Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Jeu 31 Mai - 19:02


Aaah... Alors le cochonnet était le nom d'une petite boule ? Pourquoi ne pas l'appeler "petite boule" ou "bébé boule" ou "boulette" ?.. Ce serait bien plus compréhensible que de dire cochon ! 'Sont bizarres les gens qui jouent à ce jeu, aucune logique ! D'ailleurs, pendant qu'on parle logique, pourquoi le pied planté et pas "lancer de boule sur cible"? C'est bien plus simple ! Enfin bref.

L'annonce des équipes était faite, et mes deux partenaires avaient l'air aussi heureuse que moi de se retrouver ensemble, c'est parti ! Une équipe pour la victoire ! Lya nous amena par la suite au stand où nous pouvions récupérer nos boules. Je pris les trois que l'on me désigna, elles étaient plutôt légères en fait.

Ensuite, Lya partit voir sur un tableau contre qui nous nous retrouvions. Nous ne serions pas sollicitées avant la prochaine vague de match apparemment, et nous nous retrouvions contre des asgardiens et un ange... Je me demandais si les anges avaient le droit de voler et de lâcher la boule, si c'était le cas, nous étions mal parti. Les asgardiens, j'en faisais mon affai-... J'oubliais presque que le tournoi n'était pas de la baston, mais simplement un lancer de boule. Je reformule donc : Les asgardiens, j'en avais pas peur ! Costaud, mais pas sûr que ça sache tirer.

Enfin, nous nous placions dans un coin de la place, et je commençais à observer les matchs pour en apprendre un peu plus sur le jeu. Lya demanda d'ailleurs où nous habitions. Une question assez délicate pour moi. Je n'avais clairement pas de réelle réponse.

Euh... Bah... De la zone extérieure. J'voyage tous les jours. Je rajoutai enfin un dernier détail qui me semblait important. J'ai même une tente magique comme maison, elle est cool. Et toi ?

Je n'avais pas vraiment d'autres idées pour continuer la conversation, je laissais donc ce détail aux autres filles, et remis mon attention vers les matchs. Ils faisaient soit rouler la boule, soit ils la lançaient haut dans le ciel pour qu'elle s'arrête rapidement en retombant. Ce jeu avait vraiment l'air marrant !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 FICHE Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 FEUILLET Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Mar 12 Juin - 21:24


Tout le monde avait l'air content, tant mieux ! J'en oubliais même nos fameux idiots de tout à l'heure. De toute façon, ce sont de vraies commères, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, ils avaient toujours un commentaire à faire. Je sentais leurs regards sur nous, un peu plus discrets qu'avant, mais néanmoins présents. Bah ! Il fallait que j'arrête de penser à eux, plutôt profiter de l'après-midi qui s'annonçait bien sympathique ! Deux voix me sortirent de mes pensées

-Vous êtes de quel coin les filles ?

-Euh... Bah... De la zone extérieure. J'voyage tous les jours. J'ai même une tente magique comme maison, elle est cool. Et toi ?

"Une tente magique" ? Je ne voyais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, mais par contre, on pouvait dire qu'on avait une vie parfaitement à l'opposée toute les deux. Je me rappelais que j'étais censée répondre moi aussi :

-Je vis à Northrives.

Qu'y avait-il à rajouter à cela ? Je n'avais pas une vie très passionnante, à marcher comme ça sans but dans les rues toute la journée, mais qu'est-ce-que j'y pouvais... J'essayais de suivre un peu la partie en cours histoire de mieux comprendre tout en écoutant ce qu'il se passait autour de moi mais... la logique des points me dépassait un peu. J'avais déposé mes boules à mes pieds, en tenir trois en même temps n'était pas chose aisée. Enfin, je ne dois pas être très douée non plus...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Mar 19 Juin - 14:46


Hiryu fut la première à me répondre et ce, d'une voix enjouée :

-Euh... Bah... De la zone extérieure. J'voyage tous les jours. J'ai même une tente magique comme maison, elle est cool. Et toi ?.

Une tente magique ? Je connaissais les nuages magiques mais pas les tentes magiques... Je me demandais ce qu'elle pouvait donc faire de particulier ... peut-être qu'elle pouvait s'agrandir ? Ou bien se déplier en quelques secondes et se replier tout aussi vite ? ça se serait vraiment magique !

Puis ce fut au tour de la petite Lylla

-Je vis à Northrives.

Je leur souris à toutes deux, quoi u'un peu jalouse de Lylla. Northrives était mon quartier préféré !

- Moi je suis d'ici ... de l'Ordae ! Et dis moi Hiryu en quoi ta tente est magique ... ? Elle s'agrandit ?

Mais nous fûmes interrompu par le présentateur qui criait dans le micro pour faute.

En effet, un des lanceurs avait lancé sa boule sur ... un adversaire et avait visé le pied. Celui ci se tordait de douleur et son équipe faisait de grands geste vers le lanceur, menaçant de lui jeter également leurs propres boules ...
Ce jeu ne serait rien sans ce genre de comportement et parfois sur l'exagération de certains joueurs pour attirer la sympathie des juges ... Mais en l’occurrence , le joueur dont le pied était un peu amoché avait eu de la chance de porter de grosses bottes solides qui avait beaucoup adouci l'impact de la boule.
La partie reprit et bientôt se termina pour ce tour ci. Nous étions l'équipe 6 . Les résultats tombèrent : l'équipe 1 et 3 avait gagné le premier tour. Les deux équipes perdantes étaient mise du coté gauche en attendant le prochain tour. Nous étions contre l'équipe 5 et j'emmenais mes deux compagnes sur le terrain qui nous était assigné.

Avant que la partie ne commence, je me tourna vers mes coéquipières.

- Alors écoutez moi . Les deux en face [je leur désignait les deux asgardiens] sont des pointeurs ... Ils vont essayer de repousser vos boules car ils ont la main lourde dans ce genre de jeu. Ils ne réfléchiront pas à comment placer leur boule, seulement à enlever les vôtres. Il faut donc leur faire sortir leurs boules rapidement afin qu'on puisse ensuite positionner nos boules sans qu'ils ne les retirent. Je suis plutôt bonne pour pointer, je vais essayer de jouer en dernière. Pour commencer, je pense que tu devrais y aller Lylla. Place toi dans le cercle dessiné sur le sol. Par contre ... comme son nom l'indique, tu ne dois pas lever un pied sinon tu passes ton tour. Si je peux te donner un conseil, lance ta boule en la laissant suivre le mouvement de ta main.

Je mima le mouvement à Lylla en me penchant un peu, bras tendu d'abord devant moi comme si je voulais viser puis, balança mon bras d'arrière en avant, la boule suivant la continuité de ma main.

- Et garde ta deuxième boule dans la main, ça t'aidera aussi pour l'équilibre. Maintenant, il ne te reste plus qu'à essayer !

Invité
Invité
Anonymous


Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Mer 20 Juin - 17:39


Northrives et Ordae... Je préférais le second à des années lumières, bien moins tranquille que le premier. Je m'apprêtais à expliquer en quoi ma tente était magique lorsque le présentateur hurla. Il y avait apparemment "faute", et de ce que je comprenais c'était à cause d'une boule arrivant sur un joueur adverse. Alors on avait pas le droit de lancer notre boule sur les ennemis pour les assommer ? Drôle de jeu. Pas du tout réel. C'était sûrement à cause de ça que les gens ont commencer à devenir faible ! Dans un combat tout est permis, et c'est tout.

Lya nous amena à notre terrain, c'était à nous de jouer contre ses Asgardiens et cette Ange. On allait leur mettre la raclée ! Je commençais quelques étirements pendant que la nudiste nous donnait des directives. Je n'écoutais que la moitié, et c'était finalement à Lya de jouer. Tant mieux, tout ce que j'avais compris était que les asgardiens essaieraient de pousser nos boules. J'avais envie de faire la même chose !

J'imitais le mouvement que Lya montrait à Lylla au cas où j'avais à faire la même chose. C'était bizarre de jeter un projectile comme ça, on avait bien moins de force que si on l'envoyait en traçant une ligne horizontale avec sa main et mettait toute sa force dans la poussée. Enfin, on aurait sûrement bien plus de mal à viser le sol comme ça... Et, étrangement, dans ce jeu, c'était le cas.

Bonne chance Lylla ! Lui criais-je pendant qu'elle allait dans le cercle pour tirer.

Je me tournais vers Lya ensuite, et me grattai la tête.

Et moi, j'fais quoi après ? J'veux jouer aussi !

Imaginez qu'elles gardent tout le fun pour elles ! Moi aussi je voulais tirer sur des machins !
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 FICHE Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 FEUILLET Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Mar 26 Juin - 12:13


Lya vivait donc dans ce quartier. J'avoue que je ne changerais de quartier pour rien au monde, c'est à Northrives que j'ai grandis, mais les autres quartiers étaient tout aussi bien. Avec des ambiances totalement différentes, comme si on entrait dans un autre monde. Mes pensées furent interrompues par les hurlements du commentateur et des spectateurs. L'un des participants s'était manifestement prit une boule sur le pied. Aïe... J'en avais presque mal pour lui tiens. C'était donc à notre tour. J'écoutais les explication de ma coéquipière, mais certains termes, c'était du chinois pour moi. Donc pour résumer, moi je devais viser le centre de la cible ou le cochonnet, au choix. Je visualisais le mouvement à faire puis observais l'arbitre-présentateur lancer le cochonnet pour démarrer

Lancé de dé:

La petite boule atterrit, c'était donc à mon tour. Je souris aux encouragements d'Hiryu. Je me plaçais dans le cercle, faisant attention à ne plus bouger mes pieds ensuite. Je m'appliquais, imitant de mon mieux le mouvement que j'avais vu quelques instants auparavant

Lancé de dé n°2:

La boule quitta ma main et s'envola... Ouais, c'était pas tip top comme tir ça. J'étais plutôt loin du cochonnet, et on ne parlait même pas du centre ! En plus, j'avais failli perdre l'équilibre en lorsque la boule avait quitté ma main. Bref, la chance du débutant, elle n'était pas avec moi ! Je ressortis du cercle, me dirigeant vers mes camarades

-Au suivant...

Je n'étais pas satisfaite de mon résultat, j'aurais préféré mieux réussir, même si la logique me disait que c'était normal pour un premier tir. Néanmoins, je ne le montrais pas, préférant observer les suivant en attendant que ce soit de nouveau mon tour.
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Lun 16 Juil - 9:15


Lylla s'avança vers le cercle dessiné sur le sol et se tint à l'intérieur, jambes légèrement fléchies comme je lui avais montré.

Hiryu avait aussi été une bonne élève et elle avait reproduit mes gestes. Je ne pus m'empêcher de sourire en regardant mes deux coéquipières. L'extravagante Hiryu pleine d'énergie et Lylla, la belle timide. Elles m'avaient écouté sagement et ça me plaisait de prendre ce statut de professeur l'espace de quelques instants. Je leur souris à toutes deux mais c'était à Lylla de jouer.

Hiryu l'encouragea avant de se tourner vers moi

- Et moi, j'fais quoi après ? J'veux jouer aussi !

C'est à ce moment que Lylla lança sa première boule vers le cochonnet mais son lancé manquait de force et sa boule se trouva un peu trop loin du cochonnet pour être comptabilisé comme un point.

Pendant qu'elle se repositionnait, je me tourna vers Hiryu.

- Nous jouons les uns après les autres. le prochain coup c'est à l'équipe adverse de tirer. Selon le résultat qu'il feront, ils devront soit relancer une boule qui doit être plus près du cochonnet que celle de Lylla, soit sur un score plus élevé dans la cible. Mais ne t'inquiète pas, tu vas aussi jouer !

Hiryu me faisait rire et malgré ces cotés un peu bourru, elle avait quelque chose de mignon et touchant.
Quand nous regardâmes le résultat des lancés de Lylla, je vis qu'elle n'avait pas tiré suffisamment fort. Après , c'était ces premières fois aussi donc quand elle revint vers moi, je lui souris , l'encourageant d'une voix que j'essayais de rendre le plus gentil possible.

Mais c'était au tour de nos adversaires et c'est au tour de l'ange qui se positionne. Ses longs cheveux blonds flottent dans son dos et je suis le mouvement de sa main quand il pointa en direction du cochonnet.

Lancé de Dès pour l'ange
Dé de 10 - résultat = 8


Il venait de lancer la boule bien plus près que celle de Lylla et à son petit sourire, on voyait qu'il en était fier.
On sentait que ce n'était pas la première fois qu'il jouait car son lancée était précis et soigné.

Bon .. Il allait falloir tirer ces boules, particulièrement sur celle du cochonnet et c'est pourquoi, je me tournais vers Hiryu.

- ça va être à toi de jouer. Il faut que tu essayes de tirer sur la boule de l'ange
[je lui désigne celle placé non loin du cochonnet] pour que ce soit celle de Lylla qui fasse le point. Tu as vu comment a jouer Lylla avant ? Toi tu dois essayer de faire un mouvement moins arrondie et moins ample.

Me positionnant derrière elle, je pris sa main et lui montra le mouvement qu'elle devait essayer de faire pour tirer.

- Plus du tireras fort et plus tu as des chances de faire sortir la boule de l'ange... Tu as compris ?




Invité
Invité
Anonymous


Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Lun 16 Juil - 18:54


Je n'avais décidément pas trop compris le jeu, mais félicitai Lylla de son lancer que je pensais pas trop mal réussi. Après tout, c'était un premier tir ! Il était aussi difficile de savoir si cela été bien ou pas. On devait attendre le tir des adversaires.

Tir qui ne se fit pas prier. Lylla revint un peu déçue pendant que Lya m'expliquait comment les tours se passaient. L'ange tira à son tour et battue sa version miniature. La boule était bien plus proche du cochonnet, et était sur la cible contrairement à celle de notre équipe.

Lya me briefa, il était temps de faire de nouvelles stratégies. Je ne devais pas me placer, mais cogner. Je sais faire, ça ! Elle me donnait même encore plus confiance en moi en me montrant ce que je devais faire comme mouvement. Plus je tire fort, mieux c'est ?.. Ok. Je me dirigeais vers le rond en grimaçant au passage à l'ange et tirais de toutes mes forces sur la boule ennemie en hurlant.

MEEEEUUUUURS !

Lancé de dé: Hiryu
Dé de 20 - Résultat: 16


La boule de l'ange fut dégagée comme il fallait, et la mienne se plaça à quelques centimètres de là où se trouvait anciennement la boule à éliminer. Je levais les bras et jetais des coups d'œils vers le groupe, montrant mon tir réussi. Je revenais en tirant la langue aux adversaires, toute contente de mon lancer.

On va gagner, z'avez vu ! J'suis trop forte ! 'Sont nuuuls.

Je leur adressai un sourire narquois, le regard malicieux. Il fallait une dose de moquerie pour bien s'amuser. C'était maintenant au tour d'un gros balourd. Un Asgardien. Il fallait juste espérer qu'il rate ma boule.

T'vas rater hein... Ça s'voit qu't'sais pas viser ! Juste bon à lancer fort.

Je continuais à le narguer avec ce sourire, il me lançait un regard noir, ça prenait.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 FICHE Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 FEUILLET Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu] - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]

Jeu 23 Aoû - 14:57


-MEEEEUUUUURS !

Telle fut l'invocation d'Hiryu lors de son lancer, ce qui me fit une nouvelle fois sourire. Et elle réussit en plus ! Adieu la boule de l'ange. J'applaudis son tir en la regardant narguer nos adversaire toute contente d'elle.

Le prochain à jouer n'avait pas l'air d'apprécier les fanfaronnades de la bleue et la regardait d'un œil noir. Ses potes n'avaient pas non plus l'air très contents de toute cette provocation qui semblait les agacer. Si ça les déconcentrait, tant mieux ! L'Asgardien entra dans le cercle, visa, et lança la boule avec force

Lancé de dé Asgardien:

-Loupé !

J'avais dis ça d'un ton joyeux, en voyant qu'il était loin, très loin de sa cible. Ce qui énerva un peu plus l'équipe adverse. Qu'ils continuent à s'agacer, du moment que ça les faisait perdre en les déconcentrant.

Si j'avais bien compris les règles, nous avions l'avantage et c'était à Lya de jouer. Je l'observais se placer à son tour dans le cercle et se concentrer pour tirer. Croisons les doigts pour elle...
Lylla Argette
Lylla Argette

Féminin Suivi : Fiche
Journal
Compte en banque

Titre : Lux, Minne

Race : mi-ange mi-démon
Statut : Apprentie bijoutière
Pims : 0
Notes : Yülina : Linéore parfois simplement surnommée Yü (Femelle)
Blitzen : Navidée (Femelle)
Suta : Renard Stellaire (Mâle)
Elaïa : Precious (Femelle)
Messages : 290

Re: Un équipe de bras cassé ? [PV Lylla et Hiryu]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires