-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le gendre de trop

Mar 9 Oct - 21:30



Le gendre de trop Https%3A%2F%2Forig04.deviantart.net%2F5781%2Ff%2F2010%2F280%2F9%2Fe%2Fwing_stock_2_by_sh3ikha-d1klnheLe gendre de trop Pronos11Le gendre de trop Wing-c10


Plus que quelques jours... Quelques jours seulement, des unités de temps ne représentant presque plus rien. Mais le temps, c'est le temps... Et c'est le temps qu'il me reste. J'ai intérêt à tuer quelqu'un rapidement. J'irai probablement faire ça dans un quartier pauvre, dans les sous-terrains... Personne ne devrait regretter la mort d'un clochard déjà sur le point de trépasser, du moins je l'espère. Je n'ai pas le choix, de toute façon. Ce sera lui ou moi. Mais je peux toujours tenter de m'en prendre à une victime qui mérite vraiment ce sort... Oui, je peux au moins essayer. Et je sais où trouver ça... Tout en y gagnant un peu d'argent... Oui, il serait temps que je m'achète une nouvelle arme. J'ai eu chaud la dernière fois, je n'aurai pas cette chance tout le temps. Faire des missions est une bonne manière d'alourdir mes poches.

Je me dirige vers la tour du savoir après cette courte réflexion, je sais où aller, je sais que je ne dois pas m'arrêter là où tous les aventuriers s'arrêtent. Je connais l'endroit parfait pour gagner de pims tout en pouvant satisfaire la demande d'âme mensuelle. Devant l'entrée, je m'arrête et attends simplement que quelqu'un m'ouvre la porte. Je monte donc quelques étages en plus, jusqu'à arriver à l'étage qui m'intéresse. Je prends un livre pour ne pas paraître suspect et attends que la créature arrive. Celle qui me donnera la quête.
Je jette aussi un coup d'oeil tout autour pour tenter de deviner quelles personnes pourront être mes camarades de crime... l'étage est étonnamment vide, je comprends mieux pourquoi c'est ici que ça se passe.

Je plonge ensuite dans mon livre, lisant quelques pages au passage, contraint de porter le livre et tourner les pages d'un seule main.
Il parle de navigation. L'auteur est un capitaine qui a voulu transmettre ses savoirs plutôt que de les emmener dans sa tombe. Il semblait très fier de son bateau. "Le Ruffian". J'ai déjà entendu ce nom quelque part.



~ Méfiez-vous des apparences ~

Invité
Invité
Anonymous


Re: Le gendre de trop

Jeu 11 Oct - 20:03


Klaus se sentait revivre depuis qu’il avait de nouveau accès à ses clés de la Bibliothèque. Mais maintenant, il manquait d’argent pour deux choses : s’acheter une arme – pour se défendre bien sûr – et offrir une moto à Siegfried. Mais gagner des pims légalement était long et compliqué, et il faisait assez de social à la boutique comme ça. Alors, quand Meïna lui avait parlé de missions plus sombres, à trouver à la Bibliothèque du Savoir. Des pims plus facile à faire et de quoi assouvir sa soif de ténèbres. Car il le sent : quelque chose en lui grogne. Ce trou noir qu’il avait vu chez Azolvya… Il le savait c’était une part de lui-même qu’il ne pourrait pas effacer.
Voilà donc le fabricant de jouet devant la Bibliothèque. Il y entra, fit un signe de main à son amant mais celui-ci était occupé avec des aventuriers il décida donc de ne pas aller le déranger. L’air de rien, il grimpa jusqu’au 4eme étage.

Cet étage était presque vide, sauf une personne qui lisait dans un coin. Une personne étrange, au physique particulier… Enfin ce n’est pas lui qui pourrait se moquer. Ne sachant pas quoi faire, l’esprit prit un livre qui semblait intéressant et se mit à bouquiner aussi. Par hasard, il tomba sur un recueil de poésie plutôt plaisante et s’y plongea en oubliant un peu ce qu’il faisait ici à l’origine.

Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Le gendre de trop FICHE Le gendre de trop FEUILLET Le gendre de trop PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Le gendre de trop

Sam 13 Oct - 17:28


Chers joueurs,

Era ayant déjà trois missions d'ouvertes en peu de temps, je ne peux malheureusement pas lui confier une nouvelle mission (même avec son re-rôle).
Klaus, si tu souhaites poursuivre cette demande de mission, il te faut choisir un autre partenaire de jeu, ou bien, attendre que Era termine l'une de ses missions en cours.

Je vous laisse le sujet ouvert au cas où vous choisissiez la seconde option. (je supprimerai mon post si vous poursuivez plus tard ce rp).

Cela dit, si un autre groupe souhaite se saisir de cette mission entre temps, il vous faudra vous tourner vers une autre parmi celles disponibles le moment venu.

Merci de votre compréhension.

Pour toute question, je vous invite à utiliser le salon du peuple.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le gendre de trop FICHELe gendre de trop FEUILLETLe gendre de trop DEMEURELe gendre de trop PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le gendre de trop


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires