Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Sam 28 Avr - 15:49


Hiryu confirma en être arrivée aux mêmes conclusions que Layn ce qui rassurait cette dernière, elle ne fabulait donc pas.

Jouer ?.. Vous voulez jouer avec moi ? J'ai un tas de jeux marrants !

Elle détourne la question ! Layn en était convaincu, il y avait quelque chose de très louche avec cette petite fille. Son instinct lui hurlait d'égorger cette enfant le plus vite possible. Elle devait le faire, tout son corps voulait qu'elle le fasse. Layn due faire un énorme effort pour ne pas foncer sur la gorge de la jeune fille tout de suite.

La voix de la fille dérailla encore une fois lorsqu'elle répondit à Hiryu. Layn voulait lui sauter dessus et en finir avec elle le plus vite possible. Elle décida donc de tourner très légèrement son visage vers Hiryu espérant que son regard serait suffisant à lui faire comprendre qu'elle comptait bien s'occuper de la fille. Le "jeu" pourrait peut-être lui servir de distraction. Layn chercha alors une réponse à fournir à la fille, un réponse qui pourrait énerver le ou les esprits qui devaient assurément être présents dans la pièce.

- Si nous perdons tu aura le droit de nous demander une chose de ton choix, ok ?

- D'accord, je vous explique le jeu. Tout ce que vous devez faire est de m'attraper mais ni vous ni moi avons le droit de sortir du manoir. Et comme vous êtes des adultes vous devez me laisser une minute d'avance.

La voix de la petite fille se fit encore légèrement changeant puis, n'attendant aucune réponse, partit en courant dans le manoir. Layn se retourna vers sa coéquipière.

- Si on joue à son petit jeu j'aurai sûrement une occasion de l'assassiner discrètement mais il y a des risques, elle ne m'inspire pas du tout confiance. Elle doit être alliée des esprits ou peut-être pire... Sinon on la poursuit maintenant, je suis assez rapide pour la rattraper. Qu'est ce que tu veux faire ?

Invité
Invité
Anonymous


Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Sam 28 Avr - 16:39


Layn me lançait un regard étrange, aucune idée de ce qu'elle voulait me dire. Je la connaissais depuis une quinzaine de minutes et elle essayait déjà de me faire passer des messages par le regard... Wow... Elle avait peut-être déjà entendu parler de moi et avait donc l'impression de me connaître ? Ouais, nan, ce serait bien la première fois que j'entendrais parler de quelqu'un qui me connaisse et m'admire sans que ce soit moi-même qui lui est raconté mes aventures.

Passons. Layn et la petite fille finirent par s'accorder. On gagne, on a des réponses, elle gagne, elle a des.. Réponses ? Ou peut être des ordres à donner, j'avais pas vraiment compris le sens de "demander" ici. Enfin, la fille partit aussi vite qu'elle nous avait donné les règles. Fallait l'attraper, hein ?.. Layn voulait même la tuer. C'était pas bête, il y avait tout qui me poussait à vouloir la trancher, mais... Si on se trompait ? Qu'elle n'était qu'une "alliée" des esprits ?... On aurait un meurtre sur les bras.

On va jouer à son jeu, si elle est juste manipulée par les fantômes et on la bute... On aura un petit problème.

On avait une minute pour trouver un moyen de l'attraper. Si elle était du côté des fantômes, elle aurait peut-être placé quelques pièges ou trouver un moyen de fuir très rapidement.

J'ai une idée pour l'attraper facilement quand on la verra. Tu auras qu'à me porter tout du long. Elle pensera sûrement que je suis ailleurs à l'attendre quand tu la trouveras du coup ! Et puis, suffit de me lancer et je pourrais l'attraper, elle pensera jamais que c'est moi !

Et mon plan me permettait aussi de protéger de près ma coéquipière, elle aurait même Amarok comme garde personnel. Elle ne disparaîtra pas comme Thanille, c'est moi qui vous le dis.

Une fois la minute passée, je me transformai en lame et laisser Layn me transporta, essayant de la contacter directement dans son esprit, seul moyen que j'avais de lui parler dans cet état.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FICHE Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FEUILLET Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Dim 29 Avr - 11:04


Hiryu voulait donc jouer au petit jeu de la gamine. Le seul problème c'était qu'en faisant ça la petite allait pouvoir préparer ce qu'elle voulait, que ce soit des pièges ou un moyen de fuir. Ça pouvait leurs poser quelques problèmes. Layn commença donc à réfléchir à comment est-ce qu'elles allaient pouvoir attraper cette enfant.

" J'ai une idée pour l'attraper facilement quand on la verra. Tu auras qu'à me porter tout du long. Elle pensera sûrement que je suis ailleurs à l'attendre quand tu la trouveras du coup ! Et puis, suffit de me lancer et je pourrais l'attraper, elle pensera jamais que c'est moi ! "

- Comment ça te porter ?

Layn avait un air interrogateur sur le visage, puis, Hiryu se changea en arme une fois la minute passée. Un magnifique katana que Layn s'empressa de saisir donnant quelques coups dans le vide pour s'habituer à l'arme.

- Intéressant.

Layn se demandait s'il y avait un moyen de communiquer avec Hiryu sous cette forme. Elle partit ensuite, lame à la main dans le manoir, commençant à explorer le troisième étage, qui s'avéra être vide de petite fille comme piège. Layn entendait cependant beaucoup de bruit dans le manoir, comme si tout le mobilier était entrain de se faire déplacer dans tous les sens.

Invité
Invité
Anonymous


Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Dim 29 Avr - 19:58


La télépathie avait l'air de se mettre en place, je pourrais ainsi lui parler, et elle pourrait me répondre normalement en parlant. C'était une sensation que je n'avais pas ressentie depuis très longtemps.

Yo. On y va ? Amarok va t'accompagner. Et s'il y a des soucis, tu peux me manier. Fais juste attention à pas faire n'importe quoi et à parer des trucs trois fois trop lourd. Je suis p't'être meilleure lame que la plupart, mais pas assez pour être invincible, hein...

Maintenant que les conseils étaient faits, je laissais Layn se déplaçait dans le manoir. Des bruits plus ou moins lourds retentissaient dans la bâtisse, semblant d'ailleurs provenir pour la plupart des étages plus bas. Je lui indiquai par esprit, et nous étions partie. Le deuxième étage avait quelque peu changé. Tout le mobilier accessible formait maintenant un énorme barrage sur les escaliers menant en bas.

Fais signe à Amarok de charger les meubles, ça les fera peut-être tomber. Sinon, va falloir escalader...

Je me rappelais maintenant pourquoi j'aimais particulièrement ma forme humaine. Je pouvais bouger, et tout faire par moi-même. Là, j'étais juste coincée à attendre de trouver la gamine pour en finir. Je pourrais sortir jusqu'à ce qu'on la trouve, mais ce serait un risque de laisser passer la carte de la surprise. Mon loup cybernétique suivit l'ordre de Layn et chargea les meubles, faisant tomber certains, dont ceux les plus hauts et les plus en arrière. Il faudrait au moins, moins escalader... Ou se faufiler, comme le fit justement Amarok. Il passait entre un canapé et une armoire qui s'était couchée sous la charge, aboyant de l'autre côté pour nous faire comprendre qu'il était passé.

Uuuurgh... Je m'ennuie. En attendant qu'on trouve quelque chose de fun à faire, tu me racontes ton histoire ? Ou tu te présentes, ou un truc du genre ?

Je bâillai. Maintenant que j'avais goûté à la liberté de la forme humanis, je me rendais compte à quel point rester transformé en lame était ennuyeux. Il me restait qu'à donner des conseils et à guider celle qui me portait, ou discuter...
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FICHE Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FEUILLET Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Lun 30 Avr - 5:05


Même si elle s'en doutait quelque peu dans un coin de sa tête, Layn fut tout de même assez surprise de d'entendre la voix d'Hiryu à l'intérieur de sa tête.

- Ouais on y va, on a pas que ça à faire. T'inquiète pas, j'éviterai de t'émousser.

Layn aurait jamais cru se retrouver avec sa coéquipière littéralement dans ses mains en tant qu'épée mais ça la faisait plutôt sourire. Mais elle n'avait pas le temps de s'attarder à pareils comiques de situations, elles étaient là pour une mission et elles se devaient de l'accomplir.

Hiryu fit remarqua elle aussi le bruit aux étages inférieurs, Layn se dirigea donc vers le deuxième étage. Le mobilier barricadait les escaliers descendant. Layn suivit les conseils d'Hiryu, indiquant au loup cybernétique de charger le murs de meubles. Layn avait maintenant deux choix : escalader pour passer au dessus ou bien faire comme Amarok et se faufiler par en dessous. Layn étant plutôt fine choisit la deuxième option, agrippant un peu plus fort l'arme qu'elle avait en mains, mieux valait éviter de perdre la lame. Elle commença donc à se faufiler, serrant le manche d'Hiryu. Elle passa le mur de meubles assez facilement grâce à l'intervention d'Amarok.

" Uuuurgh... Je m'ennuie. En attendant qu'on trouve quelque chose de fun à faire, tu me racontes ton histoire ? Ou tu te présentes, ou un truc du genre ? "

- Tu sais déjà comment je m'appelle alors à part te dire que j'aime bien me battre et m'entraîner je n'ai pas grand chose pour te divertir, je le crains. Sinon c'est comment d'être une lame ?

Tandis que Layn engage la conversation, comme semblait le souhaiter la lame, elle entend un rire narquois venant d'en bas.

Attraper moi si vous le pouvez !

La voix ne ressemblait plus du tout à celle de la petite fille. Layn se jette donc à la poursuite de la petite fille, dévalant les escaliers à toute vitesse. Puis elle poursuivit la gamine dans la première pièce de l'étage et commence à se faire jeter du mobilier en pleine tête.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Lun 30 Avr - 16:00


Layn aimait donc se battre et s'entraîner... C'est vague, mais ça nous fait des points communs. Je me demandais comment elle se battait, elle semblait plutôt frêle, et jeune. C'était peut-être parce qu'elle était trop jeune qu'elle ne me parlait pas de son histoire d'ailleurs. Trop jeune pour avoir des choses drôles à dire ?... Dommage, et puis elle aurait pu au moins me parler de ses chasses !

Bah... Quand je suis comme ça, j'm'ennuies en fait. On peut pas bouger des masses... Donc, ouais, c'est ennuyant, surtout quand celui qui te porte t'utilise pas pendant un bon moment. Tu prends la poussière...

Tiens, ça avait l'air de bouger en bas. La voix de la petite fille, enfin... Une voix similaire à la sienne quand elle "déraillait" nous narguait. Elle voulait jouer ? On allait lui montrer... Layn arrivait en bas, elle se faisait attaquer par le mobilier !

Bon, vu que ça bouge un peu, je vais t'aider. Utilise-moi pour parer les trucs pas trop gros, et si c'est en bois ne dévie même pas... Je le trancherai.

Je me mettais au travail, parant les lampes et autres menus objets, laissant Layn esquiver les armoires et commodes, puis tranchant d'une projection les chaises qui arrivaient au contact contre moi. On remontait le flux de mobilier à bonne vitesse, la petite fille était dans la bibliothèque. Elle ne fuyait pas, faisant face à Layn. Elle avait sûrement dû penser qu'elle était seule et que c'était le moment pour la mettre hors d'état de nuire avant que nous soyons en surnombre.

Lance moi. Vite.

Je me préparais à me retransformer et à dégainer. De toutes manières, on en était maintenant sûr. Elle était possédée. Son visage était livide, ses yeux étaient pâles, et elle utilisait une magie à une échelle bien trop grande pour une simple enfant.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FICHE Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FEUILLET Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Mer 2 Mai - 20:34


Layn décida de suivre les conseils qu’Hiryu donnait sur la façon dont Layn devait se servir d’elle. Après tout, c’était sûrement la mieux placée pour dire comme elle s’utilisait. Elle commença donc à parer les lampes de bureau, livres et autres petits objets qu’elle ne pouvait pas esquiver traînant ça et là que la fille balançait sur Layn grâce à des pouvoirs télékinétiques découpant aussi grâce à Hiryu les les chaises, tables et autres bureaux. D’une certaine façon Layn s’amusait beaucoup, manier une telle armes était plutôt plaisant. Sa joie se manifestant par un grand sourire sur son visage tandis qu’elle chargeait en remontant les attaques à coups de meubles.

" Lance moi. Vite. "

La lame avait raison. La gamine, dont elles avaient maintenant la confirmation qu’elle était possédée, ne semblait pas du tout érayée et ne cherchait même pas à fuir et Layn n’était que deux ou trois mètres d’elle. Elle se sépara donc de la précieuse arme, la lançant avec force vers la petite fille.

-Vas-y !

De son côté Layn sortie ses deux dagues qu’elle avait rangée pour se saisir d’Hiryu et elle prit une grande impulsion, bondissant toutes lames dehors pour atterrir aux côtés d’Hiryu, bien qu’elle aurait quelque secondes de retard, prête à tuer la fille.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Mer 2 Mai - 22:00


J'étais dans les airs. La fille n'avait clairement pas l'air de comprendre pourquoi Layn s'était séparé de moi, "son épée". En guise de preuve, elle envoyait des livres sur Layn pendant que celle-ci me rejoignait où j'atterrissais. Je me rechangeais en humaine à quelques mètres de la petite fille, puis matérialisais de suite Fuyu et Seitoshi dans mes mains depuis mon sac sans fond. J'adore, mais alors j'adore cet enchantement.

Yo.

Je prenais ce moment de surprise pour m'avancer encore et lui envoyer une projection une fois assez proche. Elle envoya une étagère pour faire bouclier, étagère qui perdit un de ses étages de rangement après mon coup. J'allais pouvoir bouger, enfin ! Et si elle avait paré ce coup, ça annonçait que le combat serait probablement drôle, et surtout plus long. Mon plan n'avait pas fonctionné, mais l'annonce de ce combat était bien plus plaisante à entendre. Ce n'est pas drôle quand c'est facile, n'est-ce pas ?

Elle aspirait tous les livres de la pièce, formant un mur de bouquins autour d'elle. Ce n'était pas bien solide, mais elle avait au moins de quoi nous empêcher d'avancer tout en pouvant nous attaquer. Intelligente au combat cette petite fille... Encore un point étrange sur elle, le fantôme était bel et bien démasqué.

Alors, t'es quoi la p'tite, hein ? Dis-je en esquivant une lampe qui m'arrivait dessus.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FICHE Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FEUILLET Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Dim 6 Mai - 20:00


Lorsque Layn arriva au niveau d’Hiryu, la petite fille avait finie de créer un mur de livres autour d’elle. Ça pouvait facilement être dégagé mais elles allaient aussi devoir s’occuper des attaques de la petite fille qui commençait déjà à leurs balancer les objets qui traînaient encore. Heureusement le nombre d’objets dont elle pouvait se servir avait déjà pas mal diminué. Layn commençait à esquiver les attaques de la jeune fille possédée tandis que cette dernière se contentait d’un rire gras avant de répondre à Hiryu.

- Votre pire cauchemar.

- Pas très original, je suis déçue. Bon faut qu’on dégage tous ces livres. Découpe ces livres, je dévierai ses attaques.

Layn commença alors parer les attaques que la petite fille dirigeait sur Layn et Hiryu, déviant les objets pendant qu’Hiryu s’occupait de percer les défenses. Layn s’occupa leurs arrières le temps qu’Hiryu finisse de trancher le murs puis, recevant le signal de sa coéquipière, elle se retourna brusquement et fonça dagues en avant sur la petite fille, forçant sur ses jambes pour être assez rapide pour que la gamine n’ait pas le temps de réagir et de reformer ses défenses.
Invité
Invité
Anonymous


Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)

Dim 6 Mai - 20:54


Le fantôme annonçait ce qu'il était. Wow... Il s'y croit lui... Ou elle... C'était compliqué de savoir à qui on parlait entre l'apparence petite fille, et la voix d'outre-tombe type "gros méchant". J'explosai de rire, perdant ma concentration et manquant de peu de me prendre une chaise dans la tête. Layn m'intimait ensuite de faire un trou dans le mur, je m'exécutai. Je n'avais pas meilleur plan faut dire.

Je rangeais mes armes, puis mettant mes mains en position "projection": deux doigts tendus, les autres repliés pour plus de précision. Je commençais à envoyer des projections en balayage, pas trop longues et à courte portée pour ne pas me fatiguer trop vite. Les livres se coupaient en morceaux, puis en morceaux, puis encore en morceaux... Jusqu'à devenir des morceaux que l'on puisse franchir.

Votre entrée, madame. Dis-je haletant.

Amarok rejoignit aussi Layn à l'intérieur des murs. La suite jouerait donc la fin du combat. Je me transformais en épée, c'était la forme dans laquelle j'étais la plus sûre de ne pas être touchée ou blessée trop vite.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FICHE Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 FEUILLET Esprit - Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure) - Page 2 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Esprit est tu là ? (mission : Halloween avant l'heure)


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

- Sujets similaires