Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mer 31 Jan - 21:40


Spoiler:

Les derniers habitants sont évacués par des commissaires surchargés par le nombre, les pleurs des enfants et des parents terrifiés s’estompent et le silence s’abat sur Main’l. Le vent en provenance des montagnes file en travers des troupes, déposant des cristaux de glaces sur les visages fatigués.

-On remballe !

Tous ces êtres armés avaient la même expression, je perçus chez eux le poids d’une bataille à venir. Cette masse qui nous tenait fermement accroché au sol s’envola au moment où le premier rugissement se fit entendre.

-Tout le monde se barre, je ne garde dans la région que mon équipe. Aya ! Assure-toi que le commissariat a entièrement évacué !

L’elfe est posté en hauteur, il a son fusil à l’épaule et dans la lunette il observe les troupes de commissaires et de miliciens se rassembler pour évacuer ce qui reste d’âme vivante sur Main’l. En quelques secondes, il ne reste sur la place centrale qu’un chasseur, quelques animaux dressés et de l’équipement.

-Où sont les chasseurs ?
-Ils arrivent Wu, Eva rassemble les volontaires à la bibliothèque.
-Bien.


Je plantais Ayame pour appeler quelqu'un d'autre. En quelques mots je m'excusais d'être un chasseur et je le prévenais que dès aujourd'hui, j'allais m'en prendre à un arcturien. Je coupais la communication, voyant bien, même à distance, que l'elfe n'était pas heureux de cette entorse à la sécurité des informations sur le site de chasse.
Sauf que nous n'allions pas rester longtemps à Main'l.

-Aya ?
-Tu te sens prêt pour cette chasse-là ? Il est vraiment plus gros que ce à quoi nous sommes habitués.
-Plus que prêt. On quitte l'île dès qu'ils sont arrivés. Rejoins-nous.
-J'arrive.


Joignant le geste à la parole, l'elfe quitta son perchoir.

Les premières étoiles apparurent sur la voûte céleste et dans les lueurs du crépuscules, Sirius se détacha de l’horizon montagneuse.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FICHEarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FEUILLETarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 DEMEUREarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mer 31 Jan - 22:35


Les informations tournent vite, et quand elles arrivent à moi, c'est vraiment qu'elles m'intéressent ou qu'elles soient importantes. Une chasse. Pas une chasse comme les autres, le genre qui t'apporte la gloire et un moment sympa où tu peux mourir toutes les cinq secondes. Je n'avais comme connaissance du bestiau que ce qui avait été décrit dans les nouvelles, et le peu de l'histoire d'Arcturus que j'avais entendu. En bref, je savais que c'était un gros machin qui criait fort, un peu comme Ayren en fait, en plus gros.

Après être passé au laboratoire, je m'équipai du M5 choisi, et activai mon perçant. J'arrivai à Main'l, je pouvais déjà sentir la pression avec ce silence. Il n'y avait que le vent qui hurlait depuis les montagnes. Amarok sortit de mon sarkina, et je pris mon jouet spécial arcturien, rangeant mes deux lames dans mon dos. C'était nouveau les deux au même endroit, mais bien plus pratique pour esquiver, la lame à la ceinture me gênerait. Je m'avançai vers le groupe, deux personnes, dont l'elfe que je reconnaissais, celui de mon entretien d'embauche.

Coucou ! J'suis Hiryu, lui, c'est Amarok, et les deux dans mon dos, c'est Seitoshi et Fuyu. J'ai ramené tout le monde pour le gros Ayr-... Euh.. L'arcturien !

J'avais failli bourdé, faut dire que la seule différence, c'était les ailes, et le feu. Et, je n'avais pas trouvé meilleur surnom, à part "piaf-taupe hurleur géant", un poil long, et moins drôle. Je repris.

Toi l'elfe, je te connais ! L'autre, bah... Euh... Na' ! T'es qui d'ailleurs ?

Changeant instantanément de sujet, je me tournai vers les montagnes, me grattant la tête d'une main. L'arcturien doit avoir une sorte de nid, sûrement là-bas.

On attend qui d'autre ?

J'avais hâte, même si je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, je pouvais sentir une chose... Ce serait un sacré combat. "Hiryu la chasseuse d'Arcturien", ça donne bien, nan ? Je vais peut être même avoir mon histoire comme Arcturus après ça, racontée dans un volcan et tout.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mer 31 Jan - 22:55


La rumeur de l'arrivée d'un Arcturien dans l'Entre-Monde avait fait grand bruit. Impossible de passer à côté ! Mais pour savoir ce qu'il en était vraiment, c'était une autre histoire. Alors que je me dirigeais à vive allure vers la Bibliothèque, j'entendais de tout autour de moi: on parlait de dragons, de serpents géants, de golems.... Vraiment de tout. Mais ça ne me faisait pas peur. Mon père avait toujours rêvé de pouvoir chasser un arcturien, il avait recueilli de très nombreuses légendes à leur sujet. Il n'a jamais pu les affronter...et c'était ma façon de lui rendre hommage.

La Bibliothèque était en effervescence et j'avais un peu de mal à jouer des coudes pour m'approcher du comptoir. Mais quelques coups de canne bien placés réussirent à m'aider à passer.


- Urf... Quel bazar ! Bonjour, j'aimerais rejoindre le groupe qui va chasser l'Arcturus !

Je me doutais qu'on devait me regarder comme si j'étais cinglé. Un aveugle qui va chasser un très TRES gros monstre ? Quelle folie ! Mais je m'en fiche.

Je fus inscrit quand même et un commissaire vint me chercher. Il m'aida à sortir de la Bibliothèque et je pus respirer.


- Dites, vous êtes sûr de vouloir venir ? Parce que...bah...
- Oui je sais. Mais je peux "voir". J'utilise le son qui me permet de scanner mon environnement. Je fonctionne un peu comme une chauve-souris si vous voulez...


Le commissaire s'arrêta et je me le pris en pleine poire. Mais ! Il pourrait prévenir !

- ... T'es sérieux ?
- Oui, pourquoi ?
- C'est exactement ce que l'Arcturien fait !
- Pardon ?!


Quand le commissaire m'expliqua que le dragon, dénommé Sirius, utilisait un puissant rugissement pour se géolocaliser, j'en restais bouche-bée. Quelle coïncidence ! Mais cela me fit sourire. C'était parfait.

- Super. Je tombe à pic alors, n'est-ce pas ?

Mon assurance sembla l'amuser et il m'emmena avec lui. Nous nous arrêtions au laboratoire où il me conseilla de prendre une arme spéciale. Je choisis un Glyph Gun, même si je savais que mon handicap m'obligerait à ne m'en servir qu'en dernier recours. Même avec mon Echo, je pouvais moyennement tirer avec une arme à feu, ma visée étant limitée...

Le commissaire m’emmena enfin à Main'L où toute les troupes se regroupaient. Il y avait comme un silence terriblement pesant... Nous étions au final bien peu ! Le commissaire m'emmena jusqu'à la personne qui semblerait être mon chef. Je le saluais d'un hochement de tête.


- Je suis Morgan Sunny. Je suis là pour aider. Je sais que mon handicap peut vous sembler étrange... Mais tout comme Sirius, j'utilise le son pour me géolocaliser. Je pourrais tout à fait lire les rugissements de ce monstre...

Je tentais d'être convaincant, droit dans mes bottes, ma canne-épée à la main, le Glyph Gun dans le dos, mon regard mort tourné vers la personne.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 2 Fév - 17:36


Kiyiya s’était réfugiée dans un coin sombre de la bibliothèque avec un livre pour enfant, intitulé « je lis comme un grand » elle s’était glissée entre une armoire et un mur, le livre a quelques centimètre du visage, les genoux repliés, elle tentait de comprendre.
Les illustrations l’amusaient beaucoup et parfois elle pensait déchiffrer le message… Mais bon, elle ne progresserait pas tant ce vacarme continuerait, difficile de se concentrer avec toute cette agitation.

Elle sortie de sa cachette, d’une humeur exécrable, elle se percha sur une balustrade avant de hurler à l’assembler.

« ÇA PAS BIENTÔT FINIT ÇA BORDEL ????!!!! Moi essayer lire ! Vous être trop bruyant GRRR »

Un homme lui lança une pomme en guise de réponse. Elle l’attrapa au vol et sauta de son perchoir pour atterrir au rez de chaussez. Le barbare à l’armure rutilante ne scilla pas d’un poil lorsqu’elle fonça sur lui. Il lui balança sa hache dans un mouvent lent et grossier, elle l’évita sans peine, et d’un geste souple elle frappa une fois dans son ventre une fois à la gorge, puis elle serra.

- Quoi se passer ?
- I… I….. Il….ont.. besoin.. de chasseurs… pour un arcturien.
- Arturiens… les gros monstres disparus ?
- ..o…ui


Elle relâcha sa prise, et se dirigea droit vers l’attroupement autour des sacntuaris.

- Départ pour Main'l. dans 3…2…


C’était trop loin…. Kiyiya se transforma en louve pour se faufiler plus aisément, elle attrapa le bas du pantalon du santuaris dans sa gueule juste à temps, elle disparu avec le reste du groupe.

Nouveau payasage, les volontaires étaient peu nombreux pour une chasse mortelle. Malgrés tout, elle reconnus deux silhouettes connus. La louve au pelage sombre courut vers Wergeld et en guise de salutation elle lui lécha la main avant de tourner autour de lui, elle répéta la même opération avec Hiryu, elle était sincèrement heureuse de connaître deux de ses partenaires de chasse, des personnes fiables qui plus ait.

Elle s’assit aux pieds de Wergeld la langue pendante, elle remuait la queue d’amusement, attendant gentiment le signal de dépars. Les jours a venir s’annonçaient passionnants.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 2 Fév - 21:59


A l'autre bout du fil, on raccrocha. Xénon fixa longuement l'écran assombri de son baladeur.

"Maître Ken ?" osa demander l'androïde avec lequel il s'entretenait quelques minutes plus tôt.

Il faisait froid dans la ferme de serveurs, l'un des nombreux centres de traitement de données de Cerclon que Xénon s'était donné pour mission de visiter aujourd'hui. On n'entendait que le ronronnement constant des machines et de la ventilation.

"Veuillez m'excuser."

Xénon prit congé et franchit en sens inverse les mesures de sécurité de la zone. Un brouhaha agité l'accueillit dès qu'il passa la dernière porte et émergea dans l'un des couloirs de transit de Cerclon. Les écrans d'information accrochés aux murs diffusaient les images de l'évacuation de Main'l. Parmi les résidents aux yeux anxieusement levés vers les bulletins télévisés, on le vit venir. Les conversations devinrent des murmures. On coula des regards attentifs au Maitre du quartier, guettant sa réaction.

Dans le silence relatif, le son de pieds métalliques approchant au pas de course résonna. HK-50 fendit l'attroupement, chargé d'armes et d'équipement. Sans un mot, il tendit un fusil Arcturus à son employeur. Xénon s'en saisit.

Une minute plus tard, tous deux apparaissaient sur la plate-forme Perçant de Main'l. Xénon acheva de lacer son plastron de cuir tout en examinant la scène. A son grand soulagement, c'était encore le calme avant la tempête qui régnait. Ses yeux glissèrent d'une personne à l'autre, loup compris (bien que la question fût de savoir s'il s'agissait là de l'un des chasseurs volontaires ou de l'un des animaux de K'ouen ; le propre de l'Entre-Monde était qu'on ne pouvait jamais deviner avant que l'individu se mette à parler).

Finalement il trouva celui qu'il cherchait. Il sourit à Wergeld. L'expression était empreinte de chaleur malgré la sombre détermination qui lui pinçait le contour des yeux.

"Tu pensais t'amuser sans moi ?"
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 2morr0n arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 Fycorr arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 Home arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 2 Fév - 23:52


L'attente était interminable. Je pressais Ayame de faire activer la bibliothèque, bien conscient que le capitaine ne m'écoutait guère et n'avait pas envie de s'opposer à Eva. Je pris mon mal en patience. Heureusement pour nous tous, Hiryu arriva. Je la saluais d'une hochement de tête, simple et approbateur, l'elfe se détendit. J'aurais été capable de renvoyer les aventuriers qui en me convenaient pas pour une chasse de ce calibre. De quoi rendre dingue un elfe et une louve-garou très rapidement.
Mais l'urgence fait loi.
Morgan arriva, décrochant chez une partie de l'assemblée moi et Ayame inclus, un sourire surpris, ceux des personnes qui n'ont pas compris que sa présence n'était pas une blague. Le commissaire qui l'avait amené lui donne une arme, ainsi qu'à Hiryu.

-Bienvenue dans l'équipe. Je suis Wergeld. Vous pouvez suivre ce que je vous dis pendant la chasse, ou faire ce qui vous chante. Il m'importe deux choses : votre survie et la capture de cette bestiole. Si ces deux conditions ne sont pas réunies à la fin de la chasse...
-Je subirais ses mauvaises manières pendant des mois, conclua Ayame pour me faire taire. Je suis Ayame, son malheureux second et celui qui s'assurera que vous resterez tous en contact et synchronisés.

Kiyiya arriva juste à temps pour nous entendre et déposer un peu de bave lupine au passage. Je ne m'attendais pas à la revoir pendant cette chasse précisément. Ayame me lança un regard désapprobateur, nous avions besoin de gens capables de tirer avec les fusils, une louve...
Mon regard laissa planer un doute et je refusais qu'il l'empêche de se joindre à nous. Je savais qu'elle se rendrait utile. D'une manière ou d'une autre.
Arriva le chasseur que j'espérais secrètement voir nous rejoindre depuis mon appel quelques minutes auparavant.

-Je ne m'amuse vraiment qu'en ta présence.

Ignorant superbement HK-50.

-Si nous sommes prêts. On descend de l'île avant qu'il arrive.

Un coup d'oeil à l'horizon, il a disparu derrière un nuage. Encore sous la forme d'un point minuscule dans le ciel.

-On va se battre à flanc de montagne pour limiter ses possibilités de mouvements souterrains. On vous a briefé sur ses capacités ?
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FICHEarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FEUILLETarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 DEMEUREarcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Sam 3 Fév - 11:56


Mon arrivée fut rapidement suivie par celle d'un aveugle, il pourrait tirer sur le gros machin sans rien voir ? Je m'apprêtais à avancer pour le raccompagner, comme je le faisais avec des vieilles, avant d'avoir découvert les missions et la bibliothèque, quand mes employeurs se mirent à s'annoncer. Je devais sûrement prendre ça comme un "il vient avec nous", que j'accompagnai d'un hochement de tête. Ah bon, il ne le verra pas?.. Pas grave.

Au moins, ça bougeait un peu, le village était trop morne et l'ambiance était bien trop lourde et silencieuse pour moi. On était peut-être là pour de la chasse au gros, mais s'amuser était tout de même le maître-mot quand on se bat, non ?

La louve vint me lécher les doigts, de surprise, je manquai presque de sauter sur le côté pour dégainer, mais je l'identifiai rapidement : Kiyiya ! Enfin une chasseresse marrante ici, marre des rabats-joies: "blabla survie blabla capture, blabla plan"... C'était donc pile la personne qu'il fallait pour qu'on puisse rire un peu, et surtout avoir un bon combat, une bonne chasse au monstre.

Salut Kiyiya ! Moi contente que toi sois là ! L'imitais-je un sourire aux lèvres.

J'aurais bien fait comme elle, lui lécher la patte, mais c'était un peu bizarre. D'autres aventuriers arrivaient, je ne savais pas vraiment de qui il s'agissait, mais Wergeld avait l'air de connaître le type qui ressemblait le plus à un homme, l'autre était un robot. Un robot... Je retins mes questions pour le mécha, du genre "tu manges ? ", "tu fais tes besoins ? ", etc. Je ne savais pas vraiment quel moment était le bon, mais je savais surtout qu'un moment comme celui-ci était à éviter. Surtout, si le robot s'avérait être bavard et partir dans une explication scientifique soporifique, ce qui avait toujours été le cas quand j'avais posé à l'un d'entre eux ces questions.

Je bâillai d'ennui, gardant un œil sur le ciel où je vis le point noir passer derrière les nuages. C'était donc ce truc qu'on devrait chasser ? De loin, ça n'avait pas l'air terrible : "grougrou je suis le méchant point !". Ahem... Il était temps de revenir de mes pensées, à la réalité.

Rapidement, c'est comme une taupe, mais il crie fort comme Ayren, il est gros et il a des ailes, c'est ça? Répondis-je à Wergeld.

C'était une description parfaite et plus courte de ce que l'on m'avait fait. Après tout, c'étaient les points importants. Pas besoin de partir sur une description exacte, encore un truc de robot ça.
Hiryu
Modérateur | Maitre du Miroir
Hiryu

Avatar © : Christelle Ponche

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 PIMS


Titre : Noble, Artisan, Cosmos, Perçant, Hotel, Kohë, Curo, Kesukuan, Tchi, Sarkina, Crépuscule, Précision, Chasseur

Race : Katana
Statut : Maitre du Miroir Touen / Quartier : Fumeroles
Notes : Parler: #5A5A5A
Messages : 608
Titre débile : Championne, Hiryusmith, Yuyu

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mar 6 Fév - 20:18


Si je ne pouvais pas voir les expressions exactes des visages autour de moi, ou leur regard, je savais à leur mouvement de tête et à leur voix qu'ils se demandaient ce que je fichais là. Régulièrement, je tapotais du pied par terre ou ma canne pour relancer une onde et me rendre compte des mouvements alentour. Ca ne me dérangeait pas qu'ils me prennent pour un fou, j'ai l'habitude.

Les autres chasseurs arrivèrent. D'abord un loup qui alla se poster près de Wergeld. Metamorphe, animal parlant ou animal "normal" ? Je ne le saurais pas tout de suite, et dans ce Monde, tout était possible. Nous fûmes aussi rejoint par deux autres personnes, que Wergeld semblait connaître. Je ne reconnus pas celui qui parlait, mais ne disait rien.

Wergeld nous rappela l'objectif: capturer la grosse bête et rester en vie. Simple mais efficace, j'aimais ça. Il nous demanda aussi si nous avions connaissance des capacités de Sirius. Une...femme je crois ? Elle en avait la voix en tout cas, répondit que c'était une grosse taupe volante qui crie fort. Cette description me fit pouffer de rire.


- J'ai compris à peu près la même chose... Cependant votre collègue m'a expliqué que la créature à la capacité d'utiliser le son pour analyser son environnement, par le biais de ses cris. C'est bien cela ? ..

Je souris quand on me confirma que j'avais bien compris le pouvoir du monstre et tapotais le sol de ma canne, renvoyant une onde autour de moi.

- Bien. Dans ce cas ça nous aide: j'ai le même don. En frappant le sol de mon pied ou de ma canne, je peux analyser mon environnement. Et je suis persuadé de pouvoir analyser ses ondes, donc de le localiser même s'il se cache sous terre et peut-être de prévenir ses mouvements. ..

Je n'étais pas certain de ce que j'avançais, ce serait à confirmer. Mais si j'y arrivais... Sirius n'avait aucun endroit pour se cacher ! Sauf dans le ciel, mais je comptais sur mes camarades voyants pour prendre le relais à ce moment-là.
Morgan Sunny
Sanctuari
Morgan Sunny

Avatar © : Gauche Suède par Namiya

Féminin Suivi :
arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FICHE arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 FEUILLET arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 PIMS


Titre : Perçant, Sarkina, Cir, Givre, Blum, Salva

Race : Humain
Statut : Herboriste, Sanctuari
Notes : Trans, personne ne sait qu'elle est une fille
Selene: Renard Stellaire
Lumi: Patmemboule
Messages : 523
Titre débile : Monsieur Koala

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Mer 7 Fév - 20:38


Kiyiya sourit de toutes ses babines à l’imitation que fit Hiryu , La lame échoppa d’une seconde léchouille sur la main en guise de réponse, elle aussi était contente de la voir.

Pendant le briefing la louve écouta d’une oreille distraite, elle alla renifler les autres chasseurs qu’elles ne connaissait pas pour apprivoiser leur odeurs et faire connaissance, s’il arrivait malheur a l’un d’eux elle serait en mesures de les retrouver rapidement. Leurs parfums étaient très hétéroclites…

Voyant que Morgan passait son temps à battre un bâton sur le sol, Kiyiya se dit qu’elle voulait peut être jouer un peu avant d’entamer les choses sérieuses. Elle regarda dans la direction de l’aveugle et lui fit signe que si elle voulais elle pouvait lancer le bâton. Mais comme elle ne réagissait pas, la louve mordit dans la canne à pleines dents, tirant avec force pour récupérer le bout de bois. Finalement, voyant que rien n’y faisait, elle se détourna de l’androgyne aux yeux blancs, déçue, elle reprit son sérieux et prit sa forme humaine.

- Bon les plans finit ? ça bon ? on pouvoir baston maintenant ? avoir arme efficace pour cuir de dragon ?
Dans ses questions plus présentes que jamais, on sentait l’impatience d’une chasseuse en manque…

Plus la cible était grosse plus le cuir était épais. Bien que bonne combattante, Kiyiya n’était pas naïve elle avait peu de chance de le toucher avec son arc ou sa sarbacane à moins de viser des endroits stratégique comme les yeux.

Aussi sans attendre de réelle réponse, elle avisa l’endroit ou avait était regroupé l’équipement. Elle attrapa une petite arme de poing sur sa tranche, on pouvait voir en relief « Glyph Colt » mais évidemment Kiyiya n’en comprit pas une syllabe.
Elle n’était pas fan des armes qui sentait la poudre à canon, mais celle ci n’avais pas la même odeur… elle sentait… l’orage, ou plus précisément l’électricité. La louve pointa le canon de l’arme vers elle pour regarder à l’intérieur mais ne vit rien. Ensuite elle analysa l’arme sous toutes les coutures. La seule fois ou elle avait vu ce type de joujou c’était lors d’une altercation avec un vigile de l’auberge providence de Magna, mais en fouillant bien elle allait peut être retrouver le fonctionnement. Elle fit glisser la culasse, un long bip retentit puis 2 autres. Elle visa au loin, et tenta de tirer mais rien ne se produisait, ne sachant pas qu’il y avait un cran de sureté elle grommela.

- Ça camelote ! PAS MARCHER !

Elle afficha un visage dépité au reste du groupe
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1

Ven 9 Fév - 17:27


Xénon avait déjà fait partie d'équipes hétéroclites, mais là... Il ne grimaça pas, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il s'imagina sans peine ce que voyait HK : une jeune femme qui semblait prendre cette chasse par-dessus la jambe, un aveugle qui ne pourrait sûrement pas tirer sur un ennemi volant, et une métamorphe incapable de formuler une phrase correcte ou... de se servir d'une arme à feu. HK pensait toujours le pire des êtres organiques, et ces trois-là lui mâchaient le travail. Xénon adressa un regard d'avertissement à son assistant, le priant de ne faire aucun commentaire désobligeant. C'était bien assez compliqué de travailler avec de parfaits inconnus, nul besoin d'en rajouter en les insultant.

HK bouillonnait visiblement sur place. Ses yeux rouges brillaient plus que de coutume tant cela devait le démanger de suggérer qu'ils reviennent plutôt avec une équipe de miliciens de Ken. Mais pour finir il se dirigea lui aussi vers l'équipement.

"Explication sarcastique : Cran de sécurité," dit-il à Kiyiya, pointant l'interrupteur du doigt. "Ça pas marcher si toi pas appuyer."

Puis il tira un fusil Arcturus des armes proposées, Xénon portant déjà le sien dans le dos. Xénon fut soulagé par cette réaction extraordinairement bénigne. HK prenait vraiment cette mission au sérieux. Comme l'aveugle au moins n'avait sans doute aucun moyen de reconnaître en lui le Maitre de Ken, Xénon dit :

"Moi c'est Xénon, lui c'est HK. Si le dragon doit menacer quelqu'un, partez du principe que nous sommes plus solides que vous. Ses rugissements ne nous blesseront pas. Si tout le monde est équipé, on y va."

Il s'approcha des montures que K'ouen avait amenées et monta sur le dos d'une Griffe, non sans une pointe de malaise. Il aurait mille fois préféré un véhicule, mais aucune de ses motos ne savait voler. C'était bien leur seul défaut.

"Toi et tes grosses bêtes," glissa-t-il à Wergeld.
Xénon
Maitre du Miroir
Xénon

Avatar © : Jeong Seong Hun (www.artstation.com/loveyouwoof)

Masculin Suivi : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 2morr0n arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 Fycorr arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 Home arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 Banque

Titre : Optimus, Noble

Race : Androïde
Statut : Maître de Ken
Notes : arcturien - [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1 854574HK50 HK-50 : partenaire de Xénon et droïde psychopathe

Messages : 1919

Re: [Scénario] - Chasse à l'arcturien - chapitre 1


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

- Sujets similaires