Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Oeuf au plat

Ven 11 Juil - 10:57




Oeuf au plat

Avec Karan et Nij'aku

Mon dieu, mais c'est un vrai séducteur ce type ! C'est vrai quoi, il drague depuis qu'il l'a vu. Je vais m'abstenir de commentaire et sourire juste un peu pour faire bonne figure. Je résume la mission, dragon, oeuf, homme mort,... Ben c'est top ça ! Mais pendant que je pensais, on me mis une feuille sous le nez.

-Note ton nom complet et celui de la mission. Dès qu'Eva aura ramené les équipements fournis nous pourrons y aller.

Mon nom sur la feuille ? C'est pas bien compliqué ! Je pris un crayon et y nota "William". Pas compliqué d'écrire sur un bout de papier froisser comme il faut !

-La dernière fois qu'on a vu les commissaires ils étaient encore dans le temple. Avec l'avalanche ce ne sera pas facile de les retrouver. Les indications du survivant situe le corps et l’œuf plus de mille mètres en bas du temple...

Je hochais la tête pour dire oui.

-Il nous faudra des vêtements chauds et de quoi escalader avant de partir.

Des vêtements chauds ? J'en ai ! Mais j'ai pas de matériels d'escalade. Mais je sais y faire, je vais inverser ma gravité ! Premier point d'équipements réglé.


- Vous voulez aller vous équiper ? On a qu'à se dire qu'on se prend une à deux heures pour faire le tour des boutiques et acheter un équipement décent avant de se retrouver devant la bibliothèque ?

Moi, ça me va en tout cas, par contre j'habite un peu loin.

-Euh les gars, vous m'en voudrez pas si j'arrive en retard hein ?

-Faites attention en montagne, les lions sont toujours présents dans cette zone, sans compter que les wyverns dorées n'ont toujours pas été chassées. Actuellement la population est stable mais ça ne signifie pas qu'en rencontrer une ne mettra pas vos vies en danger. Tant que j'y pense, si vous vous téléportez chez A'vogenlhil tenez votre langue. Si j'apprends que l'un de vous nous a attiré des ennuis à cause de son manque de tolérance envers les dieux, j'engagerai une expédition entière pour vous ramener par la peau des fesses.

Oh, je vois ! Donc des monstres, tenir sa langue, survivre et tout ça. Ben on va s'amuser un peu ! Non ?

-Je peux nous conduire par titre Perçant au temple d'A'vogenlhil, donc si vous vous équipez on se rejoint devant la bibliothèque dans deux heures.

-J'habite un peu loin, mais je serais là dans deux heures, le temps de chuter vers Ordae

Sur ce, j'inversais ma gravité dans la direction d'Ordae laissant notre séducteur. Et Karan qui était déjà parti.

-~oOo~-

Me voilà, prêt avec des vêtements chauds et mon violon toujours accroché. On commence quand alors ?

-Salut ! Je suis là.



HRPG : voilà le rp : https://entre-monde.forumactif.com/t2858-omelette-en-preparation#52078
William White
William White

Masculin Suivi : Oeuf au plat - Page 2 Journal_de_bordOeuf au plat - Page 2 FicheOeuf au plat - Page 2 BanqueOeuf au plat - Page 2 Home

Race : Gravitéenne
Statut : Zoologue
Notes : crédit: dream.forumgratuit.eu et candids.nexgate.ch et google image et moi Very Happy
Messages : 32
Titre débile : Wall-E

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

- Sujets similaires