-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Leçon de séduction pour une succube

Mar 16 Avr - 7:46


Leçon de séduction pour une succube - Page 3 Kana_610



Or semblait abandonner, il m’a montré ce qui m’irait mais ça ne collait en rien à ma personnalité, je me sentais tout sauf à l’aise avec ça.

- Non ça ira, je vais me contenter de ces tenues déjà.

Je ne comprends pas comment je pourrai séduire Lin avec ce déguisement si je ne me sentais pas à l’aise j’aurai l’impression de ne pas être moi et ne pas lui montrer la bonne marchandise. Avec mes tenues habituelles, j’ai mon assurance, mon charisme et j’en passe mais ce truc de grand-mère. On finit par changer de sujet quand il me pose une question troublante.

- Euh…

C’était quoi cette question sortie de nulle part, comment-ça un vrai rendez-vous parce il y en a des faux, je ne savais pas trop quoi en penser.

- Bah si vous parlez de vrai rencard, je ne vois pas trop la différence avec un faux pour moi c’est la même. Ca sera peut-être la première fois qu’on sera vraiment toute seule, sans personne. Peut-être que cette fois-ci, je me contenterai de l’écouter, lui poser des questions et non chercher à la mettre dans mon lit à la fin comme d’autres partenaires.

Je ne sais pas si j’ai déjà eu un vrai rendez-vous, celui où tu envois un message avant, qu’on se retrouve quelque part, on se fait belle pour l’occasion et on met toutes nos chances de notre côté, non c’était toujours des rencontres spontanées, dans un bar, une boîte ou autre mais le préparer à l’avance et savoir déjà qui était la proie, c’était tout autre.

- Avec Lin, je pense qu’on se retrouvera à l’extérieur, les cafés, ce n’est pas forcément son truc de rester sur une chaise, peut-être lors d’Halloween, je me rappelle qu’elle ne connaît pas cette fête et qu’elle voulait y participer, je trouve que c’est une idée intéressante.

Etant déjà un démon, je trouvais la situation sympa, me déguiser dans un style d’un autre comparse, j’aimais souvent jouer le vampire, j’avais quelques amies vampires, elles rigolent à chaque fois que je sortais mon costume, je me demandais en quoi Lin pourrait se déguiser, certainement quelque chose de mignon, ça ne pouvait être que ça avec son air angélique, faudrait vraiment que j’y pense à ce rendez-vous mais demandons l’avis à Or.

- Vous trouvez que c’est une bonne idée de sortie ? Certes Halloween, romantisme, ça ne va pas ensemble mais ça peut-être marrant, nos rencontres sont toujours loufoques et originales, je pense que nous devons continuer dans cette lancée !



Leçon de séduction pour une succube - Page 3 Bousso10





Invité
Invité
Anonymous


Re: Leçon de séduction pour une succube

Mer 24 Avr - 14:10


Si je dois résumer notre rencontre, je vois une jeune femme qui se refuse à être une succube et ne sait pas comment être autrement. Elle manifeste de la féminité lorsqu'il lui faut séduire à tout prix, le tout venant. Je n'arrive pas à lui entendre le fragile équilibre qu'il faut entre ce qu'elle pense être et ce qu'elle veut être, à mi-chemin des deux se trouve une jeune femme aux qualités insoupçonnées.
Plus ça va et mieux je vois à quel point mon métier est synthétique, fabriqué avec des choses vraies et modeler en autre chose. Séduire est un art. Aimer, c'est différent.

-Découvrir Halloween, c'est bien, mais vous avez raison, si vous souhaitez révéler vos sentiments, vous ne pourrez pas le faire en présence d'un public. Amusez-vous lors de cette soirée puis, trouvez un endroit où vous serez à l'aise toutes les deux.

L'hôtesse lui conseillera le bar, les alcôves et leurs sofas étroits, un lieu idéal pour y boire un verre à deux, entre autre.

-Et soyez vous-même. On ne peut pas jouer avec des artifices lorsqu'on souhaite être aimé. Votre sincérité servira vos objectifs.

On termine toujours par savoir à qui l'on a affaire. Après réflexion...

-Choisissez un quartier festif, bien surveillé... Une soirée romantique ne devrait pas se terminer avec des ennuis. D'accord ?

Couvre-feu à 23h, j'attends dans l'entrée avec un fusil pour accueillir ton prétendant si vous avez plus de trois secondes de retard. Bonne soirée ma fille....
Or Volrine
Barde du Love Hotel
Or Volrine

Masculin Titre : Artisan

Statut : Barde du Love Hotel
Messages : 138

Re: Leçon de séduction pour une succube

Dim 28 Avr - 14:49


Leçon de séduction pour une succube - Page 3 Kana_610



J’écoute alors les derniers conseils du Barde et son hôtesse, tous aussi bons les uns que les autres, je fis une note mentale pour tous les lieux que m’indique Crystal, j’en connaissais certains par chance et je commençais à comprendre ce qu’il souhaitait que je fasse, je ne sais pas trop si j’y arriverai ou non, on verra l’instant présent, tout pouvait changer à ces moments-là, une rencontre impromptue ou autre.

- Oui je compte bien lui faire passer une soirée sympa !

Il y avait un festival dans une ville à l’extérieur de Cerclon, ils avaient prévus quelques attractions sympas et j’avais hâte de faire l’épreuve de courage, il m’était déjà arrivé de le faire et il faut avouer que certaines fois, les acteurs mettaient bien l’ambiance, j’espère juste que ça ne traumatise pas Lin sinon le but de la soirée sera compromis.

- Oh, c’est une fête familiale, ça se passe bien généralement, je ne me fais pas de soucis puis je vais enfiler un magnifique costume, j’aime bien celui de vampire, on me dit souvent qu’il me va bien.

J’attrape alors mes affaires, j’avais quand même passé un certain temps dans cette boutique qui était fort agréable même si je ne pense pas me servir des lieux pour tout autre chose, j’avais le club pour ça mais si certains trouvaient leur compte ici bah soit, qui j’étais pour juger des plaisirs de certains.

- Je vous remercie beaucoup Or pour ces conseils.

Je tourne alors la tête vers Crystal, certainement avec un sourire plus prononcé, elle était vraiment mignonne.

- Et à toi aussi Crystal.

On me montre alors la sortie et retrouve alors la porte.

- Je vous souhaite une bonne fin de journée et bon courage pour la suite pour votre boutique.

Je retrouve alors le soleil, la rue pavée et tous les bruits avoisinants, c’était si calme dans l’établissement et je n’avais pas une minute à perdre si je dois séduire ma belle dans les prochains jours.



Leçon de séduction pour une succube - Page 3 Bousso10





Kaname quitte l'aventure


Invité
Invité
Anonymous


Re: Leçon de séduction pour une succube


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires