Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Mai - 19:45


avec plaisir Smile y a une mission qui t’intéresse plus qu'une autre ?
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Mai - 19:53


Tu as plus d'expérience en rp que moi. Je te laisse choisir. Je voulais commencer par un rp plutôt simple comme la chasse de chauve souris du grenier, et éviter qu'un jour la bibliothécaire ne nous remette ça sur le dos un jour (j'ai entendu beaucoup de légendes sur sa colère ^^), mais si tu as une meilleure idée, plus amusante/lucrative, n'hésite pas Smile
Et toi ? Tu avais déjà une idée de mission ?
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Mai - 20:00


pourquoi pas c'est une mission à la portée de mon jeune âge \o/

bah en faite ce sera seulement mon deuxième rp, je suis pas beaucoup plus expérimentée ^^
tu préfères que je le débute ? (je vais surement avoir du temps pour écrire dans la soirée) ou si tu veux te lancer pas de soucis, comme tu préfères.
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Mai - 20:06


Je ne pourrais le lancer que dans 1h minimum. Si tu peux avant, n'hésite pas.


Dernière édition par Richye Erelm le Ven 19 Mai - 20:48, édité 1 fois
Richye Erelm
Alchimiste
Richye Erelm

Masculin Suivi : Description
Fiche de suivi
Compte en banque
Demeure

Titre : Artisan, Perçant, Curo, Sarkina, Cosmos, Précision, Cuisto, Cie, Challenger, Daya, Altera, Titan, Tchi, Hermés, Boleo

Race : Humain
Statut : Alchimiste de l'Entre-Monde
Messages : 876
Titre débile : Le pourfendeur de chauve-souris/Le PGM du thé

Re: Et si on RP ensemble ?

Ven 19 Mai - 20:12


Dans une heure je ne pense pas que je pourrais, je vais répondre à kaïl en priorité (surtout qu'il m'as fait une réponse tropnione :3 )
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 20 Mai - 1:26


Aaaaaaah j'suis tenté par cette quête ne serait-ce que pour aller tarter Kaïl Smile
Nom de la mission : Attrape-moi si tu peux !

Nombre de personnes autorisées : 2

Description : Kaïl, tout le monde le connait, tout le monde le hait et jusqu'à aujourd'hui il le vivait très bien. Seulement cette fois il a volé le portefeuille de la mauvaise personne. Tchen veut récupérer son bien et le titre optimus qui va avec. Le gamin a été repéré à Magna et la chasse est ouverte.

Attention, le moire a peut-être réussi à déverrouiller la sécurité de l'optimus.

Gain total : 75 pims/pers


Qui est assez fou pour aller lui faire les yeux doux ? Very Happy Lilouuuuu ? /SBAFF/
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 2 FicheEt si on RP ensemble ? - Page 2 Journal_de_bordEt si on RP ensemble ? - Page 2 BanqueEt si on RP ensemble ? - Page 2 Plume-abs-3fa1a81Et si on RP ensemble ? - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Et si on RP ensemble ? - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 20 Mai - 9:36


noooooooon laissez le tranquille Sad !! c'est mon seul ami, vous pouvez pas privé une pauvre petite orpheline de son seul ami Twisted Evil
Lilou
Modérateur
Lilou

Féminin Suivi : Fiche , //Journal // Pims

Titre : Cosmos, Sapin, Kesukuan

Race : mi humain / mi esprit
Statut : Apprentie guèrisseuse
Notes : Vous trouverez une description détaillé de mes animaux dans mon feuillet de vie
Messages : 495

https://www.artstation.com/christelleponche

Re: Et si on RP ensemble ?

Sam 20 Mai - 17:48


Dernière demande de RP, ça vous tente de vous mettre en chasse au Kaïl sauvage ? ♥️
Contactez Nij'aku !


Nij'aku a écrit:Aaaaaaah j'suis tenté par cette quête ne serait-ce que pour aller tarter Kaïl Smile
Nom de la mission : Attrape-moi si tu peux !

Nombre de personnes autorisées : 2

Description : Kaïl, tout le monde le connait, tout le monde le hait et jusqu'à aujourd'hui il le vivait très bien. Seulement cette fois il a volé le portefeuille de la mauvaise personne. Tchen veut récupérer son bien et le titre optimus qui va avec. Le gamin a été repéré à Magna et la chasse est ouverte.

Attention, le moire a peut-être réussi à déverrouiller la sécurité de l'optimus.

Gain total : 75 pims/pers



Qui est assez fou pour aller lui faire les yeux doux ? Very Happy Lilouuuuu ? /SBAFF/
Eva Carine
Bibliothécaire
Eva Carine

Avatar © : A.Baille

Féminin Suivi :
Et si on RP ensemble ? - Page 2 FICHEEt si on RP ensemble ? - Page 2 DEMEURE Et si on RP ensemble ? - Page 2 FEUILLET Et si on RP ensemble ? - Page 2 PIMS


Titre : Artisan, Cosmos, Sarkina, Perçant, Hotel, Lin, Lux, Cie, Oxygène, Curo, Domus, Uva

Race : Loup Garou
Statut : Bibliothécaire
Notes : .
Messages : 1185

Re: Et si on RP ensemble ?

Mer 24 Mai - 22:42


Hey, je sais pas si c'est toujours dispo mais moi je veux bien partir à la chasse au Kail, un guépard ça a un bon flair et tout il paraît !

Si c'est plus dispo, je suis ouverte à toute proposition de rp, ça fait grave longtemps que j'ai pas rp et je suis ultra motivée là \o (faites un beau geste, venez rp avec la p'tite nouvelle, elle mord presque pas :3)
Saule
Saule

Avatar © : Furrirama on Deviantart

Féminin Race : Inconnue
Statut : Guépard Amnésique
Messages : 23

Re: Et si on RP ensemble ?

Jeu 25 Mai - 12:14


Blblblblblbl ! J'achète ! Very Happy
Nij'aku
Maitre du Miroir
Nij'aku

Avatar © : Capouccino

Masculin Suivi : Et si on RP ensemble ? - Page 2 FicheEt si on RP ensemble ? - Page 2 Journal_de_bordEt si on RP ensemble ? - Page 2 BanqueEt si on RP ensemble ? - Page 2 Plume-abs-3fa1a81Et si on RP ensemble ? - Page 2 Icone-phoenix--3fa5b3a

Titre : Noble, Perçant, Titan, Tchi, Cosmos

Race : Demi-Dieu, Phénix
Statut : Maître de Souen !
Notes : Merci Wu pour le kit :3

Et si on RP ensemble ? - Page 2 157854abyssebadge
Messages : 1140
Titre débile : Moinal vert, Souencf

Re: Et si on RP ensemble ?


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

- Sujets similaires