-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dinde de Noël

Dim 4 Fév - 18:43


Ces dernier temps tout partait de travers, elle s’était faite chasser d’une auberge de Magna et lorsqu’elle avait voulu régler leur compte au vigil, un alchimiste qui sentait les fleurs des champs l’en avait empêcher. Bon en même temps il lui avait évité un tir de fusil laser mais elle, elle en n'aurait fait qu’une bouché de ces deux types. Résultat des courses : Kiyiya n’avait plus un pims en poche et nul part où loger elle était redevenue LSDF, Louve Sans Domicile Fixe.
Et pour finir, lorsqu’elle avait cru prendre une mission de chasse la dernière fois avec le type aux cheveux blancs, elle s’était retrouvée à divaguer dans une pommeraie…

Mais cette fois elle allait l’avoir sa partie chasse épique ! Et après ça elle poserait peut être ses peaux bêtes dans un endroit sympa sur entre-monde, bien qu’elle ne sache toujours pas où. En même temps personne ne s’était montré très accueillant, et la ville était un vrai labyrinthe quand on venait de la jungle. La jungle c'est pas aussi compliqué les règles tout le monde les comprends. Ici, fallait se poser plein de questions sur son comportement, l'instinct n'était pas la meilleure conseillère, instinct que Kiyiya ne savait pas taire.

Pour une fois elle se fit discrète, pas d’entrée fracassante, ni de jeu avec Kip. Elle resta un moment prés du panneau d’affichage espionnant les conversations pour savoir quel fiche correspondait à quel mission.
Il y avait des missions qui avaient l’air vraiment chiantes, du style espionner des caravanes marchandes, heureusement qu’elle n’avait pas prit une mission au pif, il ne manquerait plus qu’elle doivent être discrète.

- Cette mission de chasse pourrait le faire, qu’est ce t’en pense.
- Bwah je sais pas je préférais faire une enquête, un truc plus posé tu vois
- Oué t’as raison.


Les oreilles de la louve s’était dressés sur le mot « chasse » *ok celle là, c’est ma mienne*
Elle attrapa la fiche fière d’elle, puis elle s’assit en tailleur sur une table, la mission à ses côtés il ne restait plus qu’à trouver un coéquipier.
En attendant…. Elle avait les crocs. Elle sortie un couteaux et de la viandes séché, et elle coupa de fines lamelles qu’elle porta à sa bouche, elle mangeait lentement histoire de rendre son attente plus supportable. Entre-temps, elle plantait le couteau dans le bois de la table, pour un côté plus pratique.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Dinde de Noël

Dim 4 Fév - 22:15


Il était temps de repartir en mission, l'envie de m'amuser revenait à la charge. De plus, je venais d'acheter quelques nouveaux objets utiles, les pims venaient donc à manquer. Et quand on veut s'amuser et qu'on veut faire apparaître quelques pims, où va-t-on ? À la bibliothèque ! Bonne réponse ! Je devenais une habituée, toujours fourrée entre les bouquins... Enfin, plutôt entre le tableau de missions et le bureau d'Eva.

L'idée de pouvoir faire couler le sang d'un monstre ou d'une bête était empreinte dans ma tête. J'avais hâte de trouver une mission sympa, quelque chose qui donne un petit massacre entre amis, ou un dérivé du genre. La plupart des missions d'aventures étaient dans ce fameux genre en fait.

Me voici donc, dans l'entrée de la bibliothèque, me dirigeant vers le tableau des missions, sautillant sur le chemin. Je m'arrêtai rapidement, balayant du regard les différents messages. Après tout, même si j'avais fais des progrès en lecture, j'étais loin de comprendre tout. Mes critères s'arrêtaient donc au mot "chasse". Puis, une mission prise un peu au hasard, je me retournai, découvrant de suite la louve sur une table, mangeant.

Grand sourire au visage, je me glissai vers elle. Seitoshi dégainée de mon dos, je m'avançais sur le flanc de ma proie et paf ! D'un coup d'estoc bien placé, je volais une tranche de viande au bout de mon épée. Puis, il me suffit de jouer avec le manche de l'épée pour faire venir la viande de mon côté, lame avec.

Pffft... Ahahahaha ! Explosais-je de rire. Salut Kiyiya ! Hem.. Je... J'peux ?

Je me rendais compte que la louve n'apprécierait peut-être pas ma "blague", après tout, je lui avais volé un bout de son gibier. D'un rapide mouvement, je tirai une chaise vers moi et la retournai, dossier vers Kiyiya, puis d'un bond, je me retrouvais accroupis sur le siège, face à la chasseresse. Je pointai Seitoshi vers elle, lui laissant reprendre sa viande si elle le voulait. Blague passée, elle était sûrement là pour une chasse, autant m'incruster !

T'as une mission ? J'peux venir ?

J'écrasai ma mission derrière moi, laissant tomber par terre la boulette de papier.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Dinde de Noël FICHE Dinde de Noël FEUILLET Dinde de Noël PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Dinde de Noël

Mar 6 Fév - 21:34


Kiyiya ouvrit grand la bouche pour y porter la viande séchée mais ne mordit que le bout de ses doigts vides. Elle tourna la tête à gauche personne, à droite : voilà la voleuse ! La louve grogne prête a faire la peau à celle qui venait de lui retirer son bout de viande, lorsqu’elle reconnue Hiryu.

Elle rengaina ses crocs et ses griffes qui venaient tout juste de pousser sous le coup de l’émotion. Elle avait d’ailleurs laissé une jolie marque d’ongles dans la table au passage. Cependant lorsqu’elle pointa Seitoshi vers elle la louve saisit la lame et la regarda avec défiance, mais finalement elle céda a son deuxième instinct, si elle avait était sous sa forme canine, elle aurait surement remué la queue, signe que la simple vue de cette lame vivante la mettait d’humeur joueuse.

- Mmm, c’est bien parce que ça toi ! toi pouvoir manger. Mais si toi vouloir, nous pouvoir faire duel aussi ?

La louve se mit à la renifler, l’odeur du métal froid c’était spécial, mais elle aimait bien… Et un petit duel ça pouvait passer le temps jusqu’à ce qu’Eva arrive. Kiyiya descendit de la table.

- ou alors se faire duel après mission quoi toi penser ?

Une lueur s’était allumé dans ses yeux, la flamme du combat… et elle savait que cette même flamme brillait dans ceux d’Hiryu.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Dinde de Noël

Mar 6 Fév - 22:38


La louve avait pris ma petite plaisanterie mieux que ce que j'avais prévu. Enfin, elle avait tout de même sortie les griffes et laissé une belle marque dans la table. J'étais partagée entre la "crainte" qu'Eva voit ça, et l'envie de rire de la situation. La deuxième l'emporta avec un ricanement en me frottant la nuque.

Kiyiya répondit ensuite, me mettant particulièrement en joie. Elle était sympa, et le petit commentaire sur le fait qu'elle ne répondrait pas de la même manière à quelqu'un d'autre était particulièrement plaisant. J'aurais même pu rougir, tiens ! Du même rapide mouvement de la lame que j'avais fait précédemment, j'apportai la viande à ma bouche, la mordant à pleines dents. Elle avait aussi parlé d'un duel. Attends... Un duel?! Je la regardai bouche-bée, la viande à moitié dans ma bouche, les yeux grands ouverts. Cet état de surprise dura quelques instants, puis je repris.

Merchi, cha fait plaisir ! J'avalai la viande. Et, t'es sérieuse ? Un duel ?

Faut me comprendre, on ne m'avait jamais demandé un duel... J'avais bien cassé la gueule à pas mal de personnes, mais pas quelque chose d'aussi formel. Enfin, si, mais les demandes étaient adressés à mes porteurs. C'était toujours un pas de plus vers ma considération en tant que personne !

Bien sûr ! Tout de suite ! Euh... Quoique... Eva va pas être contente si on le fait ici, ha ha. Quand tu veux, où tu veux, mais après la mission ! Promis !

Eva me donnait des cours, je devais au moins lui éviter d'autres problèmes que son fameux souci majeur : Kip. Je devrais calmer l'envie de Kiyiya que je pouvais déjà voir dans ses yeux, la même envie qu'on retrouvait dans les miens... Le genre de regard que j'aimais le plus d'ailleurs, c'était signe d'amusement, et de personnes avec qui s'entendre. Je rangeai Seitoshi dans mon dos pour bien finir sur ce point : "duel plus tard".

Bon... On va voir si Eva est là ? Qu'on finisse vite la mission pour le combat.

"N'importe quelle mission va paraître bien fade en comparaison au combat avec Kiyiya", pensais-je en me dirigeant vers le bureau de la bibliothécaire.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
Dinde de Noël FICHE Dinde de Noël FEUILLET Dinde de Noël PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: Dinde de Noël

Jeu 8 Fév - 10:00


Depuis une heure déjà, je traitais des détails d'une mission de chasse avec un groupe d'aventuriers. L'un des membres du groupe, un golem bien érodé pour son âge avait l'esprit vif mais une lenteur physiologique dans ses mouvements, y compris ses paroles. Quant aux autres, pendus aux lèvres du plus malin des six membres de leur équipe, ils se contentaient de faire des remarques idiotes et d'oublier la moitié des informations à chaque nouveau mots prononcés. Epuisée, je les invitais à se taire ad vitam sauf en cas d'extrême urgence et pour ce qui du golem, je lui proposais une quête moins compliquée. Il était entièrement d'accord avec mon idée et emporta son groupe vers le panneau des missions à la vitesse d'un escargot à sec.

De retour à mon bureau, je constatais que la tornade Kip était passée par là. Les fiches terminées étaient mélangées aux fiches en cours et des fiches neuves étaient plantées sur le support des fiches terminées... Je frôlais la crise d'apoplexie.
J'avais une solution pour ça : un panier "à ranger sous peine de licenciement immédiat" et un "KIP ! Au bureau fissah!" qui faisait toujours son petit effet sur le robot. Kip arriva, penaud et commença à ranger sur trois piles distinctes les formulaires.
Nerf de la guerre à la bibliothèque, sans ces fiches, n'importe quel aventurier un peu idiot pouvait chasser l'arcturien sans prévenir personne. Leur importance était capitale.
J'observais le manège de Kiyiya et Hiryu jusqu'à leur arrivée à mon bureau.

-Evitez de dégainer griffes et/ou épées dans ma bibliothèque. L'arène, c'est à Ciel qu'on la trouve.

Je posais une fiche propre sous leur yeux pour l'inscription à la chasse aux poulets.
Carine, plus que jamais jaloux, me fit savoir son mécontentement d'un grondement venu du fond des âges.
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Dinde de Noël FICHEDinde de Noël DEMEURE Dinde de Noël FEUILLET Dinde de Noël PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Dinde de Noël

Jeu 8 Fév - 20:48


Kiyiya ne put s’empêcher de loucher sur la viande qui pendait de la bouche d’Hiryu, et jusqu’à ce qu’elle se décide à déglutir, elle la fixa avec convoitise. A sa question la louve hocha la tête a vrai dire elle avait eut envie d’un duel dés leur rencontre, elle reconnaissait la valeur de cette lame vivante aussi bien pour son enthousiasme à combattre que pour ses talents.

Ils se dirigèrent vers le bureau d’Eva.

- Aréne dans ciel… ?


Kiyiya fit une moue dubitative, tout ce qu’elle avait comprit c’était que les combats étaient aériens, autrement dit un sacré handicap pour elle. En tout cas Eva avait l’air de mauvaise humeur, aussi Kiyiya ne posa pas plus de question.

- Ça partie !

Elle avait reconnue le lieu sur sur la carte Terremer, elle sortie son titre perçant, attrapa Hiryu par le bras l’attira à elle, et pouf… ils disparurent grâce à la magie du Perçant.

Spoiler:
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: Dinde de Noël


Contenu sponsorisé