Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Sam 16 Juin - 0:47


C’est qu’intérieurement elle me faisait bien rire la demoiselle. De nombreux enfants me voient comme un magicien dû à mon style vestimentaire, ça ne pourrai pas me choquer tant que ça, mais venant d’une jeune femme aussi délicate, ça surprend.

Je me disais qu’il était temps de détendre l’atmosphère et quoi de mieux qu’un peu d’humour pour se faire? Le coude sur le comptoir, le menton posé sur le poing fermé de mon bras,je regardais Lya du coin de l’œil, un sourire un brin taquin.

- Hummm est ce que vous m’ennuyez …

Je me mis à rire et la regarda de nouveau.

- Ne vous en faites pas, il n’y a aucune gêne, bien au contraire. Je suis ici pour rencontrer des gens. Vous m’en voyez navré pour ma curiosité plus qu’intrusive d’ailleurs …

Je pris une gorgé de ma choppe et fronça soudainement les sourcils, toujours mes lèvres sur ma pinte. Encore cet étrange parfum ? Quelque chose m’intriguait chez cette femme, voire m’inquiétait. Histoire de changer de sujet et de reprendre le fil de mes pensées, je rebondis sur sa remarque sur la couleur de mes cheveux.

- Pour ce qui est de cette étrange couleur de cheveux, elle vient surtout de ma crinière d’origine en réalité. Mais tout ça, ça appartient au passé.

Ma condition de Qilin, tout ça appartient effectivement au passé et je ne comptais plus dessus pour l’avenir. Je plongeais mon regard dans celui de la demoiselle, cherchant désespérément à comprendre ce qui me faisait peur chez elle. Puis me vient une idée, mais c’était risqué.

Je pris le plus de tact possible pour lui poser cette simple question.

- Mais dites moi. Un petit brin de femme comme vous partage t-elle sa vie avec quelqu’un d’autre en ce moment ? Je trouve étrange que vous soyez seule pour trinquer avec un inconnu dans un bar de Northrives.

J’espérais juste ne pas l’avoir plus effrayé qu’autre chose …
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Découverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FICHEDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FEUILLETDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Jeu 21 Juin - 16:06


Après ma question, l'homme s'adosse contre le bar, son menton appuyé sur sa main et me regarde avec un petit sourire

- Hummm est ce que vous m’ennuyez …

Il y réfléchit vraiment ? Pourtant son sourire est joueur ... j'espère qu'il fait ça juste pour m'embêter.

- Ne vous en faites pas, il n’y a aucune gêne, bien au contraire. Je suis ici pour rencontrer des gens. Vous m’en voyez navré pour ma curiosité plus qu’intrusive d’ailleurs …


J'en fus soulagée et lui fit signe de la main pour lui signifier le contraire sur sa curiosité qu'il déclarait "intrusive" Au contraire, si l'on est curieux envers les gens c'est que d'une certaine manière , c'est qu'ils sont digne d’intérêt. Il répondit également à ma remarque sur ces cheveux mais gardait un peu de mystère. Il parlait d'une "crinière d'origine" Je l'imaginais avec une forme animal , cherchant quelle créature pouvait avoir une telle couleur mais mes connaissances étaient plutôt limitées . Je finis par l'imaginer Lion avec une majestueuse crinière bleu et cette idée me fit sourire alors que Tybalt plongé son regard en moi ... une fois encore.

- Mais dites moi. Un petit brin de femme comme vous partage t-elle sa vie avec quelqu’un d’autre en ce moment ? Je trouve étrange que vous soyez seule pour trinquer avec un inconnu dans un bar de Northrives.

Décidément, il est bien trop curieux ...

- Je pourrais vous retourner la question, Tybalt. Je ne suis pas la seule à trinquer dans un bar sans être accompagné.

Je lève mon verre et lui fais un petit clin d'oeil avant de terminer mon cocktail , le reposant ensuite sur le bar, l'observant, la tête légèrement penchée sur le coté. Mais la politesse me rappelle que je ne fais pas preuve de bonnes manières à répondre à une question par une autre, c'est pourquoi je finis par répondre en évitant son regard.

- Mais non, je ne partage ma vie avec personne. {Je retourne ma tête vers l'homme, ma voix retrouvant un peu son sérieux] Quand est il de vous Tybalt ?

Je le laisse répondre et continu, l'alcool aidant à délier ma langue.

- Et puisque nous en sommes à poser des questions, pourquoi avez vous acceptez de trinquer avec moi ? Vous m'intriguiez, mais vous, quelle est la raison de votre acceptation de trinquer avec une parfaite étrangère ?

Je le regardais avec l'envie d'entendre ces pensées ... chose impossible mais cet homme bien curieux m'intriguait.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Ven 22 Juin - 8:45


Elle retournait mes questions contre moi. Enfin « contre » … C'est un bien grand mot. Du moins, elle était aussi curieuse que moi, en plus d'être taquine à la vu de son clin d’œil. Elle prenait cependant un ton plus sérieux lorsqu'elle me posa sa question. Toujours avec le sourire, je finis par y répondre, elle en avait fait de même après tout.

- Je n'ai personne avec qui partager ma vie non plus à l'heure actuelle. On va dire que je suis … « volage » ? – Je mimais les guillemets de mes doigts – En attendant de trouver réellement l'âme sœur, ce qui je pense va être plus que compliqué.

Je finis le fond de ma choppe de bière et la posa sur le comptoir avant d'en revenir à la deuxième question posée par la demoiselle. Je me demandais juste si ce petit entretient n'allait pas finir en interrogatoire à force, il fallait que je fasse attention tout de même. Non pas que ça me dérangeait mais Lya pourrait se braquer lors d'une question mal placée.

- On va dire que je ne suis jamais du genre à refuser à parler à quelqu'un et ce peu importe sa nature. Dans mon monde, j'étais un non humain qui a décidé de prendre la forme d'humain pour se fondre dans un groupe et comprendre la nature humaine. Tout ça pour quoi ? La curiosité. La ville que j'observais m'a vite lassé et il me fallait quelque chose de plus … grand ? Diversifié ? Entre-Monde est parfait pour ça.

Je plongeais mon regard dans ses yeux ambrées. Il était vrai qu'elle avait des yeux magnifiques.

- C'est pourquoi je suis toujours enjoué lorsqu'une personne s'approche de moi, tenter de deviner à qui je vais faire face et quelle nouvelle personne je vais pouvoir découvrir.

En y réfléchissant, suite à sa première réponse, une étrange question me traversais l'esprit mais celle-ci, jamais je n'aurai osé lui poser à ce moment là : n'était t-elle pas en train d'essayer de me charmer ? J'en doutais, tout de même.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Découverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FICHEDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FEUILLETDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Mar 3 Juil - 17:24


- Je n'ai personne avec qui partager ma vie non plus à l'heure actuelle. On va dire que je suis … « volage » ? En attendant de trouver réellement l'âme sœur, ce qui je pense va être plus que compliqué.

"Volage" ... Un homme du genre à s'amuser peut-être ? et pourquoi penser que trouver l'âme sœur serait compliqué ? Enfin ... je me posais la question mais pour moi l'idée d'âme sœur était une idée bien floue et sombre. Je ne me voyais vraiment pas en couple ! Peut-être que pour Tybalt c'était la même chose ? Mais déjà il parlait tout de même d'en trouver une.

Il répondit à ma question sur la raison d'avoir trinquer avec moi, me dévoilant son côté curieux et ouvert toujours en quête de nouvelle rencontre. Cependant à sa phrase "Dans mon monde, j'étais un non humain qui a décidé de prendre la forme d'humain pour se fondre dans un groupe et comprendre la nature humaine." Je le regardais avec surprise, me demandant vraiment quel était sa nature. A quoi pouvait il bien ressembler ?

- C'est pourquoi je suis toujours enjoué lorsqu'une personne s'approche de moi, tenter de deviner à qui je vais faire face et quelle nouvelle personne je vais pouvoir découvrir.


- Vous êtes plutôt ouvert aux rencontres alors ! Et avez vous rencontrer des gens ... intéressants jusque là ?


Cette petite phrase m'avait échappée et je me rattrapais en lui souriant, recalant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Je vous offre un autre verre ? En compensation de mes questions !

-
Invité
Invité
Anonymous


Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Jeu 5 Juil - 14:08


Je fus étonné de voir la jeune femme quelque peu gênée en me posant une telle question. Voulait t-elle sous entendre quelque chose par là ? Dans le doute, j'ai préféré lui répondre dans le premier sens du terme.

Mais avant même que je puisse répondre, je lui souris.

- Non, c'est moi qui régale.

J’interceptai la douce barmaid pour lui commander deux verres selon le choix de Lya et leva le mien pour trinquer de nouveau.

- Trinquons à notre rencontre.

Je lui adressais un sourire chaleureux, observant un instant ses yeux ambrées.

- Pour répondre à votre question, oui. J'ai rencontré de nombreuses personnes intéressantes. Des toutes espèces, que ce soit pour une journée, pour une soirée … voire une nuit.

Je pris une gorgé de mon verre avant de reprendre mon monologue.

- C'est dingue la diversité qu'il y a ici, dans l'Entre-Monde. Regardez, rien qu'ici. Vous ne vous posez jamais la question de quelles espèces ou de quel miroir peuvent t-ils tous venir ? De quels horizons ils proviennent ?

J'approchais mon verre de mes lèvre et jeta un œil à Lya pour au final lui adresser un sourire gêné.

- Vous voyez qu'avec toutes ces questions, c'est plutôt moi qui vous doit bien un verre !
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Découverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FICHEDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FEUILLETDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Mar 17 Juil - 12:07


En gentleman, Tybalt refusa ma tournée, insistant pour "régaler" et je lui souris. Il arreta la barmaid et se tourna vers moi, me laissant commander. Monsieur régale mais me laisse commander ... parfait !

- Deux pina colada s'il vous plait.


La barmaid acquiesça et revint quelques instants plus tard, nous servant nos deux cocktails. Tybalt leva son verre et je l'imita , lui souriant avec plaisir.

- Trinquons à notre rencontre.


- A notre rencontre !

Je fis tinter nos verres l'un contre l'autre et passa la paille entre mes lèvres pour savourer le mélange blanc et onctueux de mon cocktail. C'est fou comme j'aimais le gout des fruits.
Le jeune homme me regarde de nouveau droit dans les yeux. A vrai dire ... plus nous discutons, moins j'arrive à le cerner. Il a beau être gentleman , courtois et répondre à mes questions en plus qu'il soit particulièrement agréable à regarder ... je ne sais pas ... mon instinct me dit de ne pas trop m'approcher. Pas de là à sortir les crocs mais à garder une certaine distance. Je le laisse donc parler à sa guise, sirotant doucement mon cocktail, l'alcool teintant doucement mes joues d'un petit rose.


- Pour répondre à votre question, oui. J'ai rencontré de nombreuses personnes intéressantes. Des toutes espèces, que ce soit pour une journée, pour une soirée … voire une nuit.


Il était bien le genre à s'amuser donc. Je n'avais donc rien à ajouter et il continua en précisant sa pensée

- C'est dingue la diversité qu'il y a ici, dans l'Entre-Monde. Regardez, rien qu'ici. Vous ne vous posez jamais la question de quelles espèces ou de quel miroir peuvent t-ils tous venir ? De quels horizons ils proviennent ?

Je jette un regard au alentour. Il y a bien trop de monde et je suis plus à la recherche de "proies" à séduire qu'à leur histoire ou leur espèce. Je suis ouverte et mes expériences m'ont déjà fat croiser la route (et le lit) de créatures bien étranges.

- A vrai dire, il y a tellement d'espèce, de genre, de race que je n'avoue ne pas m'intéresser à toutes ... Je sais seulement que nous avons tous un point communs : nous sommes coincés ici sans délai. C'est étonnant d'ailleurs que tant de diversité ai réussi à cohabiter sans que des guerres n'éclatent ...
Avant d'arriver ici , ma famille et moi étions nomades et voyagions beaucoup dans divers mondes. Je ne me souviens pas bien de mes voyages si ce n'est que dans beaucoup, il y avait des guerres. Nous ne restions pas assez longtemps pour que je puisses vous dire l'origine de ces évènements ... mais c'était souvent des guerre de clan. Il semblerait pourtant que malgré nos différences , il est possible de vivre en paix.

Je bois une autre gorgée de cocktail.

- La vie est vraiment bien curieuse, vous ne trouvez pas ?

L'homme acquiesce mais me sourit d'un air gêné .

- Vous voyez qu'avec toutes ces questions, c'est plutôt moi qui vous doit bien un verre !


J'éclate de rire

- Au contraire, c'est un plaisir de pouvoir discuter avec vous Tybalt. Vous n'avez pas à vous excuser ! Et puis, je crois être tout aussi curieuse que vous !


Je lui fais un petit sourire taquin accompagné d'un clin d'oeil croisant mes jambes nonchalamment.

- Avez-vous d'ailleurs d'autres questions, Monsieur Cooper ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Jeu 19 Juil - 18:24


La vie est bien curieuse et c'est une des raisons pour laquelle je la chéris tant. Après tout, serait-ce aussi amusant si nous savions tout depuis le début et que nous pouvions tout prévoir ? Aucunement. Le plaisir de la découverte, c'est ce qui m'anime chaque jour.

J'écoutais attentivement son histoire. Elle n'a pas dû vivre une enfance facile. Du moins je n'arrivais pas à imaginer une vie sans avoir un chez soi qui reste le même et être posé une bonne fois pour toute. J'ignore comment elle l'a vécu cela dit.

Je la regardais, toujours avec le sourire aux lèvres. Il y a tout de même un point que je souhaite mettre au clair avec elle, je prend alors ma voix calme.

- Je vous en prie, appelez moi Tybalt à l'avenir.

Je repris une gorgé de ma piña colada. Vous plaisantez mais c'est que le niveau de mon verre baissait à une vitesse fulgurante ! Heureusement que je tiens l'alcool.

- Je suis tiraillé entre l'envie d'en poser une autre, histoire de satisfaire ma curiosité, soit de les garder pour les éventuelles prochaines fois où nous nous recroiserons.

Mais bien évidement, je me connais, c'était la curiosité qui a prit le dessus.

- Vous êtes une humaine ce qu'il y a de plus normal ou vous appartenez à une espèce bien précise ?
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Découverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FICHEDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FEUILLETDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Ven 20 Juil - 16:54


L'homme à la chevelure bleue me regarde attentivement tout le long de mon monologue ... analyse t-il mes paroles ... mon visage ? Je ne saurais le dire mais une fois ma prise de parole finie, je bois un gorgée de mon cocktail, espérant ne pas avoir gâchais l'ambiance avec ce genre de récit tournant vite au pathétique.

Mais au contraire, Tybalt me reprit plutôt sur le "Monsieur Cooper", m'incitant à l'appeler par son prénom.

Je lui souris poliment et acquiesça. Une légère brise s'engouffra dans la taverne, soulevant les nappes, les robes de ces dames et mes cheveux , m'offrant une fraiche caresse plus que bienvenue. L'alcool commençait à réchauffer mes joues et je soupirais en passant ma main fraiche sur ma nuque.

- Je suis tiraillé entre l'envie d'en poser une autre, histoire de satisfaire ma curiosité, soit de les garder pour les éventuelles prochaines fois où nous nous recroiserons.


J'aime bien sa manière de tourner les choses ... d'un coté jouer les curieux, de l'autre sous entendre une prochaine fois ... Je lui souris avec un petit sourire en coin... que va t-il choisir .. ?

- Vous êtes une humaine ce qu'il y a de plus normal ou vous appartenez à une espèce bien précise ?


Je me crispe légèrement et change de position, décroisant les jambes pour m'assoir un peu plus droite, passant mes cheveux d'un coté de la tête, la tête légèrement penchée.

- Votre curiosité semble insatiable, Tybalt ... Et bien ... je vous propose un petit jeu.

Je me rapproche de lui en l'englobant avec subtilité de mon hormone, l'alcool me rendant plus entreprenant qu'à l'accoutumé.

- Vous êtes aussi curieux que moi mais il y a des secrets qui peuvent être dangereux à savoir c'est pourquoi, je vous propose ceci : une question indiscrète contre une autre. Et pas de mensonge. Mais, je suis d'humeur joueuse et c'est pourquoi, nous aurons un joker chacun ... le droit de ne pas répondre à une question mais en contre partie, il faudra boire une gorgée de ceci ..


Je lui désigne du doigt , une bouteille tout en argent avec pour seul indication , une sorte de petite fée verte gravé sur le verre.

- Connaissais vous l'absinthe ... ? Et bien ... cette bouteille est un mélange entre de l'absinthe et le Poteen ... les deux alcools les plus forts qu'il soit ... Cela nous permettra aussi de voir qui de nous deux tient le mieux l'alcool ..

Je le regarde avec une petite lueur malicieuse dans les yeux attendant qu'il accepte.

Dans le cas ou le gentleman accepte , je me penche à son oreille et murmure d'une voix légèrement tentatrice.

- Et bien , cher Tybalt, pour répondre à votre question de tout à l'heure : Je suis une Kitsune.

Dans le cas ou il refuserait, je me contenterais de boire une autre gorgée de Pina colada.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Dim 22 Juil - 11:25


Je levais un sourcil lorsqu’elle parlait de petit jeu. Un jeu de questions qui plus est ? Ça m’intéresse, après cela dépend de ce qu’elle appelle « questions indiscrètes ». Mais mon envie de jouer se refroidit vite au moment ou la jeune femme évoque le mot « alcool ». Mon sourire taquin se remplaça alors par une moue gênée.

Je n’ai rien contre les jeux d’alcool à la base, j’en ai moi-même fait dans le passé et c’est bien ça le problème. Devoir expliquer ce que j’en pense à Lya risquait de ne pas être une mince affaire. De plus qu’elle semblait entreprenante avec moi, un peu trop à mon goût d’ailleurs, ça me mettait plus mal à l’aise qu’autre chose.

- Je vous avoue que … À la rigueur le jeu de questions réponses semblait intéressant mais un jeu à base d’alcool, trop peu pour moi …

Je me sentis obligé de lui expliquer pour lui faire comprendre sans trop la blesser.

- Pour avoir fait ce genre de jeu et très bien tenir l’alcool, je ne trouve pas intéressant de boire et de voir les personnes avec qui je joue complètement malade. Il n’y a aucun intérêt si ce n’est de les voir dans un état compromettant et devoir appeler le Sanctuaire des Braves pour venir les chercher.

J’espérais juste ne pas avoir été trop froid. De plus, mes craintes se sont justifiées, elle essayait bel et bien de me charmer mais mon orientation n’aidait pas. Il en fallait bien plus que ça pour m’intéresser à quelqu’un et difficile pour moi de me pencher sur le cas d’une personne qui se rapproche de moi juste pour de la drague.

Finissant le fond de mon verre, je regardais la demoiselle, un air désolé sur le visage.

- Navrée de vous décevoir Lya.

Je n’aimais pas réagir ainsi, surtout avec une personne qui s’avère être charmante aux premiers abords.
Tybalt Cooper
Tybalt Cooper

Avatar © : jaybirb - wearetherobintumblr

Masculin Suivi : Découverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FICHEDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 FEUILLETDécouverte de Northrives [PV Lya] - Page 2 PIMS

Race : Qilin
Messages : 76
Titre débile : Pingouin Illusioniste

Re: Découverte de Northrives [PV Lya]

Lun 23 Juil - 9:20


- Je vous avoue que … À la rigueur le jeu de questions réponses semblait intéressant mais un jeu à base d’alcool, trop peu pour moi …

Ainsi donc le jeune homme n'était pas joueur.
Je ne répondis donc pas à sa dernière question sur ma véritable nature, à savoir "Vous êtes une humaine ce qu'il y a de plus normal ou vous appartenez à une espèce bien précise ?" finissant seulement mon cocktail , le regard posé sur lui , le laissant parler. Puisqu'il n'est pas joueur, je ne le serais pas non plus en lui révélant que j'étais une Kitsune.

- Pour avoir fait ce genre de jeu et très bien tenir l’alcool, je ne trouve pas intéressant de boire et de voir les personnes avec qui je joue complètement malade. Il n’y a aucun intérêt si ce n’est de les voir dans un état compromettant et devoir appeler le Sanctuaire des Braves pour venir les chercher.

Je ris mentalement de son besoin de se justifier. Encore un homme qui se la joue précieuse. C'est d'un ennui risible ce genre de personne. Non pas que de faire attention soit risible mais plutôt son besoin de toujours vouloir prendre des pincettes. En plus d'être blessant, ça ne rajoute qu'une couche d'ennui insalubre. Et si "Monsieur Cooper" tient si bien l'alcool , je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il ne risque pas de finir au sanctuaire des braves ... Et n'osez pas me dire qu'il s'inquiète de mon sort. Seule sa curiosité l'emporte sur la valeur que peu avoir son interlocuteur, moi en l’occurrence.

Mais je le laisse parler... Je note quand même que le jeune homme ne se donne pas la peine de demander à changer la partie alcool pour tout de même pouvoir continuer à discuter avec moi, mais passe directement à un "non" très clairement sous entendu et froid par son "semblait" conjugué à l'imparfait pour bien désigner l'action passée et qui n'est donc plus d'actualité.

- Navrée de vous décevoir Lya.


Je me relève et appelle la barmaid pour qu'elle me donne ma note. Je lui paye mes verres et même ce que Tybalt voulait m'offrir. Je ne veux absolument rien lui devoir. Une fois cela fait, je regarde Tybalt et lui souris de manière polie, parlant toujours calmement.

- Ne vous inquiétez pas, Tybalt, je ne suis pas déçue. Nous ne sommes déçus que par les personnes dont on attends quelque chose. [Je lui souris et lui fais un léger signe de tête] Je vous remercie cependant pour ce moment passé à vos côté, ce fut agréable et vous avez était un compagnon sympathique.

Je n'avais rien d'autre à faire de ma journée, mais je n'avais plus envie d'être aux côtés de cet homme. Et j'avais du mal à garder un sourire un temps soit peu sincère après ses manières. Je préférais donc écourter cet instant et m'en aller avant de ne finir par devenir méchante. Je ne cherchais même pas à m'excuser de mon départ. A quoi bon inventer ... Il ne me devait rien et moi non plus, je ne lui devais rien.

Je me doutais que nous ne nous reverrons plus , c'est pourquoi, alors que je m’apprêtais à franchir le seuil de la taverne, je me tourna et lui souris simplement. Ce n'était pas un sourire chaleureux , ni froid. Un simple sourire et regardant son visage et sa chevelure une dernière fois, je finis par me retourna et me perdis dans les rues de Northrives pour me calmer et respirer de longues bouffées d'airs frais, me laissant happer par la magie des rues, jusqu'à en oublier totalement ce bar et cet homme.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Découverte de Northrives [PV Lya]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires