-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Panique au temple

Mar 12 Aoû - 23:50


Atrya fonça lance en avant, esquiva l'éperon de l'animal et le lui planta dans la tête. La bête à peine blessée dans sa couche de graisse, le souleva si bien qu'il fut expulsé hors de l'eau.
Un fanion dorée au bout d'une lance.
Il retrouva les vagues la seconde qui suivie, l'air désorienté dans une masse de bulles et de sang dilué.

Son instinct repris le dessus, il lâcha la lance et s'éloigna du narval blessé laissant le champs libre aux autres sirènes. Les chasseurs se firent un plaisir d'achever le monstre jusque là trop furieux pour se laisser entrainer plus au large.

Là bas ! Atrya dénicha un point rouge. Il s'approcha, appela les autres et révéla la masse sombre nichée juste au dessous de l'autel.
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: Panique au temple

Dim 17 Aoû - 20:59


Les gens curieux... Ce qu'ils pouvaient être agaçants ! Ce sont les premiers qui ne veulent pas s'éloigner, mais ce seront aussi les premiers à se plaindre s'il leur arrive quelque chose des fois qu'une explosion retentisse. Avec les autres volontaires, on continuait de les faire reculer, plus ou moins facilement. Derrière nous, des barrières se mettaient en place afin d'éviter que les plus téméraires des curieux retournent au bord. Et je continuais avec la phrase basique...

"S'il vous plait, veuillez reculer!"

Je commençais à me lasser... Il n'y aurait pas moyen d'avoir un peu d'action ?
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Panique au temple

Lun 18 Aoû - 20:23


Le glacier trembla, une masse d'eau bouillante forma un dôme à côté du temple et déjà quelques sirènes assomé-e-s flottaient à la surface.
Atrya en faisait parti.

A vingt mètre de lui, la bombe s'enclencha sans crier gare. Elle embrasa l'eau et décrocha de leur socle de petits icebergs. Le poisson-ange vit le bout de sa queue lui frôler le nez tandis que la mer prise de folie roulait et bringuebalait dans toutes les directions les cétacés et les sirènes.

Il n'y avait aucun mort à déplorer, vraiment aucun. Cependant, l'une des ailes du temple s'enfonçait mollement dans l'eau, la glace la soutenant perdant peu à peu de sa portance. C'est toute un côté du glacier qui se détachait.
Atrya reprit connaissance pour voir tout un couloir se remplir d'eau.

Le poisson allongé sur un glaçon de la taille d'un morse battit des nageoire en quête des arrêtes cassées.
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: Panique au temple

Mer 20 Aoû - 20:14


Lorsque l'explosion retenti je me retourna d'un coup pour elle s'était produite. Je voulais de l'action certes mais sans aller jusque là. Je voyais une partie du temple couler et plusieurs sirènes flottaient, juste assommés ou morts je ne savaient pas. Mais je reconnu une queue dorée, dérivant sur un morceau de glace. Atrya !

Le vent se leva. Je couru aux bords du lac, cherchant du regard quelque chose qui me permettrait de rejoindre Atrya. Il devait bien y avoir un moyen de se rendre au temple pour ceux qui ne peuvent pas voler ou autre. Ah, voilà qui fera l'affaire. Plusieurs petites embarcations avec un moteur, amarrées chacune par un pic planté dans la glace. Ni une ni deux, je détacha la corde, sauta dans la première embarcation et démarra le moteur. Direction Atrya.

Cheveux dans le vent, je me rapprochais de l'îlot de survie d'Atrya. Je ralentissais et me colla à la glace.

"On a demandé une ambulance ?"

Sale tronche mon ambulance, mais je n'avais pas mieux. Le vagues dues à l'explosion ne m'aidaient pas à rester près du glaçon, j'aurais du essayer de prendre le pic.

"Tu peux te hisser ici, pour que je t'amène sur la terre ferme, ou tu as besoin d'aide ?"

Un coup d’œil sur les bords du lac m'informait que d'autres barques partaient chercher les autres rescapés. Je tendais une main à Atrya tandis que l'autre se cramponnait à la glace pour ne pas que ma barque s'éloigne.
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Panique au temple

Jeu 21 Aoû - 18:41


Karan ne s'attendait pas à une explosion si tôt ! L'inspection des dortoirs venait à peine de commencer quand une vibration craquela l'édifice. Les constructions posées sur le glacier prirent l'eau à la manière d'un navire troué.
Ceux qui étaient les plus proches des couloirs menant à l'autel eurent le temps de gagner les zones sûres.
Les autres allèrent à l'eau.

L'eau froide est porteuse. Les quelques secondes qu'ils gagnèrent permirent à quelques uns de s'échapper du bâtiment submergé.

Dans l'eau glacée, Karan et un autre homme se trouvèrent à surnager dans les vagues. L'aveugle était incapable de se concentrer suffisamment pour voir.
Il ne trouvait rien sous ses doigts que de l'eau froide et son corps s'engourdissait rapidement. Son coeur battait la chamade.

Il leva un bras, appela à l'aide.
Sa vision inefficace, il buvait la tasse et se sentait tirer vers le fond.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Panique au temple

Sam 23 Aoû - 14:08


Dans les vapes, Atrya mis un certain temps à reconnaitre Freya. Il observa pensivement la masse colorée de ses cheveux teintés d'humidité. La bouche pâteuse et le coeur battant fort dans ses tempes, il tendit un bras peu convaincu vers l'embarcation.

-J'ai l'impression que c'est dans ma tête qu'elle a explosé cette bombe...

Son bout de glacier se laissa éjecter tandis qu'il glissait, lui et sa queue de poisson dans le bateau.

Sa cervelle sous-iodée se remettait à fonctionner c'est alors qu'il se redressa paniqué sur les coudes.

-Mince ! Le temple !

Il n'avait pas fait exploser la bombe, mais tout de même, il était bon de s'en préoccuper. Ses yeux se portèrent sur le petit triangle qui sortait encore de l'eau. Engloutis en grande part dans l'eau trouble.
Il discerna même des remous inappropriés... Un bras échappé de l'eau, mangé par un bloc de glace flottant...

-Là-bas ! Il y a quelqu'un dans l'eau !

Réponse à la question : Est-ce qu'il y a des victimes ? Affirmatif, l'une d'elle se noie et risque d'attirer les narvals. Secouant sa tignasse pour faire se repositionner sa cervelle une bonne fois pour toute, il replongea à l'eau.

-Tu peux naviguer jusque là ? Dit-il la tête à la surface. Je peux l'empêcher de couler en t'attendant.

Et il se faufila entre les débris de glacier pour trouver le prêtre dans l'eau.
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: Panique au temple

Mar 26 Aoû - 15:03


"Attends !"

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Atrya replonge de plus beau... J'espère qu'il n'avait rien de cassé ou autre, je ne comptais pas le ramasser à la petite cuillère à la fin de tout ça.
Je remis le moteur en marche, après deux essaies comme il pouvait se permettre d'être capricieux ! Je naviguais jusqu'au lieu de repêche. Enfin, environ, pas facile de se repérer avec exactitude sur la surface de l'eau. Il ne me restait plus qu'à attendre.

Hum... Je crois que j'ai parlé trop vite. Quelque chose nageait vers le bateau et ça ne semblait venir en renfort. Lorsque ce fut assez près, je devinais de quoi il s'agissait. Des narvals, bien sûr ! Sinon je me serais ennuyée voyons ! Je cherchais n'importe quoi qui pourrait me servir d'arme, ouvrant tous les compartiments. Un harpon, basique certes, mais ça fera l'affaire. Je saisi l'harpon et attendit les narvals.

"Atrya, j'espère que tu vas vite remonter..."
Freya Firnen
Freya Firnen

Féminin Titre : Bénédiction divine de N'hakeisärin, Fashion, Bling-bling, Make-up, Zelva, Tchi, Precision

Race : Néphilim
Notes : Equipement:
Flasque de rhum inépuisable
Longue-vue qui voit à travers les portes

Messages : 181

Re: Panique au temple

Mar 26 Aoû - 16:53


L'eau. Tout dieu qu'il avait été, l'eau était un élément qu'il n'aimait pas. Karan était peut-être un puissant dieu dans son monde, cet élément lui avait toujours été totalement hostile. A présent aveugle et sans plus aucun pouvoir, l'eau était devenu un ennemi comme un autre.

Ce n'était pas le cas des sirènes. Sentant ses forces l'abandonner, Karan se raccrocha brusquement à une masse dorée surgissant des eaux. Cette vision clignotante lui permis de voire autre chose suivre le poisson.

-Derrière toi !

Par réflexe, Karan inspira profondément.
Karan
Prêtre de Na'keisärin
Karan

Avatar © : 霜月汐さん

Masculin Suivi : Ma fiche, Mon compte,
Le temple du dragon


Titre : Perçant, Dies Na'Keisärin

Race : Dieu
Statut : Milicien de K'ien, Commissaire
Notes : Sinmora : loup cybernétique

Messages : 738

Re: Panique au temple

Sam 30 Aoû - 22:57


Atrya récupéra Karan et replongea d'un coup. Passé les 3m de profondeur il zigzagua, lança un regard en arrière et permis à Karan de remonter respirer un peu. C'est seulement là qu'il repéra le bateau de Freya approchant.
Il fila vers elle, s'emmêlant les nageoires avec les jambes et les lourds vêtements du prêtre.

C'est bien la première fois qu'il buvait la tasse comme ça !
Atrya recracha l'eau âpre et en se propulsant hors de l'eau se rattrapa de justesse au rebord du navire.

Livraison de prêtre !
Manquant de faire chavirer l'embarcation, il laissa Karan se hisser dessus avec, peut-être l'aide de Freya.
Ou bien cette dernière se chargeait de l'énorme bestiole qui les suivait à l'aveuglette dans les ondes contradictoires que la bombe avait dégagé dans la mer.
Atrya Luyten
Atrya Luyten

Masculin Suivi :

Titre : Perçant, Lin

Race : Hybride Poisson Ange (sirène)
Statut : Guérisseur, Commissaire de K'ouen
Messages : 139

Re: Panique au temple


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

- Sujets similaires