Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conseil d'un ami Sangheili

Lun 25 Mai - 0:57


Après l'armure, Cortovar revenait au laboratoire pour s'offrir une arme plus létale que son actuel Arcturus. Un ami Sangheili lui avait conseillé une arme qui semblait plus qu'efficace, mais le turien voulait d'abord regarder ce que le laboratoire pouvait lui offrir. Il avisa le vendeur et s'avança vers le comptoir.

- Bonjour. J'aimerai voir votre inventaire de canons à plasma.


L'ancien général se tenait droit, face au vendeur. Cet achat constituait sa dernière étape de préparation à la guerre.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Conseil d'un ami Sangheili FicheConseil d'un ami Sangheili Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Conseil d'un ami Sangheili

Lun 25 Mai - 1:08


Je n'avais pas l'habitude de travailler ici mais on m'avait fait un rapide topo d'où on pouvait trouver chaque article.

Ma journée commencée bien, un client voulait voir nos canon à plasma. Il avait une allure très militaire mais je croisais tellement de personne dans Entre-Monde que je n'y prêtais plus trop attention.

- Bonjour monsieur, les canons à plasma vous dites ?

Je réfléchis un petit instant pour me souvenir de leur emplacement.

- Bien sur suivez moi.

Je l'emmenais dans une petite salle à coté où était entreposé sur les murs nos armes de toute sorte.
Je lui indiquais un pan de mur plus au fond.

- Voyez vous avez le choix. J'essayerai de vous conseiller si besoin.
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Conseil d'un ami Sangheili

Lun 25 Mai - 1:22


Cort' suivit l'humanoïde dans l'arrière boutique et se laissa guider jusqu'au mur des armes à plasma. Cortovar en prit plusieurs en mains et en testa la mécanique. Il n'était pas un expert en la matière. Dans sa galaxie d'origine, la technologie plasmique était encore peu répandue. La reproduction et la compréhension des armes prothéennes en étant encore aux prémices. Finalement, devant ses lacunes en la matière, il choisit de suivre le conseil du 'poseur de questions', comme aimait à se faire appeler son ami.

- Je vais vous prendre le fusil à concussion covenant.

L'arme tire des projectils de plasma explosifs ayant la particularité de provoquer de fortes secousses à l'explosion. Idéale pour gérer l'infanterie de Pyrapolis. Cort tendit l'arme au vendeur et sur le chemin du comptoir sortit le badge qu'il déposa dessus.
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Conseil d'un ami Sangheili FicheConseil d'un ami Sangheili Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Conseil d'un ami Sangheili

Lun 25 Mai - 1:35


- Très bon choix monsieur.

Nous revîmes devant le comptoir afin de finaliser la vente.

- Alors pour un fusil à concussion covenant cela fera 300 PIMs.

Voyant que mon client avait déposer son badge de la banque sur le comptoir je lui fis signe qu'il pouvais maintenant partir avec son arme.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à revenir.

Finalement ma journée se passée bien au Laboratoire. Je reviendrais plus souvent ici.




EDIT : erreur de somme corrigée


Dernière édition par Kraynegar le Lun 25 Mai - 1:50, édité 1 fois
Kraynegar
Kraynegar

Avatar © : Édit par Aellyx

Masculin Titre : Perçant

Race : Déité stellaire affilié au feu
Messages : 87

Re: Conseil d'un ami Sangheili

Lun 25 Mai - 1:42


Augure a écrit:Alors avant que Wu ne vienne crier au scandale, je vais te corriger. ^^ Le prix de mon nouveau jouet est de 300 Pims. Les 150 pims, c'est la somme qui va atterrir dans tes poches car en tant qu'intérimaire tu récupères 50% de ce qui a été dépensé.

Cortovar récupéra son badge et le rangea. Ensuite, il s'empara de sa nouvelle arme et des munitions fournies, pour finalement saluer le vendeur en quittant les lieux.

RP Clos
Augure
Maitre du Miroir
Augure

Masculin Suivi : Conseil d'un ami Sangheili FicheConseil d'un ami Sangheili Journal_de_bord

Titre : Noble, Optimus, Terreur des Cimetières, Lin, Tchi, Daya, Titan, Kohë, Joyeux Noël, Unelma, Hermès, Brume, Itxi, Minor, Domus, Oxygène, Salva, Incontrôlable

Race : Néphilim
Statut : Maitre de Tchen
Messages : 656
Titre débile : La méchante fée frustrée

Re: Conseil d'un ami Sangheili


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires