volcan a montré des signes d'activités. Sauf un groupe de petits dragons rouges (environ un mètre à l'épaule). Pacifiques, ces dragons vivent depuis très longtemps sur cette montagne et ne sont pas prêts à la quitter. Pour couronner le tout, leur ancien a été gravement blessé par un léopard solitaire. Les dragons refusent de se déplacer tant que le léopard n'aura pas été abattu. Ils sont particulièrement rancuniers... Il est probable que la mort (vraie ou factice) de ce léopard devrait convaincre le clan de quitter la montagne. Encore faut-il les convaincre avant le début de l'éruption.

Objets fournis : -

Gain total : 50 pims


Prise par Sana-Eol et Moana
Novembre 2018




Mission

Tous à l’abri


Je m’étire dans mon lit après cette longue nuit reposante je pense à mes « vacances », cette chose merveilleuse qui me permet de voir autre chose que la voûte des Fumerolles et le Sanctuaire. Je viens de finir une mission d’enquête il y a quelques jours maintenant il me restait à voir autre chose sur ses tableaux de missions, par exemple les missions de chasse, ça pourrait être pas mal. Allez hop, on quitte ce magnifique pyjama panda et me prépare pour rejoindre la Tour du Savoir en quatrième vitesse. Mais ma joie de vivre vient de s’envoler quand j’ouvres les volets et voit la pluie battante… pourquoi un tel acharnement, je ne vais pas prendre mon perçant pour aller à la tour ? Bon solution bis, rejoindre Ørkãn puis courir à toute vitesse à la bibliothèque, allez faisons ça, j’enfile ma tenue d’aventurière, sac à dos, mes pierres, mes tourets, pas de K-way car c’est pour les faibles ça et hop utilisation de mon Parke.

Je retrouve Ørkãn, tout content de retrouver sa maîtresse, il savait que si j’étais là, c’était qu’on allait “ jouer “ un peu.

- Prêt mon gros ? Nous allons affronter la pluie.

Je grimpe sur mon Lorfang, fais chauffer le moteur, une petite tape et nous voilà parti en quatrième vitesse vers Cerclon. Ørkãn s’amusait à sauter dans TOUTES les flaques d’eaux, je ne vous dirais l’état lamentable que je suis… je vais sentir le bison volant mouillé, génial, niveau sex-appeal, je vais envoyer du lourd ! J’aperçois le bâtiment, je demande à ma monture de s’arrêter mais monsieur préfère le dérapage ce qui me mouille encore plus…

- Merci Ørkãn

Faut que j’arrête de lui apprendre des bêtises, je saute de son dos et cours vers le hall au sec, j’étais dégoulinante, je ne sais pas même pas si on va m’autoriser l’entrée mais je file en toute discrétion pour emprunter les escaliers pour retrouver l’étage qui m’intéresse. Toujours du monde… toujours… pas grave, les gens s’écartent à ma venue, ils ne voulaient pas qu’une chose comme moi les contamine. Bon maintenant, des camarades, peut-être je devrais envisager de mettre un petit panneau autour de mon cou qui indique que je cherche des camarades pour de folles aventures mais au lieu de ça, je vois un homme qui semble regarder avec attention le panneau des missions. Génial, une victime ! Je m’approche derrière lui mais vu le bruit de mes bottes trempées, je couine plus que j’avance, la discrétion n’était pas mon fort aujourd’hui mais ce n’est pas grave. Un rapide coup d’oeil au tableau et je vois la mission des dragons… Enjouée, je dis tout haut.

- Ooooh des dragons, c’est trop génial ça, j’adore les dragons puis ce volcan me ferait du bien pour sécher. Tu as envie de bronzer toi aussi ? On part en mission ensemble ?

L’homme était déjà bronzé certes… mais un peu plus un peu moins, il ne risquait pas le coup de soleil volcanique...


Sauvetage : Tous aux abris !  Image_11
Sauvetage : Tous aux abris !  Orkan113


Ordre de mission:
Invité
Invité
Anonymous


Re: Sauvetage : Tous aux abris !

Ven 9 Nov - 22:34


La convalescence avait assez duré, il était tant pour Sán de reprendre du service. Ces quelques semaines sans missions lui avait donné des fourmis dans les jambes, et c'est avec entrain qu'il se prépara pour rejoindre la Tour du savoir. S'emmitouflant dans sa tonne de tissus, il attrapa un sac poubelle qu'il enfila après y avoir fait les trous permettant d'y passer tête et bras.
Oui, dehors il pleuvait comme gorce urinant, et en l'absence de parapluie ou autres coupe-pluie, il fallait bien se débrouiller pour éviter de ressembler à une éponge dégorgeant. Système D oblige, la poche poubelle ferait amplement le travail.

Prêt pour son défilé, le Commissaire retrouva les pavés glissant de la rue pour rejoindre les remparts. Arrivé sans trop de peine à la bibliothèque le gaillard se dirigea vers le tableau des missions.

Il parcouru l'ensemble des quêtes de chasses et avait l'impression qu'elles ne cessaient d'augmenter. Il lui faudra parler avec K'Ouen, cette hausse d'activité l'inquiétait, il faudrait recruter davantage avant qu'Entre-Monde ne se retrouve envahit ...

Une voix surexcitée extirpa Sán de ses réflexions, une femme se tenait derrière lui, trempée jusqu'à l'os, des serpillières en guise de bottes. Un homme gringalet glissa derrière elle avant de s'étaler lamentablement au sol. Un craquement plus tard et une longue plainte révélèrent le potentiel aiguë de sa voix.


- Je crois que ceci est de ton fait. Annonça-t-il placidement, montrant le type d'un mouvement de tête.

Il regarda de plus près la mission indiquée, ignorant les lamentations du bougre au sol. Ce n'était qu'une petite glissade il s'en remettrait.


- Très bien allons dénicher ces dragons ... Enfin si la bibliothécaire te laisse en vie. Je l'ai déjà vu s'énerver pour moins de traces au sol que ça.

Il se dirigea alors vers le comptoir pour les inscriptions, sans se soucier de voir si la femme le suivait.
- Sána-Eol, tu peux m'appeler Sán, et nous ne prendrons pas le temps de bronzer. avertit l'homme de sa voix grave.

Il n'était pas venu ici pour enfiler des perles ...

Sána-Eöl
Sána-Eöl

Avatar © : Mukhtar par Adam Lee

Masculin Suivi :
Sauvetage : Tous aux abris !  Fiche10 Sauvetage : Tous aux abris !  Feuill10 Sauvetage : Tous aux abris !  Pims10


Titre : Perçant

Race : Humain
Statut : Comissaire de K'ouen
Notes : Couleur texte : [color=#0066ff]
Messages : 43

Re: Sauvetage : Tous aux abris !

Dim 11 Nov - 8:54


Cette fois s'en était trop, assez c'est assez. Du bruit, des saletés, des gros bras qui prennent mon bureau pour un support à imb*ciles. Je n'en pouvais plus. Siegfried était en repos, Kip venait de causer un bug majeur à l'étage des banques de données et Carine avait décidé qu'aujourd'hui était un bon jour pour me pourrir l'existence. Monsieur faisait un caprice. Monsieur ne voulait pas être à la bibliothèque. Monsieur voulait de la tarte aux abricots et une balade dans Ing pour se défouler. C'est que dormir tous les jours lui faisait croire qu'il avait mérité sa sortie...

Un groupe d'aventuriers s'approcha du comptoir, ils avaient le sourire de ceux qui partent chasser le dahu en pensant être les futurs héros de ce monde. Ils ne me saluaient pas, ils s'accoudaient au comptoir et ils attendaient que je les serve.
Trop, c'est trop.

A être une fille de forgeron, on manie le marteau avec une aisance toute particulière. La masse que j'avais sous le bureau s'écrasa sur le bois de mon comptoir. Le coude s'y trouvant peu de temps auparavant avait échappé à une fort probable double fracture.

-Dehors.

Ma cible me regarde, incrédule.

-Oui mon mignon. J'ai dis "dehors".

Carine sentait poindre son heure. Le dîner était servit. Il attendait ça depuis des mois. Je devais exploser pour le laisser sortir, l'autoriser à un massacre dans les règles, lâcher le fauve sur les pauvres mortels...

*Dans tes rêves, sale bête. Panier !*

Mon marteau en main, le bruit sourd qu'il avait émis en éclatant le bois de mon comptoir avait provoqué un silence de plomb dans le hall. Quel plaisir d'entendre le léger chuintement de l'air des ventilations ! Un sourire radieux éclaira mon visage.
Le groupe d'aventuriers s'empressa de quitter le hall. Ils reviendront demain lorsque je serais calmée ou qu'un sanctuari m'aura confisqué "Choupette le marteau".

Me restait à régler un dernier problème. J'approchais de Moana. Encore et toujours l'excitée, mais efficace, Moana. Mon marteau sur l'épaule, j'arrachais la quête pour laquelle elle faisait tant de bruit. Le papier froissé dans la main, je lui indiquais la direction de la sortie. Un coup d'oeil pour Sàna-Eol, Commissaire et par conséquent sur la liste des têtes que je reconnais sans aucun problème.
C'était de l'inscription express avec interdiction de séjour.

-Filez vous occupez de ça et lorsque vous reviendrez de votre classe verte, peut-être que je paierais pour votre mission. D'ici là, je ne veux plus vous voir dans ma bibliothèque. Dehors !
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Sauvetage : Tous aux abris !  FICHESauvetage : Tous aux abris !  DEMEURE Sauvetage : Tous aux abris !  FEUILLET Sauvetage : Tous aux abris !  PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Sauvetage : Tous aux abris !

Lun 12 Nov - 18:13


Viré comme des mal-propres ! Sán fronça des sourcils, Eva était d'une humeur de chien ! Vexé d'être ainsi traité il prit la feuille d'inscription, y nota son nom seulement et la posa signée sur le comptoir avant de tourner le dos à la bibliothécaire et de disparaître de son lieu de travail.

- Utilisons mon Perçant pour y aller. Imposa-t-il à Moana.

Un claquement de doigts plus tard et ils disparurent.


Mission:
Sána-Eöl
Sána-Eöl

Avatar © : Mukhtar par Adam Lee

Masculin Suivi :
Sauvetage : Tous aux abris !  Fiche10 Sauvetage : Tous aux abris !  Feuill10 Sauvetage : Tous aux abris !  Pims10


Titre : Perçant

Race : Humain
Statut : Comissaire de K'ouen
Notes : Couleur texte : [color=#0066ff]
Messages : 43

Re: Sauvetage : Tous aux abris !


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires