Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Road trip, épave et trésors

Ven 20 Avr - 20:39


infos utiles:

A son miaulement Rubis ne peut pas résister et éclate de rire.

- Ok, on devrait bien s’entendre.


En faite, elle trouvait ça limite attachant. Elle avait toujours un peu plus de scrupule a s’en prendre à des jeunes filles, sans doute parce qu’elles lui renvoyaient sa propre image, lorsqu’elle était encore naïve et amoureuse…. Ça remontait à tellement loin tout ça. Mais même si les scrupules étaient là, elle n’hésiterait pas à se servir d’elle.

Un petit détour auprès du commanditaire, Maugrim, permit de récupérer une lettre adressée au capitaine du navire, ainsi qu’une carte maritime avec des indications. Carte à ne surtout pas montrer à l’équipage s’il elles ne voulaient pas connaître de mutinerie. Une fois ces objets en poche, Rubis sorti son Sarkina et regarda malicieusement la petite fée.

- J’espère que t’as pas le mal des transports parce qu’on en a minimum pour une journée.


Puis à l’aide de la magie du sarkina, elle fit apparaître sa moto. Flambant neuve, d’un rouge éclatant, la voleuse ne peut pas s’empêcher de parader fièrement avec, au risque de perdre toute crédibilité en tant que super méchante.
Puis, elle ouvre le petit coffre à l’arrière et en sort deux casque, elle en jette un à la fée, les deux casque sont assortit l’un blanc avec une étoile rouge et l’autre aux couleur inversée. Rubis met le blanc et range son tricorne dans le coffre, elle descend sur ses yeux les petite lunette d’aviateur assortit, et enfin elle enfourche la moto et fait vrombir le moteur plusieurs fois.

- allez grimpe châton.

Re: Road trip, épave et trésors

Mer 25 Avr - 19:46


La fée espérait bien s'entendre avec Rubis, elle était un peu étrange mais la fée ne doutait pas une seconde qu'elle avait un bon fond.

Myst monta prit le deuxième casque et monta derrière sa compagne sur la bécane rougeoyante. Sa couleur préférée doit être le bleu. La fée souriait à l'idée d'un voyage en moto, elle en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais eu l'occasion d'expérimenter la chose se demandant si se serait comparable au voyage à dos de tigre mécanique. Elle s'accrocha à Rubis sachant qu'elle tomberait si elle ne le faisait pas. La moto démarra dans un vrombissement de moteur tandis que de la fumée s'échappait déjà du pot d'échappement.

Le voyage jusqu'au port commençait. Les longs cheveux de Myst flottant dans les airs la vitesse de l'engin faisait ressentir aux deux voyageuses un sacré vent. La fée en avait le souffle coupé face à une telle vitesse. C'est bien plus rapide que de voler.

Elles s'arrêtèrent au bout de quelques heures de routes. Ce qui permit à Myst de discuter un petit peu avec Rubis.

- T'a l'habitude de ce genre missions toi ?
Invité
Invité
Anonymous


Re: Road trip, épave et trésors

Dim 29 Avr - 14:25


La petite fée ne se fait pas prier et s’installe derrière elle. Sa poigne est timide, mais suffisante pour lui éviter une chute.

Rubis lance la moto à pleine puissance, elle savoure la sensation de vitesse et l’adrénaline qui l’accompagne, elle à la sensation de dompter un océan de terre et de sable. Une liberté qui pourrait lui faire tout oublier, jusqu’à son passé.
La voleuse s’arrange pour contourner la forêt d’ING, même si ça allonge de beaucoup la route, le terrain est plus praticable à moto, et surtout elles évitent ainsi les innombrables dangers qui peuplent la forêt.

Elles font quelques poses à intervalles régulier histoire de se dégourdir les jambes et de s’étirer. Finalement le soleil commence à décliner, alors elles s’arrêtent pour la nuit.

- plus ou moins oui, ça fait quelques année que je roule ma bosse par ici, mais j’ai pas toujours fais ça… et toi ?

Auparavant lorsqu’elle arpentait les routes c’était essentiellement pour se fournir en matière première pour le commerce qu’elle tenait à ciel. Un élan de nostalgie parcours la voleuse… pourquoi penser à ça maintenant. Elle changea de sujet presque aussitôt, et étonnamment elle ne trouva aucune vacherie a balancer.

- Il faut faire un feu pour ce soir, j’ai des rations dans le coffre de la moto, et des bouteilles d’eau. Il faut juste trouver un peu de bois….


Le paysage alentours était sauvage et désert. Les fleurs multicolores parsemait la prairie, et plus loin on distinguait la sombre lisière de la forêt d’ING, la principale source de préoccupation de Rubis venait de cette direction, elle espérait que rien ne sortirait de là pendant la nuit.

Re: Road trip, épave et trésors

Mar 1 Mai - 15:10


Myst avait donc une précurseure en la matière pour cette mission, cette perle rare pourrait peut-être la guider un peu une cas de problèmes mais la fée fut surtout attirée par le passé non dévoilé de Rubis. L'expression de la jeune femme sembla se parer d'un voile de brume lorsqu'elle évoqua se passé dissimulé par le même voile. Ce sentiment se renforça par le changement de sujet de Rubis. La nature curieuse de Myst la poussait à vouloir en apprendre plus mais elle se dit que ce n'était pas le bon moment, elle essaierai d'en savoir plus dans la soirée si la situation s'y prêtait.

- Je suis débutante en la matière, j'espère que tu pourra me guider en cas de problèmes. Pour le feu, on ne devrait pas trop avoir de mal à trouver un peu bois.

Myst remarqua la forêt d'Ing un peu plus loin, elle savait cette forêt dangereuse et espérait qu'elles n'auraient pas problèmes provenant de ces bois pendant la nuit.

- Par contre évitions de rester trop près de cette forêt...

Elles partirent après ces mots chercher du bois pour le feu qu'elles allumèrent pour soirée, installées dans un coin tranquille de la prairie dans laquelle elles étaient. Le crépuscule été arrivé et Myst décida de poser directement la question qui la taraudait.

- Tu veux bien me dire ce que tu faisais avant ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Road trip, épave et trésors

Ven 4 Mai - 12:53


Elle lui répondit avec amertume

- Ça, chaton, si je peux bien te donner un seul et unique conseil, c’est de ne pas compter sur moi, ni sur personnes d’autres. Personnes ne te feras de cadeau, ici comme ailleurs.

Mais qu’est ce qu’il lui prends voilà qu’elle donne des conseilles maintenant ! Mais qu’elle se débrouille cette petite, elle apprendrait bien assez tôt par elle-même, la vie s’en chargerait à coup sur, à moins qu’elle ne fasse partie de ces chanceux impertinents qui traverse la vie sans encombre. Mais cette espèce est plutôt rare.

Elles allumèrent un feu, puis Rubis fouilla le coffre de sa moto, prit deux rations, et une bouteille de Rhum. Elle lança sa ration à Myst puis elle s’assit nonchalamment à côté du feu.

Puis la question arriva comme un cheveu sur la soupe, et Rubis éprouva un peu de mal à déglutir sa ration… Elle ne parlait jamais du passé, il était bien trop douloureux… Elle était tellement naïve à l’époque, tout comme la jeune fée devant elle…

- Laissons le passé là ou il est. dit-elle fermement. Et si nous parlions d’avenir plus tôt ? Elle reprit avec passion, une lueur vénale scintillant dans ses yeux. Alors dis moi qu’est ce que tu vas faire avec tout cette argent après la mission, tu dois bien avoir des rêves non ? moi je veux amasser le plus grand trésor de la planète et être connue et reconnue pour ça !

Elle préféra se taire parler du passer pourrait bien lui dévoiler des choses qui devait restait cacher.. et puis est-ce que Myst la regarderait de la même manière si elle apprenait qu’elle était recherchée pour acte de torture, barbarie et meurtre avec préméditation ? Le vol c’est une chose, un hobby amusant, un challenge lancé à soit même… mais le meurtre change profondément la nature de celui qui le commet.

Rubis ouvrit la bouteille et commença à boire, une importante gorgée. Elle reposa la bouteille en poussant un bruit de satisfaction, puis elle regarda la jeune fée.

- t’en veux ? demanda elle en lui tendant la bouteille.

Re: Road trip, épave et trésors

Dim 6 Mai - 19:57


La fée fut un peu surprise de la réponse de Rubis au premier abords, puis elle se rendit compte que c’était d’une certaine manière plutôt logique et évident. Ce genre de missions n’étaient pas légal, elle supposa qu’il était donc normal d’y rencontrer assez régulièrement des gens qui ne serait ni honnêtes ni des personnes de confiance. Au moins Rubis ne semblait pour l’instant ne pas avoir de mauvais fond, du moins Myst en était persuadée malgré les apparences.

Myst prit la ration lancée par Rubis et commença à manger avant de poser la question qui la taraudait et de recevoir une autre réponse que ce qu’elle espérait. Elle se renfrogna très légèrement, déçue ne pas obtenir réponse à sa question, puis elle se dit qu’elle pourrait toujours satisfaire sa curiosité un peu plus tard si elle arrivait à se rapprocher de Rubis au cours de la mission. Elle écouta attentivement la suite des paroles de la jeune femme. Ainsi elle son rêve était de devenir riche, pas très original et souvent pas accomplit comme objectif mais chacun ses rêves après tout.

- Tu ne veux rien faire de plus qu’être riche ? Tu ne veux pas utiliser cet argent ? Quand à moi je n’ai pas vraiment d’envie particulière à long terme donc je dépenserai cet argent si je vois quelque chose qui me plaît et sinon ça attendra.

Myst accepta volontiers la bouteille de rhum et en bu quelques gorgées, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu une goutte d’alcool. Essayez d’obtenir de l’alcool avec l’apparence d’une fillette pour voir, c’est plutôt compliqué.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Road trip, épave et trésors

Mar 8 Mai - 18:22


Rubis grignote sa portion, mais le cœur n’y ait pas, elle finit par la délaisser, alors qu’elle n’en a même pas mangé un quart. Boaf au moins elle saurait conserver sa silhouette de rêve. Son physique pouvait se démontrer efficace en tant qu’arme auprès de la gente masculine, et elle ne se privait pas pour en user. C’est sur cette pensée que Rubis opta pour une nourriture plus seine, et engloutit une autre longue gorgée de Rhume.

Rubis sourie devant l’air désabusés de la fée, son rêve était un peu plus complexe que ça, mais même s’il n’était pas très créatif… il suffisait à remplir le vide de son âme.

- c’est un peu plus que ça… si tout l’or m’appartient, je serai assez puissante pour virer tout ces fonctionnaires et ces maitres de miroirs corrompus en dehors des murs d’entre-monde, et je donne pas chère de leur peaux une fois en dehors de leur forteresse, à tout ces bourgeoise inconscient. Ils n’auraient que ce qu’ils méritent ! À part peut être Kou’en il a l’air coriace celui là…mais au pire je trouverais autre chose pour m’en débarrasser.


Rubis poussa un soupir et s’allongea. Le ciel aux dessus d’elles était particulièrement lumineux, les étoiles brillaient et de temps à autres elles étaient cachaient par le passage d’animaux volants.

- et puis être une grande voleuse ça demande beaucoup des compétences… Je veux qu’on me reconnaisse pour ça.

Elle se tourna sur le côté pour clore la conversation.

- Bonne nuit, tu peux finir la bouteille si tu veux.

Et sur ceux elle fit mine de dormir.

Re: Road trip, épave et trésors

Jeu 10 Mai - 1:51


Ainsi Rubis vouait devenir riche pour virer de leurs fonctions des fonctionnaires corrompus ? Après tout si elle disait vrai son projet était louable mais Myst ne s’était jamais spécialement intéressée à la politique.

" - et puis être une grande voleuse ça demande beaucoup des compétences… Je veux qu’on me reconnaisse pour ça. "

La fée observa Rubis s’allonger puis se tourner sur le côté avant de l’imiter.

" - Bonne nuit, tu peux finir la bouteille si tu veux. "

- Bonne nuit, Rubis.

Myst n’avait pas vraiment sommeil alors elle se mit à contempler le ciel étoilé en se questionnant sur le passé que Rubis refusait tant de dévoiler. Elle se demandait pourquoi est-ce qu’elle refusait à ce point. En avait-elle honte, avait-elle fait quelque chose grave ou bien avait-elle simplement peur du jugement que la fée pourrait porter sur elle si elle lui dévoilait ? Myst passa un bon moment à se questionner en long et large sur le sujet, puis elle nota que Rubis lui semblait plutôt sympathique pour le moment malgré les apparences. C'est après un peu plus d'une heure que la fatigue commença à envahir la fée, elle se contenta de regarder les étoiles. Elle cherchait les constellations dont elle avait connaissance avant de succomber à la fatigue.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Road trip, épave et trésors

Ven 11 Mai - 21:50


Le sommeil de Rubis est agité, ses rêves sont peuplés de fantômes du passé. Par moment elle gémit et supplie qu’on arrête, elle laisse même échapper le nom Björn à quelques reprises. Finalement elle se réveille en sursaut et bondit sur ses pieds, cherchant la dague à sa ceinture s’attendant à se retrouver nez à nez avec le meurtrier de son passé. Puis elle réalise, elle réalise qu’il est trop tard, et qu’elle n’avait fait que rêver de quelque chose qui c’était déjà produit. C’était prévisible et c’était souvent ce qui arrivait lorsqu’elle en parlait.

Soudain Rubis réalise qu’elle flotte dans ses vêtements. C’est la panique à bord. Elle touche son visage, celui-ci est plus joufflu, ses cheveux sont plus longs, sa poitrine à disparu, laissant place à une morne platitude. Elle soupire et s’assoie lourdement sur son sac de couchage. Elle avait rajeuni dans son sommeille ! la voilà bien ! cette fichu malédiction avait encore frappé, voilà ce qui se produisait quand elle parlait du passée.

Pendant que Myst finissait sa nuit, elle se demandait comme elle allait pouvoir se justifier. Elle avale le reste de sa ration de la veille et s'affaire à replier les bagages. Elle chercha dans le coffre de la moto si elle n’avait pas une tenue approprié, mais malheureusement n'y trouva rien, sa moto était neuve et elle ne pensait pas que se cas de figure se produirait si vite et surtout sans qu'elle l'ai planifié....

- hey réveille toi chaton ! fit-elle de sa voix fluette, On a un pépin.

Rubis secoue Myst pour la tirer de son sommeil, elle se demanda si elle allait la reconnaître maintenant qu’elle avait l’apparence d’une fillette de 9 ans.

L’autre problème, outre son apparence, c’est qu’elle n’atteignait pas les pédales de la moto… autrement dit le reste du trajet s’annonçait compliqué…

Re: Road trip, épave et trésors

Dim 13 Mai - 18:23


Myst avait le sommeil léger et elle fut réveillé assez tôt dans la nuit par Rubis qui ne devait visiblement pas passer la meilleure des nuits. Elle gémissait et suppliait on ne sait quoi dans son sommeil agité, elle prononça même quelques fois un nom inconnu de la fée. Cette dernière se dit que tout cela devait avoir un rapport avec le passé de la jeune femme. Elle décida donc de ne pas intervenir, elle avait bien compris que la jeune femme n'était pas encline à parler à la fée son douloureux passé. Au bout d'une bonne heure la fée finit par se rendormir et ne se réveilla que lorsque Rubis vient la secouer.

" - hey réveille toi chaton ! fit-elle de sa voix fluette, On a un pépin. "

La fée ouvrait difficilement les yeux à l'appel de son nouveau surnom, "chaton", mais elle découvrit une Rubis bien changée par rapport à la vieille. Elle avait rajeunit, à vrai dire. Assez amusant en soi quand on pense que Myst aussi n'avait pas l'apparence qui collait avec son âge.

- Rassure moi, tu es bien Rubis ? Myst attendit la réponse avant de continuer. Mais du coup on a bel et bien un problème, comment tu comptes conduire la moto maintenant ?


Invité
Invité
Anonymous


Re: Road trip, épave et trésors


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant