Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Robot ou pierre ?

Dim 3 Juin - 14:54


Leiline trouve amusant et agréable de devoir faire le trajet jusqu'à la ville près de la côte pour des soucis de pratique de l'ondin. Elle en profite pour respirer à plein poumons l'air marin, ses cheveux bouclés s'envolant au vent.

Le port est gigantesque et les quais sont remplit de bateaux en tout genre. L'hybride ne sait même plus ou donner de la tête, il y en a certainement plus d'une centaine, par lequel commencer. Elle surveille de temps en temps l'eau près du bord pour vérifier qu'Elliot est toujours à ses côtés avant de remarquer qu'il s'est déjà précipité vers l'un d'entre eux.

L'ondin a repéré le bateau qu'ils cherchent ? Ça reste à voir puisqu'au moment où Leiline monte sur le bateau, Elliot tente de négocier avec le possesseur du véhicule. Elle regarde non sans admiration la taille de la grue, il est clair que c'est parfait pour ramener les pièces et le gigantisme du bateau permet facilement de stocker au moins une pièce avant de le déposer sur la plage. Preuve en est, l'hybride met un certain temps avant de rejoindre l'ondin et le propriétaire et de comprendre ce qu'il se passait entre eux deux.


- Bonjour à vous ! Un problème Elliot ?

Après de brèves explications, la féline s'arme de son plus joli sourire pour s'adresser à l'homme.

- Vous savez que vous allez vous faire beaucoup d'argent avec les pierres que vous propose mon ami ?

- Peut-être mais mon navire nécessite beaucoup d'entretien, il est difficile pour moi de partir comme ça au risque de l'abîmer et de devoir payer des frais de réparation !

Leiline lève les yeux aux ciel, se disant que ce n'est vraiment pas la journée pour croiser des gens amicaux ou même aimable. Elle finit par désigner l'ondin de ses deux mains.

- Vous ne remarquez pas quelque chose chez mon ami ? C'est une sirène ! Ou un ondin si vous préférez. Pendant notre mission, comme c'est lui qui va repérer les pièces sous l'eau, il y a fort à parier qu'il puisse trouver d'autres pierres de ce genre sur notre route !

Elle détourne le regard vers son partenaire de mission. Elle espère un soutient de sa part parce que lorsqu'il s'agit d'amadouer un homme par l'argent, ce n'est pas son fort et elle n'a pas d'autres idées en tête.

- Et puis s'il y a le moindre soucis, la vente de ces pierre pourrons couvrir les frais, non ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robot ou pierre ? - Page 2 Person12Robot ou pierre ? - Page 2 Demeur13Robot ou pierre ? - Page 2 Journa14Robot ou pierre ? - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robot ou pierre ?

Mer 27 Juin - 12:21


Elliot était bien embêté. Le capitaine de ce navire à grue semblait aussi têtu que le premier capitaine, ils n’avaient vraiment pas de chance ! Et on s’étonne que sirènes et marins soient fâchés…

Cette fois le capitaine avait peur des coûts de réparation si son navire était abîmé. Mais c’est pas vrai d’entendre des bêtises pareilles ! Le temps était au beau fixe, la mer était calme, il ne risquait rien cet idiot ! Leiline vint en aide au jeune ondin, cherchant à négocier aussi. Pour la soutenir il hocha vivement la tête à sa proposition.


- Tout à fait ! Je crois avoir repéré une grotte très intéressante pendant nos recherches. Je vous remontrais les trésors que j’y trouverais en même temps que la pièce de robot. Ça vous convient ?

Le capitaine sembla réfléchir encore un peu, mais la perspective de s’enrichir sans effort sembla lui plaire et il accepta enfin. Elliot rendit le sac à dos à Leiline en la remerciant puis retourna dans l’eau pour suivre le navire. Celui-ci était plus rapide que le premier, l’ondin devait accélérer pour suivre mais ça lui convenait, un peu de sport ça fait du bien !

Ils arrivèrent au premier point pour récupérer le premier bras. Celui-ci était simplement posé sur le sol, ce fut donc assez facile. Elliot plongeait avec la grue pour la guider et la placer correctement, puis remontait avec elle. La pièce fut déposée ensuite sur la plage, puis ils allèrent chercher la seconde pièce, plus difficile à attraper car le second bras était presque coupé en deux.


- Je vais essayer de placer la grue de façon à ce qu’elle prenne les deux morceaux d’un coup.

Il plongea à nouveau et tenta de placer la grue. Il la fit ensuite remonter lentement...mais un morceau se détacha malgré tout. Elliot eu juste le temps de l’esquiver avant de se le prendre sur la tête, un bout de fer griffant son bras. Ça piquait un peu mais rien de grave, et le morceau tombé était suffisamment « léger » pour que l’ondin le porte à bout de bras. Heureusement le corail n’avait pas été abîmé...
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Robot ou pierre ? - Page 2 FICHE Robot ou pierre ? - Page 2 FEUILLET Robot ou pierre ? - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Robot ou pierre ?

Jeu 28 Juin - 19:11


Parfait, Elliot a su convaincre le batelier en allant dans le sens de Leiline. Il y a pas à dire qu'il font une bonne équipe tous les deux.

Après les rudes négociations, ils finissent par enfin quitter le port pour se rendre dans la zone pour récupérer les pièces. La première pièce est récupérer sans encombre, en étant juste posé sur un simple rocher, il n'y a pas grand-chose de difficile là dedans. Elle est vite déposée sur la plage et c'est de nouveau partit pour la deuxième.

Le vent est plus calme que tout à l'heure et le soleil pointe enfin le bout de son nez à travers les fins nuages. L'hybride finit par se défaire de la veste qu'Elliot lui a gentiment prêté et la pose sur une caisse à proximité d'elle. Elle retourne à la grue afin d'observer la deuxième pièce.

Elle écarquille les yeux, se rend compte que la pièce est bien trop petit par rapport à la première, l'autre partie s'est détachée. Panique à bord, elle s'empresse de rejoindre le bord du navire et tourne son regard dans tous les sens pour espérer repérer la moindre présence de l'ondin.

Elle crie son nom à quelque reprises et finit par ordonner au batelier de faire de nouveau descendre la grue pour tenter de récupérer le deuxième morceau du bras. Elle continue de regarder la mer avec inquiétude, notant le moindre clapotis ou bulles d'air qui se présentent à la surface histoire de se faire une idée de s'il n'est rien arrivé de fâcheux à son camarade.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robot ou pierre ? - Page 2 Person12Robot ou pierre ? - Page 2 Demeur13Robot ou pierre ? - Page 2 Journa14Robot ou pierre ? - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robot ou pierre ?

Ven 27 Juil - 11:42


Le bout de bras du robot pesait tout de même son poids et l'ondin se jura de faire de la musculation après tout ça.

La grue redescendit alors et Elliot plaça le bras dedans puis remonta avec. Il fit signe a Leiline qui semblait inquiète.


- Hey ! Je vais bien ne fais pas cette tête ! Juste une coupure.

Il lui montra son bras, il saignait un tout petit peu mais l'eau salé allait l'aider a cicatriser vite. Il n'était pas inquiet. Ils ramenèrent la pièce et c'était repartit pour un tour.

Récupérer la jambe et le torse ne posa pas d'autre problèmes que le capitaine qui ralait a cause du poids du robot. La deuxième jambe fut assez longue a recuperer car elle était bloquée par des rochers mais ils finirent par en venir a bout en le déplaçant petit à petit.

Après l'avoir remonté, Elliot fit un grand saut pour monter sur le navire. Il voulait profiter du chemin vers la plage pour parler du dernier morceau avec Leiline...


- Si je ne me trompe pas, il ne nous manque plus que la tête. Tu as une idée pour la récupérer ? Cette pieuvre était vraiment énorme et je sais que ce sont des créatures attachées à leur trésor....
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Robot ou pierre ? - Page 2 FICHE Robot ou pierre ? - Page 2 FEUILLET Robot ou pierre ? - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Robot ou pierre ?

Sam 28 Juil - 23:04


L’hybride lâche un souffle de soulagement lorsque l’Ondin débarque sans grandes égratignures. Au moins il ne lui est rien arrivé, c’est tout ce qui compte pour elle. Malgré le sourire qu’elle lui adresse et l’entrain qu’elle dégage, elle ne reste rassurée qu’à moitié.

- Bon, dans ce cas continuons. Allons reconstituer ce robot !

Les deux jambes et le torse sont remontés à la surface et déposés sur la plage au côté des deux bras récupéré plus tôt et de l’homme chargé de la réparation du robot – l’homme peu bavard qui les a emmené ici au début de leur mission. Le surplus de poids sur le bateau en stockant toutes les pièces du robot pourrai être très dangereux et ça laisse le temps à l’homme muet de les investiguer pour le reconstituer au mieux.

Il ne reste plus que la tête mais un céphalopode a décidé que ce serai son cadeau personnel.


- Là tout de suite, non. Je possède le titre Cie que je pourrai te prêter mais je n’ai rien d’étanche dans lequel le mettre pour le protéger et autant te dire que ce n’est pas un titre que j’aimerai perdre.

Perdre l’un des titres qu’elle utilise quotidiennement pour son métier d’Epicière ? Tout bonnement hors de question.

- Mais comme nous somme sur un bateau de pêche assez grand, je soupçonne que notre hôte doit bien avoir des outils ou des armes pour calmer la bête sur le bateau.

Dans un soucis de ne pas raconter de bêtises, l’hybride se redirige vers le batelier pour avoir plus d’informations à ce sujet pour ensuite rejoindre de nouveau son coéquipier.

- Bon ! De ce que j’ai comprit, il a un filet qu’il peut faire remonter avec sa grue. Les pieuvres sont de nature craintifs. Nous pouvons voir avec lui pour remonter la pieuvre avec, je possède le titre Loquor donc je pourrai tenter de lui parler ! Qu’est ce que tu en penses ?

Le batelier commencce déjà à attacher le filet à la grue avant même d’avoir l’avale d’Elliot.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robot ou pierre ? - Page 2 Person12Robot ou pierre ? - Page 2 Demeur13Robot ou pierre ? - Page 2 Journa14Robot ou pierre ? - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robot ou pierre ?

Mar 31 Juil - 20:03


Elliot réfléchissait avec Leiline a une solution pour affronter Madame la Pieuvre. La féline lui revela alors avoir acheté un Titre lui donnant le don de parler aux animaux. C'était parfait ! Et le filet serait une excellente façon de le remonter à la surface.

- C'est une excellente idée ! Je plonge avec la grue pour attirer la pieuvre dans le filet !

Le bateau se dirigea vers le point de la carte qui désignait la pieuvre et s'y arrêta. L'ondin plongea alors avec la grue et dirigea le filet à un endroit stratégique. Maintenant il fallait attirer la bête...

Elliot tourna un peu autour de la grotte jusqu'à trouver comment faire. Il fouilla le sable et trouva un coquillage particulièrement brillant. Il s'approcha alors de l'entrée et l'agita de façon à refleter la lumière.


- Hey ho la pieuvre ! Regarde le beau trésor que j'ai !

La grosse créature ouvrit les yeux, comme méfiante, et fixa cette étrange sirène qui agitait quelque chose de brillant. Cela sembla l'intéressée et elle tendit un tentacule vers l'ondin qui recula au dernier moment. Elle s'approcha un peu mais Elliot recula encore. Agacée maintenant, elle sortit de sa grotte pour le suivre, bien décidée à obtenir ce coquillage ! Mais elle gardait dans un tentacule la tête de robot, bien fermement.

Elliot la fit tourner en bourrique un instant, pour la désorienter. Enfin ils arrivèrent devant le filet et l'ondin remonta d'un coup. Prise dans son élan, la pieuvre s'engouffra dans le filet et s'y entortilla. L'ondin fit une pirouette, ravi que leur stratagème ait fonctionné. Il approcha prudemment et referma le filet puis enclencha le système pour remonter la grue. Mais alors que l'engin remontait, la pieuvre furieuse aggripa la sirène de ses tentacules. Elliot se retrouva entravé, étranglé, sa queue, son torse et son cou enserré par des tentacules furieux. L'ondin sentait la panique le prendre et faire battre furieusement son coeur, il se débattait, criait, frappait, mais en vain.

La grue remonta enfin le filet a la surface mais Elliot était toujours prisonnier. Il commençait d'ailleurs à manquer d'air alors que la pieuvre l'étranglait et les ventouses abimaient ses écailles.


- Leiline ! Au...au secours ! cria t'il d'une voix rauque.
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Robot ou pierre ? - Page 2 FICHE Robot ou pierre ? - Page 2 FEUILLET Robot ou pierre ? - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Robot ou pierre ?

Mer 1 Aoû - 21:55


Elliot plonge et l'hybride patiente tranquillement, observant les environs. Elle a hâte de retrouver l'été rien que pour pouvoir aller se baigner. Contrairement à ce que peut insinuer sa nature féline, Leiline adore nager. Son seul grand soucis, c'est de se montrer en maillot de bain devant les autres ...

Mais à se perdre dans ses pensées, elle ne note pas tout de suite la forte présence de bulles à la surface de l'eau. L'Ondin est prêt à remonter et elle doit vite préparer son titres Cie au cas où. Ce qui est un bon réflexe vu que la grue ramène sur le bateau la tête du robot, une pieuvre furieuse et le pauvre Elliot en train de se faire étrangler par cette dernière.


- B**del !!

Un cri qui provenait tout droit du coeur ! Leiline met la pression au batelier pour ramener le plus vite possible le filet sur le bateau, se précipite vers la pieuvre et l'Ondin et active aussitôt son titre Cie en hurlant.

- Tu se calmes !

Un comble venant d'une fille paniqué a l'instant même. Les secondes passent, l'hybride reprend son calme, le céphalopode aussi. Il lâche progressivement Elliot qui tombe sur le sol. Ni une, ni deux, la féline le prend dans se bras du mieux qu'elle peut pour l'éloigner du gros bestiaux sans même se dire qu'il pourrai s'en prendre à elle aussi. Il y a plus important tout de même !

Éloignée de l'animal et au chevet de son coéquipier, elle fait les premières vérifications. Elle le supplie de revenir à lui d'absence des murmures tout en lui tenant la main. Il respire et il est conscient, Leiline pousse un soupir de soulagement et interpelle le batelier.


- Occuper vous de lui, je m'occupe de la pieuvre !

Elle rejoint le poulpe d'un pas décidé et lui parle dans un ton qui se voudrai à la fois colérique et comique.

- Tu as vu ce que tu as fait ? Tu es fier de toi ?

Il a l'air craintif dans un environnement qui n'est pas le sien mais fait comprendre quelque chose à la féline, proche de quitter le bateau.

Son interlocutrice lève un sourcil et se retourne vers l'Ondin qui se remet de ses émotions.


- Il semblerai que tu lui ai promis un cadeau, je me trompe ?
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robot ou pierre ? - Page 2 Person12Robot ou pierre ? - Page 2 Demeur13Robot ou pierre ? - Page 2 Journa14Robot ou pierre ? - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robot ou pierre ?

Jeu 9 Aoû - 11:02


Elliot commençait à vraiment paniquer. Sa tête lui tournait et sa vision se troublait alors qu’il manquait d’air. Il avait beau s’agiter dans tout les sens, la pieuvre gardait sa prise bien serrée sur son corps fin.

Heureusement, Leiline intervint. En activant son titre Cie, elle put parler à la pieuvre et la calmer. Le corps de l’ondin s’écrasa lourdement sur le plancher du bateau et il reprit sa respiration, nauséeux. Il sentit la féline l’éloigner de la pieuvre puis le confier au batelier.


- Ça va mon gars ?
- N-non...ah…

Elliot se redressa et s’écarta du batelier. Une crise de toux venait de le prendre, comme si ses poumons cherchaient à sortir par sa bouche. Il connaissait bien ce genre de crise et ne pouvait rien faire à part attendre que ça passe. Elle dura deux longues minutes, avant d’enfin se calmer, quand il eut fini de cracher du sang. D’une petite voix cassée, l’ondin s’excusa auprès du batelier et lui demanda de l’eau. Celui-ci grogna mais alla lui chercher une bouteille que le jeune aquatique vida d’une traite. Sa gorge se calma enfin et il put respirer de nouveau, même si sa tête tournait encore. Il faudrait vraiment qu’il trouve un moyen d’emporter du sang de William avec lui, pour pallier à ce genre de crise… Un William miniature peut-être ? Ça y’est il délire….

Leiline semblait avoir réussi à apaiser la pieuvre qui réclamait son dû. Elliot se rendit compte que dans un réflexe étrange, il avait gardé le coquillage dans sa main. Celui ci l’avait d’ailleurs entaillé quand il avait serré le poing dessus mais il était intact. Il tendit alors le trésor à Leiline.


- Tiens. Échange lui ça contre la tête du robot…

Elliot observa la féline faire. Elle avait vraiment un don avec les animaux, c’était très impressionnant ! La pieuvre sembla hésiter mais relâcha finalement la tête de robot pour examiner le coquillage. Maintenant il fallait la remettre dans l’eau… Elliot ne se sentait pas la force de nager à nouveau, il espérait que la pieuvre réussirait à se défaire du filet. A moins qu’ils ne puissent retirer le filet ici et laisser la pieuvre partir toute seule ?
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Robot ou pierre ? - Page 2 FICHE Robot ou pierre ? - Page 2 FEUILLET Robot ou pierre ? - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Robot ou pierre ?

Dim 12 Aoû - 10:17


Un œil circonspect sur l’Ondin, l’hybride récupère le trésor proposé à la pieuvre. Toujours cette même expression au visage, elle se retourne vers le céphalopode et s’en rapproche tandis que ce dernier prend du recule.

- Tout ça pour ça ?

Leiline a l’air d’une mère qui enguirlande son enfant pour avoir fait tomber son bol de céréale le matin. Parce que non, pour elle un tel trésor n’est pas une raison justifiable pour s’en prendre à Elliot. Mais l’animal marin commence à sérieusement gigoter dans le filet, l’environnement commence à le stresser à première vue. Une idée émerge dans l’esprit de Leiline. Toujours le coquillage dans la main, elle s’en va rejoindre le batelier.

- Vous pensez qu’il est possible de détacher le filet un instant ? Je dois discuter avec cette pieuvre.

L’homme la regarde les yeux écarquillé.

- Vous êtes sérieuse ?! Et si la pieuvre se met à mettre le barzouf dans le bateau ?

La féline regarde le batelier avec un sourcil levé ne sachant pas vraiment ce qu’il appelle « barzouf ». Un équivalent de « bazar » peut-être ? Quoi qu’il en soit, elle le fixe sans cligner des yeux.

- Elle ne le fera pas. Je sais ce que je fais.

Elle lui désigne le coquillage et l’invite à avancer vers la prison de la pieuvre d’un geste de la tête. Peu confiant, il avance et commence à détacher le filet, laissant les tentacules de l’animal commencer à sortir petit à petit. Avant même que qu’il ne fasse quoi que ce soit, Leiline se pointe devant lui, un air faussement sérieux et le trésor à la main.

- Si c’est ça que tu veux, il va falloir le mériter.

Son bras tenant le coquillage est tendu, la main au dessus de la mer, prête à le lâcher à tout instant.

- Descend de ce bateau et le coquillage est à toi.

À l’Epicerie, il lui arrive parfois de devoir faire appel au chantage pour qu’un animal se veuille obéissant. Si elle doit faire le même système avec cette pieuvre, ça ne lui change pas tant que ça de d’habitude. Mais le céphalopode ne l’entend pas de cette oreille – qu’il ne possède pas d’ailleurs – et se rapproche d’elle, prêt à lui prendre dans la main.

Mais l’hybride l’avait prévenu et lâche le coquillage dans l’eau et la pieuvre se jette dans l’eau pour récupérer son précieux d'un air bougon.


- Bon, c’était court mais au moins c’est réglé.

Elle jette un dernier coup d’œil pour bien confirmer que la pieuvre n’est plus dans les parages et retourne auprès d’Elliot pour prendre de ses nouvelles.

- Ça va mieux toi ? La mission va bientôt se finir, je peux t’emmener au Sanctuaire des Braves s’il le faut au retour.

Leiline dépose une main bienveillante sur son épaule. Il est clair que l’Ondin n’est pas si bien.
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Robot ou pierre ? - Page 2 Person12Robot ou pierre ? - Page 2 Demeur13Robot ou pierre ? - Page 2 Journa14Robot ou pierre ? - Page 2 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Robot ou pierre ?

Lun 20 Aoû - 20:49


On ne pouvait pas dire qu'Elliot se sentait bien. Il avait encore envie de vomir et était clairement tendu... Mais il tenait bon. A moitié avachi contre une paroie du navire, il observait son amie maîtriser avec une aisance étonnante le poulpe géant. Celui ci abandonna finalement la tête du robot et se précipita dans l'eau pour récupérer le précieux coquillage. Enfin c'était fini... Elliot reprenait son souffle qu'il avait perdu et laissa sa tête tomber en arrière.

Leiline vint s'enquérir de sa santé et il la rassura d'un sourire tendre, posant sa main sur la sienne.


-Ca va aller, ne t'en fais pas. Quand je subis un gros stress, ma maladie se réveille et ça donne ces crises... C'est impressionant mais il n'y a pas grand chose à faire. Pas besoin d'aller au Sanctuaire, mon remède m'attend a la maison. Je vais me reposer un peu et sécher tranquillement sur le retour. Tu peux me donner mes vêtements s'il te plait ?

L'ondin tenta de rassurer son amie en lui souriant. Il esperait quand même que William ne travaillerait pas trop tard ce soir. Il devait vraiment investir dans des fioles ou quelque chose pour transporter des doses de son sang à l'extérieur...

La féline lui ramena ses affaires et il posa sa veste sur son bassin, attendant sagement de sécher alors que le bateau faisait demi-tour. Quelques minutes avant d'arriver au port il repprit forme humaine et demanda à sa partenaire de se retourner le temps qu'il se rhabille. Il se dépêcha et une fois arrimer, la grue put déposer la tête de robot avec le reste.

Leiline et Elliot furent acceuilli par un employé du Laboratoire qui les attendait.


- Vous avez récupéré toute les pièces ?
- Tout est là en effet.
- Parfait. Nous nous occupons de la suite, merci de votre aide.

Alors que les deux aventuriers allaient reprendre la route de la capitale, le capitaine les interpella.

- Hey ! Vous m'aviez promis une compensation !

Elliot soupira, c'est fou ce que les Hommes pouvaient être avides parfois ! Il fouilla son sac a dos, sortit une carte de visite de sa boutique et la donna au Capitaine.

-Tenez. Venez là demain, je vous donnerais votre dû.

Le Capitaine sembla satisfait et les laissa partir. Elliot retrouva Leiline en levant les yeux au ciel puis lui donna une carte de visite aussi.

-Tiens si un jour tu veux faire un cadeau a quelqu'un, passe me voir ! Je fais des bijoux en tout genre, même pour les petits budgets !
Elliot Broekheart
Prêtre de Ha'kynai
Elliot Broekheart

Avatar © : Image trouvée sur pinterest

Masculin Suivi :
Robot ou pierre ? - Page 2 FICHE Robot ou pierre ? - Page 2 FEUILLET Robot ou pierre ? - Page 2 PIMS


Titre : Dies Ha'kinay, Rockstar, Perçant, Cuisto, Hôtel, Aquarius, Lin, Cie

Race : Sirène
Statut : Joaillier/Prêtre de Ha'kynai
Notes : Nemo: Precious
Rivière: Lilavène
Flash: Renard Stellaire
Messages : 554
Titre débile : Ariel lessive

Re: Robot ou pierre ?


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires