Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline]

Mar 21 Mai - 20:17


Pourquoi faut-il que les bestioles viennent à chaque fois ruiner une ambiance sympa ?

Leiline se mettait sur le qui-vive, un son ayant apparemment attiré son attention. Je lui faisais pleinement confiance en encochant le plus silencieusement une nouvelle flèche.
Plus que 5. Il allait falloir les faire compter si je ne voulais pas devoir y aller à la main.
Le précédent avait nécessité 2 tirs bien placés. J’ai au moins une ou deux flèches de rab.

Du moins c’est que je croyais.

Une nouvelle créature faisait son apparition depuis le tunnel plongé dans les ténèbres. La version augmentée, élevée aux stéroïdes et entraînée par K’ouen. J’avalais ma salive en me demandant si nous pouvions vraiment mettre à terre un truc du genre, quand Leiline mit en garde le nouvel arrivant dans une pause totalement classe. J’avais beau avoir les genoux un peu tremblants, la vision de la demoiselle affrontant seule la bestiole m’était suffisamment insupportable pour me redonner courage.

Ou tout du moins, avoir assez de force pour ne pas paraître trop lâche devant elle.


-Ok. On se le fait. Et si grosses blessures, au pire on a le couloir hospitalier.

Bien décidé à ne pas laisser la bestiole prendre l’avantage, je visais son visage et lâchait ma corde.

Cinq


La flèche siffla dans l’air.

Trois


L’ennemi sembla être prêt à une attaque car ses tentacules se réassemblèrent précipitamment devant lui, mais trop tard pour arrêter mon projectile.
Je ne touchai aucun point vital, car sa manœuvre de défense le fit déplacer son épaule de coté, et mon tir se planta dans ce qui passerait pour un bras gauche.

Il poussa un cri de douleur immédiatement remplacé par un cri de rage suraigu qui me vrilla les tympans, m’obligeant à me boucher les oreilles.

Quatre


Un tentacule sombre vint alors frapper avec puissance la roue de pierre, envoyant éclats de bois et de roche dans tous les sens, véritable grenade à fragmentation naturelle.

Je lâchais un cri de panique quand une des épines rocheuses me rasèrent la peau du bras. Je n’imaginais pas les dégâts que nous pourrions prendre si il nous touchait directement. La roue de pierre avait littéralement été réduite en morceaux.

Reculant à couvert du sillon de roche, j’armais déjà une seconde flèche.
On avait intérêt à y gagner quelque chose cette fois. Parce que si c’était pour rechopper une bête clé en acier...


Eutopos a écrit: Ennemi « Demi-Boss »
PV 20/20 (?)
Attaque classique :1D12, dégâts 6, 6+
Attaque secondaire : ???
Barrage de Tentacule (défense) : 1D4, 4+



Corben Krayt:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 FICHE Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 FEUILLET Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 PIMS Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline]

Jeu 23 Mai - 13:31


Le Technomage épris d'une poussé de courage approuve l'idée de l'hybride qui s'en voit ravie. Intérieurement, elle n'imaginait pas une seconde affronter cette monstruosité seule et la décision de son partenaire la rassure grandement. Et puis, avec la chance insolente qu'il a depuis leur partie de Blackjack, des chances que le monstre soit plié en un rien de temps.

Corben entame d'ailleurs les hostilités, tirant une flèche préalablement préparée et soufflant dans l'air, touchant de peu la vile créature qui se défend grâce à ses propres appendices dorsaux, rétorquant d’un cri assourdissant.

L'hybride plaque ses oreilles contre sa tête et se mord la lèvre, espérant pouvoir répliquer mais le monstre est plus rapide, lançant une attaque dévastatrice sur la structure en bois principale et provoquant un jaillissement de débris chaotique dans toute la zone. Dans un réflexe, Leiline ferme les yeux et se met dos à l'explosion, se couvrant le visage de son bras libre. Elle subit quelques éraflures sur le dos mais rien de trop grave pour qu'elle s'en inquiète.

Bien déterminée à lui “poutrer la face” comme elle peut fortement le penser, elle accourt vers lui, prête à lancer son assaut.


Dix


Trois


Six


Trois


Le monstre était pourtant prêt à mettre en place ses défenses face à l’assaillante, mais le contrecoup de sa précédente attaque ne lui laisse pas le temps face à une Leiline déchaînée qui lui assène un coup d’estoc en plein dans la zone du coeur - si un tel monstre en a un du moins - lui faisant des dégâts critiques au passage.

Presque comme paniqué et hurlant à l'agonie, le boss tente de placer des tentacules ça et là dans une vaine tentative de se protéger, laissant tout de même une ouverture à notre combattante pour répondre d'une deuxième attaque en diagonale de bas en haut sur le torse.

Notre aventurière recule du mieux qu'elle peut avant de subir la réponse de l'adversaire, mais son cri strident annonçant sa réplique la paralyse sur place, se oreilles de nouveau mises à rude épreuve. Certainement une technique de fourbe pour l'obliger à rester à sa portée.


Quatre


Ça ne l'empêche pourtant pas de rater la jeune femme de peu, la tentacule sombre s'échouant violemment sur le sol à deux mètres d'elle, l'onde de choc la faisant tout de même chuter sur le sol alors qu'elle tentait de récupérer l'usage de ses jambes tremblante suite à l'agression auditive qu'elle a reçue plus tôt.

Elle se relève, se soutenant à son épée et s'écarte rapidement pour laisser champs libre à Corben. À ce rythme, le mid-boss ne va pas faire long feu.


Eutopos a écrit: Ennemi « Demi-Boss »
PV 8/20
Attaque classique :1D12, dégâts 6, 6+
Attaque secondaire : ???
Barrage de Tentacule (défense) : 1D4, 4+

Leiline Devalle:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Person12Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Demeur13Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Journa14Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline]

Mar 25 Juin - 0:28


…. C’est quoi ce montre en carton pâte ? Tout dans l’esbroufe, mais rien de faramineux dans le combat finalement ? A la vue de la tête qu’il faisait après les deux attaques de Leiline, il y avait de quoi se poser des question quant à son statut potentiel de chef des bestioles à capuche.

Le vilain combo Cri+attaque qui suivit me fit encore une fois ré-étudier sa position. Il était peut-être bel et bien un demi-boss, et peut être qu’on avait eu une chance de tous les diables.
Ne cherchant pas à trop y réfléchir non plus, je m’abritais derrière les ruines de la presse de pierre, en essayant de trouver un bon angle de tir pour essayer d’attirer son attention et ouvrir un angle d’attaque sans danger pour la jeune femme.

Si les lois de ce monde favorisaient les attaques en traître, on pouvait espérer un petit bonus.

Tirant deux flèches de mon carquois, bien décidé à utiliser ma compétence au mieux de mes capacités, je tendais ma corde en prenant soin de viser le torse. Plus facile à viser mais également déjà blessé, j’estimais mes chances de toucher plus élevées qu’en visant la tête.

Dix


Deux


Six


Un


Mes deux flèches s’enfoncèrent profondément dans les chairs du monstre, l’une arrivant même à atteindre un organe probablement vital à la vue du recul qu’elle lui infligea.
Dans un dernière sursaut, il abattit l’un de ses bras longiligne contre la tige de mes projectiles, les brisant net en laissant la pointe enfoncée dans son corps

En voila deux que je ne pourrais récupérer.


Consumé par la colère et la douleur, le monstre se jeta en avant dans ma direction, ses 8 tentacules fouettant l’air, avant de s’entortiller en un seul bras massif, aussi épais que ma tête, et dans un large arc de cercle destructeur, s’allongea pour parcourir l’intégralité de la zone, me forçant à me jeter au sol et tenter de prévenir Leiline de cette attaque qui semblait bien être sa dernière carte.

Neuf


Au dessus de ma tête, la roche, le bois et les cristaux furent pulvérisés dans un vacarme d’enfer et si le bras vengeur me rata largement, les éclats de roches et de cristaux rouges et violets qui s’écrasèrent sur moi m’abîmèrent suffisamment la peau et le cuir chevelu. L’un d’eux laissa une vilaine griffure le long de mon bras gauche, ce qui n’allait pas m’arranger pour la suite du combat)

(- 2 PV de dégâts collatéraux)

Un craquement rocheux de mauvais augure résonna au dessus de tous les sons de destruction et en levant les yeux, j’eus la désagréable vision du plafond de pierre en train de céder, laissant choir des blocs de pierres aussi grosse que des roues de voitures. L’une d’elle vint s’écraser juste à droite de mon mollet, déchirant ma peau et tranchant ma jambe suffisamment profondément pour me blesser, mais pas assez pour me briser un os.

(- 8 PV attaque finale)


Quand la poussière et les débris finirent de retomber au sol, le silence tombait dans la salle…
entre deux quintes de toux et des sifflement de douleurs en me tenant le bras je me redressais difficilement, essayant de savoir si nous avions gagné.

- Leiline ?! Est-ce que tout va bien ?!

La salle était dévastée… Finalement, pas si en carton pâte que ça..

Spoiler:

Corben Krayt, Archer Lvl2:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 FICHE Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 FEUILLET Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 PIMS Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline]

Sam 13 Juil - 17:28


Les tirs de Corben ont beau être précis et efficaces, le monstre n’en démord pas. Résistant malgré les assauts ravageurs de nos deux aventuriers, le chef des cagoulés hurle sa haine et son agonie dans un râle inaudible. Cela fait une fois de plus trembler les jambes de l’hybride qui ne se doute pas une seul seconde que ce cri est annonciateur d’une riposte bien plus dévastatrice que les précédentes fois.

Ses tentacules n’en forment désormais plus qu’une, bien plus large qu’à l’accoutumée, prête à détruire tout ce qui se trouve dans son entourage, y compris les deux compères. Son bras ravage tout le plafond dans une fureur destructrice, explosant les structures alentours, mur et plafond, dans un fracas de tous les diables. Le chaos.

Par réflexe, Leiline s’est jetée au sol, proche d’une paroie à l’opposé de l’attaque du monstre, se prenant bon nombres de griffures des pierres condescendantes tombantes sur son dos.

(- 2 PV de dégâts collatéraux)

Des scénarii catastrophes commencent à émerger dans son esprit et ce tout en se protégeant la tête de ses bras, la demoiselle fixe son coéquipier, ne voulant pas le perdre de vue. Elle est ainsi prête à intervenir - dans la mesure du possible - pour l’aider s’il le faut.

Durant un battement, elle se relève légèrement et tente de trouver un spot protégé contre le déluge. Mais la féline ne remarque pas un morceau de bois projeté dans sa direction, la frappant de plein fouet sur le côté de la tête. Un choc tel qui la fait tomber à la renverse sur le sol, près d’un creux encore préservé de tout effondrement. Son corps est engourdi, ses paupières s’alourdissent et le brouhaha se dissipe dans des sons étouffés comme dans un bocal.

(- 8 PV attaque finale)

Dans un dernier hurlement résonnant dans toute la pièce, l’imposante créature périt enfin, son corps s’évaporant dans une traînée de poudre, ne laissant derrière elle qu’un coffre de taille raisonnable sur une partie du sol non encombrée. La salle est en ruine. C’est le calme le plat. Seul les rares réactions du Technomage brisent le silence.

Leiline est inconsciente parmi quelques débris, sa respiration est encore perceptible et son poul relativement faible. Son épée se trouve encore à côté d’elle, hors de son fourreau. Allongée sur le ventre, face contre terre, elle laisse alors Corben seul et sans réponse.


Voilà voilà ...:


Leiline Devalle:
Leiline
Modérateur | Commerçant
Leiline

Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse

Féminin Suivi : Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Person12Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Demeur13Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Journa14Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline] - Page 5 Banque14

Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini

Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Messages : 1639
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle

Re: Donjon 1 : La pierre à Souhait [PV Leiline]


Contenu sponsorisé


Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

- Sujets similaires