Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Un étrange village

Ven 10 Nov - 23:35


Lyh retourna vers Septembre après avoir essayé d'extirper des information à la serveuse derrière le bar. Malheureusement à part raconter de nouveaux que des animaux disparaissaient elle n'avait rien pu ajouter de plus.

Elle espérait que l'androide aurait eu plus de chance. Et en effet ils avaient maintenant une piste. Il faudrait aller fouiner vers ces bars nocturnes. Cependant il restait encore du temps à tuer avant la fin de la journée.

- Qu'allons nous faire jusque la ? Il y a bien l'homme qui te semble familier.
Nous pourrions le suivre un peu plus s'il venait à partir.


Il leur faudrait également une "base" car ils n'allaient pas airer dans les rues tout le temps cela finirait par être suspect. Soudain une idée lui traversa l'esprit.

- Attend moi ici je vais chercher notre lit d'amour

Sur ces mots elle parti vers la serveuse avec qui elle avait déjà parlé. Etant également une auberge, Lyh demanda s'il ne resta pas une chambre pour la nuit.

Vous comprenez c'est pour notre lune de miel, dit-elle d'un ton mielleux

A ces dires la jeune brune souris et acquiesa. La cyborg demanda cependant s'ils pouvaient ne revenir que tard car ils voulaient admirer la ville de nuit. La encore la jeune femme affirma que oui mais lui raconta qu'il ne valait mieux ne pas trop rester dehors la nuit à cause de ces disparitions.

Cela étant régler ils pouvaient maintenant continuer leurs investigations.
Sar-A-Lyh
Sar-A-Lyh

Avatar © : Aellyx

Féminin Race : Cyborg
Messages : 14

Re: Un étrange village

Mer 15 Nov - 20:30


Nous restions dans l'auberge un certain temps à faire semblant de nous parler. J'étais aussi doué pour trouver des sujets de conversation que mon apparence le laisse penser... Après lui avoir demandé dix fois "ça va ?" je finis par me taire et regarder la clientèle en faisant semblant de siroter on cidre.

On sortait de l'auberge et le soleil ne tarda pas à disparaitre de l'autre côté de l'océan. C'était le moment où nous allions pouvoir profiter du couvert des ombres pour découvrir ce que cachent nos petits amis.

-On va suivre notre ami dont j'ai reconnu le visage. Mais avant...

Je passais un bras à la taille de ma coéquipière.

-Tu as choisi la couverture du couple, donc autant jouer cette carte à fond.

Sourire aux dents métalliques, je rigolais à moitié car ce n'était pas si souvent que je pouvais tenir une femme de cette façon.
L'homme qui s'échappait devant nous était manifestement nerveux. Il regarda plusieurs fois derrière lui et ne se sentait pas suivi puisqu'il me voyait parler à ma compagne en riant. Pour lui, nous nous bécotions en allant nous promener en début de soirée.
J'imagine que quelques touristes testant la dangerosité de la ville en soirée ce n'était pas si étrange que ça. Personne ne nous remarquais, malgré la rue quasi-vide.

Je ralentis rapidement notre traque pour nous aider de la distance. Je l'observais tourner dans une ruelle avant de m'échapper du coin de mur qui nous dissimulait alors.
Dans ladite ruelle, un grand type, centaure assit sur son postérieur nous regarda. Passant devant Lyh, je tâchais de ne pas me dégonfler et approchait du garde et de la porte derrière lui.

-Dites, vous n'auriez pas vu...

Coup de poing et le garde dort profondément appuyé contre le mur.

-On entre ?
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Un étrange village

Ven 19 Jan - 21:51


Après être resté un petit moment dans cette auberge à se regarder dans le blanc des yeux, ils se levèrent afin de suivre quelqu'un qu'avait reconnu l’androïde de leur précédente taverne.

Il lui pris par la taille afin de jouer à fond leur rôle de couple fictif. Il fallait autant de réalisme possible pour cette mission d'infiltration.

L'individu disparu dans une ruelle gardée par un centaure que Septembre n'eut pas de mal à envoyer valser.

- Mon cher, vous me plaisez de plus en plus lui dit-elle

Une porte se trouvait derrière le corps endormi du garde. Lyh poussa la porte doucement pour ne pas attiré l'attention et entra en essayant de rester caché dans l'ombre. Il valait mieux éviter d'attirer l'attention après tant d'effort.

Et Sar apparu devant elle se qui la fit sursauter.

- Salut !!! cria-t-il

Elle lui fit rapidement signe qu'elle ne pouvait pas parler. La pièce dans laquelle elle se trouvait semblait ressembler à une auberge clandestine. Il y avait toute sorte d'espèce aussi bien biologique que mécanique ou divine.

D'un mouvement de main elle ouvrit un fichier texte vierge sur son masque afin d'y écrire un message pour son jumeau.

Mission reconnaissance : Recherche homme du fichier vidéo 215-A2/25 Je compte sur toi Sar

Après avoir lu ce message il parti dans la foule qu'elle observait. Elle savait qu'il était doué pour reconnaître les visages même en ne les ayant vu qu'un instant.

Elle lui demanderai où il était passé plus tard pour l'instant la priorité était la mission.
Sar-A-Lyh
Sar-A-Lyh

Avatar © : Aellyx

Féminin Race : Cyborg
Messages : 14

Re: Un étrange village

Lun 12 Mar - 22:41


Un bar clandestin, aussi nouveau sous ce soleil qu'un ivrogne devant un pub au petit matin. Mon instinct m'invitait à devancer Lyh.

-Ne le prends pas mal, lui chuchotais-je derrière un sourire, je suis conçu pour prendre les coups.

Le ton de la confidence laissa croire à ceux qui nous voyaient passer devant eux que nous étions un couple, deux personnes complices qui venaient trainer dans un bar mal fréquenté au beau milieu de la nuit. Nous ne devions pas être très nets. C'était d'ailleurs la seule chose qui reliait tout ce beau monde dans cette pièce : le mystère. Les choses qu'on préfère garder secrètes, les petites culpabilités individuelles qui faisaient la richesse des uns, le bonheur des autres, aussi court soit-il...

Je ne voyais pas grand chose dans le bar alors, pas principe, je nous trouvais une table. La troisième table de la journée, ma poche de récupération n'était même pas vidée... J'invitais Lyh à s'assoir face à moi. Elle aurait ainsi une vue sur la salle derrière moi et moi sur l'autre portion. Une jeune femme humaine d'apparence vint nous apporter des "cocktails offerts par la maison". Je trouvais très étrange qu'on nous offre quelque chose.

-On dirait que nous nous sommes faits remarquer...
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Un étrange village

Mer 18 Avr - 21:43


Lyh s'assit à la table qu'avait trouvé Septembre. Elle était parfaitement bien située. En voyant les "cocktails", elle eu un petit mouvement de recule mais remercia poliment le serveur pour ne pas attiré plus l'attention. En effet le cyborg semblait avoir vu juste, ils avaient attiré l'attention, il fallait maintenant savoir de qui.

Elle prit le verre et regarda son contenu. Un liquide d'un vert chimique avec de petite bulle qui pétillaient doucement... et un petit parasol pour faire joli semble-t-il. Elle hésitait à en prendre ne pouvant être sur de son contenu mais elle le porta à ses lèvres et fit semblant d'en boire.

- Eh Lyh, je crois l'avoir trouvé l'homme dont tu parles.

Elle sourit lorsqu'elle entendit la nouvelle. Sar se matérialisa à côté de l'homme en question. Il était dans un recoin du bar et semblait en grande conversation avec trois ou quatre individu, une poutre obstrué légèrement le champs de vision.

Elle se pencha vers Septembre et lui chuchota :

- J'ai repéré notre homme. A quatre heure, environ trois table de nous en pleine conversation apparemment.
Sar-A-Lyh
Sar-A-Lyh

Avatar © : Aellyx

Féminin Race : Cyborg
Messages : 14

Re: Un étrange village

Lun 21 Mai - 18:26


Je m'étais mille fois trop fait remarqué depuis notre arrivée. Je lui décrochais un sourire au dessus de mon verre que je levais à sa santé.

-Je te laisse tenter une approche. De mon côté, je te couvre.

Je bus une large gorgée sans craindre l'inondation. Mon estomac était à tout épreuve... Sauf s'il y a de la magie là-dedans. Avisant d'un œil suspect le bouillon de soda orné de parasol en papier, je déduisis qu'il était exempt de sortilèges ou de poison. C'est ainsi que je me tassais sur mon siège pour avoir une vue sur l'ensemble de la salle. Ce bar clandestin n'était pas clandestin pour rien, peu m'importe ses raisons, sa population m'intéressait bien plus.
Embrassant la salle de mes capteurs optiques enregistrant tout leur saoul, les visages et les comportements, j'estimais faire un travail des plus intéressant.
Qui ne rêverait pas de passer une soirée en bonne compagnie à boire un verre et à regarder les mouches voler...
Septembre
Sanctuari
Septembre

Masculin Suivi : Fiche journal


Titre : Lin, Curo, Altera, Hermes, Wyrd

Race : Androide
Statut : Sanctuari
Notes : Noah -Precious- (petit oiseau "colibri")


Messages : 355

Re: Un étrange village


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires