-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Et tu danses, danses, danses, c'est ta façon d'aimer

Mar 2 Jan - 2:25


- Mmmh... Nous pourrions fêter notre rencontre fortuite ici ? Fêter le hasard qui sait si bien faire les choses ?

Je répondis à son sourire par le mien, et bu une gorgée de boisson, avant de reposer mon verre sur la table basse. Je sentais mon visage toujours arborer un peu de rouge, et ça ne diminua pas quand je la vis se serrer un peu plus à moi. Je ressentais la chaleur de son corps à travers ma chemise.
Je sentis également ma main tomber sur son épaule, et je pouvais ajouter à la chaleur de son corps la douceur de sa peau. Machinalement, ma main faisait quelques allers-retours entre là où finissaient ses longs gants de velours, et le haut de son épaule, avec une lenteur et une délicatesse extrême, comme pour savourer cette sensation. Je sentais ma respiration accélérer un peu.

- Je voulais juste ne pas paraître trop brusque.

Mais face à tant de proximité, je ne pouvais pas rester indifférent à ses charmes, soulignés par la grâce de ses courbes. Elle avait pris l'ascendant sur moi, et j'avais l'impression qu'elle s'en amusait. Et je prenais tout autant de plaisir à me laisser un peu guider.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Et tu danses, danses, danses, c'est ta façon d'aimer

Mer 3 Jan - 23:55


"Wooops, on dirait que je me fait prendre à mon propre jeu, voilà qu'il me caresse maintenant. Enfin mon opération pour le décoincer un peu est un succès, c'est déjà ça.

Je me rend compte qu'en fait je suis horrible, à jouer avec ses sentiments alors que c'est peut-être la première personne attentionnée que je rencontre."


- Désolée si je vous ai bousculé, je suis un peu impulsive...

"Et t'as encore rien vu ....."

S'adosse en croisant les jambes et en aspirant son cocktail orangé à travers la petite paille pailletée fournie avec son verre. Elle jette quelques regard vers la scène, puis vers Richye, puis vers la scène à nouveau.

"Ces trucs ont des goûts bizarres, mais je préfère bannir de mon régime alimentaire toutes sortes de substance capable de me faire perdre les pédales ..... drogues et alcools proscrits, personne n'a envie de voir débouler un dragon en plein bad-trip"

Naissannah resta un petit moment silencieuse, un peu perdue dans ses pensées.
Naïssannah
Naïssannah

Avatar © : M950A - npt_(akzkfhsk0503)

Féminin Suivi : Fiche du personnage
Journal
Economies

Race : Dragon
Statut : Danseuse et serveuse au LH
Notes : Parle en #009900
Messages : 34

Re: Et tu danses, danses, danses, c'est ta façon d'aimer

Jeu 4 Jan - 20:10


- Mais ce n'est pas plus mal d'être bousculé un peu, de temps à autre.

Impulsive, hein ? Elle était tantôt feu, tantôt glace. Elle s'était collée à moi depuis le début de soirée, et maintenant se terre dans un mutisme avec sa boisson pour seule compagnie. J'étais en équilibre entre gêne et désir. Et son petit jeu me faisait osciller doucement de l'un à l'autre.

Je profitais d'un instant pour attraper délicatement sa main libre, et lui faire un baisemain. Je sentais à travers le velours de son gant la chaleur de sa main. J'attendis un petit peu d'attendre sa réaction, mais tout en moi voulait m'inciter à remonter petit à petit son bras.

À voir jusqu'où elle me laissera aller...
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Et tu danses, danses, danses, c'est ta façon d'aimer

Ven 5 Jan - 0:02


"Richye venait d'attirer subitement toute mon attention, me détournant de tout le reste à la seconde même où il pris ma main avec la sienne, avant d'y déposer ses lèvres dans un geste des plus chevaleresque. Je l'ai chauffé et maintenant qu'il est lancé, plus rien ne l'arrête. Je le regarde en affichant un sourire un peu coquin, il se pourrait même que je sois en train de rougir, comme touchée par sa délicatesse inédite et tout à fait appréciable."

- ..Et est-ce que mon beau prince charmant à l'intention de me "bousculer un peu" ce soir ?

"Pour être franche, je ne demande que ça. Malgré mon accoutrement très .... aéré, mon corps ne cesse de grimper en température. Peut-être que, le fait qu'un homme s'intéresse à moi en tant que personne et non en tant qu'objet à tendance à affoler mes hormones si longtemps tenue muettes par mes nombreuses années de captivité.

J'ai envie de plus, de voir tout ce que cet homme est capable de m'apporter."
Naïssannah
Naïssannah

Avatar © : M950A - npt_(akzkfhsk0503)

Féminin Suivi : Fiche du personnage
Journal
Economies

Race : Dragon
Statut : Danseuse et serveuse au LH
Notes : Parle en #009900
Messages : 34

Re: Et tu danses, danses, danses, c'est ta façon d'aimer

Ven 5 Jan - 16:12


Je vis dans son expression que mon baisemain fit son effet. Son sourire, son regard, tout montrait que j'avais réussi à obtenir son attention.

Elle avait attisé en moi quelque chose depuis trop longtemps oublié : désirer et être désiré. Des sensations plaisantes revnaient : le coeur palpitant, la sensation de la peau de l'autre, la douceur et la tendresse d'une caresse.

- Eh bien, nous avons encore toute la soirée devant nous. Profitons-en.

Je renouvelais mon baisemain, et entraînais doucement Naïssa avec moi, pour se rendre au 1er étage.
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Et tu danses, danses, danses, c'est ta façon d'aimer


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires