Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Mer 25 Juil - 13:08


J'ignorais pourquoi Lya est partit aussi précipitamment. Elle était devenu soudainement froide lorsque j'avais évoqué mon manque d'envie de faire un jeu d'alcool.

Une personne compréhensible aurait proposé un autre jeu, un autre moyen de gage. Ce n'étais pas son cas il faut croire ...

Je tenais pourtant à payer ses verres mais elle avait refusée, puis s'en alla. Elle un sourire faussement poli au visage, moi une commissure emplie d'incompréhension.

Je ne voyais vraiment pas ce que j'avais fait de mal à par poliment refuser son offre. Voulait t-elle réellement juste me charmer pour passer la nuit avec moi ? Si c'était le cas, j'ai connu des femmes bien plus subtiles que ça dans le passé.

J'en ai connu des gens froid mais pas de cette façon. Mais son départ n'était pas plus mal en fin de compte. La charmante barmaid m'ayant vu seul, elle s'est joint à moi, et nous bûmes et passâmes le reste de la journée ensemble pour enchaîner sur une très jolie soirée - et nuit pour le coup mais ça ...
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Découverte de Northrives [PV Lya] - Page 3 FICHEDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 3 FEUILLETDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 3 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires