Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 1 Juil - 2:06


Elliot devait avoué qu'il n'avait pas remarqué qu'il était en train de manger comme un gosse. Il sursauta quand William l'interpella et rougit de gêne.

- Oups pardon !

Sage, l'ondin se laissa nettoyer et rougit quand l'ange se fit plus entreprenant et lécha le coin de ses lèvres.

- Il faudra faire du sport pour éliminer tout ça.

C'est vrai, Elliot était un indécrottable gourmand, mais ses heures passés sous l'eau à nager étaient généralement suffisante pour le garder en forme. Sans compter sa maladie qui lui coupait l'appétit quand il arrivait en "fin de traitement". Mais ces derniers temps, William était très vifs quand à leur activités nocturne de couple. Son murmure ne tomba ainsi pas dans l'oreille d'un sourd et l'ondin sourit en coin en lui faisant un clin d'oeil.

- Oh je ne me fais pas de soucis. Avec toi, je fais du sport toute les nuits...

Espiègle, l'ondin pouffa de rire, l'oeil brillant de malice...et de désir. William n'était pas toujours facile à suivre depuis leur retrouvailles, mais le jeune aquatique n'allait pas s'en plaindre pour autant !

En tout cas, il appréciait sincèrement cette complicité retrouvée...nouvelle même. Ils étaient plus unis que jamais, et leur silences se parlaient. Leur regards se croisant étaient suffisants pour communiquer.

Cette complicité poussa Elliot à se dire qu'il pouvait se confier. En y repensant, il devait parler de quelque chose à William depuis quelques jours et il n'arrivait pas a trouver le bon moment. Peut-être était-ce maintenant ? Attrapant la main de l'ange pour la caresser, presque sans y penser, l'ondin décida de se jeter à l'eau, si je puis me permettre l'expression.


- William.... Je....je voulais te parler de quelque chose...

Le coeur de l'ondin se mit à accélérer d'un coup. Il avait tellement du mal à faire ses phrases ! Mais il le devait.

- En fait en allant faire ma prière mensuelle au temple de Ha'kynai, les prêtres là-bas m'ont proposé de les rejoindre. Oh ce ne serait pas en permanence ! Enfin je veux dire je ne vivrais pas là-bas ! Mon rôle serait d'aider les pèlerins, de transmettre leur voeux au Dieu Requin. On me confierait des mariages par exemple.... Je....je crois que ça me plairait. Mais je refuse de le faire sans avoir ton avis et surtout ton accord.

Elliot osa lever les yeux vers son amant pour croiser son regard de cristal. Il savait que William avait un rapport extrêmement conflictuel avec la religion. Il refusait toute notion de dieu, de croyance, car il s'était fait abandonné par son Créateur. L'ange savait que son compagnon priait le Dieu Requin de l'Entre-Monde mais ils n'en avaient jamais parler, de peur de déclencher une guerre. Et Elliot avait peur que sa demande remette du chaos dans leur équilibre...voilà pourquoi il avait insisté sur sa dernière phrase. Il ne ferait rien sans l'accord de son compagnon.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FICHE [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FEUILLET [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 1 Juil - 11:11


Pour le moment, William et Elliot restaient quasiment comme deux jeunes adolescents amoureux, échangeant jeux et sous-entendus. L’ange gardait sa bonne humeur, écoutant gentiment l’ondin lui demander quelque chose. Au début, le blond affichait un léger sourire mais son visage se ferma rapidement en comprenant dans quelle nouvelle activité avait envie de s’engager son amant.
Des bondieuseries ? Du travail au nom d’un prétendu dieu ? Rien de plus qu’un être quelconque. William ne lui niait pas certains pouvoirs, car après tout, il avait bien vu que son propre dieu n’en était pas dénué, loin de là, mais de là à donner justement le titre de « dieu », il y avait un pas que William ne franchissait plus. Tous des imposteurs. Qui vivaient de la crédulité des mortels. Des imbéciles à l’orgueil démesuré. Et certainement pas des dieux uniques.

Le léger sourire qui avait pris place sur le visage de William fit donc place à un soupir. Et ses yeux se vidèrent.

Enfin, ce n’était pas nouveau. Elliot trouvait un certain intérêt dans ces choses-là, William le savait. C’était dans ses moments-là qu’il pouvait montrer de nouveau certains aspects sombres de sa personne, notamment une certaine condescendance. L’ondin s’intéressait à cela ? Grand bien lui fît !

« Mais… tu sais que c’est inutile, non ? »

Pour autant, William n’avait aucunement l’intention d’empêcher son amant dans ce projet. Après tout, Elliot jouait la transparence et ne cachait rien au blond. Ce dernier faisait pareil : il montrait son dédain pour un tel intérêt mais il ne devait rien y avoir de vraiment nouveau.

« Enfin, si cela t’amuse, je ne vais pas t’en empêcher… Merci de m’en avoir parlé. »

C’était dit sur un ton las. William cessa de regarder Elliot quelques instants et se contenta de regarder à nouveau les étoiles. Son humeur s’était assombrie mais il essayait de dissiper cela. Jusqu’à présent, ils passaient une délicieuse soirée, une soirée qui n’était pas finie. L’ange considérait l’ondin presque comme sa chose mais il évitait aussi, surtout récemment, de ne pas trop l’étouffer (figurativement parlant en tout cas). Cette histoire d’aide pour un dieu était ridicule et indigne mais enfin, qu’est-ce que cela pouvait faire à l’ange ? Et surtout, Elliot avait prouvé récemment qu’il était prêt à accepter William comme il était, surtout dans ses plus sombres aspects. Alors pourquoi l’ange ne serait-il pas capable d’en faire autant ?

Aussi, peut-être pour montrer qu’il n’était pas non plus en colère face à cette demande, il caressa doucement la main d’Elliot tout en regardant les étoiles.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Dim 1 Juil - 15:10


Elliot ne pouvait pas cacher son stress. Il le voyait bien, sa demande avait jeté un froid dans cette soirée si parfaite et il s’insultait mentalement d’avoir tout gâché. Malgré lui, son corps se tendit en voyant le regard de l’ange se vider, se transformer en glace. Son ton était sec quand il répondit à l’ondin, condescendant, comme s’il était un enfant idiot à qui il fallait tout apprendre. Elliot détestait quand il était comme ça mais resta silencieux.

-  Mais… tu sais que c’est inutile, non ? 
- Pour toi, ça l’est. Mais je ne le fais pas spécialement pour Ha’Kynai. Enfin… pas en priorité. Je le fais pour me rendre utile. Je veux aider les pèlerins et ceux qui pourraient en avoir besoin, leur donner de la chaleur, de la lumière, un espoir… N’est-ce pas ce que tu fais tout les jours ?


Elliot avait mit du temps à se l’avouer lui-même mais il était loin d’être tout blanc. Il s’était rendu compte qu’il jalousait son amant. William n’était pas un bon samaritain, il faisait son travail par habitude plus que par conviction, mais au moins il aidait les autres, il se rendait utile. Sa vie avait un sens. L’ondin, en échappant à la mort et en la fuyant, avait mit du temps à trouver sa place. Bien sûr, sa vie tournait autour de son compagnon, mais il avait besoin aussi de savoir pourquoi il se levait le matin. Voilà pourquoi il avait ouvert sa bijouterie, voilà pourquoi il souhaitait devenir prêtre. Pour qu’on ne l’oublie pas à sa mort, pour laisser une trace quelque part. Quand on a danser avec la mort si longtemps et qu’elle suit encore vos pas, tapie dans l’ombre, certaines pensées sont plus présentes que d’autre…

William finit tout de même par accepter la requête d’Elliot, mais son regard était distant. L’ondin avait l’impression que son père venait de l’autoriser à aller faire du skate avec ses copains, alors qu’il devrait étudier pour réussir dans la vie… Enfin un truc du genre. Mais il sourit, cachant au fond de lui sa déception. Enfin au moins l’ange n’allait pas faire brûler le dit temple…

- Merci…

Mais l’ambiance était tendue malgré leur mains enlacées. L’ondin se demandait comment retrouver leur complicité de tout à l’heure quand il se rappela le petit paquet qui attendait sagement dans sa sacoche. Mais oui ! Le cadeau !

- Je sais comment te redonner le sourire !

Retrouvant son enthousiasme habituel, Elliot se leva de la table pour aller fouiller son sac. Il aperçut des nuages arriver du voilier bar, Témari s’était envolée et semblait de mauvais poil… Espérons qu’elle ne déclenche pas une tempête !

L’ondin sortit le petit cadeau emballé élégamment avant de le tendre à son amant après s’être rassit.


- Tiens ! Il n’y a pas de raisons particulière mais… Je ne sais pas, j’avais envie de t’offrir un petit cadeau.

L’ondin rougit et l’observa ouvrir son cadeau, le cœur battant. Il avait si peur que ça ne lui plaise pas ! Dans la petite boite décorée de soie, se trouvait une montre à gousset en argent. Le dessus était gravée d’une sirène ailée aux yeux de saphir, un symbole représentant leur deux êtres réuni en un seul. La sirène avait de longs cheveux mais un torse plat et ses ailes étaient semblables à celles de l’ange. A l’intérieur, la montre indiquait l’heure exacte, les chiffres étant écrit en chiffre romain pour ajouter une touche d’élégance. On apercevait juste sous les aiguilles de cuivre une petite fenêtre qui dévoilait quelques rouages de la mécanique de la montre.

- J’aurai bien aimé la faire enchanter par le Technomage, mais je ne savais pas trop quel enchantement demandé… Tu aurai une envie ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FICHE [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FEUILLET [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 4 Juil - 12:49


William, à la mention qu’il se rendait utile tous les jours, ne put dissimuler un air de surprise. Au sanctuaire, il avait jusqu’à relativement récemment autant aidé qu’entravé, même si c’était généralement par passivité. Plus d’une fois, il avait relevé certaines erreurs de diagnostic, pas forcément dû à l’incapacité d’un médecin mais plutôt par manque de connaissance par rapport à ce que l’ange avait appris dans son monde. Et pour sauver des vies, il aurait pu les signaler. Mais il ne le faisait pas systématiquement. Et quand il ne le faisait pas, il se contentait d’assister à la mort programmée du patient. Encore que récemment, avec la promesse qu’il avait faite à Elliot, il avait pour le moment cessé ce genre d’attitude passive. Toutefois, le travail restait pour lui quelque chose d’automatique dans lequel il ne prenait plus de plaisir ou ne donnait pas l’abnégation dont il pouvait témoigner autrefois.

William était prêt à laisser partir ses pensées vers autre chose lorsque l’ondin se montra soudainement plus joyeux.

Un cadeau ? L’ange se sentait un peu idiot, car il n’avait rien prévu de son côté. Il s’excusa en prenant la boîte et l’ouvrit délicatement, restant coi en découvrant le magnifique présent que lui avait fait le jeune homme. Il sortit la montre de son écrin, la teint dans sa main et en observa attentivement la gravure avant de l’ouvrir et d’observer le cadran. Il referma le clapet doucement, toujours muet et béat devant ce magnifique présent.
Son sourire s’était agrandi quand il reposa les yeux sur Elliot et il se pencha pour l’embrasser doucement afin de le remercier.

« C’est vraiment un magnifique cadeau… »

On pouvait aussi l’enchanter ? William connaissait vaguement les pouvoirs des mages ou des technomages mais tout cela restait encore trop peu familier pour lui.

« Un enchantement ? Ce serait bien mais… je ne sais vraiment pas ce qu’ils peuvent faire. Par exemple ? »
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Ven 6 Juil - 19:47


Elliot fut soulagé en voyant le regard de surprise et l'expression de joie sur le visage de William. C'était rare que le blond laisse autant passer ses sentiments et l'ondin se sentait privilégié. Il avait choisit cette montre avec attention et avait même grignoter ses économies pour avoir une gravure personnalisée. Mais il ne regrettait rien: le sourire lumineux et le baiser d'une douce tendresse de William étaient les meilleurs des recompenses. Son coeur battait plus lentement, mais avec une nouvelle chaleur, et tout son amour devait briller dans ses yeux de sirènes.

L'ondin sentit soudain le besoin d'être plus pres encore de lui. Il prit donc sa chaise et la déplaça pour la mettre juste à côté de son amant et poser ainsi sa tête sur son épaule. Ainsi il pouvait sentir son parfum masculin, plus profond que sa propre eau de toilette. Qui sait, peut-être l'ange déploiera t'il ses ailes aux plumes apaisantes ?

La question de l'enchantement était difficile et Elliot prit une moue de réflexion.


- On peut presque tout faire avec les enchantements, c'est pas forcément évident... Hm... Tu pourrais y installer un bouclier quand tu appuie sur le bouton ? Oh ou un moyen de nous téléporter à la plage qu'on aime bien ! Tu sais, celle un peu cachée par la forêt ! Hm....tu pourrais aussi la relier à moi d'une façon ou d'une autre, pour te prévenir quand j'ai besoin de ton sang ou si j'ai un problème... Il y a beaucoup de choses possible !

Elliot était tout de même curieux, se demandant quel genre d'enchantement son amant aimerait installer sur un tel cadeau, précieux présent les représentant parfaitement.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FICHE [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FEUILLET [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 11 Juil - 10:04


Encore une fois, William ouvrit la montre, observa son cadran et ce qu’il apercevait du mécanisme, puis la referma et parut la soupeser dans sa main. Elle restait relativement légère et il ne doutait pas qu’elle serait du plus bel effet sur sa tenue. Il restait bien sûr l’enchantement à choisir. Un bouclier ? Cela serait rendre cette montre vaguement utile pour son « travail », ce que l’ange ne souhaitait pas. Même si désormais l’ondin était au courant de la double vie de son amant, le blond continuait de dresser un mur entre ces deux parties de sa vie. Cette montre appartenait à sa vie privée et ne devait pas être reliée au travail.
Une forme de téléportation ? Ou savoir comment Elliot se sentait ? Une idée finit par venir à William, sans qu’il sût pour autant si elle était faisable.

« Hum… Est-ce que par hasard les technomages pourraient faire en sorte que cette montre me permette de voir ce que tu vois et éventuellement, que tu voies ce que je vois ? »

Un observateur extérieur pourrait juger dangereux leur fusion qui semblait aller toujours en « s’agravant », s’il fallait considérer une telle tendance comme dangereuse. En tout cas, William voyait là une nouvelle possibilité de se rapprocher un peu plus de son amant. Et puis, il serait toujours temps de reparler de cette montre plus tard. Même sans être enchantée, elle restait de toute beauté. En l’observant encore une fois, l’ange se rappela d’une époque où les gens semblaient faire plus attention à leur apparence qu’aujourd’hui. Il y eut une époque où l’on prenait toujours extrêmement longtemps pour choisir une tenue, même s’il ne s’agissait que de sortir dehors pour travailler. C’était l’époque où les hommes portaient des chapeaux et les femmes n’imaginaient pas sortir sans gants.
William avait bien sûr suivi la mode plus relaxée qui avait ensuite suivi et Elliot lui-même, lorsqu’il était plus jeune, ne paraissait guère porter d’attention trop poussée à sa tenue. Pourtant, que ce soit lié à son nouveau statut ou tout simplement à l’âge qu’il prenait, il faisait de plus en plus attention à ces détails, comme le montrait d’ailleurs la tenue qu’il avait choisie ce soir.

« Nous pourrons bien en reparler plus tard… »

La soirée progressa ainsi. William avait repris son attitude plutôt neutre mais dans le même temps relativement ouverte et calme. Il avait essayé de faire la conversation même s’il parfois, il se montrait maladroit et était plus à l’aise dans de simples silences qui l’aidaient à profiter du paysage et de la présence de son amant. La soirée touchait à sa fin et le blond se surprit à trouver tout ce qui venait de se passer relativement agréable. Plus agréable en tout cas que leur dernière fête ensemble, même si cela avait été amusant aussi.
Il reprit la direction du port d’où ils étaient partis pour finalement remettre pied à terre quand il apprit qu’ils allaient tous les deux recevoir une bague spéciale aux pouvoirs liant deux amants.

« Hum… Attendons un peu avant de les essayer si tu veux bien… Si elles sont réellement capables de faire ce qui est promis, je ne voudrais pas avoir cette première expérience « ici ». »


Et par « ici », l’ange entendait cette foule bigarée aux motivations diverses qui commençait à quitter les lieux.
William Lester
William Lester

Avatar © : Jiuge

Masculin Suivi : Fiche

Race : Ange
Statut : Infirmier / Tueur à gages / Ange troublé
Messages : 245

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles

Mer 11 Juil - 10:46


Elliot observait son amant jouer avec la montre dans sa main. William semblait fasciné par le petit objet, il l'ouvrait, le caressait, le refermait avec un sourire léger et doux. L'ondin le dévorait des yeux, imprégnant sur ses rétines cette expression qu'il savait si rare mais si belle. Il était vraiment heureux que son cadeau plaise autant à l'ange, il avait bien choisit !

La question de l'enchantement était complexe, Elliot savait que beaucoup de choses étaient possibles grâce à la Technomagie, mais il n'en connaissait pas les limites. Il se renseignerait sur son temps libre !


- Voir à travers les yeux l'un de l'autre ? C'est une super idée !

Elliot n'était pas contre fusionner un peu plus avec son amant. Il savait que, d'un point de vue extérieur, leur relation très fusionnelle pouvait avoir des airs malsains. Mais pour l'ondin, plus il avait de contacts et de liens avec son ange, mieux il se sentait. Il espérait ainsi mieux le comprendre et l'aider à retrouver des émotions autres que le plaisir de tuer...

La soirée fut un véritable enchantement. Bien sûr, Elliot fit une grande partie de la conversation tout seul, mais il se savait écouter grâce aux minuscules mimiques que laissaient échapper le blond. Parfois, aussi, ils profitaient du silence et admiraient simplement les étoiles, blottis l'un contre l'autre. C'était une soirée vraiment magique... Inoubliable.

La soirée prit fin lentement et ils décidèrent d'un commun accord de rejoindre la plage. William joua à nouveau les capitaines, tandis qu'Elliot faisait décoration de proue.

Ils accostèrent tranquillement et se rendirent main dans la main vers les organisateurs pour signaler leur départ et remercier la personne qui avait gérer tout cela, mais Témari semblait s'être envolée en furie. Oh ? Quelqu'un avait osé vexer la dragonne ? Il fallait être fou...

On les interpella cependant en leur demandant leur nom, et quelques minutes plus tard alors que les autres participants commençaient à arriver, on leur offrit des anneaux. Les anneaux en eux-même étaient de simples anneaux d'argent, mais d'après l'employé, ils permettaient aux porteurs de communiquer par télépathie. L'ondin ouvrit grand ses yeux pleins d'étoiles. De la télépathie ! C'était extraordinaire !


- Oui nous essayerons ça a la maison. Mais tu te rend compte ? De la télépathie !

Pouvoir communiquer avec son amant par la pensée... C'était mieux que tout les téléphones portables du monde. En le tripotant un peu, Elliot se rendit compte que l'intérieur était gravé et il s'approcha d'une torche pour le lire.

"Elliot Broekheart
William Lester"

L'ondin sentit une certaine émotion l'étreindre. Leur nom, cote à cote, gravé dans un anneau aux pouvoirs saisissants... Tout cela était lourd d'un sens qui lui réchauffait le coeur. Sans hésitation, en plongeant son regard dans celui de William, le jeune homme enfila l'anneau à son annulaire gauche, porteur d'un sens profond. Il laissa cependant le choix à l'ange de le placer où il le souhaitait. Mais pour Elliot, cet anneau n'avait pas d'autres places possible. Il repprit ensuite la main du blond, un sourire tendre aux lèvres.


- On rentre ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
[Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FICHE [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 FEUILLET [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles  - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: [Voilier 16] - Elliot et William - Speed Dating - Sous le regard des étoiles


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires