Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Jeu 11 Oct - 18:54


oui oui :mrgreen: je prends mon temps.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FICHE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FEUILLET[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 DEMEURE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Mer 21 Nov - 7:34


Bonjour à tous,

Vu que je suis de retour de vacances, je peux me consacrer entièrement au rp ! Suite à l'abandon de Marc, c'est à mon tour de répondre mais bon ce n'est pas une mince affaire tout ça !

Wergeld, comme tu le dis si bien dans ta réponse, tu es optimusé et le plus compétent physiquement pour affronter les ténèbres des profondeurs donc si tes titres te permettent de surplomber la pression au fond du lac, génial mais il reste le problème de l'air !

Alors on se la joue Harry Potter ou pas !

il y a ça

Perle de cristal - 5 PIMs
Mâchée, elle permet de respirer et de voir clairement sous l'eau pendant deux heures.

J'ai rien trouvé chez le technomage, labo et épicerie.

Donc est-ce qu'on part sur cette idée de la perle de Cristal ?

Si c'est Wergeld qui descends, mon post sera surtout du bla-bla, je ne sais pas ce qu'il y a au fond moi :O



Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Jeu 22 Nov - 14:12


Les titres dont Wergeld parle s'appliquent au groupe entier. Sinon, il prêtera son optimus. Il faut quelqu'un en surface pour rapatrier le volontaire en cas de pépin. Avec sa force, il reste là-haut.

D'accord pour les perles de cristal, allez les acheter avec un PNJ, c'est K'ouen qui régale.

Sinon, on peut aussi recruter un nouveau joueur pour cette mission. Ayame étant parti avec Lya, on peut ramener quelqu'un d'autre. Je suggère ça comme ça, mais Kilyan sait très bien nager :mrgreen:
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FICHE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 DEMEURE [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FEUILLET [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Ven 23 Nov - 11:43


Bonjour a tous ! Il parait que vous avez besoin d'un poisson pour une exploration :mrgreen:

Ma question est la suivante: comment je justifie ma venue sur Moïrin ? Avez vous transmis une demande a la milice pour qu'ils fassent un recrutement express, par exemple ?

P.s: désolé Wergeld, je ne suis pas aussi sexy que Kilyan mais si tu veux je t'offrirais des photos exclusives pour Noël ~
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FICHE [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FEUILLET [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Lun 26 Nov - 13:35


Ayame a déposé Lya au Sanctuaire, au retour sur K'ouen, il a lancé un appel urgent à aventurier à la bibliothèque. Des commissaires et miliciens sont dépêchés dans les lieux de rencontre des chasseurs et aventuriers pour trouver un volontaire.
Autant te dire que la mission est dangereuse et personne ne se bouscule pour se joindre à l'équipée.

Elliot : je vais éviter de baver sur les photos d'un autre homme que celui que je viens de demander en mariage :mrgreen:, mais j'apprécie le geste.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FICHE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FEUILLET[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 DEMEURE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Jeu 29 Nov - 7:40


Je reviens vous embêter !

Donc maintenant on a notre sirène pour aller au fond de l'eau, la logique veut que c'est mieux d'y aller à deux Smile

Si on part du principe que Wergeld reste en surface pour nous tirer en cas de pépin, il faut se rajouter des moyens de communications.

Amants
Lot de 2 - Ces aimants sont à partager avec votre partenaire (ou équipier), leur température change en fonction des émotions du propriétaire de l'aimant partenaire. En cas de conflit d'émotions, la plus forte l'emporte. Idéal pour partager un plaisir avec spécial avec son partenaire, nous savons que ces aimants ont été détournés par des aventuriers qui souhaitaient avoir l'assurance que leurs collègues n'étaient pas en danger. Fonctionne jusqu'à 200m de distance.
10 pims


C'est un bon compromis

Sinon on peut prévenir par signaux

J'ai un feu de détresse mais je ne connais pas les limites

Sinon on a le titre Lux : Vous pouvez créer de petites boules lumineuses. Vous pouvez la déposer jusqu'à 100m de vous. Elle est impalpable, inodore, froide et elle peut traverser les murs.


Donc la question Aokaï ou Kaname qui descend ?

Elliot propose aussi un petit truc pour le fond du lac

- soit il est rempli de magie et cette magie altère celle de Moïrin
- soit il dégage des produits chimiques qui polluent le lac


Donc avant que je marque que des bêtises sur ma réponse, je vois si c'est bon avec vous !
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Jeu 29 Nov - 10:31


Descendez dans le lac, je me charge de dire ce qu'il y a au fond et comment vous serez accueillis. Laissez-moi masteriser non mais ! :mrgreen:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FICHE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 FEUILLET[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 DEMEURE[Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc - Page 4 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Jeu 29 Nov - 11:34


Yes sir !!!
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Mar 18 Déc - 21:49


Désolé de vous avoir bloquer tout ce temps...

Sinon pour le Rp Aokaï a un bras en lambeaux il évitera de déscendre dans l'eau ! Et puis Kaname est une plongeuse aguérie... Donc... Go! Go! Kaname!
Aokaï Iyuuren
Aokaï Iyuuren

Avatar © : By 123lulala/Deviantart

Masculin Suivi :
Fiche
Suivi
Bourse

Race : un quart Humain trois quart Yokaï
Statut : Tatoueur-Maitre rune
Messages : 95
Titre débile : Weirdolord, Mister Freeze

Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc

Ven 21 Déc - 11:48


Pas de problème alors.
Invité
Invité
Anonymous


Re: [Discussion RP] Scénario Résonance : Aokai, Lya, Kaname, Marc


Contenu sponsorisé


Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

- Sujets similaires