Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le temple de la forêt

Ven 3 Juin - 21:12


La forêt Ing, théâtre de bien des spectacles mettant en scène dame nature et ses nombreuses petites et grosses -voir immense- bêtes. Ce n'était pas la première fois que Nicolaïs se rendait dans ces bois, et ce ne sera surement pas la dernière. Cette première fois c'était avec une autre Li, Cixi, une renarde, ainsi qu'une autre fille Elfe, Nehla. Là, c'était avec Uriko, la maitre Li et un santuari. Le Malphas se souvenait qu'ils avaient affronté un grand serpent qu'ils avaient dû tuer, grâce à l'aide de tout le monde.

L'Alchimiste avait prévue deux trois trucs pour se défendre cette fois-ci. Du tabac blanc, du tabac bleu, un piment souflefeu, de l'anti-poison et une bille fumée. Bref un véritable petit arsenal qu'il avait du mal à faire tenir dans sa poche, mais ça lui servirait, et puis aussi il pourrait impressionner la maitre pour qu'elle fasse un peu de pub pour lui auprès des autres maîtres. Oui, l'aspect commercial était aussi important pour lui que de retrouver ce temple, même si l'avenir du monde de dépendait pas de ses ventes.

Nicolaïs était encore le premier arrivé à la porte Sud de la ville. Il pensait qu'il aurait été le dernier étant donné qu'il s'imaginait qu'un maitre et un sanctuari soient plus ponctuels qu'un simple artisan. Pas grave, peut importe, ce n'est pas important. Enfin, bien qu'Uriko soit maître elle ne semblait pas aussi sérieuse qu'il ne l'imaginait, par contre Noryan il ne savait pas quoi en penser, un mec simple plus discret.

En les attendant, le démon fuma un peu en passant en revue ses oiseaux. Un peu comme un chef qui inspectait son armée avant la bataille, sauf que là c'était seulement pour voir s'ils étaient en forme puisqu'hier soir ils n'avaient pas beaucoup dormit à cause de ses expériences sur une racine de rose noire. Bref, ils semblaient aller bien, et Nicolaïs aussi.

Attendant l'arrivée de ses compagnons, il profita de ce moment pour s'asseoir contre le mur du rempart de la ville, réfléchissant à sa prochaine création à base de racine de cette rose citée avant. Étant donné qu'il devait attendre quelques jours, le temps pour la rose d'être bien distiller, il en avait donc profité pour se joindre à cette quête. Espérant ne pas le regretter.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Le temple de la forêt 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Le temple de la forêt

Sam 4 Juin - 10:53


Bon, j'ai réussi à me débarrasser de 'ti monstre. Khrones a rouspété lorsque je le lui ai refilé, quoi que je ne sais pas trop si c'est parce que je lui ai laissé le monstre ou si c'est parce que je pars à la chasse aux temples? Personnellement, je trouve que ça correspond assez à mon boulot de Maître de partir dans ce type d'expédition, après tout, calmer les dieux afin qu'ils évitent de nous bombarder de catastrophes en tout genre, je trouve ça assez important, mais ce n'était pas au goût du tigre blanc qui aurait surement préféré que je reste sagement enfermée dans mon bureau sur Li.

Mais bon, pas lui qui décide, enfin du moins avec moi car je lui laisse quand même gérer pas mal de choses dans les bureaux, aussi, sans aucun équipement, je me rends vers la porte Sud pour partir vers Ing. Ben non, je n'ai besoin de rien, pour combattre j'ai mes griffes et mes crocs - sans oublier mon agilité - je vais chasser pour me nourrir et je peux dormir sur une branche d'arbre, alors pourquoi s'encombrer?

Arrivant à la porte Sud, je trouve l'aveugle déjà présent, assis contre un mur et visiblement perdu dans ses pensées, je m'approche juste assez pour qu'il me remarque, fixant la forêt avec un air un peu blasé

Le temple de la forêt Miniuriko
«La dernière fois que j'ai traversé la forêt d'Ing, je suis tombée sur des touvores... cette fois, on devrait avoir des brigands, je me demande pourquoi on envoie pas quelques sanctuari faire le ménage parfois... ou alors ils ne s'occupent vraiment que de la ville?!»
Possible après tout. Enfin bon, il ne reste plus qu'à attendre ce Noryan et on pourra partir à la recherche du temple perdu
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Le temple de la forêt Fiche Le temple de la forêt Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Le temple de la forêt MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Le temple de la forêt

Jeu 9 Juin - 12:49


De retour chez moi, j’avais donc deux heures, enfin moins maintenant, pour me préparer et les rejoindre à la porte sud. Bien, pas le temps de flemmarder ! De la forêt d’Ing, je ne connaissais que les environs de ma maison et entre ici et Namusu, pour le reste…
Le temps était presque écoulé, j’enfilais mes bottes, sorti de chez moi et ferma à clé. Connaissant le climat dans cette forêt, autant ne pas avoir trop de couches de vêtements sur le dos…

Je courrais dans la plaine, prenant la direction d’Entre-Monde approximativement, sauta et pris ma forme draconique. S’ils étaient à cheval sur l’horaire, j’irais bien plus vite comme ça, et puis, au moins ils sauront directement qui je suis. Comme ça, pas de surprise si je dois utiliser cette forme lors de ce voyage pour trouver ce temple. Ils verront également pourquoi je tenais à découvrir ce temple précisément.
En rentrant chez moi je m’étais rappeler aussi que je ne m’étais pas présenter comme il le fallait, chose que j’allais rectifier une fois arrivé.

Ayant pris mon envol, et donc de l’altitude, je repérais assez vite la fameuse porte et m’envola dans cette direction. Pendant que je me dirigeais vers la porte, j’effectuais quelques figures de vol, histoire d’en profiter avant de devoir me poser et de reprendre forme humaine.
J’approchais de la porte et je voyais déjà deux personnes qui attendaient, ce devait être mes coéquipiers. Je me posai non loin d’eux et m’avança vers eux, tout en reprenant plus doucement ma forme humaine. Ma taille diminuait, mes ailes rentraient dans mon dos, me tête reprenait une allure plus humaine, mes écailles régressaient pour laisser place à la peau. A peine mes dents étaient redevenues à la normale… Enfin, ma normale… que je sorti mes lunettes de mon écharpe, les mis et me présentais comme j’aurais dû le faire.

« Je suis en retard ? Excusez-moi de ne pas m’être présenté plus tôt, je m’appelle Noryan Alénor, sanctuary si vous ne l’aviez pas déjà remarqué. »

Bon, bah maintenant que je suis là, je suppose que l’on peut y aller. J’espère qu’on un semblant de direction…
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Le temple de la forêt 2morr0nLe temple de la forêt FycorrLe temple de la forêt Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Le temple de la forêt

Ven 10 Juin - 20:44


Alors qu'il réfléchissait à un moyen de rendre la racine de rose noir utile, les corbeaux se sont mis à croasser afin d'avertir de la présence de Uriko. Nicolaïs sorti de sa rêverie pour écouter la Li qui lui parlait de la forêt Ing et des brigands. Elle n'avait rien amenée, enfin aucune arme apparente, de toute façon les Li n'avait pas besoin de ça, ils avaient leurs aptitudes animal et leurs crocs.

" - J'ai aussi croisé la route des Touvores, mais ils sont passés par-dessus nous et ils ne nous ont pas attaqué... Heureusement d'ailleurs... "

Le Malphas se souvenait encore de ce moment-là, cacher dans les buissons avec Cixi et Nehla, il attendait que les oiseaux s'en aille. C'était surement les trente secondes les plus longues de .......... non enfaîte, il avait connu des situations similaires sur le monde mort, mais avec d'autres créatures.

" - Si ça se trouve, les Sanctuaris sont déjà sur le coup, mais que les brigands se cachent bien... Enfin, vous n'êtes pas au courant des activités de nos protecteurs vous qui êtes Maitre d'un Miroir? "

Et tien en parlant de sanctuari, on en vois la queue .... de dragon. Était-ce une ironie de voir que Noryan était un dragon tout compte fait? Et ce n'était pas un des charme tatouage que vendait l'Alchimiste car il ne l'avait jamais vu dans sa boutique avant. Étant donné que c'était Nicolaïs qui avait trouvé la formule de charme de transformation, il n'avait pas put demander à l'ancien Alchimiste retraité.

Une fois arrivée, le dragon Noryan se présente. C'est vrai qu'à la bibliothèque il n'avait pas eu le temps de se présenter, même si le démon avait entendu la bibliothécaire prononcée son nom. Avec un sanctuari et un maitre, l'Alchimiste se sentait plus en sécurité, et en plus, il avait l'impression qu'il s'agissait d'une mission d'importance sacré ou autres.

" - Vous venez de Souen, monsieur Noryan. C'est pour cette raison que vous recherchez ce temple? Ou est-ce un pur hasard?.. Enfin si je suis trop indiscret ne répondez pas. "


Il essayait de sympathisé un peu avec ces compagnons de route, vu qu'ils allaient rester quelques temps ensemble. Et puis, il arrivait un peu à cerner la panthère, mais pas le sanctuari. Les corbeaux semblaient impatients et agitaient leurs ailes. Deux d'entre eux c'étaient déjà envolés. Bon, au moins ils commencent leur travail d'éclaireur.

" - Ils vont "sécurisé" la zone..... Ne vous en faites pas... Ou alors ils sont partis manger ..... C'est possible aussi .... "

Avec le temps on pourrait croire qu'il comprenait parfaitement ses alliés ailés, mais enfaîte ils sont tellement tordus parfois qu'il lui est impossible d'être sûr de ce qu'ils font.
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Le temple de la forêt 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Le temple de la forêt

Sam 11 Juin - 10:48


En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Le sanctuari s'avère être un dragon! Je comprends un peu mieux pourquoi il a cherché à nous rejoindre, trouver le temple du Dragon doit avoir une sorte de valeur symbolique. Pour ma part, j'ai pas spécialement eu envie de partir pour le temple du tigre, quoi que je crois que cette quête a déjà été prise de toute manière.

Le temple de la forêt Miniuriko
«Enchantée Noryan. J'avais repéré l'écusson des sanctuari, mais pas l'autre aspect de votre «personnalité». Au moins le problème des brigands sur la route est déjà presque résolu !»
Oui enfin bon, s'ils sont cinquante à nous tomber dessus, dragon ou pas on va en chier. Je mets mes mains derrière ma tête et pousse contre le mur de mon arrière train pour m'avancer et commencer à me mettre en route

Le temple de la forêt Miniuriko
«Maintenant que les présentations sont faites, si nous y allions?!»
Pas comme si j'avais toute l'année non plus, déjà que Khrones tire la tronche à l'idée que je parte à la chasse aux temples pour ne pas avoir à m'occuper de la paperasse, s'agirait pas que je mette 107 ans non plus.

Le temple de la forêt Miniuriko
«Le temple se situerait un peu au Sud Est d'ici, d'après la carte que j'ai dans mes locaux à Li - désolée j'ai pas pu l'embarquer pour le voyage - il y a un lac en Sud si on suit l'Arcos, et d'après les calculs de mon bras droit, il faut aller pile à l'Est à partir de là et ça devrait se trouver dans les environs. Le plus simple serait donc de suivre l'Ourgandi jusqu'à ce lac où les deux fleuves se rejoignent»
Vont-ils être d'accord? Je sais pas, ça fait faire une sorte de détour de procéder de cette manière, mais sauf s'ils ont une carte d'Entre-Monde avec eux, il vaut mieux avoir de vrais repères, car trouver le point entre Zosma et Lazareth risque d'être bien compliqué.

M'enfin bon, je tourne les yeux vers le fleuve que l'on voit d'ici, même si je suis Maître, je peux pas leur donner des ordres, ils sont pas de mon miroir. Moi j'ai soumis une idée, à eux de dire. Après le dragon peut aussi nous porter peut être et survoler la forêt tranquillement jusqu'à ce qu'on repère le temple, mais l'autre dieu semble être lié à la terre et j'ai le sentiment que son temple doit être planqué en dessous... bizarre pour un dragon, je l'aurais plutôt vu dans les airs mais bon, chacun ses lubies


Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Le temple de la forêt Fiche Le temple de la forêt Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Le temple de la forêt MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Le temple de la forêt

Mar 14 Juin - 23:22


C’est si étonnant que ça de voir un dragon de nos jours ?? Non parce qu’à voir leur tête, je me pose la question tout de même. Je reprenais mon souffle, mine de rien, c’est du sport de se faire plaisir en vol. Cela faisait aussi un peu trop longtemps que je ne volais plus régulièrement, faudra que je change ça.
En voilà une bonne observation et une question qu’elle est intéressante et bien posée de la part de notre cher alchimiste.

« Effectivement, je ne sais pas si c’est le fait que je suis également un dragon qui me pousse à cherche ce temple spécialement, mais quelque chose faisait que mon attention se portait sur celui-ci. Ne vous inquiétez pas, vous êtes loin d’être indiscret. »

Heureux de voir que ça amuse Uriko, je lui fis un signe de tête en guise de réponse à l’échange de politesse. Et un sourire apparu sur mes lèvres lorsqu’elle évoqua le problème presque résolu des brigands.

« Il est vrai ma forme originale est assez dissuasive, à condition qu’elle ne soit pas contraignante… Je ne suis pas inoffensif pour autant sous ma forme humaine. »

Pendant que je lui répondais, deux des corbeaux de l’alchimiste avaient pris leur envol. Ils avaient sans doute leurs raisons, connues de l’alchimiste… j’espère…
Sécuriser la zone ? Manger ? Faudrait savoir, ce n’est pas la même chose…Et j’avoue que sécuriser nous serait plus utile.

Pressée la Uriko ou ce n’est qu’une impression ? Oui nous pouvons y aller si tout le monde est prêt, et son plan de voyage m’a l’air tout à fait correct.

« Je suis d’accord avec cet itinéraire, plus sûr, peut-être plus long, mais sans carte on risque de s’y perdre dans cette forêt. »

Déjà qu’elle n’est pas forcément très bien fréquentée, mais en plus si on s’amuse à jouer à la chasse au trésor sans carte et donc y déambuler… Les brigands nous remercieront… Enfin, si on n’arrive pas à s’en débarrasser.

« Etant donné que le voyage risque de prendre pas mal de temps à pied, je propose de le faire par la voie des airs si vous êtes d’accord. Ce n’est que j’aime particulièrement avoir deux personnes sur mon dos, mais bon, on ne va pas y passer des lunes. On fera des pauses quand il faudra, manger, dormir et autres… A vous de voir. »

J’espère seulement qu’aucun d’eux n’a le vertige, le mal de l’air ou que sais-je encore. Après, est-ce que les corbeaux pourront suivre ou bien ils se blottiront dans le manteau de l’alchimiste ?
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Le temple de la forêt 2morr0nLe temple de la forêt FycorrLe temple de la forêt Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Le temple de la forêt

Jeu 16 Juin - 14:43


C'était une sorte de mission sacré pour Noryan à première vue. Bah chacun ses motivations, Nicolaïs lui voulait seulement trouver le temple afin de calmer le dieu dragon.. et aussi gagner un peu d'argent, bref... Uriko voulait surement sauver le monde, étant une maître c'était plus ou moins son rôle.

C'est vrai qu'avec un dragon dans l'équipe, les brigands allaient surement avoir peur... sauf si eux aussi avait une créature aussi puissante parmi eux, ou un mec avec un charme tatouage de l'Alchimiste, ou encore une arme dangereuse. D'ailleurs pourquoi ces types kidnappaient des gens?? Pour faire des demandes de rançons?? Mais à qui?? Enfin comment un créateur de potion peut-il comprendre la façon de penser de scélérat?? S'ils venaient à être attaqués, Nicolaïs aussi avait de quoi les surprendre.

" - J'ai amené avec moi quelques articles si on croisse les bandits. Je ne vous dit pas ce que j'ai pris avec moi, ça gâcherait la surprise. "

Et les surprise, il aimait en faire.
Uriko avait déjà prévu l'itinéraire, il n'y avait pas à discuter avec les maîtres savaient ce qu'ils fessaient.... normalement. Enfin puisqu'elle avait proposée une suggestion logique autant si tenir. Surtout qu'il était difficile de se repérer dans cette forêt, quoique, puisqu'il y avait un Li dans l'équipe, avec ses sens "sauvage" elle pourrait surement se retrouver. Double raison de suivre le raisonnement du Maître Li. Le Malphas acquiesça d'un signe de tête, son corbeau fit de même, histoire de l'ennuyer un peu.

Suite à ça, le dragon proposa de voyager sur son dos. Bon le démon l'avait vu voler mais, pourra-t-il supporter le poids de deux personnes?? Si c'était le cas, le démon s'attendait à ne rien voir pendant le temps du voyage car il sera obligé de cacher ses corbeaux sous sa toge le temps du vol. Il en profitera pour dormir.

" - Voler sur votre dos? Je ne dis pas non mais ..... Est-ce que vous pourrez supporter nos deux poids réunit?? Au moins on pourra éviter les brigands ... normalement. "

Oui, normalement car peut-être qu'ils avaient des montures ailés, qui sais?? Enfin, c'est surement un groupe de gars paumés en forêt armer de masse et d'arc. Mais bon puisqu'ils n'avaient pas reçut plus d'information, Nicolaïs imaginait le pire d'abord.
Les deux corbeaux étaient revenus, haa bah on leur proposent d'être portés eux ils ne refusent pas bien sûr. Flemmards.

Spoiler:
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Le temple de la forêt 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Le temple de la forêt

Jeu 16 Juin - 17:19


J'avais proposé un itinéraire assez simple, mais plutôt long, et le dragon proposait de nous trimbaler sur son dos à la place...

Le temple de la forêt Miniuriko
«Si tu peux nous porter, il n'est peut être pas nécessaire de faire un si grand détour... après, ça dépend de ta vision, t'es plutôt du genre aigle ou taupe sous ta forme draconique?»
Autant poser la question tout de suite, car s'il peut voir de loin lorsqu'il est en hauteur, il y a peut être moyen d'essayer de se repérer à Zosma et Lazaret... surtout que cette dernière est une ville fortifiée qui peut donc se voir depuis les hauteurs. Il serait peut être intéressant de se poser la question, quoi que le lac dont je parlais devrait être assez visible depuis là haut aussi puisqu'il est dans la forêt.. un trou de là haut, ça doit se voir au moins autant qu'une autruche dans un trou de souris non?

Bref, ramenant mes mains derrière ma tête, je le regarde en hochant la tête

Le temple de la forêt Miniuriko
«Pour ma part, j'ai pas le mal de l'air, j'ai l'habitude de l'altitude donc pas de vertige non plus»
Encore heureux, quand on se souvient comment ce fichu colibri géant m'avait trimballé de gauche à droite à Tern, valait mieux que j'ai l'estomac bien accroché. En tout cas, je suis parée pour monter à dos de dragon! Franchement, j'ai jamais essayé encore et ça me botte bien!! Et puis bon, je suis pas trop lourde, mais je sais pas s'il pourra quand même nous porter tous les deux...
Uriko Sheron
Uriko Sheron

Féminin Suivi : Le temple de la forêt Fiche Le temple de la forêt Banque

Race : Panthère noire
Statut : Maître
Notes :
Le temple de la forêt MinikhronesKhrones: Bras droit, assistant, esclave!

Messages : 598

Re: Le temple de la forêt

Jeu 16 Juin - 22:20


Trop lourd pour moi ??!! Ils me prennent pour un dragon en papier mâché où c’est moi qui rêve ? Je manquais d’éclater de rire sous la remarque de l’alchimiste. Je les observais tous les deux de la tête aux pieds, essayant de juger leur poids. Mais à mon humble avis, il ne devait pas poser de problème, ils ne pèsent pas 500 kilos à eux seuls quand même !

« Je pense que je devrais m’en sortir sans trop de problème, entre les 55-60 kilos de l’alchimiste et les… Houlà, pente savonneuse… 40-45 kilos ? De notre cher maître du miroir, vous êtes loin, même additionnés, de ma limite. Et puis on ne va pas faire une course de vitesse... »

Non mais oh ! Je suis un dragon que diantre ! Mon allure peut paraitre fine et fragile, mais ne vous y fiez pas. Loin de là !

« A propos de ma vue, elle est plus poussée sous ma forme draconique, je ne repèrerais pas un lapin au sol, mais je me débrouille. »

Je n’avais pas non plus la vision d’aigle, il ne faut pas abuser. Pas le mal de l’air pour Uriko ni le vertige, parfait, une sur deux.

« Et vous Nicolaïs ? Mal de l’air ? vertige ? »

Je me tournais donc en direction de la forêt et commença donc ma transformation. Mes dents se développaient, mes écailles commençaient à me recouvrir en entier, faisant disparaitre les vêtements que je portais… Ah un dernier détail, je tournai la tête vers eux.

« Je vous conseille de vous mettre à la base de mon cou, ce sera plus agréable pour vous et pour moi. »

Et c’est partie, ailes qui entament leur essor, ma taille s’éleva jusqu’à trois mètres… Transformation finit, je déployai mes ailes histoire de les dégourdir un peu et les repliai ensuite. Tournant à nouveau mon regard vers eux, posant une seule question.

« On est parti ? Ce n’est pas qu’on est particulièrement pressé mais bon… »

On n’allait pas poireauter deux heures pour savoir comment y aller, par quel chemin, qui on allait rencontrer… Je mis ma patte de côté pour leur indiquer de s’appuyer dessus si besoin, au pire je pourrais me baisser pour l’alchimiste si besoin. Je ne déborde pas de fierté draconique pour ne pas me baisser, si c’était le cas, je ne leur aurais même pas proposé de monter sur mon dos. J’espère que mes écailles ne vont pas les blesser… je n’ai jamais transporté quelqu’un sur mon dos… Je sais bien qu’elles sont fines mais quand même…
Noryan Alénor
Sanctuari
Noryan Alénor

Masculin Suivi : Le temple de la forêt 2morr0nLe temple de la forêt FycorrLe temple de la forêt Jha5hw

Race : Dragon
Statut : Sanctuari
Messages : 1550

Re: Le temple de la forêt

Sam 18 Juin - 13:49


Le faite de les transporter ne semblait pas le déranger plus que ça. Il disait pouvoir les porter facilement car ils seraient sous la limite de ce qu'il pouvait soulever en forme dragon. Se devait être bien d'être un dragon n'empêche, pensait Nicolaïs, à son retour il essayera surement un des charmes tatouage.

" - J'ai pas le vertige, de toute façon je ne vais rien pouvoir voir à cause des corbeaux que je devrais cacher sous ma toge. "

Le Malphas regardait Noryan se transformer devant lui, ça fessait surement comme ça quand on utilise un charme.. enfin bref. L'Alchimiste attendit la fin de la métamorphose pour inspecter un peu plus la créature. Est-ce qu'il se rendra compte si on lui arrachait une écailles du dos?? Oui, les écailles de dragons sont parfois utiles en alchimie, et comme Nicolaïs est toujours à la recherche de nouveaux ingrédients.
Le démon attrapa ses corbeaux, qui ne se débattaient pas pour une fois, et les cacha sous son habit afin de les protéger l'or du voyage. Il garda seulement celui sur l'épaule afin de voir encore un peu, puis s'installa comme il pouvait sur le dos du dragon.

" - À vous madame Uriko. "

Il ne savait pas si le terme "madame" plairait à la maître, bon au pire il aura droit à une plainte de sa part.

Spoiler:
Nicolaïs Amadeus
Nicolaïs Amadeus

Masculin Suivi : Le temple de la forêt 2morr0n

Journal de bord

Titre : hanami, Lin

Race : Malphas (démon)
Statut : Ex-Fossoyeur
Notes : Aveugle de naissance.
Inventaire:
Pipe avec du tabac créant des illusions
épée fouet avec fourreaux
Messages : 494

Re: Le temple de la forêt


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant