Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Wanted : Titou t’es où ?

Lun 31 Juil - 19:22



- Je suis contente que tu veuille continuer de m'aider, mais je crois qu'il serai bon d'attendre que tu sois soignée.


Lilou prit la température de son front, l'air grave et inquiète. Thänille parlait avec difficulté mais elle parlait c'était déjà bon signe.

- Hé bien le sanctuaire c'est là où tu vas quand tu es blessée, et que tu as besoin de l'avis d'un guérisseur ou de ses bons soins, je travaillerai là-bas quand je serai grande.

À cette pensée, Lilou sourie oubliant la gravité de la situation. Puis elle se remémora les deux rencontres qu'elle avait fait là-bas.

- Tu verras, les guérisseurs sont très très gentil, y en as même un qui m'a offert un buisson de valériane, et un autre qui m'a aidé à chercher Titou.


La fillette se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

- Appuie toi sur moi pour marcher si tu as besoin. Il faut prendre les transports en commun pour aller au sanctuaire.

Spoiler:
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Wanted : Titou t’es où ?

Lun 31 Juil - 20:50


"J'espère que tu pourras y travailler le plus tôt possible, tu es douée dans la médecine ! Oh, quelqu'un t'as déjà aidé à chercher Titou ? Ca fait combien de temps déjà qu'il a disparu, il faudrait peut-être faire une estimation de la distance qu'il a pu parcourir"

Le touché de la jeune fille sur mon front, une vague de chaleur se répandit en elle, elle avait un vrai talent, à la fois pour guérir et à la fois pour remonter le moral des gens.
Tout le long du trajet, je m'appuyais sur l'épaule de la jeune fille, en essayant de ne pas trop peser sur elle, elle me menait lentement jusqu'au sanctuaire, moi qui ne connaissait pas le chemin, il était un peu tortueux.
Thänille
Thänille

Avatar © : ENTFWIN3D

Féminin Titre : Hermès

Race : Ange
Statut : Intérimaire professionnelle autoproclamée
Messages : 180

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires