-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Chasse & Aventure : De Dun à Trinity 1

Ven 18 Aoû - 5:45


J'accueillis la pique avec un sourire, révélant par ailleurs la lueur de défi dans mon regard.

-Buvons d'abord.

Il faut commencer par enterrer la hache de guerre.

-Ensuite je te montre comment je me bats quand mon adversaire n'a pas de sable à disposition.

Rancunier ? Non. Pas du tout...

L'elfe vint s'assoir et ne fit pas grand cas de moi. Nous nous aimions comme une famille, sans aucun doute possible à ce sujet, pourtant nous passions le plus clair de notre temps à nous chamailler pour des choses sans importance. Ayame s'étant fait un devoir me maintenir en vie, les sujets de controverse tournaient souvent autour de ce thème précurseur.

-Notre accord c'est un duel à condition que tu ne sois pas passé par la case hôpital pendant six mois. Tu viens d'en sortir, donc voyons si tu arrives à te tenir à carreau pour les six prochains mois.

Ayame était tout aussi conscient que j'allais à l'hôpital en douce une fois sur deux pour qu'il ne soit pas informé de toutes mes aventures palpitantes.
C'est son palpitant qui aurait des problèmes s'il était appelé tous les trois jours.

-Chiche...

Le temps s'écoula, Richye arriva et nous présenta le fameux Nougatine. J'ouvris des yeux ronds comme des soucoupes à la vu du loup punk ayant le nom le plus adorable qui soit pour une telle créature.
Il arracha un sourire franchement amusé à l'elfe qui me regardait en coin. C'est qu'il s'amusait beaucoup à mes dépends...
Je levais les yeux au ciel, en récupérant mes équipiers (et le nougat cybernétique) et nous voilà partis pour Dun.

Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Chasse & Aventure : De Dun à Trinity 1 - Page 2 FICHEChasse & Aventure : De Dun à Trinity 1 - Page 2 FEUILLETChasse & Aventure : De Dun à Trinity 1 - Page 2 DEMEUREChasse & Aventure : De Dun à Trinity 1 - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Chasse & Aventure : De Dun à Trinity 1

Dim 24 Fév - 19:46


Mission terminée.
Prime versée.
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires