Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Et les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous]

Jeu 15 Avr - 19:44


Le bouclier de Cerclon n'avait pas su repousser les oiseaux... Et il était probable qu'il ne soit pas destiner à protéger la ville de volatiles, aussi, ça n'était pas vraiment étonnant. Le carnage de ce matin avait suffit à les éloigner de ma banque, je n'aurais pas supporter une seule fiente sur les vitres de mon bureau. Seulement, le nettoyage prenait du temps, ces créatures avaient réussi à souiller jusqu'au système de ventilation, tant et si bien qu'une odeur épouvantable régnait dans les locaux. Les vitres du premier étage étaient grandes ouvertes et les employés avaient bien du mal à travailler dans cette odeur. Qu'à cela ne tienne, je ne leur offrirai pas un jour de congé non mérité.
Même si je n'avais pu rester dans ma propre banque tant l'odeur était terriblement corrosive. Sur le trottoir entourée de mon chauffeur et d'Ilinca, j'avais du mal à décider quoi faire. Je ne pouvais certainement pas travailler dans la voiture et mes nerfs à vifs me déconseillaient de tenter une quelconque activité cérébrales. Puisqu'il en était ainsi, j'allais prêter main forte pour le nettoyage de la ville, ou du moins, pour l'éviction pure et simple de ces oiseaux qui découvriraient bientôt qui je suis.

Le chauffer couina quand je lui ordonnais de me conduire au rempart, Ilinca sans aucune expression retourna dans la banque, elle était bien la seule que cette odeur n'incommodait pas. Son self-control en faisait une employée modèle. La voiture se gara au pied des remparts Sud, des cadavres d'oiseaux pleuvaient mieux qu'après une tornade.

-Allez vous garer dans un coin tranquille et ne revenez sous aucun prétexte je vous trouverai moi-même.

Il obtempéra sans un mot, mieux qu'un petit soldat il plongea sur son siège et emporta avec lui la berline flambant neuve qui sortait du garage et commençait déjà à se couvrir de sang. Rouge sur noir, quelle jolie couleur.
Les remparts sont largement métallisés, le pied royal. Je posais une main sur la surface lisse et froide et deux marches s'extraire du mur. Je grimpais dessus, et filais vers le sommet en un rien de temps. Le métal ne fut même pas rayé par ma petite escalade magique, ça a du bon d'être une déesse -ça a toujours du bon.

Un jeune homme semblait en difficultés, je voyais un corps allongé sur le sol. Deux pour des dizaines d'oiseaux, comme c'est commode. Un sourire fier et les yeux pétillants de malice, je levais une main souple emportant avec moi le métal qui grondait sous les dalles de pierres. Plusieurs explosèrent sous la pression, mes pointes métallique s'extirpèrent dans une explosion vrombissante et se détachèrent du sol pour filer vers les oiseaux malchanceux.
Quatre prises pour un premier jet et je n'avais pas encore fini avec eux.

Dans mes mains apparurent des disques, lisses et léger, tranchant et solide. Mélange de fer et de manganèse, d'une résistance sans pareil à l'image des armures spartes, les boucliers à bord tranchant roulèrent sur le sol et quand ils atteignirent l'ombre d'une masse d'oiseaux au dessus d'eux, je les propulsais d'une explosion de métaux alcalins entre eux et le sol. Les projectiles filèrent droit vers le regroupement et s'il n'y avait les têtes qui tombaient j'aurais été incapable de distinguer la dizaine d'oiseaux qui pleuvaient sur nous et nous aspergeaient de sang tiède.

Dans mes mains se constituaient un fouet, comme des vertèbres de plomb, je le fis claque sur le corps de l'un des oiseaux et le lâchais avec indifférence. L'oiseau s'enfuit libre et brusquement pila vers le sol. Le fouet s'était mué en collier étrangleur, les petites pointes s'étant enfoncer dans son corps et dans son coeur.

Il m'aura fallu quelques minutes pour reconnaitre un maitre et son ombre, à cela je devais noter que l'un et l'autre n'étaient pas en bonne posture face aux oiseaux. Quand l'un d'entre eux voulu prendre le maitre à revers, je soulevais une couverture d'acier et en recouvrait le corps inanimé qui l'accompagnait. Au moins on ne m'accusera pas de laisser mourir des nobles... Je me serais bien contenté de les aider de loin -pour la forme- quand un corps tombant me projeta plusieurs mètres derrières. Je l'aurais empalé s'il ne s'était agit d'une humaine. Les mauvaise habitudes ont la vie dur, je la repoussais violemment quand bien même elle était mal en point. À moi de protéger le faible, que Dinu lui-même m'entende, je n'ai aucune notion de chevalerie et je ne compte pas en apprendre une aujourd'hui. Comment se fait-il que des jeune femme tombent du ciel ?! Les nuages aussi se reproduisent ?

(et de 15, Ys je t'ai rattrapé, j'espère que ça te convient.)
Dinu Mihai
Banquière
Dinu Mihai

Féminin Suivi :
Et les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous] - Page 2 FICHEEt les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous] - Page 2 FEUILLETEt les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous] - Page 2 DEMEUREEt les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus, Epargne, Héros, Noble, Artisan, Daya, Précision, Tchi, Hermès, Ka, Kohë, Zelva

Race : Déesse
Statut : Banquière
Messages : 2136

Re: Et les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous]

Jeu 15 Avr - 20:43


[Elle a pété mes dalles ><' Elle a osé péter mes dalles... La banquière va payer, comme les autres, j'vous le promet ><']

Autant dire que la chaos dans mon crâne continuait à croître. Quand les cris des mourants alentours se mêlent à une mélopée grandissante de plaintes minérales, je vous raconte pas le carnage cérébral. Je commençais d'ailleurs à avoir du mal à réfléchir. Demain n'allait pas être glorieux, c'était peu bde le dire. Encore fallait-il que je voye demain dans un premier temps...

La bataille continuait tout autour de moi. Tirs à gogo et autres hachoirs sur pattes, ça sentait comme un barbecue en beaucoup moins ragoûtant au sol. Les cadavres emplumés s'empilaient, rendant la chaussée franchement impraticable. Aussi ordonnai-je un repli stratégique vers une position plus en amont. En déplaçant le front, peut-être saurai-je rendre possible l'intervention des équipes de nettoyage. Cerclon est grand, très grand, très très très grand. Ça laisse de la place à salir. Pourquoi se contenter d'une si petite parcelle ?

Quelques deux cents mètres plus loin, la pluie de plasma reprit sur les oiseaux toujours aussi entêtés. Pauvres bêtes... Pourquoi sont-ils venus chercher la mort ici? Je ne le saurais peut-être jamais mais qu'importent les sentiments, je me devais de protéger mon quartier et mon peuple avant toute considération GreenPeacesque. En tout cas, ça ferait un bon entraînement à mes troupes. Autant prendre les choses du bon côté. Faut dire qu'ils sont pas nombreux, les bons côtés, ça aide... Bref, je me devais de retourner sur le front. Laissant le commandement à un Grizbo à deux doigts de la jouissance pure, je m'envolais vers le gros du nuage aviaire. Je leur ferai payer chaque plume tombée sur mon sol, chaque fiente salissant mes remparts, chacun de mes robots envoyés en réparation par leur faute. Entre douleur et ressentiment, j'peux vous assurer que j'étais sacrément furax pour le coup.

Grimpant bien au-delà des derniers hi-boux du vol qui nous harcelait, je visais bien ma trajectoire de chute. Vous connaissez la fraise chimérique ??? Je laissais soudain mes sept quintaux aux bons soins de la gravité. Il allait pleuvoir dru, très dru... En cours de chute, j'imprimais à mon corps un mouvement de rotation. Ecartant grand les pattes avant, laissant l'arrière secréter ses humeurs muqueuses irritantes, je tranchais dans le gros du nuage, incommodant bien des volatiles par des projections de mon mucus de crapaud. Bientôt je ne fus plus seule à chuter. Mais le sol se rapprochant dangereusement, je tentais tant bien que mal de reprendre mon vol. J'allais pas non plus faire moi-même une (énorme) tâche de plus sur mes remparts. Pour info, je les ai vues de très très près mes dalles... Expérience à ne plus refaire, malgré la grosse quinzaine d'oiseaux hachés menu.

Les griffes frottant presque au sol, je retournais vers mes troupes, la tête franchement chancelante. Le sens de l'équilibre en prend un sacré coup avec des âneries pareilles. J'avais juste l'air d'être saoule... Vive ton image, O grande maîtresse de Cerclon et Li. A peine reprenais-je pied au sol ondulant que je recevais un message pierreux pour le moins inquiétant. J4allais devoir me sortir les papattes de l'anus sur ce coup-là. Elle m'en demandait beaucoup mais je ne pouvais sérieusement m'y soustraire. Concentrant mes derniers pouvoirs, j'ordonnais aux pierres de toute la cité de transmettre mon message.

- Que tous les êtres vivants fuient vers les fumeroles, le maître de Souen a libéré ses vampires.

J'espérais profondément que ça suffirait en tombant soudain dans l'inconscience. J'avais puisé dans mes forces les plus profondes. Totalement KO, je laissais aux pierres munies de mon pouvoir le soin de transmettre un message tonitruant à travers toute la surface d'Entre-monde.

[et de 60, fin de mon combat, perso ^^]


Dernière édition par Immacolata le Ven 30 Avr - 23:41, édité 1 fois
Immacolata
Maitre du Miroir
Immacolata

Féminin Suivi : Fiche - Carnet de bord

Titre : Noble

Race : Chimère
Statut : Maître du miroir Li
Notes :
Et les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous] - Page 2 Mini_100226093130176531
[PNJ] Grizbo
Robot
Intendant d'Immacolata

Messages : 119
Titre débile : Patchwork zoologique

Re: Et les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous]

Ven 30 Avr - 15:50


Tern en aura mis du temps ! Enfin les hélicoptères de combats du quartier moderne décollaient de la piste pour s'engager dans l'espace aérien de la ville déserté sur ordre du maitre de Li.

Alors que habitants de Northrives et de Ciel plongeaient dans les fumeroles pour se protéger d'une plante vampire, les engins de combat armés de lances flammes se dégagèrent des îles de Ciel et longèrent les remparts en enflammant chaque horde d'oiseaux qui se plaçaient entre eux l'immensité du ciel. Les oiseaux pris de panique, commencèrent à s'enfuir hors de la ville, vers Ing tout d'abord et les marais du Nord Ouest. Une partie d'entre eux s'en fut vers le Nord et les montagnes ou vers l'Est et les nombreuses forêts qui s'y étendaient... Avec un peu de chance les Hi-boux retourneraient dans la zone inconnue et oublieront vite qu'il existe ici un garde manger géant.

De nombreux volatiles furent capturés sur le sol, ils serviraient quant à eux de montures et aideraient peut-être à la reconstruction (dommage, ils ne serviront à rien au nettoyage des saletés qu'ils ont causé).

Restait le problème de cette plante vampire à tuer... Impossible de tirer vers les remparts sans risquer de blesser les occupants. Les hélicoptère firent demi-tour sur ordre de l'intendant de Tern, le reste serait à la charge de Li.

Spoiler:

[RP clos]
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Et les Hi-boux volent....voooolent... [RP ouvert à tous]


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires