-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: un pendentif singulier

Mer 2 Aoû - 19:05



- Sac sans fond ?


La louve le regarda farfouiller dans les coffres avec curiosité étonnée de voir son corps disparaître à moitié, lorsqu’il reparut elle avait la bouche entrouverte formant un « O » puis se rappela qu’il était expert en magie et elle ferma la bouche.

- Toi être beaucoup beaucoup plus vieux alors si toi être dieu ?
fit elle sans aucun tact

Un profond sentiment de respect la gagnait sur sa planète d’origine honorer les dieux était une priorité et la moitié des proies chassées au quotidien servaient d’offrande pour un gibier chassé, un gibier sacrifié. Kiyiya inclina la tête dans une révérence, se désespérant de ne pas avoir de gibier à offrir.

Elle passa la main dans le sac étonnée de ne pouvoir en toucher le fond, elle y glissa ensuite la tête pour en renifler l'intérieur, il ne sentait rien et elle ne toucher rien. Elle réfléchit quelques instants, mais elle qui voyageait plutôt léger, il lui paru peu utile d’avoir un tel objet. Elle le renifla une dernière fois avant de sceller sa décision.

- Non désolée

Par contre, il aurait peut être de quoi alimenter sa sarbacane, le forgeron lui avait appris qu’elle pourrait trouver des munitions chez l’alchimiste ou le technomage mais elle avait complétement oubliée.

- Munitions sarbacane peu être ?

Elle le fixa de ses prunelles gris claire tout en jouant avec ses mèches de cheveux emmêlées,, elle se demandait quel genre de personne était le technomage, était-il un savant, un aventurier un chasseur ou encore un enquêteur....? ou peut être un savant mélange de tout cela à la fois. Était-il grognons avait t'il une fureur comme seule les dieux l'ont ? Tant de questions lui brulaient les lèvres mais son vocabulaire était trop pauvre pour l'exprimer, elle se contentait donc de le fixer lourdement.
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: un pendentif singulier

Mar 15 Aoû - 15:17


C'est vrai que comparé aux autres, 132 ans peut paraître impressionnant, mais en théorie je peux vivre jusqu'à plus de 800 ans. Du coup, non je ne suis pas « vieux ».. Pas selon MES critères.
J'agitais ma main dans sa direction, très vaguement gêné par sa soudaine piété, plus ennuyé qu'autre chose qu'on me considère encore comme un être supérieur.

- Ah-tatata ! Pas de ça avec moi. J'ai pas choisi d'être demi-dieu, alors relevez la tête. Manquerait plus qu'on décide de prier en mon nom, tiens. Ils auraient l'air fin..

Sans blague. J'avais quitté mon monde dans l'espoir d'en finir avec les responsabilités. Faudrait pas qu'il en vienne à l'esprit de certains que je doive être considéré comme une déité.
Elle refusa mon sac sans fond, et demandait des munitions à sarbacane. Je me prenais le menton entre le pouce et l'index.
Des munitions technomagiques. C'est une idée, ça... Après tout j'avais déjà quelques lots de flèches chercheuses. L'utilisation de sarbacanes étaient rares de nos jours, avec la ribambelle d'armes à feu ou énergétique qui pourrissaient le marché. Mais après tout, ma dernière compagne avait une phobie de la technologie.

– Je n'en ai pas en stock – je ne pensais pas qu'on utilisait encore les sarbacanes. Mais je peux vous bricoler quelques traits à partir de flèches. Attendez.

Je m'éclipsais et revenait avec un fin carquois. Trois flèches à empennage noir s'entrechoquaient doucement à l'intérieur.
J'en sortis une et lui expliquais le fonctionnement de mes flèches chercheuses, entrant encore une fois dans mon désormais familier mode commercial.

– Ces flèches sont suffisamment intelligentes pour éviter les plus gros obstacles et cibler votre proie même si elle s'enfuit. Raku ! Tu peux venir, s'il te plait!

Après quelques secondes d'attente, un ours en peluche au regard mauvais et une bouteille à la main fit son apparition à l'encadrement de la porte.

    un pendentif singulier - Page 2 Microv13J'espère pour ta sale tronche que t'as une bonne raison de me déranger par ce que EH HO NAN MAIS!

Le dénommé Raku se mit à courir tout en proférant une série de jurons colorés, poursuivit par la flèche que j'avais lanc dans sa direction. Il repassa dans le salon, la flèche toujours sur ses talons et se fit accrocher au mur d'en face, la pointe du projectile lui transperçant le bras tenant la bouteille.

    un pendentif singulier - Page 2 Microv13DECROCHE MOI TOUT DE SUITE, ESPECE D'ASPERGE ARROSEE A LA PISSE DE CHEVRE ! T'ES PAS TARE DE TESTER DES MACHINS SUR MOI?!

Tout en continuant de tirer sur son bras en coton, il agitait son poing inexistant dans notre direction, et fut soudainement réduit au silence par l'un de mes coffres à patte qui referma son couvercle sur l'ours criard.
Il sortit de la pièce comme un chien qui venait de trouver un nouvel objet à enterrer, et descendit les marche de l'escalier dans un gras fracas et quelques glapissement étonné, entrecoupés de cris rageurs a chaque fois que l'ouverture laissait passer le son.

Je m'éclaircissais la gorge pour recentrer l'attention sur moi et joignais mes mains.

– Comme vous avez pu le voir, ces flèches poursuivent leur cible. Toutefois, elle n'évitent pas tous les obstacles ou les virages trop secs. Mais à la chasse, un tel objet peut s'avérer très économique. Je peux vous les faire pour 20 pims les 10 si vous désirez en prendre. Je vous les enverrais directement chez vous, car je ne vais pas vous faire attendre la livraison d'un lot de fléchettes.

Comme c'est elle qui avait eu l'idée des fléchettes, je ne lui facturerais pas l'achat des munitions. Mais pour la prochaine fois, j'adapterais mes enchantements à tous les types d'armes...

Spoiler:
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : un pendentif singulier - Page 2 FICHE un pendentif singulier - Page 2 FEUILLET un pendentif singulier - Page 2 PIMS un pendentif singulier - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku un pendentif singulier - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: un pendentif singulier

Lun 21 Aoû - 13:24


Spoiler:


Kiyiya releva la tête interloquée, jamais un dieu ne lui avait tenu ce propos. Mais si c’était ce qu’il désirait elle ne lui ferait plus de révérences, après tout c’était sa volonté elle devait le respecter.

- Sarbacane utile pour chasse, moi pas trop confiance en arme technologique, techno tomber tout le temps en panne compliqué à utiliser et trop fragile tout le temps se casser ! moi pas comprendre pourquoi tout le monde aime arme technologique ! Et pourquoi pas combattre avec grille pain franchement ! 9a aussi efficace que se battre avec un cure dent ! et puis tout ce gris métallisé ça très laid !


Elle ne savait pas comment elle en était venue à parler de ça mais elle qui d’habitude était peu loquasse, se surprit a déblatérer sur la technologie pendant au moins 5 bonnes minutes agitant les bras dans tout les sens, et abhorrant toutes sortes d’expressions entre l’incompréhension, l’énervement et le dégoût.
Jusqu’à ce que l’apparition d’un ours en peluche lui cloue le bec d’étonnement.

Après un balai névrosé qui passe son temps à nettoyer, un ours en peluche râleur ! Ce technomage abritait de bien étrange personnage en sa maison… Ah les dieux et leur excentricités… Cet ours en peluche ne manqua pas de se répandre en insultes et à se montrer irrespectueux envers son hôte. L’envie de le transformer en nuage de coton fut très difficile à contenir. Kiyiya, ne put retenir un léger aboiement à son encontre. Mais la démonstration des fléchettes à tête chercheuse le cloua au mur, et calma les ardeurs de la louve. Elle applaudie la prestation en claquant ses mains bruyamment, de façon un peu balourde.

- Oh oh ! Ça efficace pour clouer le bec !

L’arrivé d’un coffre qui marche ne l’étonna même plus, le monde de Corben était farfelu elle commençait à s’accoutumer.

- Je prends ! Aussi bien parce que démonstration divertissante que fléchette utile !

Elle avait tout juste le compte pour prendre un lot de fléchette. Elle sortie sa carte pims une nouvelle fois.

- Pour livraison vous pouvoir déposer dans coffre banque ? moi pas d’adresse encore….


Elle n’avait toujours pas résolu le problème de sa tanière, pour l’instant aucun recoin d’Entre Monde ne l’avait assez séduite pour qu’elle y creuse un trou, en attendant elle dormait là ou son instinct la menait….
Kiyiya
Prêtre de Lu'faol
Kiyiya

Avatar © : Justine Gedack

Féminin Suivi : Fiche // Journal // Pims

Titre : Perçant, Uva, Brume, Cir, Dies Lu'faol

Race : humain/métamorphe
Statut : Commissaire de K'ouen, Prêtresse de Lu'faol
Messages : 365
Titre débile : Kiki / K'ya

Re: un pendentif singulier

Lun 4 Sep - 22:47


J'aimais bien faire intervenir Raku lors des mes démarchages. Généralement, les gens apprécient le spectacle du truc ronchon et malpoli se faire corriger par un objet sans réelle conscience.
Ca, et le fait que j'en tirait un petit plaisir personnel aussi. Et je ne m'inquiétais pas outre-mesure de son état de santé.

Après tout, il était en coton. Il ne sentait rien - l'alcool mis à part.

Je fis passer une seconde fois la carte magique dans mon lecteur, et je délestais la demoiselle de quelques pims à nouveau.

- Bien sur. Votre produit vous attendra à la BCP d'ici moins de 24h. Et si vous cherchez une adresse où dormir, je peux vous conseiller quelques auberges sympathiques à Ordae ou des dortoirs peu onéreux sur Ciel. A moins que vous ne préfériez dormir à l'extérieur, vu votre nature, et en ce cas, la plate-forme d'atterrissage des navettes du Vandavel est en zone plane. Si vous le désirez, vous pouvez vous installer dans le coin.

Après tout, si elle repoussait les prédateurs naturels, et bien ma plate-forme d'appel serait sécurisée, et j'étais certain que les champs alentours regorgeaient de lapins et de taupes.
Je lui rendais sa carte et tapait des mains pour attirer l'attention de mon balai.
Je lui fis signe de préparer une barque et tendait le bras vers le hall pour guider ma cliente.

- Permettez-moi de vous raccompagner. Et surtout, n'oubliez pas : Si quoique ce soit venait à fonctionner étrangement, rapportez moi le plus vite possible votre collier. J'interviens gratuitement sur un problème, mais un enchantement brisé est un enchantement perdu.

Politique instaurée depuis un client mécontent qui s'étonnait que ses munitions de pistolets revenaient effectivement dans son chargeur, mais pas la poudre.
Corben Krayt
Admin | Technomage
Corben Krayt

Masculin Suivi : un pendentif singulier - Page 2 FICHE un pendentif singulier - Page 2 FEUILLET un pendentif singulier - Page 2 PIMS un pendentif singulier - Page 2 DEMEURE

Titre : Chance, Sarkina, Artisan, Lin, Hôtel, Bénédiction Divine, Jus, Ferra, Hanami, Titan, Précision, Tchi, Unelma, Blum, Ballast, Aquarius, Cie, Perçant

Race : Demi-Dieu
Statut : Technomage
Notes : PNJ : Raku un pendentif singulier - Page 2 Microv13
Nounours vivant pervers
Messages : 1741
Titre débile : Bouboule Boum Boum / M'sieur Magique

Re: un pendentif singulier


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2