Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Mer 26 Déc - 11:05


Trop tard j'ai plongé !
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Mar 15 Jan - 7:17


Maintenant que Aokaï et Elliot sont au fond du lac, comment nous jouons les tours ?

Kaname est en surface avec Wergeld et Elliot rentre dans un champs d'algues.

Je dois répondre et je ne pense pas que je puisse avancer l'intrigue depuis là-haut...

Wergeld, tu fais un post MJ entre temps ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Mer 27 Fév - 12:14


Yo chers camarades de mission !

L’heure est grave, nous devons sauver le monde ou du moins juste notre peau pour cette mission d’abord.

Voici mes quelques réflexions à ce sujet (le maître du jeu est subtil, il faut chercher les indices !)

- Pourquoi les deux gros loups ne peuvent pas aller dans le lac ? Pourtant les deux loups millénaires ont l’air d’avoir des compétences hors du commun. Est-ce juste leur capacité a ne pas pouvoir respirer sous l’eau qui les contraint ?

- ” Énigmatique, Astérion nous révéla que l'île était bien assez couverte de déchets et qu'il n'était nul besoin d'en rajouter. “ Est-ce un indice de ce qui se trouve en dessous dans le lac, une machine laissée par les hommes ou par un autre peuple ou les sirènes (la sirène bleue dans le dernier post)

- "La sirène visible jeta un œil vers les deux loups au loin. Ce devait être une preuve suffisante à ses yeux car elle approcha prudemment du bord. " On peut penser que les sirènes et les loups sont de Moïrin, la menace vient donc de l’extérieur, On a l’impression qu’elle ressemble à une énorme plante carnivore qui ne souhaite pas discuter, elle n’a laissé aucun pourparler. Vu le nombre de sirène dans l’eau, aucune n’a lancé un assaut avec toute une armée. Les algues sont donc ses extensions ou quelque chose du genre.


- " Dès qu'ils se réchauffent au contact d'un corps ou d'un cœur chaud, les graines lumineuses filaient vers la surface à l'image de minuscules montgolfières. Elliot observait l'une d'elles à cet instant et Aokai semblait également distrait par les perles lumineuses toujours plus nombreuses autour d'eux." -> Refroidir l’eau du lac permettrait peut-être de ralentir la chose et de l’attaquer ou du moins l’observer ? Le froid et les plantes ne font jamais bon ménage alors que le chaud comme toutes bactéries, ça améliore leurs conditions.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Mer 27 Fév - 13:56


Je me permet d'ajouter mes reflexions aux tiennes !

- Effectivement c'est étrange qu'ils ne puissent pas aller dans l'eau ! Je penche pour l'hypothèse que l'eau est polluée par quelques chose de toxique et que les loups préfèrent nous envoyer nous si y'a danger d'empoisonnement plutôt qu'eux

- La sirène bleue c'est moi xD par contre je pense aussi que la solution viendrait d'une machine qui libererait des produits toxiques dans l'eau, laissée là par un non-habitant de Moïrin

- Pour les algues, je ne pense pas qu'elles soient directement liées aux sirènes. Mon hypothèse serait plutôt que les plantes soient des plantes carnivores utilisant les lumières comme appât pour leur proie. Après est-ce que ces plantes ont toujours été là, ou se sont-elles développés suite à la pollution de l'eau ?

- Refroidir l'eau pourrait être une idée mais attention, Elliot est une sirène des mers tropicales à l'origine, il ne pourra pas continuer son exploration si l'eau est trop froide...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FICHE [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FEUILLET [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Mer 27 Fév - 16:35


Elliot Broekheart a écrit:

- Refroidir l'eau pourrait être une idée mais attention, Elliot est une sirène des mers tropicales à l'origine, il ne pourra pas continuer son exploration si l'eau est trop froide...


Vous vous souvenez que vous n'êtes pas seuls dans le lac et que vous risquez de provoquer la colère des habitants ?
Délicatesse on vous dit !
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FICHE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FEUILLET[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 DEMEURE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Lun 18 Mar - 12:06


Histoire de pas finir en sushi Aokaï et moi, je me suis permis de nous faire aider par une des sirènes. Si cela ne convient pas, n'hésitez pas a me le dire !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FICHE [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FEUILLET [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Lun 3 Juin - 14:28


Kaname, je pensais que tu allais sous l'eau avec les autres. Non ?
Je continue de tenir la corde. Si tu veux te lancer à l'eau, fais-toi plaisir.

Indice : peut-être serait-il temps de parler aux deux chiens, vous ne pensez pas ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FICHE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 FEUILLET[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 DEMEURE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 5 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires