Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins

Dim 1 Juil - 15:32


Bonjour,

Sous les conseils avisés d'une modo, je poste ici pour demander de l'aide au staff ^^

Siegfried et moi avons prit la mission "Les commandes du miroir des chasseurs"

L'idée est de transporter 4 caisse de matériel au miroir Kouen. Pour le moment, Klaus et Siegfried sont allé au laboratoire pour identifier les caisses, et Klaus est allé chercher la camionnette qui leur sert pour les livraisons de jouet pour les transporter. Mais la camionnette ne vole pas (c'est ballot)

Du coup la seule idée que nous avons eu pour l'instant est de faire un arrêt à Cerclon pour chopper le matériel nécessaire pour transformer la camionnette en dirigeable de fortune, juste de quoi monter jusqu'au Res Publica (et tant pis si la camionnette a un peu de casse à l’atterrissage). Est-ce faisable ? Avez-vous d'autres idées ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FICHE [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FEUILLET [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins

Dim 1 Juil - 22:48


Ben... y a l'idée d'embarquer le matériel dans un zeppelin
A bord d'une nacelle tirées par des hi-boux ou tout autre animaux volant...

Tu as un paquet de possibilités. Après tout, en 18 ans on a bien dû inventer des transports pour aller sur Ciel tout de même.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FICHE[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FEUILLET[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins DEMEURE[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins

Dim 1 Juil - 23:41


J'ose espérer que oui ! Mais très honnêtement je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet. Je n'ai peut-être pas bien chercher mais je n'ai aucune idée de comment on va sur Ciel a part les plateformes Perçant :/ y a t'il des navettes ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FICHE [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FEUILLET [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins

Lun 2 Juil - 18:22


Il y a des infos dans le guide du jeu. :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FICHE[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins FEUILLET[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins DEMEURE[Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discution RP] Siegfried/Klaus/ Admins


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires