-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Equivoque [pv Abysse]

Jeu 15 Avr - 15:06


[t'en fais pas pour la justesse du post, je préfère court et pertinent que long et rébarbatif. Traduction : ton post me convient]


Ulrik, je crois me souvenir de lui, nous nous étions croisés sur le Fenrir lors du précédent voyage. Un grand gaillard taillé pour les travaux physiques. Je faisais pâle figure face à lui, je ressemblais à un adolescent maigrelet comparé au guerrier viking (allez savoir pourquoi je le compare ainsi... peut-être parce qu'il sert sous les ordres d'une Valkyrie).
Quatre pour le voyage, cinq en comptant Soare. Je ne comptais pas la laisser sur K'ouen seule avec les administrateurs qui seraient fichus de l'ignorer. Moi ? Sentimentale ? Avec les animaux, oui. Aya a largement eut le temps de déteindre sur moi dans ce domaine, et même si je voulais la laisser dans mes appartement, mon capitaine trouverait un moyen de l'emporter malgré ma décision. À se demander qui dirige ici. Je ne pris pas la peine de répondre, Ayame m'accompagnerait partout où j'irais quant à Soare... Abysse n'aura pas à se faire de souci pour elle.

-Rejoignons-nous demain matin, je ne partirais pas droit vers Ing avec la nuit pour compagne. Je t'indiquerai notre itinéraire à ce moment là, prévoie des gourdes et peu de vêtements chaud, juste une cape pour les nuits. Le désert est réputé pour ses nuits glaciales.

Pour y avoir vécu pendant pas de temps je le savais mieux que je ne le voudrais. Quant aux gourdes elles ne nous seront utiles que pour la dernière moitié du voyage.
J'aurais pu utiliser le droit de perçant pour aller directement à Sierra dans la journée, mais même Ayame ne me fera pas utiliser ce truc. J'aime voyager, cela me permet de connaitre le territoire que j'administre. Sans oublier que je préfère de loin passer mon temps dehors qu'à K'ouen.

-Cerclon porte Sud, à demain.

Un sourire satisfait, je m'enfonçais dans mon fauteuil et Soare en profita pour venir s'enrouler sur mes cuisses. Ayame retourna à son bureau et entreprit de finir son travail en retard. Le voyage était pour demain, jusque là, nous pouvions nous détendre.


[Je te laisse ouvrir dans les forêts, on commencera là bas. on sort de Cerclon et on contournera Ing, je te filerai un bout de carte pour te montrer le chemin.]

edit : le bout de carte en question
Spoiler:
Wergeld
Admin | Maitre du Miroir
Wergeld

Avatar © : A.Baille

Masculin Suivi :
Equivoque [pv Abysse] - Page 2 FICHEEquivoque [pv Abysse] - Page 2 FEUILLETEquivoque [pv Abysse] - Page 2 DEMEUREEquivoque [pv Abysse] - Page 2 PIMS


Titre : Optimus - Noble, Héros, Voyageur, Artisan, Acolyte, Perçant, Precision, Fashion, Bling-Bling, Make-Up, Rockstar, Voleur, Tchi, Daya, Titan, Abracadabra, Arcturi, Cir

Race : Humain mutant
Statut : Maitre du miroir K'ouen/ Quartier : La zone extérieure
Notes : Taranis : monture Cabow
Heimdall : familier Loup Cyber
Soare : familier panthère
Mornir : Cyliong
Messages : 14152
Titre débile : Wu, Wuzord

https://www.facebook.com/Dodonosaure/

Re: Equivoque [pv Abysse]

Jeu 15 Avr - 22:47


D'accord, la suite du rp se trouve donc ici
Abysse Yclette
Abysse Yclette

Féminin Suivi : Equivoque [pv Abysse] - Page 2 2morr0n ~ Equivoque [pv Abysse] - Page 2 Fycorr ~ Equivoque [pv Abysse] - Page 2 20qnlsp ~ Equivoque [pv Abysse] - Page 2 Jha5hw

Titre : Artisan, Passeur

Race : Valkyrie
Statut : Navigatrice et Exploratrice
Notes : [PNJ] Ulrik, Second et Maître d'équipage du Fenrir. Lycan de l'Ours Blanc.

Equivoque [pv Abysse] - Page 2 Petitulrik

Equivoque [pv Abysse] - Page 2 Img-214455x4h7o



Messages : 242
Titre débile : Bicyclette, VTT, le Ventilo

http://abysse-yclette.deviantart.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires