Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Le Salon de thé

Mar 29 Juin - 20:40


Nouveaux monstres
Catalogue d'été : Sus aux monstres de la mer !



Coray


Jellys
Minera


Seal
Cancer


Megalodon
Wave


Squid
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Salon de thé - Page 3 FICHELe Salon de thé - Page 3 FEUILLETLe Salon de thé - Page 3 DEMEURELe Salon de thé - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Salon de thé

Jeu 1 Juil - 12:29


Nouvelles règles !


Pour le Pride allez voir : https://entre-monde.forumactif.com/pride-f76/screen-t923.htm
Pour les Free fight voir : https://entre-monde.forumactif.com/free-fight-f84/screen-t924.htm

Tout y est, Désormais les matchs se dérouleront ainsi.
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Le Salon de thé

Ven 9 Juil - 23:59


Bonjour à tous,

J'ai un certain nombre de chose à vous remettre. Tout d'abord, je m'excuse de ma lenteur pour les matchs (que ce soit de Pride ou encore de Free fight), mais mon logiciel de lancé de dé ne fonctionne pas vraiment. Ce sont toujours les mêmes résultats qui sortent. Nous recherchons donc une solution.

Ensuite, je ne peux pas continuer, car avec la nouvelle règle (voir poste précédent) je ne peux pas fournir de screen si je n'utilise pas ce fameux logiciel qui ne fonctionne pas.

Voilà, merci de patienter.
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Le Salon de thé

Dim 11 Juil - 14:20


Le Jeu reprend de nouveau !

Merci d'avoir attendu et merci de continuer de jouer à ce jeu. Le problème est résolu, après quelques manœuvres saugrenus j'arrive à faire fonctionner mon logiciel correctement.

Merci, El'.
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Le Salon de thé

Jeu 15 Juil - 10:55


Les Vacances du Mini-Jeu

Après une reprise de l'activité du jeu, notre modo du mini jeu part en vacances. Alors, on s'est dit qu'on allait tous partir en vacances aussi. Le MJ embarque nos monstres en colonie de vacances, donc, le mini-jeu sera verrouillé jusqu'au retour d'Elantir !

Ce soir je verrouille la section du mini jeu, si vous souhaitez nourrir une dernière fois vos monstres faites le, je mettrai à jour en fin de journée.

Vous retrouverez vos écuries sans aucun changement dès qu'El sera là pour reprendre la gérance du mini-jeu.

Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Salon de thé - Page 3 FICHELe Salon de thé - Page 3 FEUILLETLe Salon de thé - Page 3 DEMEURELe Salon de thé - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Salon de thé

Lun 23 Aoû - 16:25


Retour de colonies!


Toute belle chose ayant une fin, le Maître du Jeu fait son retour parmi nous...
Et vos monstres avec!

Tous bronzés et les poches pleines de photos de vacances, vos monmonstres adorés rentrent au bercail!
Tout reprend exactement comme avant, rien ne change.
Les jeux reprennent également!

Ash Flow
Ash Flow

Masculin Suivi : Le Salon de thé - Page 3 2morr0n Le Salon de thé - Page 3 20qnlsp

Race : Androïdieu.
Statut : Agent de sécurité - maître chien.
Notes : Le Salon de thé - Page 3 Tree-leaf-42ba1b0
Messages : 1429

Re: Le Salon de thé

Ven 27 Aoû - 0:09


Mise à jour du mini jeu
Vous le savez les monstres ont fait leur retour de colonie il y a quelques jours à peine. À cette occasion nous entamons le grand ménage afin que le mini jeu soit au top de sa forme pour la rentrée qui approche (et oui T_T).

Ayant constaté des erreurs dans les levels et les points de compétences, On vous demande de vérifier que vos monstres sont au point. Pour ça, suivez le tableau qui suit !

Légende :
lvl = level
B = Oeuf bleu
R = Oeuf rouge
N = Oeuf noir

il se lit de cette façon :
"Mon oeuf est bleu, il est level 7 il doit avoir en tout 21 points de compétence."
"Mon oeuf est rouge il est level 18, il doit avoir en tout 35 points de compétence."


Le Salon de thé - Page 3 27xqkie
Si le level est supérieur à ceux présentés dans le tableau, il vous suffit d'ajouter 1 point par level en plus.

Vérifiez les fiches de vos monstres et répondez à votre écurie en indiquant l'oeuf, le level de votre monstre, le total de point qu'il possède et l'erreur que vous avez constatez.
Exemple : Ruby est un oeuf rouge de level 7, il a un 25 points au total. Il a un point en trop ou un level en moins.

Un modérateur passera alors sur vos fiches pour constater l'erreur et mettre à jour. Sachez que la mise à jour sera toujours à votre avantage. S'il y a un point en trop on passe le monstre au level suivant, s'il y a un point en moins on donne le point manquant.

* * *

Et quelques petits rappels pour vous aider à mieux jouer !

Exigez un lancé de dé en plus !

Votre monstre à 6 levels (minimum) de moins que le monstre qu'il affronte ? Exigez un lancé de dé en plus pour rétablir l'équité. Et vous pouvez demander un dé en plus tous les 6 levels d'écart !

Profitez des accessoires de l'animalerie !
Vous pouvez combler un déficit de point ou une mauvaise gestion en achetant à l'animalerie des objets tels que des parchemins, mais aussi un dé en plus ! Ou encore des accessoires permanents pour vos monstres !
Elantir Itarillë
Elantir Itarillë

Masculin Notes :

Messages : 1730

Re: Le Salon de thé

Mer 10 Nov - 13:20


La mise à jour du mini jeu sera faite ce soir. Désolé pour l'attente.
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Le Salon de thé - Page 3 FICHELe Salon de thé - Page 3 FEUILLETLe Salon de thé - Page 3 DEMEURELe Salon de thé - Page 3 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Le Salon de thé

Sam 20 Nov - 18:39


Nouveaux Monstres !
Des oeufs rouges et des oeufs noirs exclusifs viennent d'arriver à l'animalerie !

Promotions de Noël !
Achetez 2 oeufs rouges pour 700pims !
-20% sur les oeufs noirs jusqu'au 25 au soir ! 800pims l'oeuf !


Découvrez le Zoo et le Marché aux puces !
Ils vous permettent d'échanger vos monstres avec ceux d'autres éleveurs ou de purement revendre les monstres dont vous souhaitez vous séparer !
Maitre du Jeu
PNJ
Maitre du Jeu

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi : C'est top secret !

Titre : N'a guère besoin de gadgets pour vous pourrir l'existence.

Race : Arcturienne
Statut : Maitre des jeux
Notes : Assurez-vous que le MJ ne s'ennuie jamais, sauf si vous ne tenez pas à la vie.
Messages : 1442
Titre débile : On me nomme aussi Témari (Maitre)

Re: Le Salon de thé

Lun 22 Nov - 15:17


Je sais pas si je poste au bon endroit mais je tente. J'ai une suggestion purement égoïste : la suppression des screens.

Pourquoi ? Ben ça ralentit considérablement le mini jeu : plusieurs défis ont trouvé leur adversaire depuis belle lurette dans le free fight et le pride, mais les lancers de dé n'ont pas lieu. Du coup nos monstres attendent bêtement que les dés soient lancés pour s'inscrire ailleurs, et en attendant, on dépense des PIMS pour les nourrir alors qu'ils pourraient en gagner si seulement les défis avançaient un peu. Et puis moi JE VEUX PROFITER DE LA PROMO DE NOWEL lolll. Et je ne pourrai pas si les défis n'ont jamais lieu, que mon monstre n'évolue pas, ne remporte rien, ne peut pas retenter sa chance. Même frustration qu'avec un rp bloqué, grrrrrr.

Pourquoi s'embêter avec des screens qui prennent un temps fou (et doivent bien gonfler Elantir) alors qu'il est si simple de lancer les dés, zouh on annonce les vainqueurs, hop, au suivant.

Non ?
*tais-toi chaton*
Invité
Invité
Anonymous


Re: Le Salon de thé


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

- Sujets similaires