Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La chute
Dim 12 Aoû - 17:01
Moana s’est réveillée, c’est déjà ça. Leiline avait peur de devoir le faire d’une manière bien plus draconienne. Elle en profite pour récupérer son Perçant auprès d’elle et le ranger dans son porte-titre.
Ce après quoi, sa collègue propose de rester sur place pour se reposer à une auberge. Mais le moral de notre hybride ne lui donne envie que d’une chose : retourner à l’Epicerie pour déposer le Griffe à son enclos et vite rentrer chez elle pour se reposer dans le calme habituel de son foyer. Et avant même que le monsieur ai le temps de répondre quoi que ce soit, elle répond du tac au tac.
- Je possède un deuxième Perçant en poche et une plate-forme de téléportation se trouve à Rivetiel. Nous pouvons rentrer toutes les deux avec le Griffe sans problème.
La féline n’aime pas montrer à la phase du monde son Optimus, mais le Perçant de ce titre n’est toujours pas utilisé, lui.
- Après, nous pourrons nous retrouver demain dans la journée à Rivetiel pour aller récupérer notre prime. Pour ma part je compte rentrer chez moi. Je dois ramener ma monture et j’ai autre chose de prévu pour ce soir.
Qu’elle a pourtant annulé il y a peu. Elle ne supporte pas l’idée de devoir rester avec quelqu’un dans son état et d’avoir le sentiment désagréable d’ennuyer l’autre plus qu’autre chose.
- Tu fais comme tu le souhaites Moana.
Mais l’homme indique tout de même le chemin de l’auberge.
- Vous ne pouvez pas le manquer, c’est la plus réputé de la ville. De toute façon, toute la cavalerie et moi-même allons nous y rendre pour fêter ce retour de mission ! Vous êtes évidemment la bienvenue pour vous joindre à nous !
L’homme grisonnant est bien avenant et plusieurs personnes rejoignent la discussion afin d’inciter la jeune femme à les rejoindre. Leiline s’est déjà mise à l'écart depuis un petit moment avec le Griffe afin de vérifier tout son équipement et tous ses titres. Tout est en ordre et attend la décision de sa collègue avant de lui souhaiter la bonne soirée, Optimus à la main.
Ce après quoi, sa collègue propose de rester sur place pour se reposer à une auberge. Mais le moral de notre hybride ne lui donne envie que d’une chose : retourner à l’Epicerie pour déposer le Griffe à son enclos et vite rentrer chez elle pour se reposer dans le calme habituel de son foyer. Et avant même que le monsieur ai le temps de répondre quoi que ce soit, elle répond du tac au tac.
- Je possède un deuxième Perçant en poche et une plate-forme de téléportation se trouve à Rivetiel. Nous pouvons rentrer toutes les deux avec le Griffe sans problème.
La féline n’aime pas montrer à la phase du monde son Optimus, mais le Perçant de ce titre n’est toujours pas utilisé, lui.
- Après, nous pourrons nous retrouver demain dans la journée à Rivetiel pour aller récupérer notre prime. Pour ma part je compte rentrer chez moi. Je dois ramener ma monture et j’ai autre chose de prévu pour ce soir.
Qu’elle a pourtant annulé il y a peu. Elle ne supporte pas l’idée de devoir rester avec quelqu’un dans son état et d’avoir le sentiment désagréable d’ennuyer l’autre plus qu’autre chose.
- Tu fais comme tu le souhaites Moana.
Mais l’homme indique tout de même le chemin de l’auberge.
- Vous ne pouvez pas le manquer, c’est la plus réputé de la ville. De toute façon, toute la cavalerie et moi-même allons nous y rendre pour fêter ce retour de mission ! Vous êtes évidemment la bienvenue pour vous joindre à nous !
L’homme grisonnant est bien avenant et plusieurs personnes rejoignent la discussion afin d’inciter la jeune femme à les rejoindre. Leiline s’est déjà mise à l'écart depuis un petit moment avec le Griffe afin de vérifier tout son équipement et tous ses titres. Tout est en ordre et attend la décision de sa collègue avant de lui souhaiter la bonne soirée, Optimus à la main.
- Leiline
- Modérateur | Commerçant
- Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse
Suivi :
Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini
Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle
Dim 12 Aoû - 21:43
Mission
la chute
Leiline nous proposa une autre solution qui m’allait à ravir, je ne me voyais pas rester juste parce que j’avais la flemme de rentrer à dos de monture ou autre moyen de transport. Ce qui m’étonne, c’est qu’elle avait plusieurs titres Perçant en poche, c’était rare mais bien pratique dans mon cas ! Bon j’allais tout de même pas refusé une offre pareille.
Je décline néanmoins l’offre d’aller boire un coup pour cette “ victoire “.
- Merci beaucoup pour l’offre, mais je pense que je vais aussi rentrer chez moi, j’espère qu’on se rencontrera dans de meilleurs circonstances.
J’attrape alors mon sac et fait un signe à l’homme pour lui dire au revoir. Je m’approche alors de l’hybride, package sur l’épaule pour lui montrer que j’étais prête.
- Bon, c’est à ton tour de me faire voyager, j’espère que tu seras plus délicate que moi.
Je voulais que ma camarade retrouve le sourire, ce qu’elle vivait n’était pas facile et je comprenais qu’elle voulait être seule ensuite. Je pose alors ma main sur épaule et nous voilà téléporter à Rivetiel. AAAAAH, me voilà presque chez moi, bon j’étais en terre connue, je connaissais approximativement Rivetiel, il y avait beaucoup de commerces sur cette place, on pouvait trouver un peu de tout, il me restait à faire une petite balade et à moi, mon lit douillet.
M’étirant encore une fois pour finir de me réveiller de ma sieste, je regarde Leiline. J’espère que ça ira pour elle, au pire comme elle l’a dit, on se reverra demain puis elle semble une fille “ forte “, enfin je l’espère…
- Merci pour ce voyage mais ça ne vaut pas une descente en rappel, manque un peu de frisson dans ce moyen de transport je trouve…
Je me rappelle alors de sa tête effrayée quand je l’ai jeté dans le vide avec moi. Bon, ça fait psychopathe mais quand on a l’habitude de me fréquenter, c’est tout à fait normal ! Que de sensations fortes avec moi, un peu trop même mais c’est une autre histoire.
- Tu as besoin que je te raccompagne chez toi, faire un petit bout de chemin ensemble ou ça ira ? Puis au pire, on se revoit demain après-midi à la Tour du Savoir.
Je reprends mon sac sur l’épaule prête à partir sentant que Leiline voudra certainement être seule ce soir...
- Invité
- Invité
Lun 13 Aoû - 12:14
Un léger sourire après la remarque de Moana et Leiline enclenche le Perçant de son Optimus, direction Rivetiel. Rien que de quitter Verdi est un soulagement pour elle. Ça lui rapproche de son chez soi et ça va lui permettre de passer cette journée une bonne fois pour toute.
Sur la place, l’air y est déjà plus frais et les derniers rayons de soleil commencent à disparaître. Le Griffe glatit un court instant pour faire savoir son contentement. Leiline lui caresse le cou, lui aussi a besoin de repos, mais avant de rentrer à Northrives, il va falloir faire un détour à l’Epicerie et pour cela, l’animal va devoir fournir un dernier effort.
L’hybride répond aux remerciements de sa partenaire de mission, toujours ce léger sourire qui ne reflète pas encore l’habituelle joie de vivre de notre femme-chat.
- Oui, mais celui-là nous évite de mourir, quoi que …
Un rire très discret finit par sortir. Il est vrai que la téléportation la première fois, ça a tendance à perturber, ça a été son cas d’ailleurs. Mais si l’hybride se remet à faire de l’humour, c’est plutôt bon signe.
- Et ne t’inquiète pas pour moi. Je vais passer à mon commerce pour ramener le Griffe, il a bien mérité une récompense et beaucoup de repos avec le travail qu’il a eu aujourd'hui. D’ailleurs je te propose que se retrouver ici comme point de ralliement et que nous allions ensemble à la Tour demain.
Moana n’a pas pu voir Leiline sous son meilleur jour il faut bien l’admettre, mais l’hybride tiens à rectifier le tir et le trajet jusqu’à la Bibliothèque sera une occasion. Elle pose une main amicale sur l’épaule de Moana et réussi enfin à lui adresser un vrai sourire.
- Merci pour tout en tout cas, ça fait toujours plaisir de tomber sur des aventuriers sur qui on peut compter.
Elle tourne les talons et grimpe sur le dos du Griffe.
- À demain et en attendant, repose toi bien !
La féline fait un dernier geste de la main avant de décoller de la place. Mais le plus dur reste à venir lorsqu’elle arrivera à l’Epicerie et qu’elle retrouvera l’enclos de Bulebrume, désormais vide …
Sur la place, l’air y est déjà plus frais et les derniers rayons de soleil commencent à disparaître. Le Griffe glatit un court instant pour faire savoir son contentement. Leiline lui caresse le cou, lui aussi a besoin de repos, mais avant de rentrer à Northrives, il va falloir faire un détour à l’Epicerie et pour cela, l’animal va devoir fournir un dernier effort.
L’hybride répond aux remerciements de sa partenaire de mission, toujours ce léger sourire qui ne reflète pas encore l’habituelle joie de vivre de notre femme-chat.
- Oui, mais celui-là nous évite de mourir, quoi que …
Un rire très discret finit par sortir. Il est vrai que la téléportation la première fois, ça a tendance à perturber, ça a été son cas d’ailleurs. Mais si l’hybride se remet à faire de l’humour, c’est plutôt bon signe.
- Et ne t’inquiète pas pour moi. Je vais passer à mon commerce pour ramener le Griffe, il a bien mérité une récompense et beaucoup de repos avec le travail qu’il a eu aujourd'hui. D’ailleurs je te propose que se retrouver ici comme point de ralliement et que nous allions ensemble à la Tour demain.
Moana n’a pas pu voir Leiline sous son meilleur jour il faut bien l’admettre, mais l’hybride tiens à rectifier le tir et le trajet jusqu’à la Bibliothèque sera une occasion. Elle pose une main amicale sur l’épaule de Moana et réussi enfin à lui adresser un vrai sourire.
- Merci pour tout en tout cas, ça fait toujours plaisir de tomber sur des aventuriers sur qui on peut compter.
Elle tourne les talons et grimpe sur le dos du Griffe.
- À demain et en attendant, repose toi bien !
La féline fait un dernier geste de la main avant de décoller de la place. Mais le plus dur reste à venir lorsqu’elle arrivera à l’Epicerie et qu’elle retrouvera l’enclos de Bulebrume, désormais vide …
- Leiline
- Modérateur | Commerçant
- Avatar © : Original : つかさ (Pixiv - Blake Belladonna) / Edited : P. Esse
Suivi :
Titre : Optimus, Noble, Artisan, Acolyte, Sarkina, Cie, Perçant, Dies G'einmyra, Bienfaiteur, Vers l'Infini
Race : Hybride
Statut : Épicière
Pims : 523
Titre débile : Queen Dice / Lady Lei / Leiline "Hasard" Devalle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Entre-Monde Forum RPG :: Archives :: Archives :: Entre-Monde : Nouvelle ère :: Rôle Play :: Zone du dehors
Page 3 sur 3