Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Dim 13 Mai - 13:11


Nous donnions notre fiche à une demoiselle aux airs de bandit sans que cela ne m’inquiète. Un employé du laboratoire vint nous chercher peu après et nous y emmena. nous faisant un peu visiter en passant. Une fois arrivé à bon port, il nous désigna les quatre caisses à transporter qui attendaient sagement au pieds du bâtiment.

- Ces caisses contiennent des fusils arcturus. Un arcturien a été signalé à Main'l, les commissaires en ont donc besoin de toute urgence ! Vous vous débrouillez comme vous voulez mais vous avez deux heures pour les emmener au miroir Kouen !
- Bien reçu, vous pouvez comptez sur nous.


L'employé ne semblait pas convaincu mais il retourna rapidement d'un air grognon dans le laboratoire. Quel étrange personnage...

Bien, revenons à nos moutons. Le poids était indiqué sur les caisses, elles faisaient apparemment 25kg. Sans être faiblard, je n'étais pas non plus extrêmement musclé, je me demandais donc comment nous allions pouvoir porter ce bazar. Nous avions assez peu de temps en plus... Je réfléchis en observant les alentours, mais je devais avouer que l'inspiration me manquait. .


- Il va falloir qu'on se procure un véhicule, je pense qu'on peut les porter mais nous avons peu de temps... Une idée chéri ?
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHE Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Mar 29 Mai - 0:39


« ENTRE-MONDE EXPRESS »




Une fois enregistré auprès de l'intérimaire à la bibliothèque, Klaus et Siegfried se rendirent tous les deux sur le lieu où la cargaison les attendait, accompagné d'un employé du labo qui ne manqua pas de leur montrer un peu les lieux. Déjà, pour qu'ils évitent de se perdre en voulant repartir mais aussi au cas où les deux amants avaient besoin de quelque chose pour les aider dans leur missions. C'était déjà ça. Une fois arrivés devant les caisses, il les désigna d'un geste relativement désinvolte et, à la fois pourtant, sur les nerfs. Siegfried comprit mieux pourquoi quand il leu expliqua un peu plus en détail qu'un Arcturien avait été signalé à Main'l. Par contre... Au miroir Kouen. Ha. C'est relativement gênant quand on ne sait pas voler. Enfin, il sera toujours tant de se poser la question quand ils seront là-bas déjà. Parce que, bon, c'est pas qu'ils étaient gringalets tous les deux mais ce n'étaient pas non plus des modèles en terme de musculature...

L'employé haussa un sourcil quand Klaus lui répondit, ce qui n'étonna pas spécialement l'Albinos. Il y avait de quoi douter quand même... Quand son amant se tourna vers lui pour lui poser la question, Siegfried réfléchit un moment. Hm... Il ne voyait qu'une solution qui pouvait coller mais pour voler il ne voyait toujours pas par contre...

«On a la camionnette de la boutique. Tu sais, celle qu'on utilise pour aller livrer à domicile quand tu fais des grosses pièces... On devrait pouvoir caser les caisses tout juste dedans. Je t'attends là pendant que tu vas la chercher si tu veux ?» proposa-t-il

C'était la seule solution qu'il avait.. Et son amant avait intérêt à rouler vite par contre parce qu'ils allaient perdre un peu de temps à devoir faire le détour.

Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHEEntre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Ven 8 Juin - 20:02


Mais oui ! La camionnette de livraison ! Quel imbécile je fais… Cette camionnette tenait debout un peu par miracle, nous l’avions acheté à tout petit prix, mais elle ferait largement l’affaire. Je souris à mon amant et l’embrassais rapidement.

-Tu es un génie ! Je vais la chercher de suite.

Il allait me falloir une bonne demi-heure pour aller jusqu’à Rivetiel puis revenir alors je me mis rapidement en route. Je décidais de partir en marche rapide plutôt que de courir, afin de garder un bon rythme et ne pas m’épuiser de suite.

Comme prévu je mis 20 bonnes minutes à rejoindre Rivetiel. Je pris les clés de notre garage de ma poche et l’ouvris pour grimper dans la dite camionnette. Qui aurait cru que j’obtiendrais le permis de conduire dans ma seconde vie, dans un autre monde, moi qui ne jurait que par le métro… Il faut dire qu’autrefois, les transports en commun étaient devenus une arme pour moi.
Je me dirigeais rapidement vers le Laboratoire, quitte à rouler un peu vite ou à devoir esquiver des voitures. Autant gagner du temps maintenant, je ne pourrais pas la jouer Fast and Furious avec les caisses derrière…

Je voyais mon amant et me garais devant lui.


-Et voilà le travail ! On a plus qu’à charger.

Je l’aidais pour le chargement, nous attachions solidement les caisses avec des sangles pour éviter qu’elles ne bougent puis direction le miroir Kouen. Tandis que je cherchais mon chemin, je réfléchissais à une solution pour que les caisses volent….

-Tu crois que si on croise des anges on peut leur demander un coup de main ? Ou alors il faudrait ajouter une sorte d’hélice à la camionnette….
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHE Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Mer 20 Juin - 10:48


« ENTRE-MONDE EXPRESS »



Après un rapide baiser, Siegfried observa son amant partir chercher la camionnette de notre boutique à Rivetiel. Il savait que Klaus ferait en sorte de mettre le moins de temps possible mais cette attente semblait interminable pour l'albinos qui croisait les bras, tapotant presque du pied tellement il était peu patient... Il espérait aussi que son amant serait prudent en conduisant, lui qui n'était pas du genre à faire attention aux autres. Heureusement, quelques longues minutes plus tard, il était de retour et l'albinos l'aida à charger l'arrière de la camionnette avec les caisses qui, avouons-le, n'étaient pas légères non plus. Les deux amants utilisèrent les sangles qui leur servaient d'habitude pour attacher la marchandise pour éviter que les caisses ne se fassent la malle pendant le trajet.

Siegfried monta du côté passager, laissant le volant à son amant qui avait déjà commencé à conduire de toute façon. Les anges ? Ah mais oui ! Le miroir Kouen volait... Et il fallait déposer les caisses là-bas et pas juste en bas. Mince, il n'avait pas spécialement songé à ça... Il ne connaissait aucun ange en plus. Siegfried tapota sur le tableau de bord, se mordillant la lèvre, réfléchissant à une solution.. Une hélice à la camionnette ? L'albinos pouffa de rire.

«Une hélice à la camionnette ? Non seulement ça fait très dessins animés mais en plus, j'aurais trop peur que le moteur passe à travers et tombe.»

Ceci dit, il n'avait aucune solution qui lui venait à l'esprit pour le moment... Pendant que son amant conduisait, il continua de se triturer les méninges.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHEEntre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Ven 29 Juin - 17:16


Je souris en entendant Siegfried pouffer de rire. Comme ce son était agréable… Il avait fallu de nombreuses années pour que mon bien-aimé retrouve le sourire. Le temps que l’Entre-Monde se construire, que nous trouvions tout deux notre voie et notre place dans cette société toute neuve. Mais maintenant, je ne pouvais plus m’en passer, c’était un son bien trop précieux.

Je continuais de réfléchir en voyant le paysage urbain défilé devant mes yeux. Nous longions Cerclon jusqu’à arriver sous le miroir qui nous intéressait. Et c’est finalement en apercevant une publicité pour des ballons que l’idée me vint, comme un éclair.


- Des ballons ! Mais oui !

Je freinais d’un coup et me garais sur le bas coté, au pied de Cerclon. Devant l’incompréhension manifeste de mon amant, je me tournais vers lui avec un grand sourire et les yeux brillants d’un gamin près à faire une bêtise.

- Transformons la camionnette en dirigeable ! Il nous suffit d’emprunter une bâche suffisamment grande, du propane, et de quoi relier notre moteur à une hélice ! Ainsi nous pourrons nous envoler au moins jusqu’à l’île !

La structure n’allait probablement pas tenir longtemps mais le miroir n’était pas non plus si haut que ça, nous tiendrions bien jusqu’à l’île volante ! Je sortis de la camionnette et partis à la recherche du matériel nécessaire. Premier étape : la bâche et du propane, nous avions déjà un bon stock de corde dans le coffre de la camionnette. Je décidais d’y aller au culot et m’approchais d’un marchand qui semblait justement avoir ce que je cherchais.

- Bonjour ! Pardon de vous déranger mais j’aurai besoin de vous emprunter une bâche et du propane. Nous devons impérativement nous rendre au Res Publica de Kouen avec notre camionnette. On vous rendra votre matériel après !
- Heu… Bah je sais pas, c’est pas ce qui coûte le moins cher et j’en ai besoin.
- Allons, vous n’avez pas entendu ? Un Arcturien a été repéré à Main’L ! On dit qu’il est grand comme une montagne, qu’il crache du feu et qu’il peut détruire une ville entière d’un coup de patte ! Nous transportons les armes dont les miliciens ont besoin pour arrêter ce monstre ! Ne me dites pas que vous ne voulez pas être un bon citoyen et aidez nos chers soldats à nous protéger ?


L’homme sembla hésiter un moment mais à force d’argumentation, je réussis à obtenir ce que je voulais. Mes sourires étaient faux, mais je les avais tant travaillés que plus personne ne doutaient.
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHE Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Jeu 12 Juil - 23:49


« ENTRE-MONDE EXPRESS »



Siegfried sursauta et sortit de ses pensées quand son amant freina d'un coup. Heureusement qu'il avait sa ceinture parce qu'il serait passé à travers le pare brise sinon. Une fois vaguement revenu à lui, l'albinos regarda son amant comme s'il était devenu fou. Enfin RE-devenu fou. Des... Des ballons ? On était pas dans "Là-Haut" hein ! Y'a que dans les dessins animés que les maisons et les voitures volent avec des ballons. Visiblement, l'incompréhension de l'homme aux cheveux de neige faisaient un peu plus sourire son amant. Il avait l'impression d'être en face d'un gamin et ça faisait bizarre quand on connaissait un peu le personnage. Le seul moment où il avait vu ce genre d'expression tout avait explosé autour d'eux la seconde d'après... Cependant, Siegfried consentit à écouter le plan de son amant même s'il lui paraissait complètement fou...Transformer la camionnette en montgolfière géante... Ça paraissait complètement fou !

Siegfried n'eut même pas le temps de lui demander s'il s'y connaissait un peu en dirigeable que son amant était déjà parti se renseigner auprès des commerçants. L'albinos sortit également de la voiture, peu rassuré de la tournure des événements, bien plus terre à terre que son amant. Il entra alors à sa suite dans le commerce, saluant brièvement le gérant alors que son amant était déjà en train d'essayer de l'embobiner... Siegfried grimaça un peu et, le long de son échine, remonta un bien désagréable frisson et une impression de déjà-vu. Il n'aimait pas quand son amant manipulait les gens comme ça. Bien sûr, il n'était pas loin de la vérité, les caisses qu'ils transportaient étaient importantes mais tout de même... Le commerçant finit par accepter l'emprunt, à condition que nous ramenions tout après. En sortant du magasin, Siegfried attrapa le bras de Klaus qui lui semblait un peu trop enjoué.

«Attends... Attends s'il te plait. Juste cinq minutes. Tu es sûr de ce que tu fais là ? Transformer la camionnette en montgolfière ? Elle a déjà du mal à rouler sur la route ! Ensuite on va faire quoi ? Construire un tremplin, prendre de l'élan et s'envoler ? Tu sais relier le moteur à l'hélice ? Moi je sais rien faire de tout ça, je sais pas comment tu vas te dépatouiller mais on a plus beaucoup de temps. Je sais que t'essayes de faire tout ce que tu peux mais je vois vraiment pas comment tu veux faire ça..»

Siegfried était pragmatique... peut-être un peu trop sur le coup..
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHEEntre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Mar 17 Juil - 12:11


Je finis par obtenir la bache et une bouteille de propane. Je les ramenais près de la camionnette et commençais à réfléchir a comment j'allais attacher ça sans arracher le toit. Mais Siegfried me retint, il était toujours aussi sérieux et posa des dizaines de questions. Ahalala... Il devrait s'amuser un peu plus enfin, pour une fois que j'essaye d'être gentil et d'aider les autres. N'arrivant pas à en placer une, je finis par attraper son visage et par l'embrasser. Un long baiser, comme il les aimait, je le connaissais par coeur. Quand j'en eu terminé, je le laissais un peu chancelant et je caressais sa joue, un sourire en coin aux lèvres.

- Tu es si mignon...

Je caressais ses cheveux et m'ecartais

- Le propane va gonfler la bache ce qui va nous permettre de nous élever et de quitter le sol. Nous ne déclencherons l'hélice que pour nous diriger vers l'île. C'est risqué mais tu ne trouve pas cela amusant ? Je te rappelle que j'ai quelques compétences en mécanique grâce à...mon activité précédente. Et au pire, Cerclon est le quartier des technologies. Je trouverais un mécanicien qui ferait n'importe quoi pour un peu de reconnaissance. Fais moi confiance...

Je savais très bien que mon amant avait apprit à se méfier quand je lui demandais sa confiance. Mais pour une fois, je lui demandais sincèrement, sans arrière pensées.

Nous nous mîmes au travail pour faire des trous dans la bache avec quelques outils qui trainaient dans la camionette. Nous attachions ensuite le tout aux barres du toit de la camionnette. J'étais en train de bricoler un système de contrôle de la bouteille de propane quand un chiot vint nous aboyer dessus. C'est qu'il grognait fort l'animal !

En jetant un oeil au toutou je reconnus celui de l'affiche qu'avait fait passer Temari. Manquait plus que ça.... Je soupirais et appelais Siegfried.


- Sieeeeg ! Le chien de Temari me hurle dessus! Il doit y avoir ses croquettes dans un coin, tu peux t'en occuper ?

Les animaux me détestaient et je leur rendaient bien. Ces idiots étaient doués pour grogner sur ce qui était maléfique....et je ne voulais pas que mon albinos préféré le comprenne.
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHE Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Dim 29 Juil - 12:10


« ENTRE-MONDE EXPRESS »



Alors que Siegfried posait son flux de question sans fin, il sentit les lèvres de son amant s'écraser sur les siennes.. Pour le faire taire tout d'abord mais on sentait que l'homme aux cheveux roses en avait aussi envie. Siegfried se détendit alors et ils se prirent mutuellement quelques secondes pour se poser et se calmer tout les deux, l'un contre l'autre. Siegfried répondit à son baiser, glissant ses doigts dans les longs cheveux de son amant. Ils finirent par se lâcher l'un l'autre. Si l'albinos fi la moue en entendant son amant lui dire qu'il était mignon, il ne fit pas de remarque et laissa Klaus le coiffer.. ou le décoiffer, selon l'angle où on se place... Il était alors plus à même d'écouter ses explications. En soi c'était de la logique... C'était un peu comme ça qu'on fabriquaient des montgolfières mais bon... les montgolfières sont fabriquées par des ingénieurs qualifiés... pas d'anciens criminels reconvertis en marchands de jouets...

Siegfried eut un frisson quand Klaus parla de ses activités précédentes et surtout, quand il lui demanda de lui faire confiance... Pouvait-il vraiment...? Après tout ça faisait dix-huit ans qu'ils habitaient ici et Klaus n'avaient pas fait de vagues... Peut-être qu'il devait arrêter définitivement de se méfier de lui et de ce qu'il pourrait faire ? Il ne savait pas trop.. Mais pour le coup, il décida de taire ses angoisses et de suivre le plan de son amant. Il espérait juste que la camionnette reste en état après ça..

«Bien... Je te fais confiance alors. Klaus. Tu sais ce que ça sous-entend.»

Il l'attrapa par le col pour lui offrir un baiser lui aussi, bien plus sauvage, le mettant en garde. Trahir sa confiance, c'était le perdre définitivement cette fois. Et si c'était lui qui devait le tuer de ses mains, il le ferait s'il le faut. Il le lâcha ensuite parce qu'il était temps de se mettre au travail. Il l'aidait du mieux qu'il pouvait jusqu'à ce qu'un aboiement ne les dérange. Le chien de Temari ? Siegfried se mit alors en quête des fameuses croquettes qu'il trouva sur un petit muret non loin d'eux. Il choppa alors le paquet et l'agita, un brin sadique, sous le nez du pauvre animal. Ne pouvant rien faire pour aider son amant, l'albinos se mit alors à jouer un peu avec, aimant les animaux au contraire de Klaus. Il finit par lui donner quelques croquettes en récompense et le regarda partir vers d'autres aventures..

«Tu t'en sors Klaus ?» demanda-t-il en s'approchant finalement.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHEEntre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Dim 29 Juil - 17:53


Le baiser que Siegfried m'offrit fut si intense que j'en oubliais la mission un instant. On avait vraiment pas le temps pour un petit câlin...? Non ? Dommage. Je lui souris, je savais très bien que sa confiance en moi ne tenait qu'à un fil. Mais je comptais bien garder ce fil aussi résistant que possible, avec son consentement...ou sans.

Je m'occupais d'attacher la bâche et de préparer la bouteille de propane quand nous fûmes dérangés par l'affreuse bestiole de Témari. Heureusement pour moi, mon albinos adoré prit en main le problème et l'occupa pendant que je terminais de bricoler la bouteille. Il revint me voir après avoir fini de s'amuser et je descendais du toit de la camionnette quand il m'interpella.


- La bâche et la bouteille de propane sont prête. Il faudra y aller doucement sur la bouteille, elle ne tient pas très bien. Et j'espère que la bâche ne va pas arracher le toit...

Je regardais ma montre. il ne nous restait que 45minutes. Ça allait être court... Il fallait absolument qu'on trouve une hélice et un mécanicien pour la relier au moteur de la camionnette. J'en parlais à mon amant et nous partions chercher notre homme.

Au bout d'une dizaine de minutes nous trouvions un mécanicien justement en train de travailler sur un appareil volant. Je pris le temps d'observer son atelier, y cherchant toute les informations que je pouvais. La coupure de journal sur le mur parlant d'un homme qui avait inventé un nouvel engin volant récemment me fit penser qu'il cherchait à faire de même. Parfait. J'entrais, souriant, agréable.


- Bonjour ! Pardon de vous déranger mais nous avons absolument besoin de vous ?
- Heu... Pour ?
- Voilà nous avons besoin de transporter de la marchandise au miroir de Kouen au plus vite. Et je vois que vous êtes un mécanicien qui a l'air de s'y connaître en engin volants...
- Oui en effet c'est ma spécialité.
- Et bien c'est parfait ! Relier une hélice à un moteur de voiture ne devrait pas être un problème alors ?
- Quoi ? Certes je saurais le faire mais je n'ai pas le temps là, je dois finir....et puis pourquoi à un moteur de voiture ?
- Nous n'avons qu'une camionnette pour transporter notre matériel.
- Les camionnettes ne volent pas...
- C'est pour ça qu'on a besoin de vous. Imaginez ! La première camionnette-dirigeable !


Le mécanicien me regardait comme si j'étais fou et riait... mais son regard était intéressé. Je le voyais, le sentais. Je le tenais...

- Imaginez... Vous feriez fureur sur les réseaux sociaux. Siegfried, mon compagnon, va prendre des photos de votre travail, comme ça vous pourrez les poster. Vous serez une star croyez moi ! Ca fera une excellente publicité pour votre boutique.
- Vous êtes tarés... Et vous avez intérêt à me payer !
- Bien sûr bien sûr.


Mince, moi qui voulait offrir un restaurant à Siegfried... Je soupirais mais sortis mon porte monnaie et lui tendit des billets de Tern. Il sembla s'en contenter et les pris avant de se lever.

- Chéri, tu prend les photos avec ton portable ? Tu lui enverra après.
Klaus Ackermann
Klaus Ackermann

Avatar © : Image par Jamijami, avatar par Namiya

Masculin Suivi :
Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHE Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] PIMS


Race : Esprit malfaisant
Statut : Fabriquant de jouet
Messages : 68
Titre débile : Tête de Barbe-a-papa

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]

Mar 31 Juil - 12:34


« ENTRE-MONDE EXPRESS »



Siegfried attendit que son amant descende du toit pour lui faire un rapport. L'albinos grimaça un peu. C'était quand même bien risqué tout ça mais bon, vu le temps qu'ils avaient déjà mis dans cette entreprise, ils ne pouvaient se permettre de changer de plan en cours de route. Siegfried imita son amant qui regardait sa montre et grimaça un peu plus. Trois quarts d'heure ce n'était vraiment pas beaucoup... Maintenant que son amant avait bricolé ce qu'il pouvait de son côté il fit part à Siegfried de ce qu'il restait à faire. Ça paraissait si simple sur le papier et pourtant.... Il suivit son amant, à la recherche de ce fameux mécanicien miracle...

Il ne savait pas trop si le sort était avec eux ou non mais ils finirent par le trouver après quelque chose comme dix minutes. Siegfried était particulièrement angoissé à cause du temps qui leur restait... Le mécanicien allait-il vraiment pouvoir mettre moins d'une demi-heure pour bricoler tout ça...? Il laissa son amant parler, bras croisés, prêt à intervenir si Klaus allait trop loin. Il ne savait que trop bien ce que ça faisait de se faire manipuler.. Il grimaça très légèrement en sentant des picotements dans sa nuque. Là, bien cachée sous son foulard, sa plaque de métal le faisait souffrir comme à chaque fois qu'il se remémorait le passé.. Mais Klaus n'alla pas plus loin qu'un petit chantage et un peu de billets verts. C'était raisonnable compte tenu de ce qu'il était capable de faire.

«Bien sûr.» répondit-il en sortant son téléphone alors que le mécanicien allait chercher ses outils pour les suivre jusqu'à l'ébauche de dirigeable qu'ils avaient commencés à construire.

Il les traita encore une fois de fous et s'attela à la tâche. Siegfried prenait des photos des différentes étapes de construction, regardant sa montre sans relâche. Il finit par se rapprocher de son amant.

«Et tu as une idée pour la faire décoller et atterrir, je suppose ?» demanda-t-il, un peu sarcastique.

Il était toujours comme ça quand une situation lui échappait. Surtout avec Klaus.
Siegfried H. Abelford
Modérateur | Assistant bibliothécaire
Siegfried H. Abelford

Avatar © : Heine Rammsteiner | Avatar fait par mes soins

Suivi : Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FICHEEntre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried] FEUILLET

Titre : Acolyte

Race : Esprit
Statut : Assistant Bibliothécaire | Vendeur de Jouets
Messages : 133
Titre débile : Twi Twi Chacha

Re: Entre-Monde express, à votre service ! [PV Siegfried]


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires