Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jamais deux sans trois

Sam 23 Juin - 15:29


Après sa mission avec Hiryu, Layn s'était questionné sur un potentiel achat de katana. Elle avait beaucoup appréciée l'arme. D'ailleurs Ameth aussi se battait au sabre. En plus cette arme permettrait à Layn de mieux se débrouiller en cas de combat purement frontal et elle avait quelques pims en stock pour le moment. Son choix était fait !

Elle partit donc après son entraînement matinal, un entraînement plus calme que d'habitude qui lui avait valu de n'avoir que ses mains en sang, pour se rendre à la forge. Elle prit Kaepora Gaepora avec elle pour pouvoir ensuite passer à l'arène pour s'entraîner avec sa nouvelle arme.

Une fois arrivée à la forge après un vol capricieux, son cher Hi-Bou ayant décidé de ne pas être très matinal ce jour là, Layn l'attache près de l'entrée le temps de son achat. Elle n'en aurait pas pour longtemps de toute façon. Layn passa donc les portes de la forge, prête à découvrir l'arme qui la servirait au combat. Elle s'approcha du comptoir pour y demander l'arme de sa convoitise.

- Bonjour. Faisons simple et efficace, vous avez des katanas ? Je voudrait vous en acheter un pour compléter mes deux dagues.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Jamais deux sans trois

Sam 30 Juin - 21:00


Le jeune homme avait réussit à se trouver un boulot de remplacement en tant que vendeur à la forge, il n'avait pas mentionné dans son CV que le dernier endroit où il avait travaillé avait explosé bien sûr.

Soudain, une jeune femme aux cheveux blanc et aux yeux d'une couleur peu commune entra.

- Bonjour. Faisons simple et efficace, vous avez des katanas ? Je voudrait vous en acheter un pour compléter mes deux dagues.

-Bonjour à vous, nous avons des lames japonaises en effet. Ce que vous recherchez serait une lame fine de 70cm à peu-près ? Courbé ? Dans ce cas ce serait 25 pims. Pour une lame plus épaisse, 30 pims. Quel est votre choix ?


Le jeune homme alla farfouiller dans le comptoir.

Il espérait ne pas faire une bêtise et présenta deux lames, un katana à lame fine et un autre à lame plus épaisse. Certaines lames japonaises pouvaient être bien plus longues et plus épaisses encore, mais il considéra la stature de la jeune femme.

-Une lame fine vous conviendrait peut-être mieux si vous préférez la vitesse, mais si vous voulez nous vendons aussi des lames longues pour 40 pims.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Jamais deux sans trois

Dim 1 Juil - 2:21


Layn était bien surprise de ne pas voir face à elle la kitsune qu’elle avait vu la dernière fois, une certaine Eylène de ce qu’elle avait entendu par la suite. Elle avait aussi déjà entendu parler du forgeron et donc, bien qu’elle ne l’ait jamais vu de ses propres yeux, elle vit immédiatement que l’homme en face d’elle n’était pas du tout le forgeron. Son physique différait trop de ce qu’on avait raconté à Layn.

- Vous assurez l’intérim je suppose.

L’homme se lança ensuite dans des explications bien trop longues sur le type de lame. Bon, cela eu au moins le mérite de faire penser à Layn qu’il savait un minimum de quoi il parlait mais Layn aussi s’y connaissait. Pas spécialement en katana non mais elle se connaissait très bien, que ce soit ses forces ou ses faiblesses et avait des bases en combat aux lames. Son choix était donc vite fait, ce serait une lame fine pour favoriser son meilleur avantage : la vitesse.

- Lame fine, taille classique. 25 pims c’est bien ça ? Faites vite, j’ai hâte de tester ma nouvelle lame.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Jamais deux sans trois

Dim 1 Juil - 2:29


Après ses quelques explications et le choix de la jeune femme, l'homme lui tendit l'arme qu'elle désirait, elle semblait savoir ce qu'elle voulait.

-Voilà pour vous.


Le jeune homme encaissa l'argent virtuel et se remit à faire ses affaires derrière le comptoir.
William Smith
William Smith

Avatar © : Ilya Glazunov

Masculin Suivi : Compte

Fiche

Journal




Titre : Artisan, Voyageur, Acolyte, Lin, Sarkina, Verdad

Race : Humain
Statut : Barman à l'Idlewild
Messages : 245

Re: Jamais deux sans trois


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires